Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 septembre 2019 à 22:15:22 Suiryu a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:13:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:09:48 Suiryu a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:07:35 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:05:59 Tony-chopper59 a écrit :
Qu'ont soit claire les gars, tout les shishis on un très bon haki. Croco a la haki depuis longtemps, c'est juste qu'à l'arc Alabasta, Oda n'avait pas connaissance du haki, il l'a implanté que bien plus tard.Oda a confirmé que Crocodile ne l´a toujours pas non ?
Aucune confirmation de la part d'Oda
Tout ce qui sort vient des databook et ça parlait du pré ellipse
Sauf que tout ce qui concerne le haki dans les databook est à prendre avec des pincettes car contient des incohérences ( Ace sans haki alors que c'est confirmé qu'il l'a dans son novel, Drake pas de Haki alors qu'il a éclaté Cariboo)
Attends , Drake n’a pas le haki ?
Dans le databook il est rien dit à propos de son Haki alors que le manga montre qu'il éclate un logia
Tout de suite tu comprends la supercherie des databook
Mais WTF 
Atashi fais gaffe pour ce que je t’ai dit a propos d’Akainu , s’il faut c’est pas lui qui a l’attaque la plus puissante d’OP mais Elizabeth 
Le 20 septembre 2019 à 22:17:55 Suiryu a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:16:56 Kavkaz06 a écrit :
Y’a que moi qui trouve les incohérences de OP à mourir de rire
J’ai jamais vu de ma vie une œuvre aussi bordélique , j’étais tellement pas prêt pour l’épée de Ryuma qui met en pls Oda vu qu’elle est déjà en haki et qu’elle n’a pas coupé MonetNaruto
ou Jojo
![]()
Dio et Jotaro’ qui se mettent à voler comme si de rien n’était 
Abdul qui est parti en vacance sur une île pendant que Polnareff croit qu’il est mort 
Après pour Crocodile, on peux justifier son niveau faible par le manque d'entraînement
Crocodile a tout miser sur l'arme antique, c'est pourquoi vil a pu se faire battre par un lvl Luffy Gear 2
Le 20 septembre 2019 à 22:21:07 Faucheur123 a écrit :
Après pour Crocodile, on peux justifier son niveau faible par le manque d'entraînementCrocodile a tout miser sur l'arme antique, c'est pourquoi vil a pu se faire battre par un lvl Luffy Gear 2
Le problème’ dans tout ça , c’est qu’on peut apporter n’importe quelle justification pour des persos qui sont censés avoir le haki 
Le 20 septembre 2019 à 22:19:49 Kavkaz06 a écrit :
J’ai jamais vu de ma vie une œuvre aussi bordélique , j’étais tellement pas prêt pour l’épée de Ryuma qui met en pls Oda vu qu’elle est déjà en haki et qu’elle n’a pas coupé MonetNaruto
ou Jojo
![]()
Abdul qui est parti en vacance sur une île pendant que Polnareff croit qu’il est mort
Ils volent pas, ils font juste des grands sauts. L'animé a abusé 
ou Jojo
![]()
Hm il me semble que pour leur "vol" y'avait eu une explication mais j'ai oublié
Luffy vs Sabo ? ![]()
C'est vrai que dans le manga, Jotaro se déplace dans les airs en se propulsant sur les bâtiments 
Seul Dio a l'air de voler 
" Dark Shogun " 
Le pire dans la partie 3 de JoJo Imo c'est : Joseph qui meurt, son âme qui va au ciel mais Jotaro le fait revenir à la vie en lui faisant une perfusion. 
Jotaro qui peut redonner la vie.
Le 20 septembre 2019 à 22:23:32 HisokaJoestar a écrit :
ou Jojo
![]()
Abdul qui est parti en vacance sur une île pendant que Polnareff croit qu’il est mortHm il me semble que pour leur "vol" y'avait eu une explication mais j'ai oublié
Non y'en a pas
Le 20 septembre 2019 à 22:22:41 Kavkaz06 a écrit :
Après pour Crocodile, on peux justifier son niveau faible par le manque d'entraînementCrocodile a tout miser sur l'arme antique, c'est pourquoi vil a pu se faire battre par un lvl Luffy Gear 2
Le problème’ dans tout ça , c’est qu’on peut apporter n’importe quelle justification pour des persos qui sont censés avoir le haki
Et puis sérieusement qui y croit vraiment au fait que tu puisses oublier jusqu'à l'existence du Haki en te laissant aller 
il a des éléments qui n'ont pas été dit dans les vivre card, car ils vont être montrer dans le manga et cela va avoir plus d'impact
Ben Beckman, Yasopp et Lucky Roo n'ont pas de haki confirmé et pourtant, c'est sûr qu'ils l'ont
Le 20 septembre 2019 à 22:22:54 AnasuiNarciso a écrit :
ou Jojo
![]()
Abdul qui est parti en vacance sur une île pendant que Polnareff croit qu’il est mortIls volent pas, ils font juste des grands sauts. L'animé a abusé
Le 20 septembre 2019 à 22:24:23 Suiryu a écrit :
C'est vrai que dans le manga, Jotaro se déplace dans les airs en se propulsant sur les bâtimentsSeul Dio a l'air de voler
Le 20 septembre 2019 à 22:27:07 Riss97355 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:23:32 HisokaJoestar a écrit :
ou Jojo
![]()
Abdul qui est parti en vacance sur une île pendant que Polnareff croit qu’il est mortHm il me semble que pour leur "vol" y'avait eu une explication mais j'ai oublié
Non y'en a pas

Les VC qui t'apprennent que Kuma c'est le père de Bonney. 
Le 20 septembre 2019 à 22:26:38 RacFT a écrit :
Le pire dans la partie 3 de JoJo Imo c'est : Joseph qui meurt, son âme qui va au ciel mais Jotaro le fait revenir à la vie en lui faisant une perfusion.
Jotaro qui peut redonner la vie.![]()
Non le pire ça restera toujours Star Platinum the world... mais ça reste stylé
Ou aussi fin partie 1 avec le fameux cercueil 
On est d'accord que seul Baggy a été un corsaire exemplaire ?
Le 20 septembre 2019 à 22:29:18 Riss97355 a écrit :
Non le pire ça restera toujours Star Platinum the world... mais ça reste stylé
![]()
Ou aussi fin partie 1 avec le fameux cercueil

Dze Worlde ce Star Platinum éco + 
Elle était god tier cette scène , Joseph est vraiment un tare
Le 20 septembre 2019 à 22:27:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:22:41 Kavkaz06 a écrit :
Et puis sérieusement qui y croit vraiment au fait que tu puisses oublier jusqu'à l'existence du Haki en te laissant aller
Après y’a’ un autre problème qu’Oda n’a pas su nous montré , le haki nécessite quoi dans le corps ? Un renforcement musculaire ? Une concentration surhumaine ?
Qu’est ce qui permet d’avoir le HDA en faites , on le sait toujours pas , du coup je sais pas si ça marche comme le sport : imaginons que tu pratiquais de la boxe il y’a 10 ans et que tu décides d’en refaire aujourd’hui, qu’est ce qui devra être changé , amélioré , développé au niveau de ton corps ?
Le 20 septembre 2019 à 22:27:49 Lord_Brown a écrit :
il a des éléments qui n'ont pas été dit dans les vivre card, car ils vont être montrer dans le manga et cela va avoir plus d'impactBen Beckman, Yasopp et Lucky Roo n'ont pas de haki confirmé et pourtant, c'est sûr qu'ils l'ont
Le fameux IMPACT SURPRENANT de la RÉVÉLATION du haki des YC de Shanks