Mais le fait d'avoir un bras ou deux ne changent rien, Shanks utilisait déjà qu'un seul bras à l'époque ![]()
Ensuite pour ce qui est de l'épée, justement on ne sait rien de l'épée de Shanks, elle pourrait être moi puissante que celle de Mihawk, c'est même sur ![]()
Puis je vous dis que la force de Shanks ne vient pas de son épée mais de son haki, c'est le gros point ou pour moi, il est supérieur à l'Oeil de Faucon.
Puis c'est peut être moi qui ai loupé un détail mais c'est confirmé que Shanks n'a pas de fruit du démon, mais vous pensez que Mihawk en a un lui ?
Le 20 septembre 2019 à 15:31:48 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Exactent. Shanks qui croyait faire suer le plus grand épeiste au monde donc du coup il se rattrape avec la boisson.
El famoso alors que c'est justement Mihawk qui calme le jeu en parlant de Luffy 
Shanks était prêt à dégainer et en plus il avait la gueule de bois 

Mais askip c’est Shanks qui voulait pas se fight
Le 20 septembre 2019 à 15:45:03 Debanv16 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 15:42:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Pourquoi Mihawk est meilleur ? Tout simplement parce que :Mihawk a ses deux bras.
Mihawk possède la plus puissante des épées et sans doute les meilleures techniques à l'épée.
Il en a fait une lame noire donc ça voudrait dire que son Haki est exceptionnel.
N'a pas besoin d'équipage pour écraser les autres.
Oden est loin du lvl de Mihawk par contre. Il a même pas pu faire de Enma une lame noire alors que Zoro va sans doute y parvenir.
Exact je sais pas comment il fait pour raconter de telles absurdités, des fois j'ai l'impression de lire un manga différent du leur bordel.
Ironic 
je dirais juste une chose
on peut être le plus grand manieur de sabre tout en étant moins fort au combat qu'un autre type 
Tiens tiens la phrase de Mihawk qui met fin au challenge absurde. 
Quel homme ce Mihawk. Il n'a tellement pas envie de ternir l'image de Shanks assez souillée depuis l'affaire à East Blue. 
Le 20 septembre 2019 à 15:51:57 Mac-solide a écrit :
je dirais juste une choseon peut être le plus grand manieur de sabre tout en étant moins fort au combat qu'un autre type
Merciiiiiiii
je dirais juste une choseon peut être le plus grand manieur de sabre tout en étant moins fort au combat qu'un autre type
On se rassure comme on peut. 
pas si cet autre type est un épéiste et il n'y a que les fanboys du rouquin pour croire que le mec n'en est plus un alors qu'il est arrivé au sommet comme tel ![]()
Le 20 septembre 2019 à 12:25:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 12:24:04 Jun-Fan a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 12:22:56 Kavkaz06 a écrit :
Top 10 des pirates les plus styles de OP:
_ 1 : Shanks
_2 : Miwahk
_3 : Silver Rayleigh
_4 : BB
_5 : Kaido
_6 : Ben Beckman
_7 : Crocodile
_8 : Zoro
_9 : Kata
_10 : DoflamingoZoro 8 ème
Zoro 1erCe veut donc dire que Zoro est beaucoup plus stylé que Mihawk ?
Evidemment, mihawk surcotted
Le 20 septembre 2019 à 15:55:37 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Tiens tiens la phrase de Mihawk qui met fin au challenge absurde.
Quel homme ce Mihawk. Il n'a tellement pas envie de ternir l'image de Shanks assez souillée depuis l'affaire à East Blue.
Tellement souillée que le gars il s'invite n'importe ou quand il veut ![]()
Le 20 septembre 2019 à 15:59:13 GibersonXO a écrit :
pas si cet autre type est un épéiste et il n'y a que les fanboys du rouquin pour croire que le mec n'en est plus un alors qu'il est arrivé au sommet comme tel
Non au contraire on croit toujours qu'il est épéiste, on ne le sous-cote pas comme vous c'est tout 
Bon, Mob psycho , j’y arrive pas
Tout ce que j’ajouterai aussi, c'est que Shanks n'est pas forcément un épéiste pur. Regardez Big Mom, elle a une épée mais ça fait pas d'elle une épeiste
Mihawk > Shanks en combat à l'épée, en technique à l'épée etc ...
Mais après je pense que en combat de MMA Shanks a toutes ses chances 
Le 20 septembre 2019 à 16:02:54 DevilCivilWar a écrit :
Bon, Mob psycho , j’y arrive pas
T'y arriverai si c'était bien 
De toute façon on va procéder simplement et efficacement :
Shanks > Baggy le clown > Mihawk
On l'a vu à Marine Ford que Mihawk n'a rien pu faire face à Baggy ![]()
Mihawk veut juste pas test Shanks parce qu'il croit que s'il gagne tout le monde pensera que c'est parce que Shanks n'a plus qu'un bras
Il s'est fermé au duel tout seul Shanks a toujours été chaud. Deux fois qu'il propose un combat mais à chaque fois Mihawk dit non 
Comme si Shanks ne pouvait pas savoir qu'il n'a plus le niveau 
Le 20 septembre 2019 à 16:03:59 Mac-solide a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 16:02:54 DevilCivilWar a écrit :
Bon, Mob psycho , j’y arrive pasT'y arriverai si c'était bien
Ça devient bien après 10 ep’ peut-être 
J’en suis au 6e 
Le 20 septembre 2019 à 16:01:27 DanyTartaros a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 15:59:13 GibersonXO a écrit :
pas si cet autre type est un épéiste et il n'y a que les fanboys du rouquin pour croire que le mec n'en est plus un alors qu'il est arrivé au sommet comme tel
Non au contraire on croit toujours qu'il est épéiste, on ne le sous-cote pas comme vous c'est tout
C'est encore plus absurde.
shanks n'a ni le titre d'homme le plus fort du monde, ni d'épéiste et n'a aucun feat qui le place au dessus des autres amiraux/yonko donc en quoi on le sous côte ?
Shanks 27 ans, Yonko. ![]()