Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
De toute façon j'ai toujours dis que la seule incohérence de One piece pour moi c'est Alabasta
Crocodile est apparu bien trop tôt ![]()
Le 20 septembre 2019 à 22:05:59 Tony-chopper59 a écrit :
Qu'ont soit claire les gars, tout les shishis on un très bon haki. Croco a la haki depuis longtemps, c'est juste qu'à l'arc Alabasta, Oda n'avait pas connaissance du haki, il l'a implanté que bien plus tard.
Oda a confirmé que Crocodile ne l´a toujours pas non ?
C’est à se demander comment des personnes aussi faible peuvent jouer un rôle dans l’équilibre des puissances. 
Le 20 septembre 2019 à 22:03:39 Bonelove a écrit :
Ce serait vraiment drôle si akainu se ramenait sur amazon lily
Il y aura des morts au moins 
Qu'ont soit claire les gars, tout les shishis on un très bon haki. Croco a la haki depuis longtemps, c'est juste qu'à l'arc Alabasta, Oda n'avait pas connaissance du haki, il l'a implanté que bien plus tard.
El famoso 
Le 20 septembre 2019 à 22:07:35 Kavkaz06 a écrit :
Qu'ont soit claire les gars, tout les shishis on un très bon haki. Croco a la haki depuis longtemps, c'est juste qu'à l'arc Alabasta, Oda n'avait pas connaissance du haki, il l'a implanté que bien plus tard.Oda a confirmé que Crocodile ne l´a toujours pas non ?
Aucune confirmation de la part d'Oda 
Tout ce qui sort vient des databook et ça parlait du pré ellipse 
Sauf que tout ce qui concerne le haki dans les databook est à prendre avec des pincettes car contient des incohérences ( Ace sans haki alors que c'est confirmé qu'il l'a dans son novel, Drake pas de Haki alors qu'il a éclaté Cariboo) 
Le 20 septembre 2019 à 22:07:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:03:39 Bonelove a écrit :
Ce serait vraiment drôle si akainu se ramenait sur amazon lilyIl y aura des morts au moins
Derriere qui va insulter les morts de Sakazuki 
Y'a plein d'incohérences mais ça n'empêche pas la possibilité qu'une œuvre soit agréable à lire pour autant
Le 20 septembre 2019 à 22:07:38 Bonelove a écrit :
C’est à se demander comment des personnes aussi faible peuvent jouer un rôle dans l’équilibre des puissances.
C'est simple pourtant 
Le manga devait à l'origine durer 5 ans, Crocodile devait se rapprocher des top tiers à l'époque 
Le 20 septembre 2019 à 22:07:07 HisokaJoestar a écrit :
De toute façon j'ai toujours dis que la seule incohérence de One piece pour moi c'est Alabasta
Crocodile est apparu bien trop tôt
C'est pas une incohérence en soit je pense, c'est ce qu'on appel du plot armor. Puis en soit c'est normal , one piece existe depuis 22 ans, Oda est un génie mais ne pouvait pas avoir toute les réponses dès le début.
Croco a souffert du plot armor, tout comme Ener... Si Dofla ou Katakuri avait été l'antagoniste d'Alabasta, ils se seraient fait battre par Luffy également
Et c'est pour ça d'ailleurs, si vous l'avez remarqué, Croco commence à avoir un role majeure dans l'histoire, pourquoi ? Tout simplement parce que Oda sait qu'il avait un peu gaché le perso en le mettant trop tôt. Faut pas oublier que son rêve c’est de devenir SDP, qu'il a un fruit aussi monstrueux que ceux des amiraux et qu'il est putain de téméraire.
Il va bientôt revenir avec un haki très puissant et un Daz bones niveau Zoro vous verrez :p
Qu'ont soit claire les gars, tout les shishis on un très bon haki. Croco a la haki depuis longtemps, c'est juste qu'à l'arc Alabasta, Oda n'avait pas connaissance du haki, il l'a implanté que bien plus tard.Oda a confirmé que Crocodile ne l´a toujours pas non ?
Quand oda a balancé les vivres card de plusieurs perso, il mentionnait s’ils avaient le haki (shiraoshi par exemple) mais il a rien dit pour crocodile 
Le 20 septembre 2019 à 22:12:03 Bonelove a écrit :
Quand oda a balancé les vivres card de plusieurs perso, il mentionnait s’ils avaient le haki (shiraoshi par exemple) mais il a rien dit pour crocodile
Attends Shiraoshi a le haki ?
Le 20 septembre 2019 à 22:03:25 RacFT a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:01:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:59:44 RacFT a écrit :
Ours imo c'est un adversaire monstrueux pour un non possesseur de Haki (Sa résistance + son pouvoir). Mais pour un type qui a le Haki.... En comptant quand même son pouvoir je le vois battre des VA mais pas plus. Quand tu vois que Zoro réussi quand même à l'avoir sur TB. Si il avait le Haki c'était fini pour lui il explosait.Non mais oh réveille toi o est dans OP et on est post ellipse, ces 2 infos nous suffisent pour déduire que Kuma est certainement bien plus résistant que les Pacifistas lambda. Enfin s'il est amené à se battre encore, tkt pas qu'il se fera pas OS comme un fodder ça serait beaucoup trop anticlimatique
Tellement plus résistant que durant les 2ans il se fait amocher par des pirates lambda voulant prendre le Sunny et en plus de ça Charlos a réussi à le dérouiller en faisant de lui son esclave.
Oui clairement s'il est plus amené à se battre il se fait bien OS par un Pistol
(enfin en admettant qu'Oda est logique dans les rapports de force ce qui n'est pas tellement le cas
)
Le 20 septembre 2019 à 22:05:16 Suiryu a écrit :
Ivankov est incapable de blesser outre mesure Kuma, Sanji OS un Pacifista, Sanji >>>>>>>> Ivankov ?
MF askip 
Le 20 septembre 2019 à 22:02:28 Kavkaz06 a écrit :
Kuma a passé sa vie aux côtés de Dragon mais il ne connaît pas le haki
Sacré Oda
Le CP9 ont passé leur vie depuis leur plus tendre enfance à être entraîné pour être des soldats d'élite du GM mais personne leur a dit que le Haki existait 
Le 20 septembre 2019 à 22:09:48 Suiryu a écrit :
Sauf que tout ce qui concerne le haki dans les databook est à prendre avec des pincettes car contient des incohérences ( Ace sans haki alors que c'est confirmé qu'il l'a dans son novel, Drake pas de Haki alors qu'il a éclaté Cariboo)
Attends , Drake n’a pas le haki ? 
Le 20 septembre 2019 à 22:12:38 HisokaJoestar a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:12:03 Bonelove a écrit :
Attends Shiraoshi a le haki ?
De l’observation je crois 
Oda est un génie quantum 
Le 20 septembre 2019 à 22:13:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 22:09:48 Suiryu a écrit :
Attends , Drake n’a pas le haki ?
Dans le databook il est rien dit à propos de son Haki alors que le manga montre qu'il éclate un logia 
Tout de suite tu comprends la supercherie des databook 
Ce bon vieux Quantum des familles. 
Y’a que moi qui trouve les incohérences de OP à mourir de rire 
J’ai jamais vu de ma vie une œuvre aussi bordélique , j’étais tellement pas prêt pour l’épée de Ryuma qui met en pls Oda vu qu’elle est déjà en haki et qu’elle n’a pas coupé Monet 
Le 20 septembre 2019 à 22:16:56 Kavkaz06 a écrit :
Y’a que moi qui trouve les incohérences de OP à mourir de rire
J’ai jamais vu de ma vie une œuvre aussi bordélique , j’étais tellement pas prêt pour l’épée de Ryuma qui met en pls Oda vu qu’elle est déjà en haki et qu’elle n’a pas coupé Monet
Naruto 
ou Jojo