Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[16:51:29] <karlitoxx>
Le 16 septembre 2019 à 16:41:27 DreamNote a écrit :
[16:28:07] <karlitoxx>
Le 16 septembre 2019 à 16:19:15 DreamNote a écrit :
[15:49:22] <AtashiWa>
Jamais test Borderlands, ça vaut le coup ?Borderlands 2 est excellent sûrement l'un des meilleurs jeux ps3
J'ai pas encore test le 3 mais des que je trouve des gens avec qui jouer je fonce dessusYes je l'ai torché comme jamais le 2. Je risque de bien saigner le 3 aussi, surtout que chaque perso dispo de 3 pouvoirs différents maintenant tu peux vraiment faire des builds sympas
Niveau scénario/Ambiance c'est toujour aussi bien j'imagine ?
Je suis qu'a 9h de jeu donc scénario je jugerais à la fin du jeu mais l'ambiance est au rdv ouais :D c'est vraiment chouette d'explorer des nouvelles planètes
Je vois je vois 
Tu joue sur console ou PC ?
Jaji arrive a tenir Snack un ex SW il est pas si mauvais en vrai ![]()
[17:01:49] <Kiu-kiu>
Jaji arrive a tenir Snack un ex SW il est pas si mauvais en vrai
Sérieux ? J'ai pas souvenir d'une scène du genre
L'autre topic est déjà passé aux oubliettes ? 
Le 16 septembre 2019 à 14:29:21 zorokiller90 a écrit :
Petit rappel venant d'un ghost
Les goûts et les couleurs ... 
Le 16 septembre 2019 à 17:03:28 _Tipp-Ex_ a écrit :
L'autre topic est déjà passé aux oubliettes ?
Effectivement , faut croire que ce topic était assez inutile vu qu’on parle ici de OP ![]()
Le 16 septembre 2019 à 17:03:09 Mac-aroni a écrit :
Jaji arrive a tenir Snack un ex SW il est pas si mauvais en vraiSérieux ? J'ai pas souvenir d'une scène du genre
Scène off screened mais on le voit face à Snack pendant que ses enfants sont sur Cacao island
Top 5 Jajji on t'a dit 
Le 16 septembre 2019 à 16:59:27 DreamNote a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 16:19:15 DreamNote a écrit :
>[15:49:22] <AtashiWa>
>Jamais test Borderlands, ça vaut le coup ?
Borderlands 2 est excellent sûrement l'un des meilleurs jeux ps3
J'ai pas encore test le 3 mais des que je trouve des gens avec qui jouer je fonce dessusYes je l'ai torché comme jamais le 2. Je risque de bien saigner le 3 aussi, surtout que chaque perso dispo de 3 pouvoirs différents maintenant tu peux vraiment faire des builds sympas
Je suis qu'a 9h de jeu donc scénario je jugerais à la fin du jeu mais l'ambiance est au rdv ouais :D c'est vraiment chouette d'explorer des nouvelles planètes
Je vois je vois
Je suis sur Xbox ^^ et toi ?
[17:06:26] <karlitoxx>
Le 16 septembre 2019 à 16:59:27 DreamNote a écrit :
> Le 16 septembre 2019 à 16:19:15 DreamNote a écrit :
>>[15:49:22] <AtashiWa>
> >Jamais test Borderlands, ça vaut le coup ?
>
> Borderlands 2 est excellent sûrement l'un des meilleurs jeux ps3
> J'ai pas encore test le 3 mais des que je trouve des gens avec qui jouer je fonce dessus
Yes je l'ai torché comme jamais le 2. Je risque de bien saigner le 3 aussi, surtout que chaque perso dispo de 3 pouvoirs différents maintenant tu peux vraiment faire des builds sympas
Je vois je vois
Je suis sur Xbox ^^ et toi ?
Ahh je me tâte entre PC et Ps4 mais se sera sûrement PC vue que j'ai pas le PS+ ![]()
Le 16 septembre 2019 à 16:39:15 Gauthier1820 a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 16:17:06 AtashiWa a écrit :
Gotier je pensais que c'était un bon gars mais je me suis trompée finalement.Je suis avec Rac depuis le début Watashi
T'a vraiment crue qu'on était des zamis ?
Laisse moi rire
Pas étonnant venant d'un fan de Sanji rire rire.
Vous avez des promotions pour toute les vestes du monde rire rire.
Le 16 septembre 2019 à 16:17:06 AtashiWa a écrit :
Gotier je pensais que c'était un bon gars mais je me suis trompée finalement.
btg ? 
C'est un sale typent. 
Mais où est KANJURO ![]()
ça parle du hdr de Luffy pour faire tomber la moitié des forces de Kaido mais avec un coup de pression de Kaido et de Linlin en même temps il reste plus personne 
Le 16 septembre 2019 à 17:03:09 Mac-aroni a écrit :
Jaji arrive a tenir Snack un ex SW il est pas si mauvais en vraiSérieux ? J'ai pas souvenir d'une scène du genre
C'est que sur une case après et y'a pas vraiment de combat mais tu sens qu'ils vont se faire face ![]()
[18:05:14] <BrotherSunshine>
ça parle du hdr de Luffy pour faire tomber la moitié des forces de Kaido mais avec un coup de pression de Kaido et de Linlin en même temps il reste plus personne
L'alliance en PLS juste devant le HDR des Yonko il restera que 10 mec après ![]()
C'est bien pour ça qu'ils ne le feront pas. ![]()
Le 16 septembre 2019 à 18:08:41 DreamNote a écrit :
ça parle du hdr de Luffy pour faire tomber la moitié des forces de Kaido mais avec un coup de pression de Kaido et de Linlin en même temps il reste plus personneL'alliance en PLS juste devant le HDR des Yonko il restera que 10 mec après
Luffy qui s'excuse pour son insolence et qui décide de retourner en prison 
J'espère que le HDR sera enfin mit en scène et d'une bonne manière
Vous parlez trop mal de Luffy sérieux
Le 16 septembre 2019 à 18:08:41 DreamNote a écrit :
ça parle du hdr de Luffy pour faire tomber la moitié des forces de Kaido mais avec un coup de pression de Kaido et de Linlin en même temps il reste plus personneL'alliance en PLS juste devant le HDR des Yonko il restera que 10 mec après
Kaido et BM qui vont brûler tout le monde