Le 20 septembre 2019 à 14:20:48 Bagast a écrit :
Moi perso mon Top 15 ça serait ça :
01. Barbe Blanche
02. Gol D. Roger
03. Akainu
04. Kaido
''' 05. Shanks
06. Mihawk'''
Je me suis arrêté à là ...
Le 20 septembre 2019 à 14:38:44 Lord_Brown a écrit :
bon, sinon on m'explique pourquoi certains pensent que Mihawk irait rejoindre Shanks? Genre le meilleur épéiste au monde voudrait aller se faire donner des ordres par un type plus faible que lui?
Exact, ou comme je le disais il devient le nouveau capitaine et Shanks le second ![]()
Yare yare daze 
Mihawk vs Kaido bordel j'aimerais bien voir ça. Déjà qu'un no-name comme Oden a réussi à trancher Kaido avec Enma (21 o wazamonos et même pas sabre noir), il n'a pas le lvl de Mihawk, ni un son sabre de fou (Kokuto Yoru 12 saijo owazamono et sabre noir). Je me demande ce que Mihawk lui ferait bordel ![]()
"Oden un no name
"
Le 20 septembre 2019 à 14:49:31 BrotherNature a écrit :
"Oden un no name"
Comparé à Mihawk biensûr que oui ![]()
Eh c’est bon
Passez aux HS
En tout cas ça change rien au fait que c'est Mihawk qui veut plus se battre alors que Shanks est deter
Non tu ne vas pas me la faire Anasui. 
Mihawk refuse de combattre Shanks due à la perte de son bras. Mihawk n'aime pas les combats désavantagés. Il a peur d'affronter un infirme mais est chaud pour avoir la tête de Barbe Blance ? 
Qui va prendre DB Kakarot DO du coup ?
Le jeu m'a convaincu dès qu'on a su que c'était CC2. DO + la news du V-Jump est hypent. 
Le 20 septembre 2019 à 13:33:02 AtashiWa a écrit :
pas de mode vs = pas d'achat
Le 20 septembre 2019 à 15:17:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
En tout cas ça change rien au fait que c'est Mihawk qui veut plus se battre alors que Shanks est deter
Mihawk refuse de combattre Shanks due à la perte de son bras. Mihawk n'aime pas les combats désavantagés. Il a peur d'affronter un infirme mais est chaud pour avoir la tête de Barbe Blance ?
Le jeu m'a convaincu dès qu'on a su que c'était CC2. DO + la news du V-Jump est hypent.
Et bon, c'est Shanks qui s'est chié dessus (début du manga) quand Mihawk est arrivé sur l'île avec les primes de Fluffy et Zoro, et c'est Shanks qui a proposé à Mihawk de boire un coup tellement il voulait pas l'affrontement:noel:
Exactent. Shanks qui croyait faire suer le plus grand épeiste au monde donc du coup il se rattrape avec la boisson. 
Pourquoi pensez-vous que Mihawk > Shanks, on les a jamais vraiment vu se battre ensemble, ils se sont combattus à l'épée ensemble mais ça ne va pas plus loin que ça. Ils ont jamais dû se mettre à 100% tous les deux. Puis je pense perso que Shanks a bien d'autres réserves que son épée en therme de puissance, jpense que vous le sous-cotez trop. Je pense qu'il utilise le haki à son maximum tandis que Mihawk s'arrete sur le pouvoir de son épée.
C'est pas rien si Shanks à la plus grosse prime des yonkos hein, avant d'arriver sur Marine Ford il se battait contre Kaido et il est arrivé en forme ![]()
Après je trouve la comparaison Oden et Mihawk nul, ils ne sont pas de la même époque et je pense que... Attention vague de rageux en approche, Oden etait meilleur que Mihawk perso, juste qu'il était coupé du monde
Le 20 septembre 2019 à 15:22:59 Debanv16 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 15:17:26 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Et bon, c'est Shanks qui s'est chié dessus (début du manga) quand Mihawk est arrivé sur l'île avec les primes de Fluffy et Zoro, et c'est Shanks qui a proposé à Mihawk de boire un coup tellement il voulait pas l'affrontement:noel:
C-c’etait l’inverse , Deban400
Le MVP imprévisible du nouveau chapitre de One Punch-Man ! Gearsper Ultra Instinct ! 
Alalala ta rage de dent te fait dire de la merde Deban 400 va te soigner
Le 20 septembre 2019 à 15:33:33 Bagast a écrit :
Pourquoi pensez-vous que Mihawk > Shanks, on les a jamais vraiment vu se battre ensemble, ils se sont combattus à l'épée ensemble mais ça ne va pas plus loin que ça. Ils ont jamais dû se mettre à 100% tous les deux. Puis je pense perso que Shanks a bien d'autres réserves que son épée en therme de puissance, jpense que vous le sous-cotez trop. Je pense qu'il utilise le haki à son maximum tandis que Mihawk s'arrete sur le pouvoir de son épée.
C'est pas rien si Shanks à la plus grosse prime des yonkos hein, avant d'arriver sur Marine Ford il se battait contre Kaido et il est arrivé en forme
Après je trouve la comparaison Oden et Mihawk nul, ils ne sont pas de la même époque et je pense que... Attention vague de rageux en approche, Oden etait meilleur que Mihawk perso, juste qu'il était coupé du monde
on connait pas la prime de Shanks et encore heureux qu'il a repoussé Kaido, il avait tout son équipage avec lui contre un seul type 
[...]
C'est pas rien si Shanks à la plus grosse prime des yonkos hein, avant d'arriver sur Marine Ford il se battait contre Kaido et il est arrivé en forme
[...]
Non, il a rencontré Kaido, et on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Mais je suis sur qu'ils ne se sont pas battus. Il l'a surement mindfuck comme le bon mastermind qu'il est.
Le 20 septembre 2019 à 15:40:17 Lord_Brown a écrit :
Après je trouve la comparaison Oden et Mihawk nul, ils ne sont pas de la même époque et je pense que... Attention vague de rageux en approche, Oden etait meilleur que Mihawk perso, juste qu'il était coupé du mondeon connait pas la prime de Shanks et encore heureux qu'il a repoussé Kaido, il avait tout son équipage avec lui contre un seul type
Non mais on sait que c'est la plus haute des Yonkos.
Tu dis bullshit sur bullshit mon khey. Déjà ils se combattaient à 100%, Même BB se souvient de leurs combats à eux deux. Shanks est un épéiste, mais il n'a pas réussi à noircir sa lame de haki (de même pour Oden) tandis que Mihawk si. Shanks n'a pas de FDD (prouvé) et c'est un épéiste (doit avoir un hda surpuissant mais pas réussi à noircir son épée). Mihawk a un hda de fou (noirci son épée) et à un sabre qui fait partis des 12 saijos o-wazamonos, l'épée de Shanks on sait pas hormis le fait qu'il s'appelle Gryphon et qu'il n'est pas infusé de hda donc moins puissant que le sabre de Mihawk. Et Shanks ne s'est pas battu contre Kaido, il l'a arrêté dans sa lancée grace à un subterfuge.
Maintenant le cas Oden. Ils sont bien de la même génération car Mihawk était là pendant l'exécution de Roger (shanks aussi). Oden n'avait pas réussit à noircir Enma et l'autre sabre contrairement à Mihawk. Et en parlant de skills, Mihawk c'est le number 1, faut arrêter de le sous-estimer.
Pourquoi Mihawk est meilleur ? Tout simplement parce que :
Mihawk a ses deux bras.
Mihawk possède la plus puissante des épées et sans doute les meilleures techniques à l'épée.
Il en a fait une lame noire donc ça voudrait dire que son Haki est exceptionnel.
N'a pas besoin d'équipage pour écraser les autres.

Oden est loin du lvl de Mihawk par contre. Il a même pas pu faire de Enma une lame noire alors que Zoro va sans doute y parvenir.
Le 20 septembre 2019 à 15:42:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Pourquoi Mihawk est meilleur ? Tout simplement parce que :Mihawk a ses deux bras.
Mihawk possède la plus puissante des épées et sans doute les meilleures techniques à l'épée.
Il en a fait une lame noire donc ça voudrait dire que son Haki est exceptionnel.
N'a pas besoin d'équipage pour écraser les autres.
Oden est loin du lvl de Mihawk par contre. Il a même pas pu faire de Enma une lame noire alors que Zoro va sans doute y parvenir.
Exact je sais pas comment il fait pour raconter de telles absurdités, des fois j'ai l'impression de lire un manga différent du leur bordel.