Y’en a qui ont vu ad astra ? 
Le 22 septembre 2019 à 21:03:02 kavkaz06 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:41:48 G-bius a écrit :
Ouais, DS2 est super cool à ce niveau.
Dommage que le reste soit de la crotte de chiasse en boîte
J'ai compris que le jeu était une blague au boss de la zone avec les chevaliers géants, quand tu passes un grand pont après avoir buté un dragon et que tu arrives face au boss qui ressemble trait pour trait à Ornstein du 1, avec les mêmes pattern et le même design et quand tu lis son âme y'a écrit :"L'ancien DragonSlayer fait vaguement pensé à un autre chevalier qui a existé dans de vieilles légendes" en mode gros clin d'oeil de merdeC’est exactement ça , les boss sont eclatés pour la plupart par contre pour les dlcs ..... Est ce que tu les as faits ?
Je te jure khey , c’était une de mes plus belles expériences que j’ai pu avoir de la part d’un jeu vidéo !
Spoil dlc : Sir Alonne et Fumerolle Knight que dire bordel .... Le dlc Old Iron King est le meilleur dlc de tout les temps
Les boss , les environnements , les ennemies , les armes , tout est parfait bordel
Les osts aussi sont bonnes , je t’invite à faire ce dlc si tu l’as pas fait![]()
Et non malheureusement je les ai pas fait encore ![]()
Le 22 septembre 2019 à 21:04:56 Bonolenov a écrit :
Je devais aller le voir avec ma copine mais pas pu, il est bien ?!
Je demande mais j'en ai plus vu un seul depuis le combat avec Hawkins (qui était chiant en anime). J'attends l'arrivée de Kaido pour voir ce que Toei va nous pondre comme combat. Les connaissants ils vont faire durer le "combat" sur 2 ou 3 épisodes. 
Le 22 septembre 2019 à 21:05:15 G-bius a écrit :
Y’en a qui ont vu ad astra ?Je devais aller le voir avec ma copine mais pas pu, il est bien ?!
Je l’ai pas encore vu, je voulais avoir des avis justement
![]()
la passion pour One Piece n'est plus 
j'ai regardé AUCUNE video qui parle du dérnier chapitre tellement ca m'a laissé osef tier 
que de la hype rien dans les faits ca ne marche plus sur moi + off screen de pdf 
J'ai regardé Ça à la place. 
Le 22 septembre 2019 à 21:05:01 G-bius a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:03:02 kavkaz06 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 20:41:48 G-bius a écrit :
Ouais, DS2 est super cool à ce niveau.
Dommage que le reste soit de la crotte de chiasse en boîte
J'ai compris que le jeu était une blague au boss de la zone avec les chevaliers géants, quand tu passes un grand pont après avoir buté un dragon et que tu arrives face au boss qui ressemble trait pour trait à Ornstein du 1, avec les mêmes pattern et le même design et quand tu lis son âme y'a écrit :"L'ancien DragonSlayer fait vaguement pensé à un autre chevalier qui a existé dans de vieilles légendes" en mode gros clin d'oeil de merdeC’est exactement ça , les boss sont eclatés pour la plupart par contre pour les dlcs ..... Est ce que tu les as faits ?
Je te jure khey , c’était une de mes plus belles expériences que j’ai pu avoir de la part d’un jeu vidéo !
Spoil dlc : Sir Alonne et Fumerolle Knight que dire bordel .... Le dlc Old Iron King est le meilleur dlc de tout les temps
Les boss , les environnements , les ennemies , les armes , tout est parfait bordel
Les osts aussi sont bonnes , je t’invite à faire ce dlc si tu l’as pas fait![]()
Et non malheureusement je les ai pas fait encore
Je t’invite fortement à les faire alors , surtout the old iron king , tu ne regretteras pas 
Apres il ya le dlc de Bloodborne qui est à faire au moins une fois dans sa vie je dis ça mais je l’ai pas encore fait
Le 22 septembre 2019 à 21:07:41 Terminator400 a écrit :
la passion pour One Piece n'est plusj'ai regardé AUCUNE video qui parle du dérnier chapitre tellement ca m'a laissé osef tier
que de la hype rien dans les faits ca ne marche plus sur moi + off screen de pdf
T’as vu la qualité médiocre des youtubeurs français qui parlent d’OP 
Je crois que le pire YT reste Ryo sensei , il avait fait une théorie sur Avalo Pizarro en disant qu’il était un agent double de Kaido 
Le 22 septembre 2019 à 21:07:43 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Y’en a qui ont vu ad astra ?J'ai regardé Ça à la place.
Le 4 octobre tu pourras voire un meilleur clown à l’écran 
Qui peut s’asseoir à la table de kazkav et dire : "je me suis mieux intégré au topic One Piece plus rapidement que toi !" ? 
Le 22 septembre 2019 à 21:09:51 kavkaz06 a écrit :
la passion pour One Piece n'est plusj'ai regardé AUCUNE video qui parle du dérnier chapitre tellement ca m'a laissé osef tier
Je crois que le pire YT reste Ryo sensei , il avait fait une théorie sur Avalo Pizarro en disant qu’il était un agent double de Kaido
Ryo Sensei est entrain bider, il est oublié tout le monde a compris qu'il était nul à chier 
Le 22 septembre 2019 à 21:13:03 Gauthier1820 a écrit :
Qui peut s’asseoir à la table de kazkav et dire : "je me suis mieux intégré au topic One Piece plus rapidement que toi !" ?
Deban 
Le 22 septembre 2019 à 21:11:17 Bonolenov a écrit :
Yep. Celui là je vais me le faire avec Terminator aussi. 
Le 22 septembre 2019 à 21:14:12 Bonolenov a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:13:03 Gauthier1820 a écrit :
Qui peut s’asseoir à la table de kazkav et dire : "je me suis mieux intégré au topic One Piece plus rapidement que toi !" ?Deban

Le 22 septembre 2019 à 21:13:11 Terminator400 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:09:51 kavkaz06 a écrit :
Je crois que le pire YT reste Ryo sensei , il avait fait une théorie sur Avalo Pizarro en disant qu’il était un agent double de KaidoRyo Sensei est entrain bider, il est oublié tout le monde a compris qu'il était nul à chier
Mais il ya pas que lui khey , il ya aussi : Mont Corvo , le Dock , All blue Channel , que de la merde 
Les théories One Piece sont éclatés , d’ailleurs les titres de ces vidéos commencent toujours par : « La puissance de insérer le nom du perso en question ' enfin dévoilé » 
Leurs analyses ne tiennent pas debout , la plupart du temps un commentaire random vient eclater leurs dires avec juste 1 seule phrase , si ça c’est pas pathétique 
Le 22 septembre 2019 à 21:14:56 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
T’es hype pour le terminator ? 
Pour vous c'est qui le meilleur Youtubeurs One Piece ? ![]()
Ou le moins pire si vous préférez. ![]()
Le 22 septembre 2019 à 21:18:41 Bonolenov a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 21:14:56 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
T’es hype pour le terminator ?

Le 22 septembre 2019 à 21:19:24 Neoriku13 a écrit :
Pour vous c'est qui le meilleur Youtubeurs One Piece ?Ou le moins pire si vous préférez.
aucun