Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Skypiea, Dressrosa, Thriller Bark, punk Hazard, Y'a juste trop de longueurs pour des futilités
Les meilleurs arcs sont ceux où il y a de réels enjeux et où nos héros prennent le tout plus ou moins au sérieux ou bien ceux où il y a un peu de drama
Alabasta, Sabondy, Jaya, Impel Down, Zou, une partie de WCI, W7-Enies Lobby, Alrong Park etc ... 
Le 22 mai 2019 à 19:56:02 StealthBlack a écrit :
Je peux pas détester un arc que j’ai même pas lu
Dommage ton personnage favori a un moment badass dans cet arc 
Bordel le dernier ep de SNK
Que c'est bon 
Le 22 mai 2019 à 19:51:55 spooky-Mac a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:46:41 Thanos-END a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:44:19 spooky-Mac a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:38:14 Thanos-END a écrit :
Qu'es ce qui vous a plût chez one piece lors de votre première lecture ? Qu'es ce qui vous avez poussé à dire que " Sayez j'ai regarderais ce manga jusqu'à la fin " ?Personnellement ce qui m'as plût dans one piece c'était l'humour et ce qui m'as donné le déclic de le lire jusqu'à la fin c'est l'histoire du siècle oublié et d'autres mystères sans réponse
PS : j'ai le découvert en animé
L'idée de parcourir les mers avec un crew et d'être libre surtout, avec personne pour nous dire quoi faire et comment le faire.
![]()
![]()
Maintenant tu as toujours se même engouements ?
Oui pour les concepts de crew voguant les océans en quête de liberté.
Non pour les récents arcs depuis Punk Hazard.
Je dirais pas qu'un arc est foncièrement mauvais car ils sont très longs et très variés, mais le problème c'est que les sous-intrigues ne m'intéressent pas spécialement la plupart du temps, et qu'il y a trop de randoms moches qui prennent trop de place.
Oui j'ai comprend ton points de vu mais il y a un problème aussi ce que pour moi il y a des sujet comme la gentrification sur Punk hasard qui est traité d'une manière pas sérieuse disons que c'est trop gamins et cela perd de mon intérêt.
Comme sur dresserosa des belles sujet mais c'est raconter de la mauvaise façon.
Oda rajoute souvent des sous intrigue parfois osef et qui ne sert pas vraiment le scénario.
Le 22 mai 2019 à 19:54:54 GibersonXO a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:50:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:48:58 GibersonXO a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:37:27 AnasuiNarciso a écrit :
Peter vaMJ
... MJ est bien une plantureuse rousse...?
Dans les nouveau Spidey elle s'est fait colorwashed
putain...
les persos de mon enfance qui se font déblanchiser un à un...
Bientôt nos persos préférés se feront "genred" 
La prochaine étape 
Le 22 mai 2019 à 19:57:02 AnasuiNarciso a écrit :
Je peux pas détester un arc que j’ai même pas luDommage ton personnage favori a un moment badass dans cet arc
Law apparaît à Skypiea? 
Le 22 mai 2019 à 19:56:53 MacEastwood a écrit :
Skypiea, Dressrosa, Thriller Bark, punk Hazard, Y'a juste trop de longueurs pour des futilités![]()
Les meilleurs arcs sont ceux où il y a de réels enjeux et où nos héros prennent le tout plus ou moins au sérieux ou bien ceux où il y a un peu de drama
Alabasta, Sabondy, Jaya, Impel Down, Zou, une partie de WCI, W7-Enies Lobby, Alrong Park etc ...
Skypiea c'est juste l'un des arcs avec le plus gros enjeux gros 
Surtout comparé à Jaya et même d'autres arcs que tu cite 
Le 22 mai 2019 à 20:00:23 StealthBlack a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:57:02 AnasuiNarciso a écrit :
Je peux pas détester un arc que j’ai même pas luDommage ton personnage favori a un moment badass dans cet arc
Law apparaît à Skypiea?
Bien joué 
Le 22 mai 2019 à 20:01:01 Gauthier1820 a écrit :
Skypiea, Dressrosa, Thriller Bark, punk Hazard, Y'a juste trop de longueurs pour des futilités![]()
Pour moi Jaya et Skypiea sont indissociables 
Mais avec One piece j'ai l'impression de lire un nouveau manga dans des moment des flash-back pas vous ?
Dans les flash-back Oda se lâche complètement comme sur l'histoire de robin etc.
Peut-être que wano sera un très bon arc sur les flash-back il y qu'avoir les designs d'il y a 20 ans passé .
Le 22 mai 2019 à 20:01:01 Gauthier1820 a écrit :
Skypiea a trop de longueurs comme j'ai dit, et oui Jaya n'a pas énormément d'enjeux mais il est court et intense, y'a du drama et Luffy plaisante pas quand il tabasse Bellamy.
Y'a une réelle ambiance pirate sur cet arc qu'on retrouve pas vraiment plus tard.
Le 22 mai 2019 à 20:03:25 Thanos-END a écrit :
Mais avec One piece j'ai l'impression de lire un nouveau manga dans des moment des flash-back pas vous ?Dans les flash-back Oda se lâche complètement comme sur l'histoire de robin etc.
Peut-être que wano sera un très bon arc sur les flash-back il y qu'avoir les designs d'il y a 20 ans passé .
Oda a toujours fait de très bons flashback c'est sûr, on a droit à des morts et du drame 
Oda qui tue des gosses on-screen dans les fb , empale un chien et un chat tout en les torturant . Dans le present , une bombe nucléaire ne vient pas à bout d’un piaf 
Jaya>>Skypiea
Le 22 mai 2019 à 20:05:21 DreamNote a écrit :
Jaya>>Skypiea
Jaya = Skypiea 
Le 22 mai 2019 à 20:05:21 DreamNote a écrit :
Jaya>>Skypiea
DREAM LE PUTAIN DE KHEY SUR DE SUR 
Le 22 mai 2019 à 19:50:28 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:48:58 GibersonXO a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:37:27 AnasuiNarciso a écrit :
Peter vaMJ
... MJ est bien une plantureuse rousse...?
Dans les nouveau Spidey elle s'est fait colorwashed
C'est pas la même. ![]()
Et donc, classement des meilleurs “mini-arc” ? 
Logue Town
L’ile de Laboon
Whiskey Peak
Little Garden
Jaya
Long Ride Island (?)
Shabondy
Amazon Lily
FB ASL
Zou
Reverie
Jaya (le passage avec BN god tier)