Dofla
Law =/= Jombai
Boa
Kuma
Le 20 septembre 2019 à 21:23:42 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:20:46 off-screen a écrit :
🆚
![]()
![]()
![]()
ça fait trop, retire Zoro. La chute de King ne va pas arriver toute seule
Quoi ? J'étais persuadé que Zoro allait au mieux se faire Jack dans cet arc, mes contacts m'auraient menti ? 
Dofla > Jinbei > Law > Kuma > Boa ![]()
Le 20 septembre 2019 à 21:40:54 Tony-chopper59 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:39:04 Lord_Brown a écrit :
si vous deviez classez ces 5 perso, ça donnerait quoi?Donquixote Doflamingo
Boa Hancock
Trafalgar D. Water Law
Bartholomew Kuma
JinbeCompliqué, avec aucune énorme certitudes mis à part pour Boa je dirais : Boa > Dofla > Kuma = jimbe > Law
boa devant doffy ![]()
Le 20 septembre 2019 à 21:34:08 Suiryu a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:32:58 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:29:00 Suiryu a écrit :
🆚
![]()
![]()
![]()
Effectivement, Luffy prendra Enma des mains de Zoro et tranchera Kaido avec
Je serai même pas surpris
Le fdd de King est considéré comme un Zoan dragon
Possible, mais peu importe de quelle manière Enma touchera la peau de Kaido c'est téléphoné
Son déni est tout bonnement délicieux 
Vous êtes fou de mettre Boa aussi loin, à part des amiraux dans la marine personne peu la test.
Elle a clairement un niveau ouffissime, elle est vraiment sous coté
Boa Hancock
Trafalgar D. Water Law
Bartholomew Kuma
Jinbe
Jinbei= (>)Dofla> Kuma> Hancock =(>) Law
Le 20 septembre 2019 à 21:47:32 Tony-chopper59 a écrit :
Vous êtes fou de mettre Boa aussi loin, à part des amiraux dans la marine personne peu la test.Elle a clairement un niveau ouffissime, elle est vraiment sous coté
ah bon tu tiens ça d'ou ? ![]()
Le 20 septembre 2019 à 21:45:10 QuantumVacuum a écrit :
🆚
![]()
![]()
![]()
Quoi ? J'étais persuadé que Zoro allait au mieux se faire Jack dans cet arc, mes contacts m'auraient menti ?
Ou t'as mal lu l'information 
RULES OF NATURE ! 
Le 20 septembre 2019 à 21:49:39 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:45:10 QuantumVacuum a écrit :
🆚
![]()
![]()
![]()
Où t'as mal lu l'information
Who knows 
J'ai l'impression que vous oubliez que Ours est fait du même matériau que les Pacifistes. Si tu suis la logique en 1 coup il est foutu.
Je sais bien qu'il peut se téléporter mais je le vois pas faire un combat très long contre Luffy G2 par exemple.
Le 20 septembre 2019 à 21:22:03 AtashiWa a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:14:27 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:09:10 AtashiWa a écrit :
Oui oui on retient que le mauvais, c'est pour ça qu'avec Sanji pre-ellipse on se souvient que du mauvais aussi.Post ellipse vous (je dis vous mais tu vois clairement de qui je parle) retenez que le mauvais
Il a eu de très bons moments post ellipse mais ça n'en parle pas vraiment quand il est question du persoSauf qu'en comparaison de pré ellipse, il a plus de mauvaises scènes que de bonnes scènes.
C'est exactement la même chose que Usopp.
Sanji pré-ellipse a un sans faute dans chaque arc, post-ellipse dès HP il est trash, PH il ne brille pas parce-qu'il a la malchance (huh) d'avoir switch son corps donc il a du se battre avec des blessures, on peut pas trop le juger sur DR car il se barre vite mais c'est encore un arc où il prend cher sauf que c'est du Sanji typique qui sauve les low, Zou rien de spécial juste un arc de transition et WCI c'est selon la personne, pour moi son implication est décevante même si j'ai bien aimé son background + l'esquive contre Katakuri sauf que : j'aime pas sa relation avec Pudding, l'idée du gâteau c'est de la merde & le fait qu'il tabasse Luffy comme Pipo passe pas.Mais bon c'est juste un point de vue différent, t'es satisfait du personnage actuel, je le suis pas.
Normal, la partie pré ellipse à encore le double des tomes de post ellipse et il y avait moins de persos à mettre en avant à l'époque mais je vois ce que tu veux dire.
J'ai plus de mal sur la suite car je ne sais pas si tu considères qu'il brille par ses combats, par ses moments ou un mélange des deux 
Je suis juste d'accord pour dire que l'arc FI n'est pas top pour lui mais sinon dans les autres arcs il a eu ses bonnes scènes comme lorsqu'il sauve le G5 de la mort face à Vergo, lorsqu'il retourne le cerveau de Viola avec ses paroles, quand il est prêt à se sacrifier (lol) face à Dofla pour sauver les lows ou lorsqu'il prend le lead pour répliquer à l'assaut du navire de Linlin,
Pour WCI, j'osef totale de Pute-ing et oui l'idée du gâteau était à chier surtout que ça implique trop de personnes dans l'arc et ça se conclut sur un gros bullshit avec Linlin qui rattrape tout le monde alors qu'elle était à plusieurs heures de route. Concernant le fait qu'il "tabasse" Luffy pour moi ce n'est pas comparable avec l'acte purement égoïste d'Ussopue à W7. Il l'a fait pour qu'ils puissent survivre sans encombre quitte à y laisser sa vie, c'est la mentalité du perso, le bien des autres avant le sien.
Comme tu le dis vu nos points de vue différents c'est comme un débat de sourd, on ne changera pas de positions 
Boa Hancock
Trafalgar D. Water Law
Bartholomew Kuma
Jinbe
1) Kuma
2) Doflamingo
3) Boa Hancock
4) Law
5) Jinbei
Le 20 septembre 2019 à 21:48:17 HisokaJoestar a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 21:47:32 Tony-chopper59 a écrit :
Vous êtes fou de mettre Boa aussi loin, à part des amiraux dans la marine personne peu la test.Elle a clairement un niveau ouffissime, elle est vraiment sous coté
ah bon tu tiens ça d'ou ?
Elle easy diff Smoker, elle met la pression à des gars du style Momonga (vice amiral, niveau de fou) Elle a le haki des rois et un haki monstrueux, suffit de voir les peu d'actions qu'elle fait pour s'en rendre compte.
J'ai clairement pas la vérité absolue mais faut la considérer comme un top tiers dans le manga. Suffit de voir One piece stampede tout récent, même si c'est pas Canon, ils illustrent bien qu'elle est monstrueusement forte comparé aux autres et surtout à des types comme Law.
style Momonga (vice amiral, niveau de fou)

Arrêtez de débattre sur Hancock, elle va se faire off screened par Coby et renvoyer dans sa cage chez les dragons célèstes, lui rappelant ainsi les heures les plus sombres 
Le 20 septembre 2019 à 21:52:22 RacFT a écrit :
J'ai l'impression que vous oubliez que Ours est fait du même matériau que les Pacifistes. Si tu suis la logique en 1 coup il est foutu.Je sais bien qu'il peut se téléporter mais je le vois pas faire un combat très long contre Luffy G2 par exemple.
Son pouvoir est trop cheaté c'est mort
Le 20 septembre 2019 à 21:52:22 RacFT a écrit :
J'ai l'impression que vous oubliez que Ours est fait du même matériau que les Pacifistes. Si tu suis la logique en 1 coup il est foutu.Je sais bien qu'il peut se téléporter mais je le vois pas faire un combat très long contre Luffy G2 par exemple.
Kuma peut dévier les attaques de Luffy avec ses coussinets , mais c’est vrai qu’il se fait défoncer aujourd’hui
Le 20 septembre 2019 à 21:53:38 RacFT a écrit :
style Momonga (vice amiral, niveau de fou)
Momonga est baleze quand même ![]()
J’en suis sûr qu’il peut se faire’ Boa à lui tout seul ![]()