Le 16 septembre 2019 à 23:28:41 RengokuKyojiro a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 23:21:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 23:16:08 RengokuKyojiro a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 22:51:22 Jun-Fan a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 22:42:02 RengokuKyojiro a écrit :
> Le 16 septembre 2019 à 22:34:32 AnasuiNarciso a écrit :
>Grâce au pouvoir du retcon Marco sera le plus fort des seconds
Sûrement
> Le 16 septembre 2019 à 22:40:57 Jun-Fan a écrit :
>Luffy est actuellement aussu fort que le meilleur des seconds de yonko, il progresse
King has entered the chat
On nous tease un luffy vs kaido et toi tu pense qu'un mec comme king peut battre luffy ? Really nigga
« Luffy vs Kaido » oui bien sûr , Luffy a le level pour se taper en solo et en toute facilité avec un Yonko comme Kaido , tout va bien
Le gars ne peut pas supporter 1 frappe de Kaido , mais il va quand même pouvoir le gérer parce qu’il s’est enrainé pendant 7 jours à renforcer son Ryu et son gear 4
Cay suffisantTu sous-estimes Oda là
Je sais qu’au plus profond de moi , Luffy va réussir à avoir un level au dessus de King et Kata pendant l’arc Onigashima juste grâce cet entraînement qui devoile d’ailleurs rien de concret , mais je veux pas l’admettre
Il est difficile pour un homme d’imaginer quelque chose qui n’existe pas dans son monde , car même dans le sien je ne vois comment cette réalité peut elle exister , ça defie les lois de la logique
S’il peut se lacher un tête avec Kaido , ça veut dire qu’il peut aussi se battre avec Garp , Sengoku ou même Sakazuki ! Ce qui est invraissemblable puisque notre héros n’etait même pas capable de ternir tête aux 2 empereurs , ça voudrait donc dire qu’en 1 entrainement d’une semaine , il pourrait les prendre en toute tranquillité comme ça ? Alors que les faits démontrent l’inverse
Tu as oublié qu'en plus ou moins 4 mois Luffy a battu deux corsaires et le numéro 1 du CP9
Que depuis son entrée dans le Nouveau Monde il vaincu encore un corsaire et deux commandants de Yonko alors que ça fait quoi ? Genre un gros mois qu'il est dans le Nouveau Monde
Une semaine d'entrainement dans l'espace temps de Luffy c'est plus ou moins 2 ans entrainement voire plus 
Le 16 septembre 2019 à 23:29:52 DreamNote a écrit :
[23:28:41] <RengokuKyojiro>
> Le 16 septembre 2019 à 22:42:02 RengokuKyojiro a écrit :
>> Le 16 septembre 2019 à 22:34:32 AnasuiNarciso a écrit :
> >Grâce au pouvoir du retcon Marco sera le plus fort des seconds
>
> Sûrement
>
> > Le 16 septembre 2019 à 22:40:57 Jun-Fan a écrit :
> >Luffy est actuellement aussu fort que le meilleur des seconds de yonko, il progresse
>
> King has entered the chat
On nous tease un luffy vs kaido et toi tu pense qu'un mec comme king peut battre luffy ? Really nigga
« Luffy vs Kaido » oui bien sûr , Luffy a le level pour se taper en solo et en toute facilité avec un Yonko comme Kaido , tout va bien
Le gars ne peut pas supporter 1 frappe de Kaido , mais il va quand même pouvoir le gérer parce qu’il s’est enrainé pendant 7 jours à renforcer son Ryu et son gear 4
Je sais qu’au plus profond de moi , Luffy va réussir à avoir un level au dessus de King et Kata pendant l’arc Onigashima juste grâce cet entraînement qui devoile d’ailleurs rien de concret , mais je veux pas l’admettre
Il est difficile pour un homme d’imaginer quelque chose qui n’existe pas dans son monde , car même dans le sien je ne vois comment cette réalité peut elle exister , ça defie les lois de la logique
S’il peut se lacher un tête avec Kaido , ça veut dire qu’il peut aussi se battre avec Garp , Sengoku ou même Sakazuki ! Ce qui est invraissemblable puisque notre héros n’etait même pas capable de ternir tête aux 2 empereurs , ça voudrait donc dire qu’en 1 entrainement d’une semaine , il pourrait les prendre en toute tranquillité comme ça ? Alors que les faits démontrent l’inverseWCI
Le 16 septembre 2019 à 23:33:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 23:28:41 RengokuKyojiro a écrit :
> Le 16 septembre 2019 à 22:42:02 RengokuKyojiro a écrit :
>> Le 16 septembre 2019 à 22:34:32 AnasuiNarciso a écrit :
> >Grâce au pouvoir du retcon Marco sera le plus fort des seconds
>
> Sûrement
>
> > Le 16 septembre 2019 à 22:40:57 Jun-Fan a écrit :
> >Luffy est actuellement aussu fort que le meilleur des seconds de yonko, il progresse
>
> King has entered the chat
S’il peut se lacher un tête avec Kaido , ça veut dire qu’il peut aussi se battre avec Garp , Sengoku ou même Sakazuki ! Ce qui est invraissemblable puisque notre héros n’etait même pas capable de ternir tête aux 2 empereurs , ça voudrait donc dire qu’en 1 entrainement d’une semaine , il pourrait les prendre en toute tranquillité comme ça ? Alors que les faits démontrent l’inverseTu as oublié qu'en plus ou moins 4 mois Luffy a battu deux corsaires et le numéro 1 du CP9
![]()
Que depuis son entrée dans le Nouveau Monde il vaincu encore un corsaire et deux commandants de Yonko alors que ça fait quoi ? Genre un gros mois qu'il est dans le Nouveau Monde
![]()
Une semaine d'entrainement dans l'espace temps de Luffy c'est plus ou moins 2 ans entrainement voire plus
Je ne veux ou plutôt je ne pas y croire à tout ça les gars 
Chacun a sa propre perception de la réalité , et pour moi , tant qu’Oda ne nous a pas montrer le level actuel de Luffy , il m’est impossible de penser qu’il aurait ne serait ce qu’une chance de blesser ou de mettre en difficulté Kaido 
Encore avec King je suppose qu’il peut en effet se battre avec lui , mais dela à se dire qu’il peut gagner le combat alors qu’il n’a rien prouver pour qu’on soit d’accord sur le fait qu’il puisse avoir une probable « victoire » à partir bien évidemment de ses entraînements intensifs , c’est qu’il ya alors un vrai probleme que l’auteur n’a pas su corriger 
C’est peut être le fait qu’Oda expedie trop rapidement les entraînements , ce qui provoque ensuite des bullshits monstreux qui n’ont aucun sens et aucune logique , puisqu’ils ne proviennent en faîtes de rien 
Comment peut on considérer qu’une telle chose puisse etre réel , à partir du moment où elle n’a ni été developpé et ni montré correctement 
Quand on va apprendre que la fin de la bataille d’Onigashima a été offsreen par Oda sensei
: https://youtu.be/GXFSK0ogeg4
Hype scan 956 askip Un grand tremblement de terre sur wano
Donc la hype des éditeurs refait surface ou troll...
Salut les gens.
Vous pensez quoi d'Enma P. U ou pas ? Et de sa capacité spéciale ?
Je pense et affirme que s'en est un. Et sa capacité totale elle est totalement fumée.
Une dernière question. Vous pensez que Oden à fait cette blessure à Kaido pendant que ce dernier était dans laquelle de ses formes ?
J'ai l'impression qu'Oda à été pris à son propre piège et que maintenant il cherche des moyens de justifier une victoire contre ce dernier.
Le 16 septembre 2019 à 23:21:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:16:05] <Lord_Brown>
le plus fort des seconds, je dirais que c'est Beck Benman et le plus faible KatakuriThis.
Y'a pas une histoire comme quoi Ben Beckman est plus au moins du même niveau que Shanks ? ça ferait de lui un véritable monstre.

Bien le bonjour
Petit rappel qu’on connait toujours pas le vrai robin des bois
https://www.youtube.com/watch?v=5mezVn3n_lo
En vrai y'a moyen de faire de bons trucs avec Smoker
En plus il a go undercut 
[23:27:25] <AtashiWa>
Le 16 septembre 2019 à 23:05:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:26:03] <AtashiWa>
Il était tellement mieux le design pré-ellipse de Robin...Faut que tu me dises où tu trouves ses fan arts Atashi.
Je t'avais déjà dit sur Tumblr.
My bad j'avais pas vu. ![]()
[00:50:57] <UE4>
Salut les gens.Vous pensez quoi d'Enma P. U ou pas ? Et de sa capacité spéciale ?
Chaque nouveau sabre de Zoro est un PU en soit. ![]()
Je pense et affirme que s'en est un. Et sa capacité totale elle est totalement fumée.
Une dernière question. Vous pensez que Oden à fait cette blessure à Kaido pendant que ce dernier était dans laquelle de ses formes ?
Bonne question, mais je dirais normal perso.
J'ai l'impression qu'Oda à été pris à son propre piège et que maintenant il cherche des moyens de justifier une victoire contre ce dernier.
Trop, j'espère qu'il va pas faire comme Kishimoto avec Madara
... ![]()
[00:58:31] <Doflaminboss>
Le 16 septembre 2019 à 23:21:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:16:05] <Lord_Brown>
le plus fort des seconds, je dirais que c'est Beck Benman et le plus faible KatakuriThis.
Y'a pas une histoire comme quoi Ben Beckman est plus au moins du même niveau que Shanks ? ça ferait de lui un véritable monstre.
Si si exactement. ![]()
T'as vu, hâte de le voir à l'oeuvre. ![]()

Wtf y a un délire d’élu aussi dans Hajime no ippo ?! ![]()
Kishimoto il a hype comme un dingue Madara pour lui donner une fin de merde. ![]()
Dire que son intro' dans la guerre était excellente.
[07:37:41] <DevilCivilWar>
Wtf y a un délire d’élu aussi dans Hajime no ippo ?!
Nan. Je lis pas mais il est n'est pas l'élu ou une quelconque connerie du genre.
[07:08:27] <BrotherSunshine>
![]()

[07:50:08] <AtashiWa>
Kishimoto il a hype comme un dingue Madara pour lui donner une fin de merde.
Trop cheaté. ![]()
[07:50:08] <AtashiWa>
Kishimoto il a hype comme un dingue Madara pour lui donner une fin de merde.
Trop cheaté. ![]()
Madara perso le plus puissant du NarutoVerse
Sauf si on compte Boruto par ce que a ce moment Momoshiki le dépasse niveau puissance ![]()
RIP Kankuro
Le 17 septembre 2019 à 00:10:49 Thanos-End_Game a écrit :
Hype scan 956 askip Un grand tremblement de terre sur wanoDonc la hype des éditeurs refait surface ou troll...
rappelle toi de la fameuse "hype" de tout les autres chapitres.
garde en mémoire que y'a rien eu de dingue et beaucoup de off screen.
voilà.
plus luffy va latter kaido en sacrifiant toute forme de cohérence, préparez vous.
Bon voyage! 
Le 17 septembre 2019 à 08:57:58 BrotherSunshine a écrit :
Bon voyage!
https://www.youtube.com/watch?v=AYhIPAs8JTU