Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 20 septembre 2019 à 17:38:32 Westers a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 17:28:54 Kavkaz06 a écrit :
Pas ouf cette Gion, elle dégage absolument rien mais askip elle est candidate pour être amiral wtf Oda
Derrière t’as des mecs‘ comme Dalmatien, Onigumo, Momonga, Yamakaji, Strawberry , Dobberman , Stainless et John Giant , mais non il faut que ce soit elle et l’autre qui soient candidatsTu parles mais tu cites quand même John Giant, qui semble être un gros random (obligé de regarder sur internet pour voir qui était ce type...)
Bon pour lui je peux comprendre , c’est surtout son intervention contre BB qui m’a plus donc c’est un peu hs avec ce que je dis .
Par contre pour les autres il n’y a absolument rien à redire ![]()
Le 20 septembre 2019 à 17:39:05 Kavkaz06 a écrit :
Qui est chaud pour faire un top des marines les plus classes ?
Y’a du choix de qualité par contre
Pauvre fou, la Faucher Family va finir par te planter, arrête de voler leur douceur de la journée 
Sabo me manque
Le 20 septembre 2019 à 17:34:35 Kavkaz06 a écrit :
Donc tout le monde est d´acord pour dire que Mihawk se fait Kizaru sans problème ? Je vois .
Je suis plutôt d´accord , en tout cas il bat mais de peu Fuji ou Ry
kizaru le poutre imo, surtout parce qu'un coup d'épée le tuera pas et qu'il est très rapide.
et que je suis un fanboy de kizaru, j'ai donc aucun recul dessus ![]()
Le 20 septembre 2019 à 17:40:00 DanyTartaros a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 17:37:30 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 17:35:00 DanyTartaros a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 17:28:54 Kavkaz06 a écrit :
Pas ouf cette Gion, elle dégage absolument rien mais askip elle est candidate pour être amiral wtf Oda
Derrière t’as des mecs‘ comme Dalmatien, Onigumo, Momonga, Yamakaji, Strawberry , Dobberman , Stainless et John Giant , mais non il faut que ce soit elle et l’autre qui soient candidatsBah ouais Gion est plus forte qu'eux norage
![]()
Le 20 septembre 2019 à 17:30:27 BrotherNature a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 17:23:54 Kavkaz06 a écrit :
Selon vous , Mihawk est supérieur ou inférieur à un amiral ?
On prend bien sûr tout les cas , que ce soit Fuji, Naziru ou encore RyokugyuIl est à sa place, celle d'une ex catin du Gouvernement mondiale
Et bordel c'est qui Naziru ?Kizaru en langage haters
Mais t’as vu a quoi elle ressemble
Par contre je pensais que son pote était pas terrible mais ca va au finalRegarde la dans le manga elle est encore mieux et puis je la trouve très bien dans l'animé aussi
![]()
Par contre l'autre au contraire il est à gerber sérieux
Pendant qu'elle représente un chat/lapin lui représente le pire animal qu'on ait sur terre
En faites , mon problème avec les personnages féminins d’OP , c’est que j’ai l’impression de voir les mêmes persos à chaque fois ![]()
Après c’est peut être moi
Et l’autre est passable on va dire , mais il est pas assez classe pour être amiral ![]()
Magneto sera joué par Denzel Washington , un black 
Le 20 septembre 2019 à 17:42:43 Incolore_ a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 17:34:35 Kavkaz06 a écrit :
Donc tout le monde est d´acord pour dire que Mihawk se fait Kizaru sans problème ? Je vois .
Je suis plutôt d´accord , en tout cas il bat mais de peu Fuji ou Rykizaru le poutre imo, surtout parce qu'un coup d'épée le tuera pas et qu'il est très rapide.
et que je suis un fanboy de kizaru, j'ai donc aucun recul dessus
Étant moi même un “ fan ” de Kizaru , je peux qu’approuver 
Le 20 septembre 2019 à 17:43:41 DevilCivilWar a écrit :
Tranquille , à moins que ce ne soit pas crédible au vu de son passé ![]()
Top 10 actuel :
Top 10 eos :
Le 20 septembre 2019 à 17:43:41 DevilCivilWar a écrit :
Pas officiel et faudra mettre x millions sur la table car le Denzel n'est pas du genre à jouer dans des blockbusters 
Le 20 septembre 2019 à 17:46:47 Lord_Brown a écrit :
Top 10 actuel :
- Im
- Kaido
- Charlotte Linlin
- Sakazuki
- Monkey D. Dragon
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Borsalino
- Issho
- Ryokugyu
Top 10 eos :
- Im
- Monkey D. Luffy
- Marshall D. Teach
- Sakazuki
- Roronoa Zoro
- Dracule Mihawk
- Shanks
- Sabo
- Borsalino
- Issho
On a rien pour sa baser sur la puissance de Dragon ou de Im
Les pro Zoro surcotent Mihawk à mort parce qu'ils veulent que Zoro ait un niveau de dingue à la fin du manga 
Pendant ce temps Brozer lui le sous cote 
Le 20 septembre 2019 à 17:51:57 AnasuiNarciso a écrit :
Les pro Zoro surcotent Mihawk à mort parce qu'ils veulent que Zoro ait un niveau de dingue à la fin du mangaPendant ce temps Brozer lui le sous cote
La première affirmation est totalement vrai, ils le font sur tous les forums
Tu ne peux pas sous coter Faux con si tu le mets en dessous des Yonkous et des Amiraux, c'est du bon sens 
Les pro Zoro surcotent Mihawk à mort parce qu'ils veulent que Zoro ait un niveau de dingue à la fin du mangaPendant ce temps Brozer lui le sous cote
Ces hypocrites 
Tout n'est que calcul et stratégie 
Mihawk tellement puissant qu'il forme ses ennemies potentiellement dangereux pour lui. 
Surtout que Mihawk est probablement pas le dernier adversaire de Zoro vu que c'est limite un "gentil" maintenant.
Les chapitres tour du monde sont toujours aussi excellents
Le monde de OP en sueur 
Le système des Shishibukai cette escroquerie pour la moitié des membres enfin abolie 
Drake remonte en estime, Sabo est mort 
Et donc la Marine a envoyé les stagiaires pour arrêter Weeble et Mihawk, ces deux là qui sont connues comme étant parmi les plus forts du monde, dont l'un est hypé par un Amiral himself et l'autre possède un titre qui en dit tout sur son niveau 
Mais envoie le Vice Amiral Stainless pour Baggy 
Tout est normal 
+ Scan du Jump avec Kaido Légende en forme Zoan, qui a l'air jolie et Zoro Seppuku
![]()
Vive One Piece 
++ Bonsoir à tous, la forme ? ![]()
Les Zorofags : woah trop cool zoro , il met sa fierté de côté
Les Zorofags : nul/Oda respecte pas Sanji/ pire PU au monde / Sanji n’a aucune fierté / blablabl 💩

En tout cas, le topic sera marrant quand on aura enfin sa prime. 
Le 20 septembre 2019 à 18:04:44 DevilCivilWar a écrit :
- Zoro qui se met à genoux et implore son rival de l’entrainer
Les Zorofags : woah trop cool zoro , il met sa fierté de côté
- Sanji a tout un arc pour renouer avec sa famille et fait preuve de pragmatisme plus tard en utilisant leurs technologies
Les Zorofags : nul/Oda respecte pas Sanji/ pire PU au monde / Sanji n’a aucune fierté / blablabl 💩
CIRCULEZ