Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 septembre 2019 à 11:58:13 Jun-Fan a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:56:49 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:55:20 Jun-Fan a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:52:58 TristoMondo2 a écrit :
Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OPIl est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Ça n'a rien à voir.
Au contraire sa a tout à voir, quels sont les 3 mangas les plus populaires du monde ? Dragon ball one piece et naruto, quels sont les 3 plus vendus ? Dragon ball et one piece et naruto.
Sauf qu'à l'apogée de OP avec MF en termes de ventes, Naruto était toujours devant OP dans la majorité du monde en popularité.
Ça doit sûrement être le cas pour DB.
Le 15 septembre 2019 à 11:59:16 RacFT a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:57:24 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:56:39 RacFT a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:52:32 AtashiWa a écrit :
Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct.Ce serait cool qu'ils fassent un vrai truc pour les GJM.
Si j'achète le jeu je mettrais en difficulté Extrême au moment du NatsuVsSting et Rog. La vrai version.
Rufus vs Gray en mode lunatic.
Dommage y'a pas Battle Of Fairy Tail. Je pourrais pas laver la Pls de Gray contre Bixlow.
Gray a roulé sur eux dans la suite de FT t'inquiète. 
One Piece est plus populaire au Japon ok mais dans le monde ? Les ventes de manga de One Piece viennent principalement du Japon mais j'ai pas l'impression qu'il a le meme impact culturel qu'un DBZ ou Naruto, si vous auriez des stats pour appuyer vos dires svp ![]()
Le 15 septembre 2019 à 12:00:43 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:52:58 TristoMondo2 a écrit :
Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OPIl est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Ça n'a rien à voir.
Au contraire sa a tout à voir, quels sont les 3 mangas les plus populaires du monde ? Dragon ball one piece et naruto, quels sont les 3 plus vendus ? Dragon ball et one piece et naruto.
Sauf qu'à l'apogée de OP avec MF en termes de ventes, Naruto était toujours devant OP dans la majorité du monde en popularité.
Ça doit sûrement être le cas pour DB.
A l'apogée de MF, tu est sure ?
Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct.
J'attends celui de Juvia et ça sera DO pour moi aussi 
Le 15 septembre 2019 à 12:01:28 AtashiWa a écrit :
Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct.Ce serait cool qu'ils fassent un vrai truc pour les GJM.
Si j'achète le jeu je mettrais en difficulté Extrême au moment du NatsuVsSting et Rog. La vrai version.
Dommage y'a pas Battle Of Fairy Tail. Je pourrais pas laver la Pls de Gray contre Bixlow.
Oui j'ai vu ça j'étais content. 
Le 15 septembre 2019 à 12:02:14 Jun-Fan a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 11:52:58 TristoMondo2 a écrit :
>Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OP
Il est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Ça n'a rien à voir.
Ça doit sûrement être le cas pour DB.A l'apogée de MF, tu est sure ?
En France, Naruto était devant OP à cette période par exemple, que ce soit ventes ou popularité.
Aux US, me semble que le manga était super populaire à cette époque aussi.
Le 15 septembre 2019 à 12:03:17 RacFT a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 12:01:28 AtashiWa a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 11:52:32 AtashiWa a écrit :
>Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct.
Ce serait cool qu'ils fassent un vrai truc pour les GJM.
Oui j'ai vu ça j'étais content.
Le Natsu vs Gajeel rire rire rire. 
Grey qui va enfin pouvoir utiliser la Glace Absolue sans que Natsu lui saute dessus pour l'arrêter 
Jellal qui va avoir des attaques en dehors du Grand Chariot 
Lucy qui va enfin invoquer autre chose que Léo et Virgo, et se rappeler qu'elle a un fouet magique 
Makarov qui va avoir la compétence Résurrection gratuite 
Luxus enfin en bonne santé 
Le 15 septembre 2019 à 12:04:13 AtashiWa a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 11:55:20 Jun-Fan a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 11:52:58 TristoMondo2 a écrit :
> >Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OP
>
> Il est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Ça n'a rien à voir.
En France, Naruto était devant OP à cette période par exemple, que ce soit ventes ou popularité.
Aux US, me semble que le manga était super populaire à cette époque aussi.
C'était peut être le cas avant mais en France, one piece devient de plus en plus populaire, faut voir
Le 15 septembre 2019 à 12:00:11 Mac-aroni a écrit :
Vous allez vous prendre Pirate Warriors 4 ?Je critiquais à mort perso mais ... j'sais pas, Wano et WCI me hypent
![]()
Si il y 'a fin dressrosa, Zou et que tout le monde a les tenues de Wano et de WCI appropriées ..
J'achète direct tel le bon fanboy que je suis
Pas chaud de faire un stickers de cette image ? 
[12:04:13] <AtashiWa>
> Le 15 septembre 2019 à 11:55:20 Jun-Fan a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 11:52:58 TristoMondo2 a écrit :
> >Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OP
>
> Il est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Ça n'a rien à voir.
This, One Piece a seulement dépassé Naruto en 2011.
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/05/17/One-Piece-n1-des-ventes-en-France
Le 15 septembre 2019 à 12:09:30 AnasuiNarciso a écrit :
Vous allez vous prendre Pirate Warriors 4 ?Je critiquais à mort perso mais ... j'sais pas, Wano et WCI me hypent
![]()
Si il y 'a fin dressrosa, Zou et que tout le monde a les tenues de Wano et de WCI appropriées ..

Le 15 septembre 2019 à 12:17:20 Mac-aroni a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 12:09:30 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Cimer 
![]()
DO ![]()
En plus cette période de Naruto c'est le dernier arc nul nul nul, fallait s'y attendre à une descente.
Pensez vous que le dernier tome de one piece explosera tout les records ?
Fils de barbe blanche en action
[12:22:37] <Jun-Fan>
Pensez vous que le dernier tome de one piece explosera tout les records ?
Aucune chance
Le 15 septembre 2019 à 12:24:38 Thanos-End_Game a écrit :
![]()
Fils de barbe blanche en action
Quelle est cette immondice