Hype par le manga mais pas le jeu vidéo, quel escroc. 
Le 18 septembre 2019 à 16:26:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:23:04 G-bius a écrit :
Infecte les malades qui spammaient NNT et qui ont retournés leurs vestes, en plus d'avoir des goûts de merde et des standards super faibles ils sont même pas intègre vis à vis d'eux mêmes.
Les mêmes qui crachent sur Tokyo Ghoul alors qu'ils spammaient ça comme pas possible.Le début
Episode 1 le héros (qui est un gosse mais en fait il a 100 ans) tripote les seins de la waifu de service qui était dans les pommes.
A partir de là, impossible que ce soit autre chose que de la merde 
L'une des plus grosses chute du manga game à ma connaissance. 
Le 18 septembre 2019 à 16:27:00 DreamNote a écrit :
[16:23:04] <G-bius>
Infecte les malades qui spammaient NNT et qui ont retournés leurs vestes, en plus d'avoir des goûts de merde et des standards super faibles ils sont même pas intègre vis à vis d'eux mêmes.
Les mêmes qui crachent sur Tokyo Ghoul alors qu'ils spammaient ça comme pas possible.Bha que veux tu
Quand un mangas coule on ne peux rien y faire
J'achète Tokyo Ghoul en ce moment donc je donnerais un jugement objectif une fois que j'aurais tout lu mais de mes souvenirs à part les armures et armes anti ghoul qui sont des inventions nulles à chier j'ai pas trouvé le manga mauvais, surtout qu'il a un style graphique superbe
Par contre TG:re nul à chier
Le 18 septembre 2019 à 16:25:59 G-bius a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:24:44 Kavkaz06 a écrit :
Ça existe des fans de NNT en 2019 ?Non mais par contre en 2015 ça pullulait Internet.
Y'avait NNT écrit en bio twitter des kikoojap, maintenant c'est SNK et Kingdom
AYAAA , je m’en souviens des fanboys qui spammaient a tout bout de champ « PRAISE THE SUN » 
Là on les entend plus trop parler 
Le 18 septembre 2019 à 16:28:40 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:25:59 G-bius a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:24:44 Kavkaz06 a écrit :
Ça existe des fans de NNT en 2019 ?Non mais par contre en 2015 ça pullulait Internet.
Y'avait NNT écrit en bio twitter des kikoojap, maintenant c'est SNK et KingdomAYAAA , je m’en souviens des fanboys qui spammaient a tout bout de champ « PRAISE THE SUN »
Là on les entend plus trop parler
j'ai lâché au bout du tome 15 ou 16 je crois.
faudrait que je les revende...
Comment Kingdom ça a percé en trois ans aussi c'est marrant, en 2015 t'en entendais jamais parlé et maintenant ça suce à tout bout de champ à coup de thread, de pseudo et pp Kingdom et de "Kingdom" en bio
Le fameux “vous êtes pas prés” quand la S2 de NNT venait de sortir 
[16:28:35] <G-bius>
Le 18 septembre 2019 à 16:27:00 DreamNote a écrit :
[16:23:04] <G-bius>
Les mêmes qui crachent sur Tokyo Ghoul alors qu'ils spammaient ça comme pas possible.Bha que veux tu
Quand un mangas coule on ne peux rien y faireJ'achète Tokyo Ghoul en ce moment donc je donnerais un jugement objectif une fois que j'aurais tout lu mais de mes souvenirs à part les armures et armes anti ghoul qui sont des inventions nulles à chier j'ai pas trouvé le manga mauvais, surtout qu'il a un style graphique superbe
Par contre TG:re nul à chier
Les 6er Tome de :Re >> Tout TG 

Le 18 septembre 2019 à 16:27:25 G-bius a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:26:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:23:04 G-bius a écrit :
Les mêmes qui crachent sur Tokyo Ghoul alors qu'ils spammaient ça comme pas possible.Le début
Episode 1 le héros (qui est un gosse mais en fait il a 100 ans) tripote les seins de la waifu de service qui était dans les pommes.
A partir de là, impossible que ce soit autre chose que de la merde
Après je sais que ćest hyper gênant et que ćest vu et revu ce genre de cette scène , mais je voulais pas m’arrêter là parce que je sentais qu’il pouvait avoir un bon potentiel ![]()
Ma naïveté me mènera à la perte 
Quelle erreur du joueur Salang de prendre les tomes de TG. 
Black Bidule c'est une randomerie maintenant ? 
Le 18 septembre 2019 à 16:31:07 DevilCivilWar a écrit :
Le fameux “vous êtes pas prés” quand la S2 de NNT venait de sortir
« WALLAH TÉ PA PREEEEET » 
« THE FUCKING SUN , PRAISE THE SUUUUUUNNN , ESCANOR THE BESTTTT » 
[16:32:21] <AtashiWa>
Sa arrive même au meilleur apparemment 
Le 18 septembre 2019 à 16:20:36 Incolore_ a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:08:07 Er_johnny2 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 16:02:29 Incolore_ a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 15:49:18 Er_johnny2 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 15:39:29 Incolore_ a écrit :
> Le 18 septembre 2019 à 15:37:40 Er_johnny2 a écrit :
>> Le 18 septembre 2019 à 15:22:14 AtashiWa a écrit :
> >Ils auraient rien fait contre les Yonko.
>
> Ben déjà mihawk aurait battu shanks, ça c'est sûr
preuve ?
+
Mihawk qui ne l'estime même plus digne de l'affronter depuis qu'il a perdu son brasdonc du coup tu vas pouvoir nous parler en détail des capacités et compétences de shank ?
Pas besoin,le databook à confirmer que shanks est un épéiste
![]()
Donc si mihawk=meilleur épéiste
Ça veut dire que mihawk>shanks
le databook qui va révéler tout les secrets de shank avant que ce soit révélé dans le manga ?
Oui oui on sait que shanks à le Sharingan,le fdd de l'eau et le kaioken dans la tête des fanboy du manchot
En attendant,moi je me base sur les fait.
Donc tes fanfic tu peux te les garder pour toi 
Le 18 septembre 2019 à 16:32:21 AtashiWa a écrit :
M'en fou c'est ma mère qui les prend aux courses ![]()
Y'avait quoi de si mauvais dans TG tho ? Je l'ai lu y'a 6 ans après c'est flou
[16:35:19] <G-bius>
Quelle erreur du joueur Salang de prendre les tomes de TG.M'en fou c'est ma mère qui les prend aux courses
Y'avait quoi de si mauvais dans TG tho ? Je l'ai lu y'a 6 ans après c'est flou
La Fin 
Par contre le Djo a raison , à l’épée en tout cas Shanks est devenu inférieur à Mihawk vu qu’il a perdu son bras , donc s’il devait avoir lieu un combat entre les deux a l’épée , Shanks perdrait à coup sûr le fight 
Le 18 septembre 2019 à 16:36:02 DreamNote a écrit :
[16:35:19] <G-bius>
Quelle erreur du joueur Salang de prendre les tomes de TG.M'en fou c'est ma mère qui les prend aux courses
Y'avait quoi de si mauvais dans TG tho ? Je l'ai lu y'a 6 ans après c'est flouLa Fin
Oui tout le délire avec le hibou et les armures mais la mort de K c'était stylé