oui oui évidemment qu'on ne verra pas le fruit de dragon, comme on a pas vu celui de BB, big mom, kaido ![]()
oui ![]()
ce topic ![]()
Le 18 septembre 2019 à 20:01:38 GibersonXO a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 19:55:30 AtashiWa a écrit :
Pas hype pour Shanks perso.normal. il n'est ni l'homme ni l'épéiste le plus fort du monde. je ne sais pas comment oda va faire pour dévoiler ses capacités sans décevoir sa fanbase qui s'attend à ce qu'il soit au dessus du lot par rapport aux autres top tiers...
On l'a deja dit en faire le plus fort utilisateur de hdr possible
Faire un sorte de delire a la shigaraki ou shanks peut désintégrer toute la matière autour de lui mais de manière totalement démesuré 
[20:03:05] <Kavkaz06>
Je vous voia venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido et son équipe vs all
Sauf que Kaido>Op verse c'est le perso le plus fort de OP actuellement ton exemple est bidon
Ils vont dans un territoire de Yonko avec un effectif réduit (surtout qu'il y avait plus de low mugi à ce moment là) et pourtant ils ont réussi à foutre le bordel + descendre 2 second Yonko + voler les plans + le Yonko en question est un putain de mongole qui pique des crises pour de la bouffe + même pas capable de descendre Jinbe avec les low.
Pour moi c'est de l'humiliation.
Le 18 septembre 2019 à 20:02:46 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks qui arrive en fin de bataille pour jouer les durs.
Ils vont pas entamer une 2e bataille contre Shanks ils avaient déjà gagné les Marines.
Sakasuki avait le fils du pirate le plus recherché au monde devant lui mais il laisse tomber ? Juste parce que sengoku le lui demande ?
Lol
BB qui a mis TOUT LE MONDE EN PLS, tellement qu'il est mort maintenant, et aucun amiral qui se faisait pour la plupart chier a la guerre tellement que c'était facile
(la fameuse PLS d'akainu qui revient 2 pages en pleine forme se taper avec tout le monde)
Le pire avec Shanks, c’est qu’il arrête la guerre en mettant la pression à la marine et barbe noir, mais lui et son équipage se seraient fait soulever. Sauf akainu les amiraux étaient encore frais + sengoku, garp, l’equipage de barbe noir. 

Le 18 septembre 2019 à 20:05:59 Garoulove6 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:02:46 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Shanks qui arrive en fin de bataille pour jouer les durs.
Ils vont pas entamer une 2e bataille contre Shanks ils avaient déjà gagné les Marines.Sakasuki avait le fils du pirate le plus recherché au monde devant lui mais il laisse tomber ? Juste parce que sengoku le lui demande ?
Lol
Devant lui oui bien sûr. 
Le 18 septembre 2019 à 20:04:21 JeanValJeanne a écrit :
oui oui évidemment qu'on ne verra pas le fruit de dragon, comme on a pas vu celui de BB, big mom, kaidooui
ce topic
Le fruit de bb ?
De plus tu compares des yonkou ennemis du héros et donc devant forcément être surpassé par celui ci à un mec qui n'est pas opposé scénaristiquement au héros. Rien ne justifie vraiment qu'on voit dragon se battre à part le désir des fans
Dommage que MF soit tellement de la merde que quand ça ce base sur cet arc pour les rapports de force, y'a aucune conclusion. ![]()
Le 18 septembre 2019 à 20:03:05 Kavkaz06 a écrit :
Je vous vois venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido avec son équipe vs all
Bah on a bien vue ce qui arrive quand tu va sur un territoire yonkou sans préparation ni alliés = tu luttes pour ta survis
[20:06:37] <Bonolenov>
Le pire avec Shanks, c’est qu’il arrête la guerre en mettant la pression à la marine et barbe noir, mais lui et son équipage se seraient fait soulever. Sauf akainu les amiraux étaient encore frais + sengoku, garp, l’equipage de barbe noir.
Shanks qui a utiliser le Plot Armor et la hype combiné pour stopper la guerre 
Le 18 septembre 2019 à 20:05:42 DreamNote a écrit :
Je vous voia venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido et son équipe vs allSauf que Kaido>Op verse c'est le perso le plus fort de OP actuellement ton exemple est bidon
Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
Le 18 septembre 2019 à 20:05:47 AtashiWa a écrit :
Ils vont dans un territoire de Yonko avec un effectif réduit (surtout qu'il y avait plus de low mugi à ce moment là) et pourtant ils ont réussi à foutre le bordel + descendre 2 second Yonko + voler les plans + le Yonko en question est un putain de mongole qui pique des crises pour de la bouffe + même pas capable de descendre Jinbe avec les low.
Pour moi c'est de l'humiliation.
Je sais pas ce qu’il a foutu avec BM , elle a même pas reussi à detruire le bateau 
Le 18 septembre 2019 à 20:07:24 Garoulove6 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:04:21 JeanValJeanne a écrit :
oui oui évidemment qu'on ne verra pas le fruit de dragon, comme on a pas vu celui de BB, big mom, kaidooui
ce topic
Le fruit de bb ?
De plus tu compares des yonkou ennemis du héros et donc devant forcément être surpassé par celui ci à un mec qui n'est pas opposé scénaristiquement au héros. '''Rien ne justifie vraiment qu'on voit dragon se battre à part le désir des fans
'''
C'est littéralement l'homme le plus recherché/dangereux au monde, à partir de là on devrait au moins voir un combat avec lui.
Le 18 septembre 2019 à 20:10:49 Kavkaz06 a écrit :
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido et son équipe vs allSauf que Kaido>Op verse c'est le perso le plus fort de OP actuellement ton exemple est bidon
Kaido a refusé de se rendre à MF parce que Shanks l’en a empeche , dois je en conclure que Shanks est bien plus fort ou imposant que Kaido ? Non pas forcément , vu qu’ils sont empereurs , ils doivent être au courant de leurs forces et donc du bain de sang qui peut en découler
Pour moi c'est de l'humiliation.Je sais pas ce qu’il a foutu avec BM , elle a même pas reussi à detruire le bateau
Shanks a offert un coupon de réduction saké à Kaido. 
Le 18 septembre 2019 à 20:08:23 DevilCivilWar a écrit :
Je vous vois venir avec vos « WCI etait censé nous montrer justement ce qu’est un empereur» mais le but des Mugis dans cet arc n’étaient pas de se battre avec BM , mais de simplement voler les plans des poneglyphes et récuperer Sanji
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido avec son équipe vs allBah on a bien vue ce qui arrive quand tu va sur un territoire yonkou sans préparation ni alliés = tu luttes pour ta survis
Exact , ils n’ont fait que courir au final , sauf Luffy qui essayait tant bien que mal à vaincre Katakuri , heuresement qu’il s’est souvenu de ses entraînements 
Le Famosa Shanks a stop Kaido 
On ne sais rien de ce passage connaissant Kaido Shanks a du lui retourner le cerveau avec de l'alcool et voila c'est boucler 
Le 18 septembre 2019 à 20:12:17 AtashiWa a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:10:49 Kavkaz06 a écrit :
Pour moi c'est de l'humiliation.Je sais pas ce qu’il a foutu avec BM , elle a même pas reussi à detruire le bateau
Shanks a offert un coupon de réduction saké à Kaido.
Bien vu 
Le 18 septembre 2019 à 20:12:34 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 20:08:23 DevilCivilWar a écrit :
Alors que dans Wano , on va directement assister à un combat entre Kaido avec son équipe vs allBah on a bien vue ce qui arrive quand tu va sur un territoire yonkou sans préparation ni alliés = tu luttes pour ta survis
Exact , ils n’ont fait que courir au final , sauf Luffy qui essayait tant bien que mal à vaincre Katakuri , heuresement qu’il s’est souvenu de ses entraînements
Les mugis passent leur temps à courir dans tous les arcs 
Le 18 septembre 2019 à 20:13:21 DreamNote a écrit :
Le Famosa Shanks a stop Kaido
On ne sais rien de ce passage connaissant Kaido Shanks a du luk retourner le cerveau avec de l'alcool et voila c'est boucler
Oui , Kaido a traversé tout le New World juste pour qu’à la fin il boive du saké offert par Shanks , apres tout Kaido est un guignol