Le 22 septembre 2019 à 14:12:21 Mac-solide a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 14:09:53 BrotherNature a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 14:06:46 Mac-solide a écrit :
Zoro c'est le scénar le plus logique des trois en fait.Luffy son apprentissage est beaucoup trop rapide
Sanji c'est nimp.
En quoi c'est le scénar le plus logique ?
En quoi Sanji c'est n'imp ?
Question sérieuse, ouaisJe t'ai déjà expliqué avec Zoro en quoi son scénar est le plus logique des trois.
Pour Sanji c'est le moins logique car il déteste sa famille et la technologie germa et il voulait carrément jeter la capsule par dessus-bord si Luffy et Usop ne l'en avait pas empêché. Il a limite juré sur son honneur qu'il ne l'utiliserait pas.
Au final il l'utilise dans une situation qui n'était même pas désespéré
![]()
C'est exactement comme moi quand je retourne mes vestes. C'est pas cohérent, c'est pas rationnel.
C'est Chopper et non Ussop
Il explique bien l'usage de la RS, l'essayer, faire tomber un cadre de Kaido avant la bataille et dissimuler son identité. Son geste s'appelle mettre sa fierté de coté pour le bien des autres et il précise bien qu'il ne tombera pas aussi bat que le Germa en l'utilisant.
Malheureusement il n'avait pas prévu que parmi les forces de Kaido 2 membres sont issus de North Blue, cacher son identité n'a pas servit à grand chose.
Ah oui,ce serait vachement con d'utiliser une armure dans une situation désespérée quand tu ne connais pas son contenu 
Le 22 septembre 2019 à 14:18:52 AtashiWa a écrit :
Quel dommage que Katakuri était un ennemi.
Il va revenir avec un rôle Crocodile like 
Le 22 septembre 2019 à 14:17:42 Thanos-Endgame a écrit :
![]()
Kid > luffy en vu de son état, kaido la vraiment enchaîner or que luffy c'était un pur one shot

Le 22 septembre 2019 à 14:18:52 AtashiWa a écrit :
Quel dommage que Katakuri était un ennemi.
Il va revenir cette fois et ce ne sera pas l'anta d'un arc. 
On en parle des mecs qui pensent que Croco est level second de Yonko 
Le 22 septembre 2019 à 14:21:56 Kaido_Vaincra a écrit :
Il sera lvl second de Yonko. Tu verras. 
Plus tardivement il apparaît, plus fort il sera 
Cimer la MAJ New World 
Oda la dit " Je ne sais pas comment rendre la défaite de kaido crédible au yeux des lecteurs" À partir de la ont peut s'attendre à pire, tout les mangaka qui ont dit ça ont très mal fini n'es ce pas Kubo, Kishimoto 
Donc, ce qui est sûr ce que luffy ne vaincra pas kaido par le pouvoir de la volonté du P.
J'ai vois que l'alcool 
Le 22 septembre 2019 à 14:23:09 Suiryu a écrit :
On en parle des mecs qui pensent que Croco est level second de YonkoPlus tardivement il apparaît, plus fort il sera
Cimer la MAJ New World
Merci le Haki et l'éveil. 
Ah oui,ce serait vachement con d'utiliser une armure dans une situation désespérée quand tu ne connais pas son contenu
C'est pas une question d'être con ou pas, c'est juste une question de principes quand Sanji disait ne pas vouloir utiliser la raidsuit. ça fait partie de son personnage, de son caractère. Exactement comme quand Luffy se tape seul contre Lucci en ne voulant pas que les autres interviennent, ou bien Zoro contre Mihawk au début du manga aussi. Ou encore tout simplement comme quand Sanji dit qu'il n'utilisera jamais ses mains pour la bagarre ou encore quand il dit qu'il frappera jamais une femme.
Des principes quoi.
à la limite s'il l'avait utilisé dans une situation desespéré sur Onigashima pour sauver des nakamas j'aurai rien dit. Là c'est sorti de nulle part. Et c'est pour ça que je dis que c'est moins cohérent que les PU de Zoro et Luffy.
Voir Sanji renier ses principes dans une situation qui laissait plusieurs possibilités différentes comme le laissait sous-entendre Law c'est out of character 
Toutes cette hype pour finir en PLS
Faudra nous expliqué, qu'es ce qui va empêcher le Re one shot de luffy Ok il appris à attaqué mais pas à se défendre contre une puissance monstrueux de base de Kaido.
Sauf si la massue de kaido > Kaido forme hybride
Le 22 septembre 2019 à 14:23:19 Thanos-Endgame a écrit :
Oda la dit " Je ne sais pas comment rendre la défaite de kaido crédible au yeux des lecteurs" À partir de la ont peut s'attendre à pire, tout les mangaka qui ont dit ça ont très mal fini n'es ce pas Kubo, KishimotoDonc, ce qui est sûr ce que luffy ne vaincra pas kaido par le pouvoir de la volonté du P.
J'ai vois que l'alcool
Encore Kishimoto les derniers boss d'arc ont techniquement pas été vaincu de manière bullshit par les MC. Kaguya est trop forte pour eux, fallait juste la jouer technique et la sceller. Madara trop op donc Kishimoto décide de l'évacuer avec un plot twist de merde en dernier recours.
AYAAAA 
Le mec s’est fait victime par un gamin de 18 piges, mais en 2 an il aurait atteint le level de Marco/Kata/King 
Le 22 septembre 2019 à 14:26:16 Thanos-Endgame a écrit :
![]()
Toutes cette hype pour finir en PLS
Faudra nous expliqué, qu'es ce qui va empêcher le Re one shot de luffy Ok il appris à attaqué mais pas à se défendre contre une puissance monstrueux de base de Kaido.
Sauf si la massue de kaido > Kaido forme hybride
Exactement 
Vive Kaido et sa massue 
Croco et Smoker, ce genre de perso quarantenaire qui foutaient rien avant le passage de Luffy, et d'un coup ils prennent du niveau et se décident enfin à apprendre le Haki 
Le 22 septembre 2019 à 14:30:36 -WeatherReport- a écrit :
Croco et Smoker, ce genre de perso quarantenaire qui foutaient rien avant le passage de Luffy, et d'un coup ils prennent du niveau et se décident enfin à apprendre le Haki
Croco il était actif quand même, Smoker par contre... 
Le 22 septembre 2019 à 14:28:13 Kaido_Vaincra a écrit :
AYAAAA
Le mec s’est fait victime par un gamin de 18 piges, mais en 2 an il aurait atteint le level de Marco/Kata/King
En l'occurence Croco l'a no diff mais le plot sauve toujours. Il manque pas grand chose à Croco pour devenir lvl second de Yonko connaissant Oda. 
[14:21:56] <Kaido_Vaincra>
Comandant tu veux dire ![]()
Le 22 septembre 2019 à 14:30:28 VotreExcuse a écrit :
On en parle des mecs qui pensent que Croco est level second de Yonkomême chose pour Eneru
Eneru avait le haki lui au moins 
Le 22 septembre 2019 à 14:30:36 -WeatherReport- a écrit :
Luffy qui est comparable à une alarme de téléphone 
Quand tu te rends compte qu’il est 6 h30 et que t’as cours dans 10 minute mais que toi t’es toujours sur ton lit , allongé délicatement en dessous de ta douce couverture 
Ce choc qui est comparable à ce qui s’est passé avec Croco 
Top 10 des marines
tout le monde à leur apogée *