Je me souviens à ID quand BN et son crew marchaient à travers les balles de fusil parce que le degré de fodderisme dans les balles était critique https://youtu.be/EjudMNCgQ70?t=78
Bordel tu m'as tué avec ta phrase et le passage de la vidéo. 
Le 17 septembre 2019 à 23:20:53 BrotherNature a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:18:56 AnasuiNarciso a écrit :
Ce flow bordel ! Putain Shanks rien qu'avec son design il soulève des daronnes
Le seul Yonkou lvl Yonkou commandant selon certains
Level Amiral grand max 
Le 17 septembre 2019 à 23:21:50 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:16:49 BrotherNature a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:12:54 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:04:12 BrotherNature a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 22:57:44 QuantumVacuum a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 22:55:45 BrotherNature a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:54:14 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:53:08 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:50:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > > > > > >
> > > > > > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> > > > > >
> > > > > > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > > > > > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
> > > > >
> > > > > C'est logique
> > > > >
> > > > > Sanji à était modifié et a partir du moment où tu vois que ces frères et soeur ont un pouvoir qui ressemble su siens c'est logique de faire le liens .
> > > > >
> > > > > Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser .
> > > > >
> > > > > Pour zoro pourquoi pas ça peut venir de son sabre ou de lui même je vois pas le soucis bien au contraire .
> > > >
> > > > Relis le chapitre 852
![]()
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > En plus Sanji n'a pas une peau ultra résistante donc non ça ne vient pas de là
> > >
> > >
> > > On en prend la direction quand tu vois qu'il se prend une balle dans le bras mais qu'il n'a aucune gène ou douleur
![]()
> > > ça me choquerait même pas de le voir sortir son exosquelette suite aux attaques bactériologique de Gouine
> >
> > N'importe quoi n'importe quel perso de son niveau n'aurait aucun problème avec ça arrête de mentir
> > "On en prend la direction" ce qu'il faut pas entendre bordel je pensais que toi au moins tu comprendrais le perso
>
>
> A présent il a "un certain niveau"
Je savais que t'allais tiquer sur ça
Mais oui on a beau craché sur lui, Sanji a "un certain niveau" qui fait que c'est absolument pas aberrant de le voir survivre à des balles en fodder renforcéOui rien d'étonnant, Law a bien survécu à des balles en plomb tirés à bout portant
C'est la manière dont Oda met en scène la chose qui fait que derrière on peut avoir plusieurs interprétations, Sanji fait preuve d'un grand je m'enfoutisme sur ce point.
Au final osef de ça, le perso a une bonne résistanceJ'aimerais bien savoir ce que Vegapunk en pense
Non mais sérieusement c'était Dofla qui les tiraient vs Law, tu crois vraiment que Oda allait nous faire tomber par terre un Law si un fodder tirait sur lui par derrière ? On est dans OP là, pas dans un manga cohérent bordel
Une balle de fusil qui te troue le corps,reste une balle et ce quelque soit le tireur
Vous faites chier à discuter de Sanji et pour une fois sans animosité, trop fatigué pour surfer sur la vague
Et donc ? Tu as déjà vu une seule, et je dis bien une seule scène où un fodder blesse un personnage nommé avec un fusil ? Je me souviens à ID quand BN et son crew marchaient à travers les balles de fusil parce que le degré de fodderisme dans les balles était critique https://youtu.be/EjudMNCgQ70?t=78
Si Sanji s'écroulait pour ça il passerait instantanément lvl 2nd de Usopp
Fisher Tiger s'est fait trouer par des randoms de la marine sous ordre de Strawberry 
Le 17 septembre 2019 à 23:18:53 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:10:53 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:00:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 22:56:37 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 22:50:09 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > >
> > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > >
> > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > >
> > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> >
> > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
>
> C'est logique
>
> Sanji à était modifié et a partir du moment où tu vois que ces frères et soeur ont un pouvoir qui ressemble su siens c'est logique de faire le liens .
>
> Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser .
>
> Pour zoro pourquoi pas ça peut venir de son sabre ou de lui même je vois pas le soucis bien au contraire .
Relis le chapitre 852
![]()
![]()
En plus Sanji n'a pas une peau ultra résistante donc non ça ne vient pas de là
Relis le chapitre la grosse différence entre lui et ces frères c'est le fait qu'il est des émotions beaucoup plus humaines que ces frères .
La potion a surtout permit à Sanji de gardé ces émotions humaines .
Sanji n'a donc pas réussis à éveiller ces pouvoir mais il reste un être modifié génétiquement .
Après que Sanji est la peau ultra résistance ou non j'en sais rien ( le mec est quand même bien solide pour un mec qui s'entraine jamais hein ) .
À partir du moment où tu vois que les pouvoirs de ces frères et soeur sont pratiquement identique à son pouvoir pas besoin d'être une génie pour comprendre que Sanji à évoluer avec le temps .
Justement ça justifierait son pouvoir qui sortait de nul part .
Après chacun pense ce qu'il veut hein mais pour moi c'est juste logique et obvious .
Non c'est pas logique quand tu lis le manga et que tu forces pas avec ta vision des choses
Si Ace se fait un jour brulé par du magma tu vas dire que Ace fait semblant parce que le feu est plus chaud que le magma et que c'est juste "logique" ?
Si Oda veut faire la symbolique de l'enfant raté "humain" avec Sanji il le fait et il faut savoir l'accepter même si le contraire est plus "logique"
En gros le propos passe avant la logique iciEncore une fois tu reproche quelque chose que tu fais toi même
Oda n'a à aucun moment dit que le pouvoir de sanji n'était pas du à ça génétique
à partir du moment ou rien n'es dit tout est possible
Ton exemple avec Ace n'a aucun rapport
Oda a dit 50 fois que Sanji avait les caractéristiques d'un humain RELIS LE MANGA
Oda a dit 0 fois que le Diable Jambe était dû aux modifications génétiques alors que Zoro a obtenu un PU tout aussi illogique et qu'on voit bien Sanji tourner sur lui même pour faire du feu mais non ci la génétique
Tu chies sur tout le perso, on est plusieurs à te le dire et tu t'en rend même pas compte
Encore une fois non oda n'a jamais dit que sanji avait tout d'un être humain bordel 
Il laisse la question en suspend 
Le 17 septembre 2019 à 23:18:45 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:15:07 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:07:40 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 22:52:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > >
> > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > >
> > > >
> > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > >
> > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> >
> > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
>
> Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
C'est logique
Sanji à était modifié et a partir du moment où tu vois que ces frères et soeur ont un pouvoir qui ressemble su siens c'est logique de faire le liens .
Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser .
Pour zoro pourquoi pas ça peut venir de son sabre ou de lui même je vois pas le soucis bien au contraire .
Mais bordel tu fais l'impasse sur tout ce que dit Oda à propos de Sanji là
En plus comme l'a dit l'autre, tu détruis tous ces combats
Et c'est évident que Oda avait jamais prévu de faire de Sanji un cyborg
"Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser"
Se faire... quoi ??? Lacher une petite phrase ou quoi qui impacterait l'intégralité de ce qu'est Sanji l'un des persos principaux du manga, tu fais passer ça pour un détail insignifiant qu'Oda avait la flemme d'écrire ??? Bruh
Surtout que dans tout WCI si y a un truc qu'Oda "s'est fait chié" à dire c'est que Sanji était un humain normal, même le scientifique qui examine le petit le dit à Jaji alors cesse de vouloir modifier le manga plsEn quoi je fais l'impasse sur ce que dis oda je técoute ?
Je détruis aucun de ces combats bien au contraire ça justifierait ces pouvoirs hein ...
En quoi ça serait impossible qu'Oda est prévu le développement de sanji ? On le sait depuis longtemps qu'il viens de north blue .
Non sanji n'est pas un être normal il est modifié génétiquement on te le dit dans le manga hein ... C'est juste que c'est le seul qui n'a eu aucun résultat enfant .
C'est pas pour autant qu'il est pas modifié génétiquement bordel
Non Oda laisse tout simplement en suspend un nouveau power up de sanji .
Personne n'a dit que sanji était un humain, on te dit que sanji est le seul qui à pas eu de résultat .
Bordel tu fais semblant d'ignorer tout ce qu'on te dit ou quoi ? Tu as même ignoré quand je t'ai dit que le scientifique de Jaji a dit dans une grosse case blanche que Sanji avait tout d'un parfait humain. A quel point tu veux changer le scénario parce que ça te parait logique
+ tu vas pas tomber dans le Godaisme et me dire que Oda avait prévu au Baratie les Vinsmoke alors qu'à l'époque il avait prévu de finir OP en 5 ansJe change rien du tout sanji est modifié génétiquement que vous le voulez ou non.
Si tu modifie génétiquement 4 grenouilles que les 3 ont des poils mais pas la dernière ça veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas modifié génétiquement bordel
Oui tout comme le doc de jaji avez aussi dit que la potion n'avait eu aucun effet sur les gosses
http://lelscanv.com/scan-one-piece/852/12
J'ai jamais dit qu'oda avez tout prévu me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .
Littéralement 2 cases plus tard il évoque le cas Sanji 
N'importe quel lien de page te donne tort 
Le 17 septembre 2019 à 23:15:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:14:27 RengokuKyojiro a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:11:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:07:02 RengokuKyojiro a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:05:16 AtashiWa a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 23:04:39 Suiryu a écrit :
>Demi et après demain les discu OP vont monopoliser le topic ?
![]()
>
> Bon ben à dans 3 jours pour blablater
Même avec les spoils, y'aura toujours un moment HS.
« Salut les kheys vous avez joué à Bof of Wars 5 ? J’aimerai l’acheter mais je voudrai d’abord connaître votre avis » t’as ce genre de messages en plein jour de scan
"Bof of Wars" l'EN-CU-LÉ
ATAOY
Tu respectes rien ce soir
C’est pas faux 
Le 17 septembre 2019 à 23:20:53 BrotherNature a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:18:56 AnasuiNarciso a écrit :
Ce flow bordel ! Putain Shanks rien qu'avec son design il soulève des daronnes
Le seul Yonkou lvl Yonkou commandant selon certains
Le seul Yonko qui n’a pas le niveau de Yonko 
Le 17 septembre 2019 à 23:24:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 22:52:10 QuantumVacuum a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > >
> > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > >
> > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > >
> > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> >
> > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
>
> C'est logique
>
> Sanji à était modifié et a partir du moment où tu vois que ces frères et soeur ont un pouvoir qui ressemble su siens c'est logique de faire le liens .
>
> Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser .
>
> Pour zoro pourquoi pas ça peut venir de son sabre ou de lui même je vois pas le soucis bien au contraire .
Mais bordel tu fais l'impasse sur tout ce que dit Oda à propos de Sanji là
En plus comme l'a dit l'autre, tu détruis tous ces combats
Et c'est évident que Oda avait jamais prévu de faire de Sanji un cyborg
"Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser"
Se faire... quoi ??? Lacher une petite phrase ou quoi qui impacterait l'intégralité de ce qu'est Sanji l'un des persos principaux du manga, tu fais passer ça pour un détail insignifiant qu'Oda avait la flemme d'écrire ??? Bruh
Surtout que dans tout WCI si y a un truc qu'Oda "s'est fait chié" à dire c'est que Sanji était un humain normal, même le scientifique qui examine le petit le dit à Jaji alors cesse de vouloir modifier le manga plsEn quoi je fais l'impasse sur ce que dis oda je técoute ?
Je détruis aucun de ces combats bien au contraire ça justifierait ces pouvoirs hein ...
En quoi ça serait impossible qu'Oda est prévu le développement de sanji ? On le sait depuis longtemps qu'il viens de north blue .
Non sanji n'est pas un être normal il est modifié génétiquement on te le dit dans le manga hein ... C'est juste que c'est le seul qui n'a eu aucun résultat enfant .
C'est pas pour autant qu'il est pas modifié génétiquement bordel
Non Oda laisse tout simplement en suspend un nouveau power up de sanji .
Personne n'a dit que sanji était un humain, on te dit que sanji est le seul qui à pas eu de résultat .
Bordel tu fais semblant d'ignorer tout ce qu'on te dit ou quoi ? Tu as même ignoré quand je t'ai dit que le scientifique de Jaji a dit dans une grosse case blanche que Sanji avait tout d'un parfait humain. A quel point tu veux changer le scénario parce que ça te parait logique
+ tu vas pas tomber dans le Godaisme et me dire que Oda avait prévu au Baratie les Vinsmoke alors qu'à l'époque il avait prévu de finir OP en 5 ansJe change rien du tout sanji est modifié génétiquement que vous le voulez ou non.
Si tu modifie génétiquement 4 grenouilles que les 3 ont des poils mais pas la dernière ça veut pas pour autant dire qu'elle n'est pas modifié génétiquement bordel
Oui tout comme le doc de jaji avez aussi dit que la potion n'avait eu aucun effet sur les gosses
J'ai jamais dit qu'oda avez tout prévu me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .Littéralement 2 cases plus tard il évoque le cas Sanji
N'importe quel lien de page te donne tort
Donne la page
y a aucune page qui le dit 
Sanji est modifié génétiquement c'est comme ça bordel 
Le 17 septembre 2019 à 23:24:01 BrotherNature a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 22:57:44 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:55:45 BrotherNature a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:54:14 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:53:08 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:50:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> > > > > > >
> > > > > > > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > > > > > > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
> > > > > >
> > > > > > C'est logique
> > > > > >
> > > > > > Sanji à était modifié et a partir du moment où tu vois que ces frères et soeur ont un pouvoir qui ressemble su siens c'est logique de faire le liens .
> > > > > >
> > > > > > Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser .
> > > > > >
> > > > > > Pour zoro pourquoi pas ça peut venir de son sabre ou de lui même je vois pas le soucis bien au contraire .
> > > > >
> > > > > Relis le chapitre 852
![]()
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > En plus Sanji n'a pas une peau ultra résistante donc non ça ne vient pas de là
> > > >
> > > >
> > > > On en prend la direction quand tu vois qu'il se prend une balle dans le bras mais qu'il n'a aucune gène ou douleur
![]()
> > > > ça me choquerait même pas de le voir sortir son exosquelette suite aux attaques bactériologique de Gouine
> > >
> > > N'importe quoi n'importe quel perso de son niveau n'aurait aucun problème avec ça arrête de mentir
> > > "On en prend la direction" ce qu'il faut pas entendre bordel je pensais que toi au moins tu comprendrais le perso
> >
> >
> > A présent il a "un certain niveau"
>
> Je savais que t'allais tiquer sur ça
> Mais oui on a beau craché sur lui, Sanji a "un certain niveau" qui fait que c'est absolument pas aberrant de le voir survivre à des balles en fodder renforcé
Oui rien d'étonnant, Law a bien survécu à des balles en plomb tirés à bout portant
C'est la manière dont Oda met en scène la chose qui fait que derrière on peut avoir plusieurs interprétations, Sanji fait preuve d'un grand je m'enfoutisme sur ce point.
Au final osef de ça, le perso a une bonne résistanceJ'aimerais bien savoir ce que Vegapunk en pense
Non mais sérieusement c'était Dofla qui les tiraient vs Law, tu crois vraiment que Oda allait nous faire tomber par terre un Law si un fodder tirait sur lui par derrière ? On est dans OP là, pas dans un manga cohérent bordel
Une balle de fusil qui te troue le corps,reste une balle et ce quelque soit le tireur
Vous faites chier à discuter de Sanji et pour une fois sans animosité, trop fatigué pour surfer sur la vague
Et donc ? Tu as déjà vu une seule, et je dis bien une seule scène où un fodder blesse un personnage nommé avec un fusil ? Je me souviens à ID quand BN et son crew marchaient à travers les balles de fusil parce que le degré de fodderisme dans les balles était critique https://youtu.be/EjudMNCgQ70?t=78
Si Sanji s'écroulait pour ça il passerait instantanément lvl 2nd de UsoppFisher Tiger s'est fait trouer par des randoms de la marine sous ordre de Strawberry
Pour ça que j'ai toujours pensé que le niveau de Fisher Tiger devait être claqué. 
Les fameux HP >>>>>>>>> hommes. 
Jinbe l'un des plus forts HP qui fait égalité contre un vieux Ace déglingué. 
Le 17 septembre 2019 à 23:25:39 RacFT a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 23:04:12 BrotherNature a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:57:44 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:55:45 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:54:14 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:53:08 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:50:09 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > > > > > > > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
> > > > > > >
> > > > > > > C'est logique
> > > > > > >
> > > > > > > Sanji à était modifié et a partir du moment où tu vois que ces frères et soeur ont un pouvoir qui ressemble su siens c'est logique de faire le liens .
> > > > > > >
> > > > > > > Pas besoin pour oda de se faire chier à le préciser .
> > > > > > >
> > > > > > > Pour zoro pourquoi pas ça peut venir de son sabre ou de lui même je vois pas le soucis bien au contraire .
> > > > > >
> > > > > > Relis le chapitre 852
![]()
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > En plus Sanji n'a pas une peau ultra résistante donc non ça ne vient pas de là
> > > > >
> > > > >
> > > > > On en prend la direction quand tu vois qu'il se prend une balle dans le bras mais qu'il n'a aucune gène ou douleur
![]()
> > > > > ça me choquerait même pas de le voir sortir son exosquelette suite aux attaques bactériologique de Gouine
> > > >
> > > > N'importe quoi n'importe quel perso de son niveau n'aurait aucun problème avec ça arrête de mentir
> > > > "On en prend la direction" ce qu'il faut pas entendre bordel je pensais que toi au moins tu comprendrais le perso
> > >
> > >
> > > A présent il a "un certain niveau"
> >
> > Je savais que t'allais tiquer sur ça
> > Mais oui on a beau craché sur lui, Sanji a "un certain niveau" qui fait que c'est absolument pas aberrant de le voir survivre à des balles en fodder renforcé
>
>
> Oui rien d'étonnant, Law a bien survécu à des balles en plomb tirés à bout portant
> C'est la manière dont Oda met en scène la chose qui fait que derrière on peut avoir plusieurs interprétations, Sanji fait preuve d'un grand je m'enfoutisme sur ce point.
> Au final osef de ça, le perso a une bonne résistance
>
> J'aimerais bien savoir ce que Vegapunk en pense
Si Sanji s'écroulait pour ça il passerait instantanément lvl 2nd de UsoppFisher Tiger s'est fait trouer par des randoms de la marine sous ordre de Strawberry
Pour ça que j'ai toujours pensé que le niveau de Fisher Tiger devait être claqué.
J'ai relu le FB ce matin et franchement Tiger déçoit
Il est le boss car c'est le Aniki mais Jinbei a toujours été considéré comme le mec talentueux, le monstre en puissance.
Tiger qui fini gravièment blessé par 10 mecs randoms le pire c'est que je ne suis même pas sure que Strawberry était déjà VA vu qu'il prend ses ordres de Borsalino, VC à cette époque là
Le 17 septembre 2019 à 23:26:56 AtashiWa a écrit :
Les fameux HP >>>>>>>>> hommes.
Jinbe l'un des plus forts HP qui fait égalité contre un vieux Ace déglingué.
C'est du bullshit ça , c'est comme les géants 
One Piece c'est vraiment trop bien bordel 
Le 17 septembre 2019 à 23:28:34 Gauthier1820 a écrit :
One Piece c'est vraiment trop bien bordel
on a beau critiquer beaucoup de chose c'est du lourd 
La volonté de Tiger est plus intéressante que celle de Pedro
C'est pour ça que Jinbei est mieux placé pour entrer dans l"équipage comparé à Cacarotto 
Les gars j'adore One Piece
> Le 17 septembre 2019 à 22:57:44 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:55:45 BrotherNature a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:54:14 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:53:08 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:50:09
> > > >
> > > > On en prend la direction quand tu vois qu'il se prend une balle dans le bras mais qu'il n'a aucune gène ou douleur
![]()
> > > > ça me choquerait même pas de le voir sortir son exosquelette suite aux attaques bactériologique de Gouine
> > >
> > > N'importe quoi n'importe quel perso de son niveau n'aurait aucun problème avec ça arrête de mentir
> > > "On en prend la direction" ce qu'il faut pas entendre bordel je pensais que toi au moins tu comprendrais le perso
> >
> >
> > A présent il a "un certain niveau"
>
> Je savais que t'allais tiquer sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046643-risitas-jesus-fouta
J'ai dit 1 fodder 
Il a dû falloir 13 000 balles de fusil pour que le fodderisme soit atténué et permette de blesser le terrifiant Fisher Tiger 
Nan mais sans dec on parle quand même du seul arc du manga où comme par hasard il faut faire des transfusions sanguines 
A coté Zoro Alabasta perd 13 L de sang oklm 
Le 17 septembre 2019 à 23:23:24 RacFT a écrit :
Je me souviens à ID quand BN et son crew marchaient à travers les balles de fusil parce que le degré de fodderisme dans les balles était critique https://youtu.be/EjudMNCgQ70?t=78
Bordel tu m'as tué avec ta phrase et le passage de la vidéo.
"Les gens ne naissent pas égaux"
Le 17 septembre 2019 à 23:24:14 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:18:53 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:10:53 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:00:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 22:56:37 Grolatos1 a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 22:50:09 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> >> Le 17 septembre 2019 à 22:46:00 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2019 à 22:41:15 Grolatos1 a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:40:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:38:33 Grolatos1 a écrit :
> > > > > >> Le 17 septembre 2019 à 22:35:35 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >Sanji qui n'a même plus besoin de tourner pour avoir la jambe en feu
> > > > > >
> > > > > > C'est justifier avec ça génétique
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est luffy qui n'a pas besoin de pomper son sang pendant plusieurs seconde, c'était déjà bullshit de base mais bon
> > > > >
ack.com/2019-38-2-1568753381-sans-titre.png
urtout permit à Sanji de gardé ces émotions humaines .
Sanji n'a donc pas réussis à éveiller ces pouvoir mais il reste un être modifié génétiquement .
Après que Sanji est la peau ultra résistance ou non j'en sais rien ( le mec est quand même bien solide pour un mec qui s'entraine jamais hein ) .
À partir du moment où tu vois que les pouvoirs de ces frères et soeur sont pratiquement identique à son pouvoir pas besoin d'être une génie pour comprendre que Sanji à évoluer avec le temps .
Justement ça justifierait son pouvoir qui sortait de nul part .
Après chacun pense ce qu'il veut hein mais pour moi c'est juste logique et obvious .
Non c'est pas logique quand tu lis le manga et que tu forces pas avec ta vision des choses
Si Ace se fait un jour brulé par du magma tu vas dire que Ace fait semblant parce que le feu est plus chaud que le magma et que c'est juste "logique" ?
Si Oda veut faire la symbolique de l'enfant raté "humain" avec Sanji il le fait et il faut savoir l'accepter même si le contraire est plus "logique"
En gros le propos passe avant la logique iciEncore une fois tu reproche quelque chose que tu fais toi même
Oda n'a à aucun moment dit que le pouvoir de sanji n'était pas du à ça génétique
à partir du moment ou rien n'es dit tout est possible
Ton exemple avec Ace n'a aucun rapport
Oda a dit 50 fois que Sanji avait les caractéristiques d'un humain RELIS LE MANGA
Oda a dit 0 fois que le Diable Jambe était dû aux modifications génétiques alors que Zoro a obtenu un PU tout aussi illogique et qu'on voit bien Sanji tourner sur lui même pour faire du feu mais non ci la génétique
Tu chies sur tout le perso, on est plusieurs à te le dire et tu t'en rend même pas compteEncore une fois non oda n'a jamais dit que sanji avait tout d'un être humain bordel
Il laisse la question en suspend
Non bordel 
Le 17 septembre 2019 à 23:25:37 Grolatos1 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 23:24:23 QuantumVacuum a écrit :
> Le 17 septembre 2019 à 22:52:10 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 17 septembre 2019 à 22:47:54 Grolatos1 a écrit :
> > > > > Justement Sanji n'est pas un modifié donc c'est encore plus bullshit
> > > >
> > > > Si il est modifié mais ça ne fontionner pas quand il était gosse .
> > >
> > > Faut arrêter par contre avec ça. Oda n'a jamais dit que le Diable Jambe venait de ça donc arrêtez d'en parler comme si c'était confirmé. C'est même le principe de Sanji de pas avoir été modifié. Stop à la fin.
> > > Sinon autant dire que le Ashura de Zoro doit avoir une explication tout à fait cohérente
> >
> > C'est logique
> >
ais l'impasse sur ce que dis oda je técoute ?
vas pas tomber dans le Godaisme et me dire que Oda avait prévu au Baratie les Vinsmoke alors qu'à l'époque il avait prévu de finir OP en 5 ans 
Je change rien du tout sanji est modifié génétiquement que vous le voulez ou non.
J'ai jamais dit qu'oda avez tout prévu me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .Littéralement 2 cases plus tard il évoque le cas Sanji
N'importe quel lien de page te donne tortDonne la page
y a aucune page qui le dit
Sanji est modifié génétiquement c'est comme ça bordel
La page ? Mais dans la même page que tu link Sanji est mis à part 
Carrot et son sourire malicieux quand ils étaient au "cimetière". 
Faudra pas parler ponéglyphe les furryfags avec la révélation Carrot = traître. 
VIVE ONE PIECE BORDEL 
Je n'avais jamais vu le topic autant focus sur OP 
Oda serait fier de vous 
Mais arrêtez nom d'une chienne