"Je m'appelle Paul... Cette maison c'est mon logement principal..." ![]()
bon, ça partie 2, c'est un peu décevant quand même...
[15:20:22] <Dreamkicks[123]>
Qui veut SMASH d'ailleursen mode tranquiiiillle
Demande à Quantum et ses 2% de GSP. ![]()
[15:18:50] <_Tipp-Ex_>
Aujourd'hui smash a pris le pouvoir
On a un MP. ![]()
[15:23:03] <Popizizi>
J'en reviens pas à quel point les mecs ont la conviction d'avoir raison, c'est dingue comme le lavage de cerveau de l'occident est dramatiquement efficace
C'est plutôt eux qui ont une drôle de façon pensé. ![]()
Le 15 septembre 2019 à 15:23:03 Popizizi a écrit :
J'en reviens pas à quel point les mecs ont la conviction d'avoir raison, c'est dingue comme le lavage de cerveau de l'occident est dramatiquement efficace
Ils veulent juste attirer l’attention et se faire passer pour des révolutionnaires contre les grands méchants du topic one piece qui font du hs. 
[15:29:28] <Bonelove>
Le 15 septembre 2019 à 15:23:03 Popizizi a écrit :
J'en reviens pas à quel point les mecs ont la conviction d'avoir raison, c'est dingue comme le lavage de cerveau de l'occident est dramatiquement efficaceIls veulent juste attirer l’attention et se faire passer pour des révolutionnaires contre les grands méchants du topic one piece qui font du hs.
Ils ?
C'est pas juste le même mec qui se parle solo avec ses secondaire ![]()
Ouais ils sont deux. ![]()
Arrêtez de leur donner de l'attention. 
Sûrement des secondaires 
Le 15 septembre 2019 à 15:46:24 AtashiWa a écrit :
Sage décision 
[15:46:24] <AtashiWa>
T'as raison. 
Le 15 septembre 2019 à 15:32:41 Auteur blacklisté a écrit :
même si vous vous unissiez, vous ne renverseriez pas ce pays ! j'ai kaido avec moi !
Et moi une blacklist à remplir pour chacun de mes comptes.
Le 15 septembre 2019 à 15:57:37 ChristCensure a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 15:32:41 Auteur blacklisté a écrit :
même si vous vous unissiez, vous ne renverseriez pas ce pays ! j'ai kaido avec moi !
Et moi une blacklist à remplir pour chacun de mes comptes.

Le 15 septembre 2019 à 15:20:22 Dreamkicks[123] a écrit :
J'adorerais mais j'ai des invités aujourd'hui et le soir y a la fin du Glitch 7 
Le 15 septembre 2019 à 15:25:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:20:22] <Dreamkicks[123]>
Demande à Quantum et ses 2% de GSP.
[15:18:50] <_Tipp-Ex_>
Aujourd'hui smash a pris le pouvoirOn a un MP.
[15:23:03] <Popizizi>
J'en reviens pas à quel point les mecs ont la conviction d'avoir raison, c'est dingue comme le lavage de cerveau de l'occident est dramatiquement efficaceC'est plutôt eux qui ont une drôle de façon pensé.
Les gens dramatisent trop le truc alors que j'ai aucun problème avec le discord et Moumou d'ailleurs faudrait qu'on rejoue ensemble il a un bon niveau 
En plus j'ai encore step up je suis sur que cette fois j'aurai un ratio positif 
Plus tu attends plus je deviens fort Sonic attention... 
Le 15 septembre 2019 à 10:32:36 kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 10:24:10 DevilCivilWar a écrit :
D’ailleurs bien le vent monumental que s’est pris l’autre gars ?
Il nous fait chier sur un autre topic , vient quand même ici en mode “hey je vais quand même essayer de m'intégrer”Normal qu’on l’a survolé , il fait son collabo pour ensuite poster dans le plus grand des calmes comme si de rien n’etait , il a honte de rien
Le 15 septembre 2019 à 10:27:34 Betsegaw a écrit :
[10:20:25] <KochoShinobu>
Le 15 septembre 2019 à 10:11:33 Betsegaw a écrit :
[10:00:48] <KochoShinobu>
> Le 15 septembre 2019 à 06:38:11 Betsegaw a écrit :
>>[06:27:19] <Toulousainmu>
> >> Le 15 septembre 2019 à 06:22:30 Gauthier1820 a écrit :
> >>> Le 15 septembre 2019 à 06:17:27 DevilCivilWar a écrit :
> >> >Ayaaa le mec qui crée carrément une petition contre nous
> >> >
> >> > Et se prend un vent monumental
> >>
> >> 2... 2 signatures
> >> La révolution est en marche
> >
> >Faites les malins c'est que le début
>
> Tu compte créer une armée ?
Une armée de 8 milles lâches
Ils nous a promis l'enfer apparemment
Dis toi qu’on l’a pas vu une seule fois hier quand on parlait de OP
Ce gars qui est a l’image des stickers qu’il utilise , ce niveau de lâcheté , une vrai victime
Il nous promet l’enfer , mais la seule chose qui peut faire c’est de se barrer au dernier moment et faire ensuite sa victime pour sensibiliser d’autres personnes , comme un enfant rom en faitesC'est clair on a parlé quasiment toute la soirée de One piece, mais il était trop occupé à faire son nouveau post
Pas de chance
C'est pas le topic à ton père ici je me trompe ?
Et c'est un gars qui m'a dit que ça parlait de one piece donc viens ![]()
Salut Quantum. 
Salut Ces gens. 
La famille, le boulot ça va ? Le niveau de Mihawk, la santé tout va bien ? 
Smash... c’est fun
Relecture de l'acte 2 finie, un bon 6,5/10 imo. Je le préfère à l'acte 1 (présentation des acteurs et mise en place de l'intrigue) qui n'a que la fin de mémorable. Que dire de cet acte :
- Trop de off screens ( la fin de Sanji vs P1/ Law vs Hawkins/ Kaido vs Linlin)
-Linlin prend trop de place, je me répète mais elle n'a rien à faire là. Perso de merde sans saveur ![]()
-L'intrigue de la prison est assez chiante mais c'est plus digeste sans les jours d'attentes. N'empêche il y a beaucoup de trucs débiles liées à cette intrigue. Queen qui joue avec Luffy, le retcon sur Ray à Saobondy, le traitement douteux de Kidd qui passe pour un tocard et qui aurait du mourir noyé avec Killer vu le temps qu'ils passent dans l'eau, Queen qui ne tue pas Linlin alors qu'il s'agissait du plan de base la concernant, les communications coupées par Caribou ce qui entraîne la prise de la prison et l'entraînement sans souci de Luffy; sans oublier le coup des balles bactériologiques de Queen qui ne tuent pas ou Raizo qui se promène librement dans la prison, le truc c'est un camp de vacances.
- Yasuie c'était un bon gars mais osef quoi, y"a aucun impact pour le lecteur si tu tues un mec qui vient d'apparaître 5-10 chaps avant sa mort
- Tout ce qui touche à Tchoinmurasaki (et non Hiyori) est une purge, les chaps sur le banquet d'Orochie sont horribles, le mec pue la faiblesse et la frustration ![]()
- Hiyori est conne
- Le chap 953 sur le renard ![]()
- Les mugis déjà présent sur Wa n'ont servit à rien. Chaque objectif est effectué par Luffy où un allié, du foutage de gueule. Y'a que Robin à sauver de ce côté là vu comme elle a mis sa vie en danger
Mais y'a du bon
- Chapitre 931 master race sauf la fin avec Linlin
- Hawkins c'est The SN de l'arc
- Queen meilleur membre des BP introduit
- Hype monstrueuse suite à la mort de Yasuie
- La vibe North Blue ![]()
- Il y a des infos intéressantes
Cet acte de préparation à la grande bataille fait son taff mais 30 chaps c'est beaucoup, Oda éclipse trop les bonnes choses ![]()
Faudra le relire à la fin de l'arc mais pour l'instant Wano c'est pas top pour du Op. En faite quand on est trop focus sur les périples de Luffy le manga est super chiant.
Dans le 955 ils annoncent direct le festival, Oda doit se bouger 
On aura surement à partir du 956 : Un chap sur l'univers -> FB d'Oden -> Début de la fin -> Chute d'Orochie sur Wa + Prise de Wano (fin de l'acte 3) -> Chap sur l'univers -> Départ pour Onigashima -> Combat finaux -> Chute de Kaido (fin de fin de l'acte 4) -> Chap sur l'univers -> Wano épilogue -> Départ (fin de l'acte 5 et de Wa)
Le 15 septembre 2019 à 16:08:02 QuantumVacuuo a écrit :
Salut Ces gens.
La famille, le boulot ça va ? Le niveau de Mihawk, la santé tout va bien ?
T'as try le film? 
C’est quoi un Retcon ?