Le 23 mai 2019 à 11:01:52 Chapitre944 a écrit :
les mecs qui voient une "rivalité sérieuse" entre Zoro et Sanji alors que c'est juste une rivalité comique de caracterec'est comme Goku et Vegeta, on sait que Goku le surpasse dans tous les domaines
Il y a aucune rivalité quand l'un est bien plus mis en avant et développer que l'autre
Compte le nombre de feat de sanji a Wci , zoro lui pour le moment c'est quoi ?
Une amitié avec yasu 
Un sabre de voler 
Une épaule troué par un random 
Le 23 mai 2019 à 11:07:30 Betsegaw a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:53:01 pSIXg0 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:50:28 Betsegaw a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:44:45 pSIXg0 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:31:58 Betsegaw a écrit :
> Le 23 mai 2019 à 10:30:58 pSIXg0 a écrit :
>> Le 23 mai 2019 à 10:21:04 Betsegaw a écrit :
> >Mygod si il y a un ptit fight au 944 mon compte vas pas survivre , les pros zoro vont prendre cher , preparer vous la semaine prochaine quitte a sacrifier mon compte il vas y avoir des Pls pour certain
>
> Comment veux-tu qu'il y ait un combat entre eux, alors qu'ils sont entourés d'ennemis ?
Le conditionnel tu connais ?
Osef ils vont team up ton conditionnel garde le pour toi après dans le pire des cas si combat il y a, Zoro sort vainqueur
![]()
Zoro qui va devoir protèger OTOKO et Sanji en même temps
Ayaaa tu assume pas d'avoir pas reconnu que ma phrase était au conditionnel ?
Tu veux être le premier a subir mon courroux ?Zoro a deux sabre avec l'épaule troué par un random sortirais vainqueur par un nouveau sanji dont il connais plus rien de ces techniques ? Cette blague
Même avec deux sabres et une blessure, il reste plus fort que Sanji
![]()
Sanji tout content avec son mode invisible de merde
![]()
Zoro qui va sortir une phrase badass avant de le découper en deux
Mon dieu ce bullshit / 20
Ca rage sec que ton bretteur est une intrigue osef comparer a sanji qui a eu un arc , un power up , un devellopement bien plus important ?
Un arc où il se fait marcher dessus H24 ?
Même Brook a été plus important que lui
Son développement qui se résume à chialer
On nous fait comprendre qu'il déteste sa famille tout au long de l'arc pour au final utiliser une de leur arme, super développement
Même dans son flashback c'est une victime 
un devellopement bien plus important ?
Sanji un developpement important ? Où ça et quand ?
Le 23 mai 2019 à 11:16:25 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
un devellopement bien plus important ?
Sanji un developpement important ? Où ça et quand ?
Je sais pas ce qu'il a fumé durant l'arc, pour dire autant de la merde
Oda a littéralement cracher à la gueule des fan de Sanji et il ose être content 
Le 23 mai 2019 à 11:09:37 Betsegaw a écrit :
Le 23 mai 2019 à 11:01:52 Chapitre944 a écrit :
les mecs qui voient une "rivalité sérieuse" entre Zoro et Sanji alors que c'est juste une rivalité comique de caracterec'est comme Goku et Vegeta, on sait que Goku le surpasse dans tous les domaines
Il y a aucune rivalité quand l'un est bien plus mis en avant et développer que l'autre
![]()
Compte le nombre de feat de sanji a Wci , zoro lui pour le moment c'est quoi ?
Une amitié avec yasu
Un sabre de voler
Une épaule troué par un random
el famoso developpement 
sa famille des assassins eco ++, juste une bande de tarlouses dans les costumes multicolores avec des gajets de merde, sans leur tenue ils se sont fait OS ptdr 
pere de Sanji cette lopette qui pleure 
Sanji qui galere à mettre KO un lUFFY à moitié mort 
Sanji et son intrigue de gateau 
sanji qui se fait cuck par une gamine de 15 ans 
Sanji = regression du personnage depuis l'ellipse.
Pour suivre une quelconque évolution, il faudrait commencer OP par le NW et finir sur GL hein. Même avec son costume, il est toujours pas interessant. 
Ah oui et j'ai oublié, le Sanji qui utilise tout sa force contre Luffy (qui ne se défendait même pas) et il est même pas fichu de le mettre KO 
Le 23 mai 2019 à 11:14:07 pSIXg0 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 11:07:30 Betsegaw a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:53:01 pSIXg0 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:50:28 Betsegaw a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:44:45 pSIXg0 a écrit :
> Le 23 mai 2019 à 10:31:58 Betsegaw a écrit :
>> Le 23 mai 2019 à 10:30:58 pSIXg0 a écrit :
> >> Le 23 mai 2019 à 10:21:04 Betsegaw a écrit :
> > >Mygod si il y a un ptit fight au 944 mon compte vas pas survivre , les pros zoro vont prendre cher , preparer vous la semaine prochaine quitte a sacrifier mon compte il vas y avoir des Pls pour certain
> >
> > Comment veux-tu qu'il y ait un combat entre eux, alors qu'ils sont entourés d'ennemis ?
>
> Le conditionnel tu connais ?
Osef ils vont team up ton conditionnel garde le pour toi après dans le pire des cas si combat il y a, Zoro sort vainqueur
![]()
Zoro qui va devoir protèger OTOKO et Sanji en même temps
Ayaaa tu assume pas d'avoir pas reconnu que ma phrase était au conditionnel ?
Tu veux être le premier a subir mon courroux ?Zoro a deux sabre avec l'épaule troué par un random sortirais vainqueur par un nouveau sanji dont il connais plus rien de ces techniques ? Cette blague
Même avec deux sabres et une blessure, il reste plus fort que Sanji
![]()
Sanji tout content avec son mode invisible de merde
![]()
Zoro qui va sortir une phrase badass avant de le découper en deux
Mon dieu ce bullshit / 20
Ca rage sec que ton bretteur est une intrigue osef comparer a sanji qui a eu un arc , un power up , un devellopement bien plus important ?
Un arc où il se fait marcher dessus H24 ?
![]()
Même Brook a été plus important que lui
![]()
Son développement qui se résume à chialer
![]()
On nous fait comprendre qu'il déteste sa famille tout au long de l'arc pour au final utiliser une de leur arme, super développement
![]()
Même dans son flashback c'est une victime
Mais arrete toi 
Tu a vraiment rien compris a l'arc toi et au personnage de sanji 
Tu sais il existe pas que des personnages ecrit seulement pour se battre et sans âme dans one piece ![]()
Le personnage est cuisinier hein
Tu parles des Fb mais a la fin c'est lui qui a gagner , il y a une moral a la fin de l'arc
Les pros gamins zoro qu sont tous de sortie et qui essayent de me faire croire que leur personnage random est plus interessant que sanji
C'est quoi l'écriture de zoro ? Ma meilleur amie meurent dans l'escalier du coup pour penser a elle je vais devenir le best sabreur du monde ? AYYYAAAAAAA 
Le documentaire "Our planet" sur Netflix est tout simplement magnifique. Visuellement c'est le haut du panier et on peut apprendre beaucoup de choses notamment sur le changement climatique qui est bien réel; comment peut-on en douter ? ![]()
L'épisode 2 sur les zones gelées est super intéressant. Les locaux des pôles nord et sud se bouffent salement entre eux ou sont complètement "cons". D'un côté on a les manchots qui bouffent des crustacés nouveaux nés et qui font un parcours du combattant pour nourrir leurs milliers de gosses. Lors de leur quête ils se font bouffer par les phoques (léopard de mers) ou les orques qui les balancent en l'air lors de leur chasses. De l'autre coté t'as des morses qui sortent de l'eau pour "bronzer" et qui s'empilent les uns sur les autres, donc mort par écrasement,... l'intelligence. Les plus malins escaladent les falaises mais ces idiots quand ils sont en manque d'eau redescendent à la va vite en mode Yolo, donc ils crèvent à cause d'une sale chute 
Franchement je vous le conseille, c'est très instructif et c'est une claque visuelle, j'ai même ris quand un albatros déter s'est viandé lors d'un atterrissage
La fatigue, au moins ça change de la guéguerre chiante comme Yasu
Obligé Drake va réveler le nom de famille de Zoro au prochain chap
Son vrai nom de famille
Le 23 mai 2019 à 11:27:29 Tigsky2 a écrit :
Obligé Drake va réveler le nom de famille de Zoro au prochain chap
Son vrai nom de famille
D'ou il tient cette info dont tout le monde s'en bat les reins, telle est la question ? 
On en parle des fan de zoro qui on pleurer aupres d'oda pour que leur perso soit up au nouveau monde ? 
More spoilers:
The title of the chapter:SMILE
Orochi shot at Otoko, Zoro or Sanji one of them blocked it and it’s not clear who blocked it
Luffy appeared in only one page of the chapter with Queen and Hyogoro.
Le 23 mai 2019 à 11:30:08 Westers2 a écrit :
More spoilers:
Orochi shot at Otoko, Zoro or Sanji one of them blocked it and it’s not clear who blocked it
Et c'est là que Toko l'a bloqué avec son front 
Le 23 mai 2019 à 11:31:17 BrotherNature a écrit :
Le 23 mai 2019 à 11:30:08 Westers2 a écrit :
More spoilers:
Et c'est là que Toko l'a bloqué avec son front
Comme ça, pas de jaloux.
944 Pls des théoriciens ?
Le chapitre 943 n'annonce rien sur zoro limite il le osef .
zoro n'a pas besoin d'introduction hein
Juste une page peut le faire rentrer dans la legende
Le 23 mai 2019 à 11:38:03 Thanos-END a écrit :
Le chapitre 943 n'annonce rien sur zoro limite il le osef .
le low QI de certains 
la théorie était que Zoro fera le bordel au 944 ou Zoro vs Sanji, la on a les deux d'un coup