Smoker qui a zéro victoire depuis l'ellipse 
Le Garp de sa génération qu'ils disaient 
Palmarès de Smoker, je peux fumer 5 cigares en même temps 
Smoker à PH
4 combats
4 défaites. 
Le paillasson blanc. 
[00:33:53] <QuantumVacuum>
J'adore comment les Zoro fags surcotent Pica, et comment les Sanji fags mettent Vergo sur un piedestal
Tellement d'objectivité...
Pour le coup Vergo a été placer en tant que second officiel de Dofla donc bon ![]()
Je suis désolé d'être en vie.
Le 21 septembre 2019 à 00:43:40 Smoker4defaites a écrit :
Je suis désolé d'être en vie.

Le 21 septembre 2019 à 00:43:02 Neoriku13 a écrit :
Smoker à PH4 combats
4 défaites.
Le paillasson blanc.
On espère tous qu'il revienne de chez Vegapunk avec un PU
Le mec a un jitte mais il a mit du granit juste sur le bout autant prendre une épée en granit 
Le 21 septembre 2019 à 00:43:37 DreamBook a écrit :
J'adore comment les Zoro fags surcotent Pica, et comment les Sanji fags mettent Vergo sur un piedestal
Tellement d'objectivité...Pour le coup Vergo a été placer en tant que second officiel de Dofla donc bon
Source ? ![]()
[00:46:23] <QuantumVacuum>
Tellement d'objectivité...Pour le coup Vergo a été placer en tant que second officiel de Dofla donc bon
Source ?
Bha le mangas le grade Corazon signifie être le bras droit de Dofly il le dit même à Law un moment ![]()
Le 21 septembre 2019 à 00:33:53 QuantumVacuum a écrit :
Tellement d'objectivité...
pour le coup, Vergo et Pica sont quand même bien balèze malgré tout.
Le FDD de Pica est juste super contraignant si tu n'as pas d'attaque de zone et un bon HDO.
Vergo est un monstre en HDA et a une agilité de folie.
Zoro et Law étaient juste beaucoup trop forts pour eux.
Le 21 septembre 2019 à 00:48:41 DreamBook a écrit :
Source ?
Bha le mangas le grade Corazon signifie être le bras droit de Dofly il le dit même à Law un moment
Source ? ![]()
Le 21 septembre 2019 à 00:49:48 Mac-solide a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 00:33:53 QuantumVacuum a écrit :
Tellement d'objectivité...pour le coup, Vergo et Pica sont quand même bien balèze malgré tout.
Le FDD de Pica est juste super contraignant si tu n'as pas d'attaque de zone et un bon HDO.
Vergo est un monstre en HDA et a une agilité de folie.
Zoro et Law étaient juste beaucoup trop forts pour eux.
Pica n'est pas vraiment balèze, il est surtout très con le mec a cru qu'il allait taper Zoro à main nue avec son hda koka éclaté 
Comme tu dis, son fdd est chiant mais assez limité si terrain pas favorable
Wapol qui va balancer au monde entier que Vivi et Alabasta sont des alliés des mugiwaras 

Le 20 septembre 2019 à 22:10:13 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:07:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:03:39 Bonelove a écrit :
Ce serait vraiment drôle si akainu se ramenait sur amazon lilyIl y aura des morts au moins
Derriere qui va insulter les morts de Sakazuki
Je le fais déjà, je ne l'ai jamais aimé ce fils de chien, faire son vieux taunt de merde à Ace et le tuer en s'en prenant à son frère, ça fait le malin face à BB vieux et malade même si il se prend quand même une pls, mais après ça se chie dessus face à Shanks un empereur au mieux de sa forme, plus lâche stp
Si il tue Margaret je ne vais pas simplement l'insulter d'aller bouffer ses morts, je vais le maudire pour qu'il crève comme un chien la gueule ouverte, je vais déchirer toutes les pages de mes tomes où il apparaît et les cramer sur un cadavre de chien qui portera son nom à ce sale rageux qui pleure même quand il gagne, chien des plaines va 
[00:50:18] <QuantumVacuum>
Source ?
Bha le mangas le grade Corazon signifie être le bras droit de Dofly il le dit même à Law un moment
Source ?
Je suis pas Devil j'ai pas que sa a faire de te trouver la case exact ![]()
C'est dans le chapitre présentation de Corazon et pendant Luffy/Law Vs Dofly/Trebol ![]()
Le 21 septembre 2019 à 01:05:59 DreamBook a écrit :
[00:50:18] <QuantumVacuum>
>[00:33:53] <QuantumVacuum>
>J'adore comment les Zoro fags surcotent Pica, et comment les Sanji fags mettent Vergo sur un piedestal
>Tellement d'objectivité...
Pour le coup Vergo a été placer en tant que second officiel de Dofla donc bon
Source ?
Source ?
Je suis pas Devil j'ai pas que sa a faire de te trouver la case exact
C'est dans le chapitre présentation de Corazon et pendant Luffy/Law Vs Dofly/Trebol
C'est à toi de prouver tes dires, jusqu'à preuve du contraire Vergo est pas le 2nd de Doffy ![]()
Vergo était le premier Corazon de la famille Donquixotte avant Rossinante. Mais il n'est pas dit que c'était le bras droit
Vergo est au même niveau que Pica, Diamante et Trebol.
Rossinante devait être un peu plus proche de Doffy vu que c'était son frère mais rien de plus.
Le 21 septembre 2019 à 01:04:41 DanyTartaros a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:10:13 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:07:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:03:39 Bonelove a écrit :
Ce serait vraiment drôle si akainu se ramenait sur amazon lilyIl y aura des morts au moins
Derriere qui va insulter les morts de Sakazuki
Je le fais déjà, je ne l'ai jamais aimé ce fils de chien, faire son vieux taunt de merde à Ace et le tuer en s'en prenant à son frère, ça fait le malin face à BB vieux et malade même si il se prend quand même une pls, mais après ça se chie dessus face à Shanks un empereur au mieux de sa forme, plus lâche stp
![]()
Si il tue Margaret je ne vais pas simplement l'insulter d'aller bouffer ses morts, je vais le maudire pour qu'il crève comme un chien la gueule ouverte, je vais déchirer toutes les pages de mes tomes où il apparaît et les cramer sur un cadavre de chien qui portera son nom à ce sale rageux qui pleure même quand il gagne, chien des plaines va
Ok, désolé pour le dérangement 
Le 21 septembre 2019 à 01:09:40 Mac-solide a écrit :
Vergo est au même niveau que Pica, Diamante et Trebol.Rossinante devait être un peu plus proche de Doffy vu que c'était son frère mais rien de plus.
Leur situation est expliquée dnas les VC que j'ai posté
Trebol était le leader de leur petite bande avant l'arrivée de Dofla
En repensant aux rumble boule de Chopper j'espère qu'aucun Zoan ennemi mettra la main dessus,ce serait ouffissime 
Le 21 septembre 2019 à 01:08:54 Mac-solide a écrit :
Vergo était le premier Corazon de la famille Donquixotte avant Rossinante. Mais il n'est pas dit que c'était le bras droit
Comme prévu de la désinformation par Dream ![]()