[16:23:41] <ogmar4>
Alerte rouge: kimetsu no yaiba réalise un boost phénoménal, un des meilleurs depuis très longtemps et son boost n'est pas encore terminé, mieux encore il réalise sa meilleur semaine et va dépasser très facilement the promised neverland et va faire une bouché de pain de kingdom, si one piece ne sortait pas son tome 94 en octobre je pense que kimetsu serait premier
Tomes 1 et 2 achetés ![]()
Soutien au seul gars de chez Panini qui porte à bout de bras la branche manga en essayant de faire du bon taff ![]()
Si Kimetsu no Yaiba se vend bien en France Panini réédite 20th Century Boys
(version Deluxe, la vraie avec la fin supplémentaire)
Le 17 septembre 2019 à 16:46:36 _tartOcitron_ a écrit :
Alerte rouge: kimetsu no yaiba réalise un boost phénoménal, un des meilleurs depuis très longtemps et son boost n'est pas encore terminé, mieux encore il réalise sa meilleur semaine et va dépasser très facilement the promised neverland et va faire une bouché de pain de kingdom, si one piece ne sortait pas son tome 94 en octobre je pense que kimetsu serait premierTomes 1 et 2 achetés
Soutien au seul gars de chez Panini qui porte à bout de bras la branche manga en essayant de faire du bon taffSi Kimetsu no Yaiba se vend bien en France Panini réédite 20th Century Boys
Ils sont dispo le 18 non? ![]()
En tous cas pareil que toi j'irais les achetés ![]()
Le 17 septembre 2019 à 16:44:58 Mac-aroni a écrit :
[16:44:09] <RengokuKyojiro>
Le 17 septembre 2019 à 16:42:07 Mac-aroni a écrit :
J'ai l'impression d'avoir un truc coincé aaaaaayaaLe 17 septembre 2019 à 16:42:07 Mac-aroni a écrit :
J'ai l'impression d'avoir un truc coincé aaaaaayaaS C O L I O S E
Je suis en PLS fais chier
Go Massage
Le 17 septembre 2019 à 16:23:41 ogmar4 a écrit :
Alerte rouge: kimetsu no yaiba réalise un boost phénoménal, un des meilleurs depuis très longtemps et son boost n'est pas encore terminé, mieux encore il réalise sa meilleur semaine et va dépasser très facilement the promised neverland et va faire une bouché de pain de kingdom, si one piece ne sortait pas son tome 94 en octobre je pense que kimetsu serait premier
Sah quel plaisir , vive KNY ![]()
[16:48:30] <ogmar4>
Alerte rouge: kimetsu no yaiba réalise un boost phénoménal, un des meilleurs depuis très longtemps et son boost n'est pas encore terminé, mieux encore il réalise sa meilleur semaine et va dépasser très facilement the promised neverland et va faire une bouché de pain de kingdom, si one piece ne sortait pas son tome 94 en octobre je pense que kimetsu serait premierTomes 1 et 2 achetés
Soutien au seul gars de chez Panini qui porte à bout de bras la branche manga en essayant de faire du bon taffSi Kimetsu no Yaiba se vend bien en France Panini réédite 20th Century Boys
Ils sont dispo le 18 non?
En tous cas pareil que toi j'irais les achetés
Non en librairie c'est arrivé aujourd'hui.
Du coup j'ai fait pas mal d'achats là ![]()
Le gars chez qui je suis allé s'est fait livrer à 14h. Et ils ont zappé de lui distribuer les jaquettes pour les possesseurs des anciennes versions ![]()
Le 17 septembre 2019 à 16:44:09 RengokuKyojiro a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 16:42:07 Mac-aroni a écrit :
J'ai l'impression d'avoir un truc coincé aaaaaayaaLe 17 septembre 2019 à 16:42:07 Mac-aroni a écrit :
J'ai l'impression d'avoir un truc coincé aaaaaayaaS C O L I O S E
Ne me parle pas de cette saloperie à cause d'elle j'ai perdu 1cm à vie
Tu peux te prendre l'édition anglaise si tu te débrouille bien en anglais Tart 
Le 17 septembre 2019 à 15:31:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:26:11] <AtashiWa>
OP en VOSTFR ou rien vous êtes fou.On est d'accord la VF est devenu degeu.
[15:29:00] <AtashiWa>
DQ8 ce jeu master race d'aventure/open world.
Dire que j'ai sûrement pas fait la moitié du jeu en plus.
Mais soon avec la version 3DS je vais bien prendre mon temps.Tu vas acheter le Héros enfaite nan ?
J'ai pas écouté la nouvelle VF mais y'a trop de bon seiyuu pour la VOSTFR de OP imo.
Et je vais prendre le Héros oui. ![]()
Le 17 septembre 2019 à 15:32:00 RacFT a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:31:33 AtashiWa a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:30:32 RacFT a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:29:00 AtashiWa a écrit :
Mais soon avec la version 3DS je vais bien prendre mon temps.https://www.youtube.com/watch?v=RQHOEJl8udk&list=PLFF48874738197D15&index=17
https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
J'ai cliqué.
DDB.
Rire rire rire de toi. 
Le 17 septembre 2019 à 15:59:20 millybrown a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:57:58 AtashiWa a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:56:31 millybrown a écrit :
putain j'ai acheter FE3H avant hier grace aux khey du topic ce jeu de fou
ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimer un jeuEDELGARD > ALL.
évidemment j'ai direct rejoins les aigles de jais
Bien vu kheyou, c'est la best maison avec les lions de saphir imo. 
Le 17 septembre 2019 à 16:01:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Atashi qui convertie même les ghostfags.
Si seulement les habitués pouvaient test le jeu. 
Le 17 septembre 2019 à 16:23:15 DevilCivilWar a écrit :
Xtits qui sort un secondaire pour faire de la pub pour son JRandom-pgOn nous la fait pas
Photo de tes larmes ? 
L'édition anglaise ?

Le 17 septembre 2019 à 16:55:12 AtashiWa a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:31:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:26:11] <AtashiWa>
OP en VOSTFR ou rien vous êtes fou.On est d'accord la VF est devenu degeu.
[15:29:00] <AtashiWa>
Mais soon avec la version 3DS je vais bien prendre mon temps.Tu vas acheter le Héros enfaite nan ?
J'ai pas écouté la nouvelle VF mais y'a trop de bon seiyuu pour la VOSTFR de OP imo.
Et je vais prendre le Héros oui.
Le 17 septembre 2019 à 15:32:00 RacFT a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:31:33 AtashiWa a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:30:32 RacFT a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:29:00 AtashiWa a écrit :
Mais soon avec la version 3DS je vais bien prendre mon temps.https://www.youtube.com/watch?v=RQHOEJl8udk&list=PLFF48874738197D15&index=17
https://www.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
J'ai cliqué.
DDB.
Rire rire rire de toi.
Le 17 septembre 2019 à 15:59:20 millybrown a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:57:58 AtashiWa a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:56:31 millybrown a écrit :
putain j'ai acheter FE3H avant hier grace aux khey du topic ce jeu de fou
ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimer un jeuEDELGARD > ALL.
évidemment j'ai direct rejoins les aigles de jais
Bien vu kheyou, c'est la best maison avec les lions de saphir imo.
Le 17 septembre 2019 à 16:01:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
Atashi qui convertie même les ghostfags.Si seulement les habitués pouvaient test le jeu.
Le 17 septembre 2019 à 16:23:15 DevilCivilWar a écrit :
Xtits qui sort un secondaire pour faire de la pub pour son JRandom-pgOn nous la fait pas
Photo de tes larmes ?
Du coup t'en es où dans DQ8 Atashi ? 
Elle a fini le jeu Derrière mon Zami.
Le 17 septembre 2019 à 16:56:55 _tartOcitron_ a écrit :
L'édition anglaise ?
Ok tu fais comme tu veux, perso je me la suis pris en attendant la nouvelle édition française que tu viens de prendre 
Cyberpunk me paraît assez fade en terme de gameplay , j’attends vraiment d’avoir le jeu entre mes mains pour me faire une idée claire et précise , parce qu’il n’avait rien de convaincant et de révolutionnaire dans ce que j’ai vu , un peu comme Death Stranding ![]()
Le 17 septembre 2019 à 16:59:07 RacFT a écrit :
Elle a fini le jeu Derrière mon Zami.
Même les dragoviens ? 
Deriere qui est passé de 1m64 à 1m63, comme Salang presque
Non pas les Dragoviens.
D'ailleurs elle a pas fait les quêtes annexes ![]()
[16:59:19] <DanyTartaros>
L'édition anglaise ?
Ok tu fais comme tu veux, perso je me la suis pris en attendant la nouvelle édition française que tu viens de prendre
En vrai j'suis mauvais en anglais 
L'édition Double Panini ça fait un moment que je l'ai, la nouvelle édition est pas encore sortie justement ça dépend des scores de Demon Slayer, s'il marche ça sort, s'il fait un flop Panini arrête avec le manga
En parlant de boost
À voir si y aura un boost pour OP ( tome 94 et les précédents ) vu l’enorme succès de Stampiduuiu
One Piece Stampede et le Joker qui sortent le même jour
SAAAAAAH
Le 17 septembre 2019 à 17:02:10 _tartOcitron_ a écrit :
[16:59:19] <DanyTartaros>
L'édition anglaise ?
En vrai j'suis mauvais en anglais
L'édition Double Panini ça fait un moment que je l'ai, la nouvelle édition est pas encore sortie justement ça dépend des scores de Demon Slayer, s'il marche ça sort, s'il fait un flop Panini arrête avec le manga
Dans le pire des cas ça te donnera l'occasion de progresser en anglais mais il n'y a pas de raison ça devrait bien marcher cette fois ci avec cette nouvelle édition