Dio ![]()
Il aura impacté toute l'histoire de JoJo directement et indirectement, après sa mort, avec Pucci
Sans lui pas de JoJo 
Le 22 septembre 2019 à 18:13:17 AtashiWa a écrit :
School Rumble, Gintama, GTO, Minami-ke, Fairy Tail, Re:Zero.
A part SR et FT, je connais juste les autres de noms que j'ai jamais fait et Minami-ke je connais pas. 
Le 22 septembre 2019 à 18:16:23 Gauthier1820 a écrit :
Dio
Il aura impacté toute l'histoire de JoJo directement et indirectement, après sa mort, avec Pucci
Sans lui pas de JoJo
Vu la merde qu'il a foutu dans leur univers je pense que beaucoup se serait bien passé de son existence 
Un meilleur perso que piccolo dans dragon ball ? 
Le 22 septembre 2019 à 18:15:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:12:29 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:08:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:04:57 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:00:00 Kavkaz06 a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 17:53:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>https://youtu.be/yjk-jpoSBlQ
>
> Cet anime bordel.
> "Quels sont tes mangas préférés ?"
> "One Piece et SnK"
>
C’est quoi ce bordel
D’ailleurs j’ai juste regardé un épisode cet anime était et puis c’est toutLe 22 septembre 2019 à 18:00:49 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 18:00:00 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 17:53:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> >https://youtu.be/yjk-jpoSBlQ
> >
> > Cet anime bordel.
> > "Quels sont tes mangas préférés ?"
> > "One Piece et SnK"
> >
>
> C’est quoi ce bordel
> D’ailleurs j’ai juste regardé un épisode cet anime était et puis c’est tout
Alors comme ça Dio pue la merde hein ?
Quand tu le compares à Kira ou encore Kars , tu vois l’écart qu’il y’a
En faites je comprends pas ce qu’il y’a d’incroyable et de transcendant chez lui ? Qu’est qui pourrait me faire dire que c’est un personnage hors du commun et écrit d’une main de maître ? La commu a trop hype ce perso , je l’ai trouvé à la fin passable mais ćest tout quoi
Par contre ses répliques sont cools![]()
Parce que c'est le diable incarné ce gars. Toujours élégant et charismatique mais dès que les choses ne vont plus il pète un câble et montre son vrai visage
![]()
Il est ambitieux et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, une vraie pourriture
![]()
Il a tellement foutu la merde que les Joestar ont pris cher sur plusieurs générations, il est à la base de tout
![]()
Personnage très cultivé et intelligent, Dio est également très raffiné mais aussi très intéressant dans sa manière de voir le monde
Je dois être le seul sur cette planète à trouver absolument hideux son accoutrement
Et puis ce gars était pratiquement jamais présent durant la partie 3 , comment veux tu que j’apprécie un personnage en à peine 5/6 épisodes , son combat avec Jotaro était cool , mais là personne en elle même’ m’apaise du tout frappé et intriguéLe fait qu'on le voit pas pendant toute la partie 3 entretient le mystère surtout qu'à chaque fois qu'on parle de lui ses adeptes font de lui un dieu vivant
![]()
C'est génial de voir à quel point il a pu manipuler ces gens là pour qu'ils soient prêts à mourir pour lui, ça lui donne une aura de dingue. Et quand il apparaît tu vois toute sa prestance
![]()
En plus le combat contre Jotaro était epic, sanglant, violent et encore une fois Dio fait son pourri et son fourbe
Je comprends parfaitement ton pdv, c’est vrai que Dio maîtrise parfaitement la fourberie et qu’il inspire la méchanceté et l’arrogance à l´état pur et dur 
Mais je sais pas khey , je l’ai pas trouvé marquant ![]()
Le 22 septembre 2019 à 18:19:07 Bonolenov a écrit :
Goku Prime 
L’humour d’Hajime no Ippo aussi est très drôle je trouve 
Aoki qui perd ses sourcils best gag 
Le 22 septembre 2019 à 18:19:33 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:04:57 Kavkaz06 a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 18:00:00 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 17:53:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> >https://youtu.be/yjk-jpoSBlQ
> >
> > Cet anime bordel.
> > "Quels sont tes mangas préférés ?"
> > "One Piece et SnK"
> >
>
> C’est quoi ce bordel
> D’ailleurs j’ai juste regardé un épisode cet anime était et puis c’est tout
> Le 22 septembre 2019 à 18:00:49 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 18:00:00 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 17:53:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > >https://youtu.be/yjk-jpoSBlQ
> > >
> > > Cet anime bordel.
> > > "Quels sont tes mangas préférés ?"
> > > "One Piece et SnK"
> > >
> >
> > C’est quoi ce bordel
> > D’ailleurs j’ai juste regardé un épisode cet anime était et puis c’est tout
>
> Alors comme ça Dio pue la merde hein ?
Quand tu le compares à Kira ou encore Kars , tu vois l’écart qu’il y’a
En faites je comprends pas ce qu’il y’a d’incroyable et de transcendant chez lui ? Qu’est qui pourrait me faire dire que c’est un personnage hors du commun et écrit d’une main de maître ? La commu a trop hype ce perso , je l’ai trouvé à la fin passable mais ćest tout quoi
Par contre ses répliques sont cools![]()
Parce que c'est le diable incarné ce gars. Toujours élégant et charismatique mais dès que les choses ne vont plus il pète un câble et montre son vrai visage
![]()
Il est ambitieux et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, une vraie pourriture
![]()
Il a tellement foutu la merde que les Joestar ont pris cher sur plusieurs générations, il est à la base de tout
![]()
Personnage très cultivé et intelligent, Dio est également très raffiné mais aussi très intéressant dans sa manière de voir le monde
Je dois être le seul sur cette planète à trouver absolument hideux son accoutrement
Et puis ce gars était pratiquement jamais présent durant la partie 3 , comment veux tu que j’apprécie un personnage en à peine 5/6 épisodes , son combat avec Jotaro était cool , mais là personne en elle même’ m’apaise du tout frappé et intriguéLe fait qu'on le voit pas pendant toute la partie 3 entretient le mystère surtout qu'à chaque fois qu'on parle de lui ses adeptes font de lui un dieu vivant
![]()
C'est génial de voir à quel point il a pu manipuler ces gens là pour qu'ils soient prêts à mourir pour lui, ça lui donne une aura de dingue. Et quand il apparaît tu vois toute sa prestance
![]()
En plus le combat contre Jotaro était epic, sanglant, violent et encore une fois Dio fait son pourri et son fourbe
Je comprends parfaitement ton pdv, c’est vrai que Dio maîtrise parfaitement la fourberie et qu’il inspire la méchanceté et l’arrogance à l´état pur et dur
Mais je sais pas khey , je l’ai pas trouvé marquant
T'inquiète khey, j'essaie pas de te convertir on a tous nos méchants préférés 
Cell ![]()
Le chien de Mr Satan ![]()
Demon Piccolo. 
Tu mets Z, Super et GT dans la question que tu poses ? 
Le 22 septembre 2019 à 18:20:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 18:19:33 Kavkaz06 a écrit :
> Le 22 septembre 2019 à 18:04:57 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 22 septembre 2019 à 18:00:00 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 17:53:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > >https://youtu.be/yjk-jpoSBlQ
> > >
> > > Cet anime bordel.
> > > "Quels sont tes mangas préférés ?"
> > > "One Piece et SnK"
> > >
> >
> > C’est quoi ce bordel
> > D’ailleurs j’ai juste regardé un épisode cet anime était et puis c’est tout
>
> > Le 22 septembre 2019 à 18:00:49 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 22 septembre 2019 à 18:00:00 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 22 septembre 2019 à 17:53:39 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > > >https://youtu.be/yjk-jpoSBlQ
> > > >
> > > > Cet anime bordel.
> > > > "Quels sont tes mangas préférés ?"
> > > > "One Piece et SnK"
> > > >
> > >
> > > C’est quoi ce bordel
> > > D’ailleurs j’ai juste regardé un épisode cet anime était et puis c’est tout
> >
> > Alors comme ça Dio pue la merde hein ?
>
>
> Quand tu le compares à <spoil> Kira ou encore Kars , tu vois l’écart qu’il y’a
![]()
> En faites je comprends pas ce qu’il y’a d’incroyable et de transcendant chez lui ? Qu’est qui pourrait me faire dire que c’est un personnage hors du commun et écrit d’une main de maître ? La commu a trop hype ce perso , je l’ai trouvé à la fin passable mais ćest tout quoi
![]()
> Par contre ses répliques sont cools
</spoil>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je sais pas khey , je l’ai pas trouvé marquantT'inquiète khey, j'essaie pas de te convertir on a tous nos méchants préférés
Bien sûr , après je dis pas qu’il est médiocre , mais je trouve qu’il aurait du avoir un meilleur développement au cours de la partie 3 ![]()
Goku dans sa jeunesse
Cimer Toriyama ![]()
Le 22 septembre 2019 à 18:21:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Un meilleur perso que piccolo dans dragon ball ?Tu mets Z,
Superet GT dans la question que tu poses ?
Oui 
Ajoute moi dans le groupe Smash, Sonic
Le 22 septembre 2019 à 18:21:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Un meilleur perso que piccolo dans dragon ball ?Tu mets Z, Super et GT dans la question que tu poses ?
Dans la première partie de Z il est cool. 
Quand il devient le maître de Gohan. ![]()
Son sacrifice. ![]()
Sa fusion avec l'autre de Namek puis son combat contre Freezer. ![]()
Mais bon après c'est devenu Dragon Ball no Saiyan. 
Zamasu et Goku black 
Le 22 septembre 2019 à 17:55:39 AtashiWa a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 17:53:02 -WeatherReport- a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 17:46:51 AtashiWa a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 17:45:26 -WeatherReport- a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 17:37:11 AtashiWa a écrit :
Plus que 4 mois pour Haikyu.C'était bien toi qui lisait le manga non ?
En effet.
Il y a moyen qu'ils mettent la fin de saison sur un moment vraiment sale pour les anime-only
Spoil manga haikyuu Genre sur le moment ou on revient sur le match d'Inarizaki ou Nishinoya galère à récup les services et qu'ils perdent le second set![]()
J'aurai de la peine pour les animes-only.
Les anime-fags qui devront attendre 2 ans pour la suite 
J’espère vraiment que ça s’arrêtera là ce serait drôle 
Dans ce cas je dirais Trunks. 
Le 22 septembre 2019 à 18:19:46 AnasuiNarciso a écrit :
Un meilleur perso que piccolo dans dragon ball ?Goku Prime
Prime c’est arc cell ?
Je le mets quand même bien en dessous de piccolo imo 
Le 22 septembre 2019 à 18:20:48 Kavkaz06 a écrit :
Un meilleur perso que piccolo dans dragon ball ?Cell
Le chien de Mr Satan
Issou 
Le 22 septembre 2019 à 18:20:50 AtashiWa a écrit :
Un meilleur perso que piccolo dans dragon ball ?Demon Piccolo.
L’evolution de piccolo tout le long du manga reste au-dessus du personnage demon piccolo