Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 septembre 2019 à 20:56:34 Suiryu a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:55:37 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:54:14 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:53:05 Suiryu a écrit :
Chez les mugi, quel perso l'ellipse a bonifié ?Luffy, Zoro, Nami, Brook
Te sens pas dans l'obligation de le retirer parce que les rageux du topic vont te prendre la tête
Ah c'est bien, il me semblait bien avoir lu Sanji
Il a paniqué 
Le 20 septembre 2019 à 20:53:49 Faucheur123 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:42:06 Tony-chopper59 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:38:10 Faucheur123 a écrit :
On est d'accord que Garp prime > Akainu prime (ce qui est actuellement je pense)Garp durant sa carrière a vaincu les Rocks, combattait Roger et Shiki
Akainu a fait quoi dans sa vie ? Pourchasser Shanks et Dragon, et achevé un Empereur déjà entrain de mourir, c'est pas ouf
Shanks et Dragon ne valent pas Roger et Shiki
Si on parle que de prime vis à vis d'accomplissement oui Garp est bien au dessus de Sakazuki, après si on parle de puissance malheureusement sakazuki l’enterre ..
Tu peux pas comparer Shiki/roger avec Shanks/Dragon, rien que par le fait qu'ils ont pas le même age, on verra dans 2 décennies leurs accomplissement
Garp avait l'âge actuelle de Akainu , quand il pourchasser Roger/Shiki
Akainu a encore quelques années devant pour prouver qu'il vaut un Garp/Sengoku
Actuellement ce n'est pas le cas, vaincre Aokiji et le mort-vivant BB, ne suffit pas
Il faudrait qu'il affronte (je dit pas vaincre, car Garp n'a jamais vaincu Roger/Shiki) Kaido ou Teach dans des combats a la limite de la mort
Je voulais comparer la différence d'age de Shanks/dragon vis à vis de Roger/shiki
En terme d'accomplissements c'est compliqué car Garp et Sengoku était toujours sur la mer déjà, comparé à Sakazuki qui d'après ce qu'on voit fait moins de terrain.
Puis c'est pas la même mentalité, Garp et Sengoku sont des bons, ça se voit que c'est des luffy bis qui saute dans des 2 v 1000 pour sauver quelqu'un. Sakazuki c'est un mec qui se déplace pas pour aider les gens, il vient que s'il a une mission bien définit et il va juste faire sa mission.
Pour être plus claire il a pas la conviction d'être un héro du-coup son palmarès sera différent comparé à Garp par exemple
Le 20 septembre 2019 à 20:53:05 Suiryu a écrit :
Chez les mugi, quel perso l'ellipse a bonifié ?
Qu'est ce que tu veux dire par bonifié ?
Nami a une très belle évolution (logique en soit on connaît tous la raison)
Même si elle garde une partie de son côté lâche elle est régulièrement mise en avant de façon positive. Limite les Lows mugis sont passés de 3 à 2 
Je dis ça alors que je ne pouvais pas encadrer le perso
D’où Brook a été bonifié avec l'ellipse ? Il a pas changé, il a même perdu certains de ses gags ![]()
Le 20 septembre 2019 à 21:00:37 -WeatherReport- a écrit :
D’où Brook a été bonifié avec l'ellipse ? Il a pas changé, il a même perdu certains de ses gags
Il a carry à mort WCI avec Nami.
D’où Brook a été bonifié avec l'ellipse ? Il a pas changé, il a même perdu certains de ses gags
C'est surtout du au fait qu'on avait rien à se mettre sous la dent avec le perso. Pré ellipse il n'a fait qu'un arc avec les mugis, il n'a pas eu le temps de rentrer dans le délire. Mais sur les derniers arcs du NW hors Wa où il est redevenu useless, il gère bien. Certains le considère comme le MVP de WCI 
Nami avec ma relecture je trouve qu'elle a toujours été cool.
J’ai enlevé Sanji pour éviter des : « GNEU GNEU GÂTEAU FRAGILE , JAMBE PÉTÉ FACE À VERGO HEEUUU GOUDJAAAAA » 
Entre le pré-ellipse et post-ellipse Sanji, y'a quand même une différence.
Le 20 septembre 2019 à 20:53:33 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:52:25 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:51:09 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:50:14 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:48:57 BrotherNature a écrit :
RobinIl est bidon ce perso maintenant , pré ellipse >>>>>>>>>>>>> celle de post ellipse
Bidon ?
Pour une femme elle est dans le haut du panier et son FB bordelJe parle pas de son FB qui est excellent , je parle du perso post ellipse qui est ridicule et inutile
Mais d'où elle est inutile et ridicule ?
C'est le perso le plus important du Opverse
DDB
Elle est là , sans être là
Le 20 septembre 2019 à 21:05:50 AtashiWa a écrit :
Oui et non.
Le 20 septembre 2019 à 21:04:31 Kavkaz06 a écrit :
J’ai enlevé Sanji pour éviter des : « GNEU GNEU GÂTEAU FRAGILE , JAMBE PÉTÉ FACE À VERGO HEEUUU GOUDJAAAAA »
Oui t'inquiètes, au pire tu n'y prêtes pas attention 
Je me charge 
Pas vraiment, vous retenez surtout le mauvais c'too
J'aime beaucoup ce qu'Oda fait au niveau leadership et héroïque du perso 
Je dis pas le contraire , mais Sanji a vraiment du potentiel , il faudrait juste qu’Oda le mette face à de vrais adversaires , espérant qu’Onigashima ne soit pas une‘ autre déception ![]()
Robin est pas ridicule, c'est son traitement qui l'est.
Le personnage est surtout transparent, c'est ça le problème.
Le 20 septembre 2019 à 21:01:29 AtashiWa a écrit :
D’où Brook a été bonifié avec l'ellipse ? Il a pas changé, il a même perdu certains de ses gagsIl a carry à mort WCI avec Nami.
Le 20 septembre 2019 à 21:02:43 BrotherNature a écrit :
D’où Brook a été bonifié avec l'ellipse ? Il a pas changé, il a même perdu certains de ses gagsC'est surtout du au fait qu'on avait rien à se mettre sous la dent avec le perso. Pré ellipse il n'a fait qu'un arc avec les mugis, il n'a pas eu le temps de rentrer dans le délire. Mais sur les derniers arcs du NW hors Wa où il est redevenu useless, il gère bien. Certains le considère comme le MVP de WCI
Ah ouais j'avais oublié mais c'est vrai qu'il a fait le taf sur WCI ![]()
Oui oui on retient que le mauvais, c'est pour ça qu'avec Sanji pre-ellipse on se souvient que du mauvais aussi.
Le 20 septembre 2019 à 21:08:09 Kavkaz06 a écrit :
Entre le pré-ellipse et post-ellipse Sanji, y'a quand même une différence.Je dis pas le contraire , mais Sanji a vraiment du potentiel , il faudrait juste qu’Oda le mette face à de vrais adversaires , espérant qu’Onigashima ne soit pas une‘ autre déception
Parmi les membres forts de l'alliance c'est celui qui fait un sans faute 
J'espère que Cobra n'est pas mort