Le 17 septembre 2019 à 18:44:47 Neoriku13 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:40:37 RacFT a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:32:55 Neoriku13 a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:28:07 RacFT a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 18:26:11 Neoriku13 a écrit :
Les combats Naruto vs Sasuke dans Storm 2 et Storm 3Bien mieux que les arnaques qu'on a eu dans l'anime.
https://youtu.be/B_OqzDccTTo?t=2m57s
Ce combat qui dure 2 cases dans le manga et 20 secondes dans l'anime.
Un jeu One Piece par CC2 avec des BB et du meublage comme ça.
Oh putain j'en rêve depuis des années.
Pareil. 
Y'a pas un Hokage largement meilleur qu'un autre je trouve, chacun avait ses défauts et qualités.
Le 17 septembre 2019 à 18:52:47 Betsegaw a écrit :
[18:31:39] <Incolore_>
Le 17 septembre 2019 à 18:22:01 Betsegaw a écrit :
Incolore qui essaye de nous faire passer des pilules à base de manga eco +je vois les qualités de chaque manga et garde du recul sur ce que je lis
demon slayer > vos merdes
attend, je la refais
demon slayer, divertissement honnête
Ah ouais ?
Et est ce que démon slayer fait autant office de drogue comme OP ?Pense tu que l'histoire d'un garçon qui veux rendre l'apparence humaine de sa sœur fait pas eco à FMA
Pensent tu qu'il y a autant de scènes marquante que dans les 10 premier tome de OP ?
Pensent tu qu'on peut s'identifier à tes personnages de merd ?
Pense tu pas que ton manga va finir dans le même oublie qu'à son commencement ?
Revient à la raison et arrête de te sentir différent car toi tu ose critiquer OP h24
Oui mais One Piece ça a un rythme de merde donc c'est moins bien.
Décoloré a tjrs raison hein 
Cette scène top-tier du début de One Piece.
https://www.youtube.com/watch?v=iT2qp7SHKzU
La musique. ![]()
Incolore qui essaye de nous faire passer des pilules à base de manga eco +je vois les qualités de chaque manga et garde du recul sur ce que je lis
attend, je la refais
Ah ouais ?
Et est ce que démon slayer fait autant office de drogue comme OP ?Pense tu que l'histoire d'un garçon qui veux rendre l'apparence humaine de sa sœur fait pas eco à FMA
Pensent tu qu'il y a autant de scènes marquante que dans les 10 premier tome de OP ?
Revient à la raison et arrête de te sentir différent car toi tu ose critiquer OP h24
op, une drogue ?
tu te shoots aux dolipranes mon garçon ?
+ FMA, un frère doit retrouver le corps de son frère perdu à cause d'une expérience qui a mal tourné, c'est de la faute d'Ed et sa culpabilité est une des thématiques fortes du récit.
DS, un frère doit gérer sa soeur et la protéger autant des samurais que des démons, il lui a d'ailleurs retiré une partie de son libre arbitre et doit faire ses preuves pour faire accepter la non dangerosité de sa soeur auprès des chasseurs.
Maintenant, toi, tu t'identifies à luffy ? à sanji ? à nami ? bien ce qui me semblait.
DS va t'il finir dans l'oublie ? Possible, le succès d'un manga n'est pas relié à sa qualité, sinon on ne parlerait plus de one piece aujourd'hui.
Au suivant 
Le 17 septembre 2019 à 18:56:34 Gauthier1820 a écrit :
Décoloré a tjrs raison hein
aya 
Je m'identifie à Luffy quand je mange perso'. 
Le 17 septembre 2019 à 18:58:54 RacFT a écrit :
Cette scène top-tier du début de One Piece.https://www.youtube.com/watch?v=iT2qp7SHKzU
La musique.
https://youtu.be/ztVMib1T4T4
Incolore san qui kiff Demon Slayer ![]()
T’es arrivé à quel tome ?
Le 17 septembre 2019 à 19:03:00 RengokuKyojiro a écrit :
Incolore san qui kiff Demon Slayer
T’es arrivé à quel tome ?
au chapitre 86 je crois

Aya incolore qui compare non ironiquement Op à Kimetsu no Yaiba ![]()
Fait attention tu va rentrer dans le classement officiel des escrocs du Topic ![]()
Le 17 septembre 2019 à 18:54:20 AtashiWa a écrit :
Y'a pas un Hokage largement meilleur qu'un autre je trouve, chacun avait ses défauts et qualités.
Mais Hiruzen c’était quelque chose quand même ![]()
Quand j’étais petit , sa mort m’avait vraiment marqué ![]()
Le 17 septembre 2019 à 19:03:51 Incolore_ a écrit :
T’es arrivé à quel tome ?au chapitre 86 je crois
![]()
![]()
Qu’est ce que t’en as pensé de l’arc des prostitués ? À moins que tu ne l’es pas fini
Le 17 septembre 2019 à 19:05:04 RengokuKyojiro a écrit :
![]()
![]()
Qu’est ce que t’en as pensé de l’arc des prostitués ? À moins que tu ne l’es pas fini
![]()
j'en suis pas encore là tient ? j'en suis après l'arc du train (qui était vraiment bon), mais encore après, faudrait que je me relise les 15 derniers chapitres tient.
je lis plus des masses de manga depuis quelques mois en fait, ça m'inquiète un peu 
Le 17 septembre 2019 à 19:04:13 DreamNote a écrit :
Aya incolore qui compare non ironiquement Op à Kimetsu no Yaiba
Fait attention tu va rentrer dans le classement officiel des escrocs du Topic
Ah ce classement
Ça fait longtemps je l’ai quitté
[19:01:03] <Incolore_>
attend, je la refais
Ah ouais ?
op, une drogue ?
+ FMA, un frère doit retrouver le corps de son frère perdu à cause d'une expérience qui a mal tourné, c'est de la faute d'Ed et sa culpabilité est une des thématiques fortes du récit.
DS, un frère doit gérer sa soeur et la protéger autant des samurais que des démons, il lui a d'ailleurs retiré une partie de son libre arbitre et doit faire ses preuves pour faire accepter la non dangerosité de sa soeur auprès des chasseurs.
Maintenant, toi, tu t'identifies à luffy ? à sanji ? à nami ? bien ce qui me semblait.
DS va t'il finir dans l'oublie ? Possible, le succès d'un manga n'est pas relié à sa qualité, sinon on ne parlerait plus de one piece aujourd'hui.
Au suivant
Décoloré a tjrs raison heinaya
Besoin de me faire un gros paragraphe pour m'expliquer les différents de FMA et ta merd 
C'est bien la preuve qu'une phrase d'explication ne peut les différencier
Fait pas le fanfaron même toi tu a une certaine attache pour les personnages de OP que tu le veuille ou non, on se retrouve tous dans l'un d'eux par leur personnalité.
Continue de faire le frustré extérieurement mais vient pas flood quand tu aura kiffer le chapitre suivant
Le 17 septembre 2019 à 19:06:54 DevilCivilWar a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 19:04:13 DreamNote a écrit :
Aya incolore qui compare non ironiquement Op à Kimetsu no Yaiba
Fait attention tu va rentrer dans le classement officiel des escrocs du Topic
ce classement je l’ai quitté
A Y A
Y
A
Le 17 septembre 2019 à 19:06:21 Incolore_ a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 19:05:04 RengokuKyojiro a écrit :
![]()
![]()
![]()
j'en suis pas encore là tient ? j'en suis après l'arc du train (qui était vraiment bon), mais encore après, faudrait que je me relise les 15 derniers chapitres tient.
je lis plus des masses de manga depuis quelques mois en fait, ça m'inquiète un peu
Oublie ce que j’ai dis alors , heuresement que j’ai sortis aucune autre connerie désolé khey 
Sinon , le combat entre Rengoku et Akaza était bien lourd
Le 17 septembre 2019 à 18:58:54 RacFT a écrit :
Cette scène top-tier du début de One Piece.https://www.youtube.com/watch?v=iT2qp7SHKzU
La musique.
Luffy avait l'air plus classe à cette époque, ses petits moments de sagesse étaient cool 
Le 17 septembre 2019 à 19:07:49 Betsegaw a écrit :
[19:01:03] <Incolore_>
attend, je la refais
Ah ouais ?
op, une drogue ?
Au suivant
Décoloré a tjrs raison heinaya
Besoin de me faire un gros paragraphe pour m'expliquer les différents de FMA et ta merd
C'est bien la preuve qu'une phrase d'explication ne peut les différencier
Fait pas le fanfaron même toi tu a une certaine attache pour les personnages de OP
que tu le veuille ou non, on se retrouve tous dans l'un d'eux par leur personnalité.
Continue de faire le frustré extérieurement mais vient pas flood quand tu aura kiffer le chapitre suivant
si le prochain chapitre inclue la mort de 95% du cast OP, j'avoue je vanterais sa qualité 
qu'oda face exploser une arme antique qui anihile tout les persos nazes osef de ce titre et on est bon 
après, en vrai, je peux pas honnêtement comparer DS et OP, déjà parce que l'un a genre 800 chapitres de plus que l'autre, et ensuite j'attend de lire DS en entier pour voir si les persos évoluent bien, si le récit reste crédible, si le rythme est toujours bon (là où j'en suis le rythme est très bon)
par contre j'admet les défauts de toutes les oeuvres ,même de mes mangas préférés 
tu me dis que jojo a une histoire faiblarde de la partie 1 à 5, je vais pas te jeter la pierre