Oda c’est le mec qui sort des trucs de fou avec le fruit du giraffe, fils où même le putain de mochi mais ça ose douter de lui
Katakuri 50ans, pas d’enfants, complexé par son apparence, plus faible 2nd de Yonko, sert de vulgaire entrainement à un attardé en caoutchouc 
Le 16 septembre 2019 à 20:15:57 GibersonXO a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 20:01:01 zorokiller90 a écrit :
Marco qui ne possède pas le hdr et ne maitrise pas le haki du futur mais certain le voit battre katakuri
Et dire que l'équipage de barbe blanche était considéré comme le plus puissant au mondeBig Mom aurait pu soulever l'equipage de barbe blanche en prenant ce dernier avec cracker et en laissant kata et smoothie prendre marco et vista
marineford te donne une vision faussée du niveau de l'équipage de barbe blanche... ellipse oblige déjà et ensuite parce que les marco, joz, vista se sont frottés à des persos surpuissants (amiraux, mihawk). ils pouvaient pas briller dans ces conditions.
Bof autant je suis d'accord avec toi sur le fait que l'arc marineford c'est du bullshit niveau puissance autant clairement l'équipage de barbe blanche c'est un peu un fourre tout .
Tout comme barbe blanche qui était dans la descente avec ça maladie je pense que pour les autres c'était la même chose .
C'était un vielle équipage , une relique du passé.
Le 16 septembre 2019 à 20:17:41 Riss97355 a écrit :
Katakuri 50ans, pas d’enfants, complexé par son apparence, plus faible 2nd de Yonko, sert de vulgaire entrainement à un attardé en caoutchouc
Kata a gagné son combat norage Rissou 
C'est vrai que les 4 fils ainés de Linlin n'ont pas d'enfants 
Salut Derriere mon Zami. 
J'Avoue que l'âge de katakuri c'est n'importe quoi surtout qu'il ne fait pas 48 ans .
Un bon 30 ans ça aurait etait était cool en vraie
48 ans pas d'enfant et un complexe du visage c'est vraiment nul pour le coup , entre 20 et 30 ok mais plus ...
Le 16 septembre 2019 à 20:15:57 GibersonXO a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 20:01:01 zorokiller90 a écrit :
Marco qui ne possède pas le hdr et ne maitrise pas le haki du futur mais certain le voit battre katakuri
Et dire que l'équipage de barbe blanche était considéré comme le plus puissant au mondeBig Mom aurait pu soulever l'equipage de barbe blanche en prenant ce dernier avec cracker et en laissant kata et smoothie prendre marco et vista
marineford te donne une vision faussée du niveau de l'équipage de barbe blanche... ellipse oblige déjà et ensuite parce que les marco, joz, vista se sont frottés à des persos surpuissants (amiraux, mihawk). ils pouvaient pas briller dans ces conditions.
En effet, mais même comme ca je n'arrive pas à voir marco avec des capacités offensives suffisantes pour battre katakuri. Je veut dire son fdd est surtout basé sur sa mobilité et surtout sa regen mais je ne vois rien de plus qui pourrait inquiéter un monstre au niveau offensif. Peut etre que l'avenir me donnera tord.
Le 16 septembre 2019 à 20:19:51 BrotherSunshine a écrit :
C'est vrai que les 4 fils ainés de Linlin n'ont pas d'enfants
Personne n’a d’enfants dans ce manga 
Le 16 septembre 2019 à 20:21:14 Bonelove a écrit :
C'est vrai que les 4 fils ainés de Linlin n'ont pas d'enfantsPersonne n’a d’enfants dans ce manga
Shanks dragon garp linlin
Le 16 septembre 2019 à 20:19:18 DanyTartaros a écrit :
Katakuri 50ans, pas d’enfants, complexé par son apparence, plus faible 2nd de Yonko, sert de vulgaire entrainement à un attardé en caoutchoucKata a gagné son combat norage Rissou
Son adversaire toujours debout et s’enfuit tranquillement pendant qu’il est en pls à terre mais oui il a gagné son combat 
C'est vrai que les 4 fils ainés de Linlin n'ont pas d'enfantsPersonne n’a d’enfants dans ce manga
Yassop à abanfonner sont batard et ça femme mourrante 
Roger à ragequit sont gosse 
Dragon a laisser Luffy dans une décharge solo 
Vaut mieux pas avoir de gosse vue le manque de père responsable dans ce manga, pire que Goku 
Le 16 septembre 2019 à 20:22:17 zorokiller90 a écrit :
Shanks.
Ah oui le fameux père de l’enfant qui est apparu sur une cover page d’il y a 300 chaps et dont on entendra plus parler jusqu’aux derniers chapitres 
Sauf qu’il le laisse partir
2 chap plus tard , Brûlée lui dit carrément d’arreter de jouer la comédie 
Roger est le père de Luffy bvg? Faut vous mettre à jour
Le 16 septembre 2019 à 20:24:58 DevilCivilWar a écrit :
Sauf qu’il le laisse partir2 chap plus tard , Brûlée lui dit carrément d’arreter de jouer la comédie
Oui oui
Katakuri à laisser partir Luffy hein 
Même aujord'hui katakuri est plus fort que lui 
https://twitter.com/jvcom/status/1173511840577404929?s=21
DBZ Kakarot c’est vraiment un truc de sheitan , eww
A part big mom aucun perso qui n’est pas du côté de luffy n’a d’enfants. Akainu kizaru aokiji, teach, kaido...
Le 16 septembre 2019 à 20:20:02 RacFT a écrit :
Salut Derriere mon Zami.
Salut Racou mon Zami
Le 16 septembre 2019 à 20:22:57 Riss97355 a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 20:19:18 DanyTartaros a écrit :
Katakuri 50ans, pas d’enfants, complexé par son apparence, plus faible 2nd de Yonko, sert de vulgaire entrainement à un attardé en caoutchoucKata a gagné son combat norage Rissou
Son adversaire toujours debout et s’enfuit tranquillement pendant qu’il est en pls à terre mais oui il a gagné son combat
Celui qui est tombé en premier n'est pas Kata par contre