Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 septembre 2019 à 13:12:10 AtashiWa a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 12:27:54 DevilCivilWar a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 12:18:00 AtashiWa a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 11:53:34 JeanValJeanne a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 11:35:26 AtashiWa a écrit :
Vous avez aussi oublié que la Marine flippait à l'époque que 2 Yonko se rencontrent à cause d'une possible alliance.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?+ Apparemment X Drake est sur Wano depuis 1 an, normalement il aurait du dire rapidement que le pays est flingué sans Kaido, daily reminder que les low mugi ont infiltrés le palais et ont réussi avec succès la mission.
sauf que drake ne connait pas toute la force des samouraï en fait, sinon il l'aurait dit a akainu qui n'aurait du coup, pas dit ce qu'il a dit a kizaru, juste logique
puis meme, il reste les calamités et tout simplement kaido est la en fait, y a pas de "sans kaido" ça n'a aucun sens
Sans Kaido ça veut évidemment dire sans son crew aussi.
Pourquoi la Marine était en pls quand 2 Yonko se rencontraient pré-ellipse et maintenant ils sont en mode osef ?
Ça n'a aucun sens.
Mais dans tout les cas ça ce retourne contre eux, sauf que comme par hasard y'a Luffy là pour faire leur job comme d'habitude.
Ça a été dit par Garp , toute les forces de la marine étaient focus sur la Reverie + le fait que Wano ne soit pas affilié au gouvernement
Maintenant que la Reverie est fini + le fait qu’ils savent que les 2 yonkou vont s’allier, ils peuvent bouger maintenantSur l'image ça montre justement qu'ils sont en mode osef (sauf 1 personne avec un cerveau) huh.
Le 19 septembre 2019 à 13:01:01 Kavkaz06 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 12:59:05 AtashiWa a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 12:55:37 Kavkaz06 a écrit :
Bordel il va faire quoi la BN
Imaginez il va se diriger à AlabastaSoit Sabo, soit la Marine, soit les Shichi imo.
Ah j’ai une question à propos de Sabo : on est d’accord qu’il est dit nulle part qu’il soit vraiment mort ?
Il s’est fait capturé ou bien il sert juste de couverture et que la vrai cible visée et qui s’est faites capturée ou tuée etait en faites ViviTout le monde pense ça.
La page juste avant, tout MF est choqué que Linlin et Kaido sont en contact
Des VA se demandent comment ils vont gérer sans les amiraux
C’est Garp qui est en mode osef comme d’hab
Le 19 septembre 2019 à 13:24:42 AtashiWa a écrit :
Ça va être passé à la trappe. Ya plus intéressant en ce moment.
C'est autant important que les événements de Wano.
Ce serait intéressant mais moins important que ce qúil se passe à Wano ![]()
Je parle de leur combats et non de l’incident qui lui est phénoménal ![]()
Crocodile est plus Shichi, ça le concerne plus.
Et il a quand même perdu contre un vieux Luffy (bon après le plot armor de ce combat est monstrueux).
Le 19 septembre 2019 à 13:25:56 DevilCivilWar a écrit :
> Le 19 septembre 2019 à 11:35:26 AtashiWa a écrit :
>Vous avez aussi oublié que la Marine flippait à l'époque que 2 Yonko se rencontrent à cause d'une possible alliance.
> Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
>
> + Apparemment X Drake est sur Wano depuis 1 an, normalement il aurait du dire rapidement que le pays est flingué sans Kaido, daily reminder que les low mugi ont infiltrés le palais et ont réussi avec succès la mission.
sauf que drake ne connait pas toute la force des samouraï en fait, sinon il l'aurait dit a akainu qui n'aurait du coup, pas dit ce qu'il a dit a kizaru, juste logique
puis meme, il reste les calamités et tout simplement kaido est la en fait, y a pas de "sans kaido" ça n'a aucun sens
Pourquoi la Marine était en pls quand 2 Yonko se rencontraient pré-ellipse et maintenant ils sont en mode osef ?
Ça n'a aucun sens.
Mais dans tout les cas ça ce retourne contre eux, sauf que comme par hasard y'a Luffy là pour faire leur job comme d'habitude.
Ça a été dit par Garp , toute les forces de la marine étaient focus sur la Reverie + le fait que Wano ne soit pas affilié au gouvernement
Maintenant que la Reverie est fini + le fait qu’ils savent que les 2 yonkou vont s’allier, ils peuvent bouger maintenantSur l'image ça montre justement qu'ils sont en mode osef (sauf 1 personne avec un cerveau) huh.
Imaginez il va se diriger à AlabastaSoit Sabo, soit la Marine, soit les Shichi imo.
Ah j’ai une question à propos de Sabo : on est d’accord qu’il est dit nulle part qu’il soit vraiment mort ?
Il s’est fait capturé ou bien il sert juste de couverture et que la vrai cible visée et qui s’est faites capturée ou tuée etait en faites ViviTout le monde pense ça.
Ah bon ? J’ai du zappé cette page ![]()
Le 19 septembre 2019 à 13:26:31 AtashiWa a écrit :
Crocodile est plus Shichi, ça le concerne plus.
Et il a quand même perdu contre un vieux Luffy (bon après le plot armor de ce combat est monstrueux).
Je sais mais on ne l'a toujours pas revu avec une prime donc elle aura augmentée c'est sûr 
[13:26:16] <Kavkaz06>
Ce serait intéressant mais moins important que ce qúil se passe à Wano
Je parle de leur combats et non de l’incident qui lui est phénoménal
Voilà exactement
On va revenir sur Wano imo.
Oda qui rappelle que les personnages féminins de One Piece sont FORTES 
> Le 19 septembre 2019 à 11:35:26 AtashiWa a écrit :
>Vous avez aussi oublié que la Marine flippait à l'époque que 2 Yonko se rencontrent à cause d'une possible alliance.
> Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
>
> + Apparemment X Drake est sur Wano depuis 1 an, normalement il aurait du dire rapidement que le pays est flingué sans Kaido, daily reminder que les low mugi ont infiltrés le palais et ont réussi avec succès la mission.
Ça n'a aucun sens.
Je m'en souviens plus, tant mieux alors.
Le 19 septembre 2019 à 13:26:16 Kavkaz06 a écrit :
Je parle de leur combats et non de l’incident qui lui est phénoménal
Une possible capture reste toujours probable si les créations de Vegapunk vont être utilisées.
Ça rend cette partie toute aussi intéressante, imo.
Mais bon les combats importants qui n'impliquent pas Luffy sont toujours off screen.
Par conte Devil je trouve pas cette page que t’as cité ![]()
Au faite, retour en arriere mais, vu qu'on sait qu'il existe un second chapeau de paille, rien ne nous dit pas que la vision de la meuf poisson au sujet de la destruction de l'ile des hommes poissons soit provoqué par un autre personnage (le propriétaire du second chapeau) que luffy ? Apres tout, on vois juste une ombre avec un vieux chapeau, et vu comment oda cherche à mettre des fausses pistes, ça serait pas étonnant
Par contre sabo mort hors champ comme un random, mouais
Le 19 septembre 2019 à 13:29:05 AtashiWa a écrit :
> Le 19 septembre 2019 à 11:53:34 JeanValJeanne a écrit :
>> Le 19 septembre 2019 à 11:35:26 AtashiWa a écrit :
> >Vous avez aussi oublié que la Marine flippait à l'époque que 2 Yonko se rencontrent à cause d'une possible alliance.
> > Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
> >
> > + Apparemment X Drake est sur Wano depuis 1 an, normalement il aurait du dire rapidement que le pays est flingué sans Kaido, daily reminder que les low mugi ont infiltrés le palais et ont réussi avec succès la mission.
>
> sauf que drake ne connait pas toute la force des samouraï en fait, sinon il l'aurait dit a akainu qui n'aurait du coup, pas dit ce qu'il a dit a kizaru, juste logique
>
> puis meme, il reste les calamités et tout simplement kaido est la en fait, y a pas de "sans kaido" ça n'a aucun sens
Ça n'a aucun sens.
> Le 19 septembre 2019 à 12:55:37 Kavkaz06 a écrit :
>Bordel il va faire quoi la BN
![]()
> Imaginez il va se diriger à Alabasta
Soit Sabo, soit la Marine, soit les Shichi imo.
C’est Garp qui est en mode osef comme d’habJe m'en souviens plus, tant mieux alors.
Le 19 septembre 2019 à 13:26:16 Kavkaz06 a écrit :
Je parle de leur combats et non de l’incident qui lui est phénoménalUne possible capture reste toujours probable si les créations de Vegapunk vont être utilisées.
Ça rend cette partie toute aussi intéressante, imo.
Mais bon les combats importants qui n'impliquent pas Luffy sont toujours off screen.
Oui pourquoi pas , mais alors ce sera juste Baggy et Boa qui seront capturés selon moi ![]()
On en parle de Morgan qui a marrave un gars du CP 0 ![]()
Le 19 septembre 2019 à 13:31:10 Cyrou a écrit :
Au faite, retour en arriere mais, vu qu'on sait qu'il existe un second chapeau de paille, rien ne nous dit pas que la vision de la meuf poisson au sujet de la destruction de l'ile des hommes poissons soit provoqué par un autre personnage (le propriétaire du second chapeau) que luffy ? Apres tout, on vois juste une ombre avec un vieux chapeau, et vu comment oda cherche à mettre des fausses pistes, ça serait pas étonnantPar contre sabo mort hors champ comme un random, mouais
Salut Cyrou
Belle signature 
Le 19 septembre 2019 à 13:15:26 AtashiWa a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 13:11:20 Westers a écrit :
Chapitre un peu sur-côté à mes yeux.Y'a des bonnes choses dans le chapitre mais on sait tous que ça sera off-screen.
Doflamingo est ridicule, trouver qu'il a du "flow" alors qu'il ne fait que rigoler comme un con.En tout cas, revoir Garp, ça fait plaisir.
Merci, je suis pas la seule qui trouve les interventions de Dofla à chier.
Au début c'était cool parce-qu'on le connaissait pas, il faisait électron libre et gars super intelligent puis t'as son arc...
Limite il devrait même plus l'ouvrir.
Bah ouais, vu sa situation, il ne devrait même plus faire le malin surtout que sa case dans ce chapitre ne sert strictement à rien. ![]()
Le 19 septembre 2019 à 09:49:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:42:42] <Mac-solide>
>Le gouvernement mondial a un intérêt à Alabasta (arme antique ?)
![]()
Bah oui Pluton est à Alabasta.
Et si Pluton était en faites Vivi ? Vivi la seul descendante des fondateurs du GM ne faisant pas partis des Dragons Célestes, vit dans un pays qui a 3000 ans minimum est une princesse/reine pacifiste et une guerrière honorable, à un lien amitié" très fort avec le futur roi des pirates et dorénavant l'arme antique Poséidon et règne sur une ile désertique et chaude avec peu d'eau qui pourrait s'apparenter à l'Enfer.
Vivi est Pluton le Pacificateur ![]()
Luffy qui va faire une Marine Ford 2 pour sauver Sabo ![]()
Wesh mais c’est quel version que Christ lis ? Il spam les mêmes choses depuis 2 pages alors qu’on lui dit qu’à aucun moment Hancock ne dit « femme » ![]()
Kavkaz06
Kavkaz06
MP
CiterBlacklisterAlerte19 septembre 2019 à 13:30:34
Par conte Devil je trouve pas cette page que t’as cité ![]()

J’avais oublié ce HQ McDO ![]()
Le 19 septembre 2019 à 13:35:56 DevilCivilWar a écrit :
Wesh mais c’est quel version que Christ lis ? Il spam les mêmes choses depuis 2 pagesKavkaz06
Kavkaz06
MP
CiterBlacklisterAlerte19 septembre 2019 à 13:30:34
Par conte Devil je trouve pas cette page que t’as cité
C’est bon je suis hype
Dans scantrad il y’a pas cette page mais pas grave ...
BORDEL LES VC QUI VONT PARTIR SE LÂCHER UN TETE A WA ![]()
Oda stp emmène les la bas ![]()
Montre nous que la classe peut rimer avec la force pour ces VC ![]()
Je vous avais bien dit que les VC allaient se ramener à Wa ![]()
Edit : attendez , dans l’escargophone c’est bien un VC qui parle la ?