Le 16 septembre 2019 à 22:33:01 DreamNote a écrit :
[22:26:03] <AtashiWa>
Il était tellement mieux le design pré-ellipse de Robin...Robin était mieux avant tout court enfaîte
Elle était dans mon top 3 avec Sanji et Luffy. ![]()
Il était tellement mieux le design pré-ellipse de Robin...
Faut que tu me dises où tu trouves ses fan arts Atashi. ![]()
[22:52:58] <DreamNote>
[22:34:32] <AnasuiNarciso>
Grâce au pouvoir du retcon Marco sera le plus fort des secondsMarco s'est manger PLS sur PLS
Il est sûrement le plus faible des seconds et Kata le plus fort
Sauf que Marco s'est fait battre par des pointures pas un Luffy. ![]()
Le 16 septembre 2019 à 23:06:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Grâce au pouvoir du retcon Marco sera le plus fort des secondsMarco s'est manger PLS sur PLS
Il est sûrement le plus faible des seconds et Kata le plus fortSauf que Marco s'est fait battre par des pointures pas un Luffy.
Luffy est une pointure maintenant
Le 16 septembre 2019 à 22:52:58 DreamNote a écrit :
Il est sûrement le plus faible des seconds et Kata le plus fort
Marco n'avait pas le haki noir, maintenant ça va changer 
[23:08:03] <Jun-Fan>
Il est sûrement le plus faible des seconds et Kata le plus fortSauf que Marco s'est fait battre par des pointures pas un Luffy.
Pas au niveau d'un amiral ou d'un Teach.
Le 16 septembre 2019 à 23:09:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:08:03] <Jun-Fan>
Pas au niveau d'un amiral ou d'un Teach.
Nan mais c'est quand même le 5e empereur 
Grâce à une fake news. ![]()
le plus fort des seconds, je dirais que c'est Beck Benman et le plus faible Katakuri
Le 16 septembre 2019 à 22:51:22 Jun-Fan a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 22:42:02 RengokuKyojiro a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 22:34:32 AnasuiNarciso a écrit :
Grâce au pouvoir du retcon Marco sera le plus fort des secondsSûrement
Le 16 septembre 2019 à 22:40:57 Jun-Fan a écrit :
Luffy est actuellement aussu fort que le meilleur des seconds de yonko, il progresseKing has entered the chat
On nous tease un luffy vs kaido et toi tu pense qu'un mec comme king peut battre luffy ? Really nigga
« Luffy vs Kaido » oui bien sûr , Luffy a le level pour se taper en solo et en toute facilité avec un Yonko comme Kaido , tout va bien 
Le gars ne peut pas supporter 1 frappe de Kaido , mais il va quand même pouvoir le gérer parce qu’il s’est enrainé pendant 7 jours à renforcer son Ryu et son gear 4 
Cay suffisant 
Ben Beckman est l’homme le plus intelligent d’East Blue , le gars met en pls Kizaru juste avec un gun 
Je vois Ben Beckman comme supérieur à Luffy encore, ce personnage a vraiment la classe. Mais je pense que Kizaru trolle même si le passage est épique.
Le 16 septembre 2019 à 23:16:08 RengokuKyojiro a écrit :
Luffy est actuellement aussu fort que le meilleur des seconds de yonko, il progresseKing has entered the chat
On nous tease un luffy vs kaido et toi tu pense qu'un mec comme king peut battre luffy ? Really nigga
« Luffy vs Kaido » oui bien sûr , Luffy a le level pour se taper en solo et en toute facilité avec un Yonko comme Kaido , tout va bien
Le gars ne peut pas supporter 1 frappe de Kaido , mais il va quand même pouvoir le gérer parce qu’il s’est enrainé pendant 7 jours à renforcer son Ryu et son gear 4
Cay suffisant
Tu sous-estimes Oda là
[23:16:05] <Lord_Brown>
le plus fort des seconds, je dirais que c'est Beck Benman et le plus faible Katakuri
This.
Luffy > à tous les seconds maintenant deal with it 
on est sur du hard-diff voir extrem diff mais Luffy gagne 
Le 16 septembre 2019 à 23:05:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il était tellement mieux le design pré-ellipse de Robin...Faut que tu me dises où tu trouves ses fan arts Atashi.
Je t'avais déjà dit sur Tumblr. ![]()
[23:20:11] <maestitianos>
Je vois Ben Beckman comme supérieur à Luffy encore, ce personnage a vraiment la classe. Mais je pense que Kizaru trolle même si le passage est épique.
Ben menace Kizaru ce même Kizaru qui va ensuite attaquer le sous-marin 2min plus tard ![]()
Le 16 septembre 2019 à 23:21:16 AnasuiNarciso a écrit :
Cay suffisantTu sous-estimes Oda là
Je sais qu’au plus profond de moi , Luffy va réussir à avoir un level au dessus de King et Kata pendant l’arc Onigashima juste grâce cet entraînement qui devoile d’ailleurs rien de concret , mais je veux pas l’admettre 
Il est difficile pour un homme d’imaginer quelque chose qui n’existe pas dans son monde , car même dans le sien je ne vois comment cette réalité peut elle exister , ça defie les lois de la logique 
S’il peut se lacher un tête avec Kaido , ça veut dire qu’il peut aussi se battre avec Garp , Sengoku ou même Sakazuki ! Ce qui est invraissemblable puisque notre héros n’etait même pas capable de ternir tête face aux 2 empereurs . Ça voudrait donc dire qu’en s’entrainant pendant une semaine , il aurair obtenu assez de capacités et de force pour pouvoir se battre en toute tranquillité avec l’un des 2 empereurs ? Alors que les faits démontrent l’inverse 
[23:28:41] <RengokuKyojiro>
Le 16 septembre 2019 à 23:21:16 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 16 septembre 2019 à 22:34:32 AnasuiNarciso a écrit :
>Grâce au pouvoir du retcon Marco sera le plus fort des seconds
Sûrement
> Le 16 septembre 2019 à 22:40:57 Jun-Fan a écrit :
>Luffy est actuellement aussu fort que le meilleur des seconds de yonko, il progresse
King has entered the chat
Cay suffisantTu sous-estimes Oda là
Je sais qu’au plus profond de moi , Luffy va réussir à avoir un level au dessus de King et Kata pendant l’arc Onigashima juste grâce cet entraînement qui devoile d’ailleurs rien de concret , mais je veux pas l’admettre
Il est difficile pour un homme d’imaginer quelque chose qui n’existe pas dans son monde , car même dans le sien je ne vois comment cette réalité peut elle exister , ça defie les lois de la logique
S’il peut se lacher un tête avec Kaido , ça veut dire qu’il peut aussi se battre avec Garp , Sengoku ou même Sakazuki ! Ce qui est invraissemblable puisque notre héros n’etait même pas capable de ternir tête aux 2 empereurs , ça voudrait donc dire qu’en 1 entrainement d’une semaine , il pourrait les prendre en toute tranquillité comme ça ? Alors que les faits démontrent l’inverse
WCI ![]()