Le 20 septembre 2019 à 07:30:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Bonjour les kheys, profitez bien de votre journée de Vendredi. Il fait un peu frisqué dehors, couvrez vous bien.
Bonjour à toi khey , merci pour ta bienveillance 
Le 20 septembre 2019 à 06:22:09 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 01:28:59 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 01:26:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 01:24:32 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 01:20:06 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 septembre 2019 à 01:14:23 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 20 septembre 2019 à 01:07:20 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 20 septembre 2019 à 00:53:23 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 20 septembre 2019 à 00:51:24 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 20 septembre 2019 à 00:47:11 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 20 septembre 2019 à 00:45:20 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 20 septembre 2019 à 00:43:36 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >Mes chères amis , voici tout d’abord le top 10 des pirates les plus styles d’OP
:
> > > > > > >
> > > > > > > _ 1 : Shanks dit « La Hype »
> > > > > > > _ 2 : Dracule Mihawk, surnommé « Œil de Faucon »
> > > > > > > _ 3 : Silver Rayleigh ou plus communément appelé « Le Seigneur de ténèbres »
> > > > > > > _4 : Edward Newgate
> > > > > > > _5 : Kaido « aux cents bêtes »
> > > > > > > _6 : Ben Beckman
> > > > > > > _7 : Roronoa Zoro
> > > > > > > _8 : Crocodile
> > > > > > > _9 : Katakuri ou l’homme qui a failli faire l’impossible
> > > > > > > _10 : « God » Eneru
> > > > > > >
> > > > > > > J’espere que ce top vous aura plu
> > > > > >
> > > > > > Ener n'est pas un pirate. DDB
> > > > >
> > > > >
> > > > > C’est un pirate de l’espace , Try Again
> > > >
> > > > Faux. D'ailleurs c'est Ener qui les anéantit les pirates de l'espace. DDB sur ce post également pour mensonge déliéré
> > >
> > > Il pollue l’espace avec son bateau de merde , il enfreint donc la loi et il est donc considéré comme un pirate
![]()
> > > Try Again
> >
> > L'espace qu'il pollue est hors frontières du GM, de plus le GM ne le connait même pas et c'est eux qui disent qui est un pirate et qui ne l'est pas, donc Ener n'est pas un pirate CQFD
> > J'appelle Glados
> > > Le 20 septembre 2019 à 00:52:34 BrotherNature a écrit :
> > >Il vient de récupérer son compte, tu abuses sur le coup KantHume
> >
> > Il abuse
>
> Ener est un pirate de l’air
Tu n'as pas le droit d'inventer des définitions, les pirates de l'air ça n'existe même pas comme terme dans OP
Ener n'est tout simplement pas un pirate, ton top est invalidePirate de l’air existe est une définition qui existe
C’est tout ce que j’ai à direOn s'en fout on est pas dans ton monde on est dans le monde de OP car Ener est un perso de OP, dans ce monde il n'existe pas de définition de pirate qui convient à son cas, ce n'est pas un pirate
Si tu te cales sur notre mode tu m'expliqueras le caoutchouc immortel contre 47 milliards de Volt hein
Le 20 septembre 2019 à 01:20:19 QuantumVacuum a écrit :
> Le 20 septembre 2019 à 01:16:50 Kavkaz06 a écrit :
>Fais gaffe Quantum, la mélodie de la nuit est souvent celle du silence , j'espère qu’elle ne sera pas définitive pour ton cas
Super, bonne nuit
T’as pas compris de quoi je parlais
Si au contraire
Je suis derrière toiTôt ou tard il se reconvertira dans la piraterie
Merci de confirmer qu'il ne l'est pas encore et que donc il n'a rien à faire ici
Finalement mon top concerne tout les personnages ne faisant pas partie de la Marine , j’inclue donc dans le top Eneru ![]()
https://m.youtube.com/watch?v=MuFMXiXh8Cc
Qui dans OP peut dîner avec Zuko et dire j'ai un meilleur développement ? Qui ??? 
Bvg y'a pleins de problème avec l'animation japonaise.
Y'a eu aussi une histoire avec Madhouse y'a quelques années.
c'était quoi ce chapitre de ouf ?
Espérons 
Le 20 septembre 2019 à 01:52:22 SuperIchiya a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 22:49:12 Kavkaz06 a écrit :
Qui est pour vous le perso le perso le plus classe/stylé de OP ?Pour de vrai, au niveau histoire et personnalité c'est Montblanc Norland
Il devrait être un exemple et un guide pour chaque personne qui veulent devenir quelqu'un de bon et grand au niveau humanité.
j'ai skip sa partie.
foutre unlong flash back en plein dans le combat final, c'est non ![]()
Le 20 septembre 2019 à 08:45:01 CarrefourBio a écrit :
je comprend pas pourquoi kizaru a attaqué xdrake sur l'ile des rookies, c'est incoherent. xdrake est de la marine ou pas?
Ça veut dire que même Kizaru n'est pas au courant
Il s'agit surement d'une brigade créer par Sengoku
Et personne n'est au courant sauf Sengoku et ceux de la brigade
Le 20 septembre 2019 à 01:52:22 SuperIchiya a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 22:49:12 Kavkaz06 a écrit :
Qui est pour vous le perso le perso le plus classe/stylé de OP ?Pour de vrai, au niveau histoire et personnalité c'est Montblanc Norland
Il devrait être un exemple et un guide pour chaque personne qui veulent devenir quelqu'un de bon et grand au niveau humanité.
This
[07:20:22] <DevilCivilWar>
Le 20 septembre 2019 à 07:03:21 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 06:53:26 DevilCivilWar a écrit :
Le directeur de l’anime de JoJo Part 5 a pas été payer par David Prod’ , et il est sans doute pas le seulAlors Gauthier, on support un studio esclavagiste ??
“cimer david prod” ?
What
https://twitter.com/animenewsnet/status/1174816701885669377?s=21
+ le tweet à l’origine de cette news ( y a une trad dans les réponses ) : https://twitter.com/asikoh009/status/1173946629503631360?s=21
Peut-être que le compositeur de Captain Tsubasa a pas été payé d'où le fait que les OST ne sont pas encore sorti.
Oui je me rassure. ![]()
[08:24:39] <Faucheur123>
Ce weekend je travailleIl y a le maire qui va passer sur mon site, c'est chiant
Tu taffes dans quoi ?
Salut la team,
Hancock va se faire fumer son pouvoir tout clakos n'a aucun pouvoir sur les vrais hommes comme Coby
Implying elle a besoin de son pouvoir pour le battre.
Le 20 septembre 2019 à 09:24:27 AtashiWa a écrit :
Implying elle a besoin de son pouvoir pour le battre.
Tu sous estimes Coby le premier ami de Luffy à l'écran , je lui prédis un grand destin ![]()
WTF Sabo est mort ! Comment Oda peut le faire mourir en en offscreen juste après l avoir introduit et donné le fruit de Ace !
Hancock soulève Coby.
Le 20 septembre 2019 à 09:38:11 karlitoxx a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 09:24:27 AtashiWa a écrit :
Implying elle a besoin de son pouvoir pour le battre.Tu sous estimes Coby le premier ami de Luffy à l'écran , je lui prédis un grand destin
Et toi tu surcote le personnage en disant qu'il va fumer Hancock.
Boa Hancock ne se fera pas capturer, c'est pas un hasard que Oda met Koby
Vu Koby en doit une a Luffy, il laissera Hancock rejoindre Luffy a Wano pour l'aider
Je vois aucun des Corsaires se faire capturer, même pas Baggy car je vois Shanks le secourir
Les progrès de Coby sont incroyable mais il s'est fait OS par Luffy sans Gear à Marineford alors ce serait bullshit qu'avec une ellipse de deux ans il soit proche du Luffy actuel qui n'oublions pas s'est entraîné 2 ans en plus d'avoir fait progresser son Haki en affrontant des Dofla, Cracker et Kata.
Coby est encore loin du level Vice Amiral je pense et Hancock elle a mis Momonga à genou limite les mains dans les poches. Impossible que Coby la solo. 
DE L'AIR https://twitter.com/clarakurosaki/status/1174929787153858560?s=21
Le 20 septembre 2019 à 09:58:27 Faucheur123 a écrit :
Boa Hancock ne se fera pas capturer, c'est pas un hasard que Oda met KobyVu Koby en doit une a Luffy, il laissera Hancock rejoindre Luffy a Wano pour l'aider
Je vois aucun des Corsaires se faire capturer, même pas Baggy car je vois Shanks le secourir
Ce serait kiffant Shanks qui arrive pour sauver Baggy
Le 20 septembre 2019 à 10:00:31 ZoroZamel a écrit :
Les progrès de Coby sont incroyable mais il s'est fait OS par Luffy sans Gear à Marineford alors ce serait bullshit qu'avec une ellipse de deux ans il soit proche du Luffy actuel qui n'oublions pas s'est entraîné 2 ans en plus d'avoir fait progresser son Haki en affrontant des Dofla, Cracker et Kata.Coby est encore loin du level Vice Amiral je pense et Hancock elle a mis Momonga à genou limite les mains dans les poches. Impossible que Coby la solo.
+1