Le 17 septembre 2019 à 23:52:48 Westers a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:51:58 AtashiWa a écrit :
Anasui qui veut revoir Shanks il est mignon.
Rendez-vous dans 1 an.ça dépend si le manga est en baisse, un petit coup de hype et c'est reparti.
T'inquiète pas qu'avec cet arc, OP est super populaire. 
Suffit de voir les top tweet & co. 
Le 17 septembre 2019 à 23:54:15 Westers a écrit :
Les gens qui veulent que Sanji soit modifié.Le sacrifice de la mère qui n'aura servi à rien.
Les feats de Sanji qui ne seront que du vent.
Le type veut à tout prix que le Diable Jambe soit un truc de power ranger 
Le 17 septembre 2019 à 23:54:32 DreamNote a écrit :
[23:50:33] <Grolatos1>
Le 17 septembre 2019 à 23:48:07 Grolatos1 a écrit :
C'est une blague ce topic ? Je viens d'écrire un gros pavé sur la modification génétique de sanji pour répondre a je sais plus qui et il à disparu....Je parlais avec un modo qui a ragequit ?
C'est une blague ?
C'est quoi ce topic on m'explique les habitués ?
![]()
si quelqu'un à encore mon message pour me citais ça serait top
On a beaucoup d'ennemis ici
T'inquiète on s'habitue vite
Certains diront que c'est parce qu'il débat avec moi 
FB sur Oden, sur Kaido (pourquoi il é méchant), sur Kaido/Linlin avec les Rocks
Bon courage Oda avec cet acte 3
Manquerait plus qu'il fasse une Kimetsu en leur donnant une backstory lorsqu'ils sont vaincus
[23:54:52] <AtashiWa>
Betse c'est qui ton mugi préféré post-ellipse btw ?
Sanji reste mon mugi préféré mais j'ose pas trop le dire, vu les pls qu'ils se prend
sinon j'aime bien le traitement de nami ( surtout à WCI)
Et toi ?
[23:56:42] <QuantumVacuum>
Le 17 septembre 2019 à 23:54:32 DreamNote a écrit :
[23:50:33] <Grolatos1>
C'est une blague ce topic ? Je viens d'écrire un gros pavé sur la modification génétique de sanji pour répondre a je sais plus qui et il à disparu....Je parlais avec un modo qui a ragequit ?
C'est une blague ?
![]()
On a beaucoup d'ennemis ici
T'inquiète on s'habitue viteCertains diront que c'est parce qu'il débat avec moi
Le hasard on va dire 
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > > > > > >
ack.com/2019-38-2-1568753381-sans-titre.png
urtout permit à Sanji de gardé ces émotions humaines .> > >
> > > Sanji n'a donc pas réussis à éveiller ces pouvoir mais il reste un être modifié génétiquement .
> > >
> > > Après que Sanji est la peau ultra résistance ou non j'en sais rien ( le mec est quand même bien solide pour un mec qui s'entraine jamais hein ) .
> > >
> > > À partir du moment où tu vois que les pouvoirs de ces frères et soeur sont pratiquement identique à son pouvoir pas besoin d'être une génie pour comprendre que Sanji à évoluer avec le temps .
> > >
> > > Justement ça justifierait son pouvoir qui sortait de nul part .
> > >
> > > Après chacun pense ce qu'il veut hein mais pour moi c'est juste logique et obvious .
> >
> > Non c'est pas logique quand tu lis le manga et que tu forces pas avec ta vision des choses
> > Si Ace se fait un jour brulé par du magma tu vas dire que Ace fait semblant parce que le feu est plus chaud que le magma et que c'est juste "logique" ?
> > Si Oda veut faire la symbolique de l'enfant raté "humain" avec Sanji il le fait et il faut savoir l'accepter même si le contraire est plus "logique"
> > En gros le propos passe avant la logique ici
>
> Encore une fois tu reproche quelque chose que tu fais toi même
>
> Oda n'a à aucun moment dit que le pouvoir de sanji n'était pas du à ça génétique
>
> à partir du moment ou rien n'es dit tout est possible
>
> Ton exemple avec Ace n'a aucun rapport
Oda a dit 50 fois que Sanji avait les caractéristiques d'un humain RELIS LE MANGA
Oda a dit 0 fois que le Diable Jambe était dû aux modifications génétiques alors que Zoro a obtenu un PU tout aussi illogique et qu'on voit bien Sanji tourner sur lui même pour faire du feu mais non ci la génétique
Tu chies sur tout le perso, on est plusieurs à te le dire et tu t'en rend même pas compteEncore une fois non oda n'a jamais dit que sanji avait tout d'un être humain bordel
Il laisse la question en suspend
Non bordel
Le 17 septembre 2019 à 23:25:37 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:24:23 QuantumVacuum a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 23:18:45 Grolatos1 a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 23:15:07 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 23:07:40 Grolatos1 a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:52:10 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > > > > > >
> > > > > > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> > > > > >
> > > > > > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > > > > > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
> > > > >
> > > > > C'est logique
> > > > >
ais l'impasse sur ce que dis oda je técoute ?
> > >
vas pas tomber dans le Godaisme et me dire que Oda avait prévu au Baratie les Vinsmoke alors qu'à l'époque il avait prévu de finir OP en 5 ans
>
> Je change rien du tout sanji est modifié génétiquement que vous le voulez ou non.
>
> Si tu modifie génétiquement 4 grenouilles que les 3 ont des poils mais pas la dernière ça veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas modifié génétiquement bordel
>
> Oui tout comme le doc de jaji avez aussi dit que la potion n'avait eu aucun effet sur les gosses
> http://lelscanv.com/scan-one-piece/852/12
> J'ai jamais dit qu'oda avez tout prévu me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .
Littéralement 2 cases plus tard il évoque le cas Sanji
N'importe quel lien de page te donne tortDonne la page
y a aucune page qui le dit
Sanji est modifié génétiquement c'est comme ça bordel
La page ? Mais dans la même page que tu link Sanji est mis à part
Bordel cette mauvaise foi !
Vous avez des connaissances en science et en modification de lignage génétique ou c'est comment ?
Quand tu modifie génétiquement quelque chose que ça fonctionne ou non y a eu modification génétique
Au passage le doc lui même dit que la potion n'a eu aucun effet sur les gosses ça montre que le médecin est tout simplement perdu http://lelscanv.com/scan-one-piece/852/12
Sanji est donc modifier génétiquement mais n'a eu aucun résultat lors de son enfance
Surtout que le but principal de la mère de sanji c'était surtout que ces gosses gardent leur émotion (justement ça fonctionne avec Reiju même si c'est moin que sanji ) http://lelscanv.com/scan-one-piece/852/11
Pour autant même si il n y a eu aucun résultat pendant son enfance ça veut pas pour autant dire que sanji est un humain normal et que les effets de ça modification génétique n'ont pas évoluer avec le temps
A partir de la tout est possible avec sanji même si forcément ça modification génétique est différente de ces frères et soeur
Surtout que je le répète mais les pouvoirs de ça famille sont pratiquement identique avec celui de sanji
C'est pas de la mauvaise foi tu veux pas accepter que Oda veut faire de Sanji un parfait humain pour montrer l'opposition à ses frères
Encore une fois le propos > la logique
Si Oda voulait donne rune vraie explication au Diable Jambe il l'aurait pas montré faire la toupie pour faire de la friction et enflammer sa jambe, et aurait approfondi les questions parce que là on peut pas dire qu'un mystère ait été entretenu hein
Et bien sur que j'ai des connaissances en science
Encore une fois à aucun moment c'est le cas , justement si tu remarque bien tout les domaines ou sanji était mauvais gosse (la nage, l'apnés etc..) il est bon adulte 
Non mais la les propos et la logique sont de mon côtés stop avec ton argument foireux khey . 
Si t'as des connaissances en science vient pas me dire que sanji à pas eu de modification génétique 
Depuis quand on est obliger de justifier chaque pouvoir dans un shonen ? Oda laisse en suspend le pouvoir de sanji tout simplement 
Donc encore une fois tout est possible 
Le 17 septembre 2019 à 23:53:30 AtashiWa a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:51:01 Betsegaw a écrit :
[23:48:09] <AtashiWa>
Le 17 septembre 2019 à 23:45:15 Betsegaw a écrit :
Si jamais c'est un début de FB ce chapitre 956Bordel.
FB sur Kaido qui tombe dans la marmite à alcool quand il avait 5 ans.Ayaaaaa son vrai rêve qui serait le suicide
Kaido qui fait comme Makarov "J'ai fait un rêve".
Le 17 septembre 2019 à 23:51:46 RengokuKyojiro a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:49:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:48:37 RengokuKyojiro a écrit :
Si jamais c'est un début de FB ce chapitre 956Bah en vrai si c’est sur Oden ou Kaido ça me dérangerait pas tant que ça
Nan on veut voir ce qui se passe à l'extérieur de Wano
« Flash spécial , Dracula Mihawk a été attaqué par Barbe Noir et son équipage , il aurait perdu son épée ! »
Une des pires idées.
On va devoir te railler de la liste IRL barbecue avec Oda.
Le 17 septembre 2019 à 23:53:36 Doflaminboss a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:51:46 RengokuKyojiro a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:49:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:48:37 RengokuKyojiro a écrit :
Si jamais c'est un début de FB ce chapitre 956Bah en vrai si c’est sur Oden ou Kaido ça me dérangerait pas tant que ça
Nan on veut voir ce qui se passe à l'extérieur de Wano
« Flash spécial , Dracula Mihawk a été attaqué par Barbe Noir et son équipage , il aurait perdu son épée ! »
Prochaine fois qu'on voit BN ce sera autour d'un bon verre de vin avec son nouvel allié Moria
Goudjaaa y’a moyen que ce soit possible en vrai 
Le 17 septembre 2019 à 23:50:33 Grolatos1 a écrit :
C'est une blague ?
![]()
Normal tu as mis des liens de scans, supprime ton post 
[23:56:47] <Betsegaw>
Betse c'est qui ton mugi préféré post-ellipse btw ?Sanji reste mon mugi préféré mais j'ose pas trop le dire, vu les pls qu'ils se prend
Et toi ?
Sa existe encore les Sanji-Fags post-Ellipse bordel 
Le 17 septembre 2019 à 23:56:47 Betsegaw a écrit :
Betse c'est qui ton mugi préféré post-ellipse btw ?Sanji reste mon mugi préféré mais j'ose pas trop le dire, vu les pls qu'ils se prend
Et toi ?
Au moins tu le cache pas contrairement aux faux fans Sanji qui se moquent de lui non ironiquement alors qu'ils aiment le personnage au fond. 
Nami mais ça doit jouer avec ma relecture de certains arcs + super cool à WCI. 
Prochain chapitre, Doffy se fait tuer et Viola ressent un sentiment de satisfaction de la rêverie 
Donc on aura pas des kunoichi frais dans wano
...
?
Le 17 septembre 2019 à 23:55:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:53:00 Mac-aroni a écrit :
Poids + Taille Quantumj'attends
1m91 environ, poids pas mesuré. Je faisais vers les 66kg la dernière fois au lycée
Naruhodo nee ~ ~ ~ 
Quantum cet amiral 
Le 17 septembre 2019 à 23:58:03 Grolatos1 a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > > > > > > >
ack.com/2019-38-2-1568753381-sans-titre.png
urtout permit à Sanji de gardé ces émotions humaines .> > > >
> > > > Sanji n'a donc pas réussis à éveiller ces pouvoir mais il reste un être modifié génétiquement .
> > > >
> > > > Après que Sanji est la peau ultra résistance ou non j'en sais rien ( le mec est quand même bien solide pour un mec qui s'entraine jamais hein ) .
> > > >
> > > > À partir du moment où tu vois que les pouvoirs de ces frères et soeur sont pratiquement identique à son pouvoir pas besoin d'être une génie pour comprendre que Sanji à évoluer avec le temps .
> > > >
> > > > Justement ça justifierait son pouvoir qui sortait de nul part .
> > > >
> > > > Après chacun pense ce qu'il veut hein mais pour moi c'est juste logique et obvious .
> > >
> > > Non c'est pas logique quand tu lis le manga et que tu forces pas avec ta vision des choses
> > > Si Ace se fait un jour brulé par du magma tu vas dire que Ace fait semblant parce que le feu est plus chaud que le magma et que c'est juste "logique" ?
> > > Si Oda veut faire la symbolique de l'enfant raté "humain" avec Sanji il le fait et il faut savoir l'accepter même si le contraire est plus "logique"
> > > En gros le propos passe avant la logique ici
> >
> > Encore une fois tu reproche quelque chose que tu fais toi même
> >
> > Oda n'a à aucun moment dit que le pouvoir de sanji n'était pas du à ça génétique
> >
> > à partir du moment ou rien n'es dit tout est possible
> >
> > Ton exemple avec Ace n'a aucun rapport
>
> Oda a dit 50 fois que Sanji avait les caractéristiques d'un humain RELIS LE MANGA
> Oda a dit 0 fois que le Diable Jambe était dû aux modifications génétiques alors que Zoro a obtenu un PU tout aussi illogique et qu'on voit bien Sanji tourner sur lui même pour faire du feu mais non ci la génétique
> Tu chies sur tout le perso, on est plusieurs à te le dire et tu t'en rend même pas compte
Encore une fois non oda n'a jamais dit que sanji avait tout d'un être humain bordel
Il laisse la question en suspend
Non bordel
Le 17 septembre 2019 à 23:25:37 Grolatos1 a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 23:24:23 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 23:18:45 Grolatos1 a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 23:15:07 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 23:07:40 Grolatos1 a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:52:10 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> > > > > > >
> > > > > > > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > > > > > > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
> > > > > >
> > > > > > C'est logique
> > > > > >
ais l'impasse sur ce que dis oda je técoute ?
> > > >
vas pas tomber dans le Godaisme et me dire que Oda avait prévu au Baratie les Vinsmoke alors qu'à l'époque il avait prévu de finir OP en 5 ans
> >
> > Je change rien du tout sanji est modifié génétiquement que vous le voulez ou non.
> >
> > Si tu modifie génétiquement 4 grenouilles que les 3 ont des poils mais pas la dernière ça veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas modifié génétiquement bordel
> >
> > Oui tout comme le doc de jaji avez aussi dit que la potion n'avait eu aucun effet sur les gosses
> > http://lelscanv.com/scan-one-piece/852/12
> > J'ai jamais dit qu'oda avez tout prévu me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .
>
> Littéralement 2 cases plus tard il évoque le cas Sanji
> N'importe quel lien de page te donne tort
Donne la page
y a aucune page qui le dit
Sanji est modifié génétiquement c'est comme ça bordel
La page ? Mais dans la même page que tu link Sanji est mis à part
Bordel cette mauvaise foi !
Vous avez des connaissances en science et en modification de lignage génétique ou c'est comment ?
Quand tu modifie génétiquement quelque chose que ça fonctionne ou non y a eu modification génétique
Au passage le doc lui même dit que la potion n'a eu aucun effet sur les gosses ça montre que le médecin est tout simplement perdu http://lelscanv.com/scan-one-piece/852/12
Sanji est donc modifier génétiquement mais n'a eu aucun résultat lors de son enfance
Surtout que le but principal de la mère de sanji c'était surtout que ces gosses gardent leur émotion (justement ça fonctionne avec Reiju même si c'est moin que sanji ) http://lelscanv.com/scan-one-piece/852/11
Pour autant même si il n y a eu aucun résultat pendant son enfance ça veut pas pour autant dire que sanji est un humain normal et que les effets de ça modification génétique n'ont pas évoluer avec le temps
A partir de la tout est possible avec sanji même si forcément ça modification génétique est différente de ces frères et soeur
Surtout que je le répète mais les pouvoirs de ça famille sont pratiquement identique avec celui de sanji
C'est pas de la mauvaise foi tu veux pas accepter que Oda veut faire de Sanji un parfait humain pour montrer l'opposition à ses frères
Encore une fois le propos > la logique
Si Oda voulait donne rune vraie explication au Diable Jambe il l'aurait pas montré faire la toupie pour faire de la friction et enflammer sa jambe, et aurait approfondi les questions parce que là on peut pas dire qu'un mystère ait été entretenu hein
Et bien sur que j'ai des connaissances en scienceEncore une fois à aucun moment c'est le cas , justement si tu remarque bien tout les domaines ou sanji était mauvais gosse (la nage, l'apnés etc..) il est bon adulte
Non mais la les propos et la logique sont de mon côtés stop avec ton argument foireux khey .
Si t'as des connaissances en science vient pas me dire que sanji à pas eu de modification génétique
Depuis quand on est obliger de justifier chaque pouvoir dans un shonen ? Oda laisse en suspend le pouvoir de sanji tout simplement
Donc encore une fois tout est possible
Il était mauvais parce qu'on attendait de lui qu'il nage comme un champion olympique alors qu'il avait 5 ans surtout 
J'ai des connaissances en science, et tout comme le feu est moins chaud que le magma, je viens te dire que Sanji a été démodifié génétiquement 
Justement c'est toi qui veut trouver une explication foireuse au DJ alors que personne en a demandé une 
[23:59:13] <DreamNote>
[23:56:47] <Betsegaw>
Et toi ?Sa existe encore les Sanji-Fags post-Ellipse bordel
Vrai supporters dans la victoire comme dans la défaite
Le 17 septembre 2019 à 23:56:17 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:54:15 Westers a écrit :
Les gens qui veulent que Sanji soit modifié.Le sacrifice de la mère qui n'aura servi à rien.
Les feats de Sanji qui ne seront que du vent.
Le type veut à tout prix que le Diable Jambe soit un truc de power ranger
Il faut croire que la tenue n'est pas suffisante pour lui. 
Le 17 septembre 2019 à 23:55:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:53:00 Mac-aroni a écrit :
Poids + Taille Quantumj'attends
1m91 environ, poids pas mesuré. Je faisais vers les 66kg la dernière fois au lycée
Quelle grande perche tu fais.
Le 17 septembre 2019 à 23:59:42 DanyTartaros a écrit :
Prochain chapitre, Viola se fait violer et Doffy ressent un sentiment de satisfaction dans sa prison avec son « assassin » qui va pas vraiment le tuer vu qu’on est sur One Piece