Le 23 mai 2019 à 10:30:58 pSIXg0 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:21:04 Betsegaw a écrit :
Mygod si il y a un ptit fight au 944 mon compte vas pas survivre , les pros zoro vont prendre cher , preparer vous la semaine prochaine quitte a sacrifier mon compte il vas y avoir des Pls pour certainComment veux-tu qu'il y ait un combat entre eux, alors qu'ils sont entourés d'ennemis ?
Le conditionnel tu connais ?
Mon compre StealthBlack non ban au meilleur dès moments
Ça va chier les Zorofags 
hawkins et drake vs sanji et zoro... hype ? ![]()
Le 23 mai 2019 à 10:31:58 Betsegaw a écrit :
Mygod si il y a un ptit fight au 944 mon compte vas pas survivre , les pros zoro vont prendre cher , preparer vous la semaine prochaine quitte a sacrifier mon compte il vas y avoir des Pls pour certainComment veux-tu qu'il y ait un combat entre eux, alors qu'ils sont entourés d'ennemis ?
Osef ils vont team up ton conditionnel garde le pour toi après dans le pire des cas si combat il y a, Zoro sort vainqueur
Zoro qui va devoir protèger OTOKO et Sanji en même temps 
More spoilers:
First 2 pages about yasu in flashback
Il nous a fait chier jusqu'au bout ce personnage de merde 
ça commence 
Le 23 mai 2019 à 10:44:45 pSIXg0 a écrit :
Osef ils vont team up ton conditionnel garde le pour toi après dans le pire des cas si combat il y a, Zoro sort vainqueur
![]()
Ayaaa tu assume pas d'avoir pas reconnu que ma phrase était au conditionnel ?
Tu veux être le premier a subir mon courroux ? 
Zoro a deux sabre avec l'épaule troué par un random sortirais vainqueur par un nouveau sanji dont il connais plus rien de ces techniques ? Cette blague
le 944 sera sur Zoro
Orochi - Yissou - O toko - Kaomurazaki
ce sont les perso au tour du quel le manga tourne en ce moment meme,
et tous les quatres ont un lien avec Zoro
More spoiler:
-There is a more clear picture about kawamatso face
-Shutenmaru , kinmon, kanjo, kawamatso, Raizou, inurashi are crying for yasu death
Le 23 mai 2019 à 10:50:28 Betsegaw a écrit :
![]()
Tu veux être le premier a subir mon courroux ?Zoro a deux sabre avec l'épaule troué par un random sortirais vainqueur par un nouveau sanji dont il connais plus rien de ces techniques ? Cette blague
Même avec deux sabres et une blessure, il reste plus fort que Sanji
Sanji tout content avec son mode invisible de merde
Zoro qui va sortir une phrase badass avant de le découper en deux 
Zoko qui va rien comprendre quand StealthBlack va speedblitz les 2 supernovas 
Bordel ya que moi qui s en branle de Kawamatsu sérieux
trop de hype tue la hype de plus il aura une gueule de merde
Le 23 mai 2019 à 10:53:33 Chapitre944 a écrit :
Bordel ya que moi qui s en branle de Kawamatsu sérieuxtrop de hype tue la hype de plus il aura une gueule de merde
C'est le père de Zoro 
Le 23 mai 2019 à 10:53:33 Chapitre944 a écrit :
Bordel ya que moi qui s en branle de Kawamatsu sérieuxtrop de hype tue la hype de plus il aura une gueule de merde
Oda fait juste chier à ne pas le dévoiler.

Ceux en dessous de 330M ont pas le droit de parler 
Le 23 mai 2019 à 10:55:16 StealthBlack a écrit :
Ceux en dessous de 330M ont pas le droit de parler
Il peut être chanceux que son nom soit célèbre sinon, sa prime est inférieur à celle de Usopp
Avoir une si haute prime seulement grâce à son nom et non sa dangerosité
"T'es dangereux ? Oui je fais des gâteaux pour les yonkou" 
les mecs qui voient une "rivalité sérieuse" entre Zoro et Sanji alors que c'est juste une rivalité comique de caractere 
c'est comme Goku et Vegeta, on sait que Goku le surpasse dans tous les domaines 
Sanji qui speedblitz un veteran de Yonkou 
Out-HdO Katakuri himself 
Tiens tête au génie géant de Daifuku 
Easy-Diff Page 1 un top 10 de Yonkou 
Et vous allez me faire croire qu’un gars qui tombe dans les pommes contre un no-name comme Kamazou peux battre le Mr Prince ? 
Le 23 mai 2019 à 10:53:01 pSIXg0 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 10:50:28 Betsegaw a écrit :
> Le 23 mai 2019 à 10:21:04 Betsegaw a écrit :
>Mygod si il y a un ptit fight au 944 mon compte vas pas survivre , les pros zoro vont prendre cher , preparer vous la semaine prochaine quitte a sacrifier mon compte il vas y avoir des Pls pour certain
Comment veux-tu qu'il y ait un combat entre eux, alors qu'ils sont entourés d'ennemis ?
![]()
Tu veux être le premier a subir mon courroux ?Zoro a deux sabre avec l'épaule troué par un random sortirais vainqueur par un nouveau sanji dont il connais plus rien de ces techniques ? Cette blague
Même avec deux sabres et une blessure, il reste plus fort que Sanji
![]()
Sanji tout content avec son mode invisible de merde
![]()
Zoro qui va sortir une phrase badass avant de le découper en deux
Mon dieu ce bullshit / 20 
Ca rage sec que ton bretteur est une intrigue osef comparer a sanji qui a eu un arc , un power up , un devellopement bien plus important ? 
Le 23 mai 2019 à 11:01:53 StealthBlack a écrit :
Sanji qui speedblitz un veteran de Yonkou
Out-HdO Katakuri himself
Tiens tête au génie géant de Daifuku
Easy-Diff Page 1 un top 10 de YonkouEt vous allez me faire croire qu’un gars qui tombe dans les pommes contre un no-name comme Kamazou peux battre le Mr Prince ?
Kamazo le plus grand assassin du pays de Wano sous les ordres direct de Shogun avec un bon dising se fait OS par Zoro noraj 
de plus on sait toujours pas si P1 est battu ya AUCUNE info ni sous entendu dans le manga