Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 septembre 2019 à 10:43:18 RacFT a écrit :
https://global-img.gamergen.com/fairy-tail-25-15-09-2019_0903D4000000935436.jpgPourquoi ça a l'air 100 fois mieux que Kakarot et PW4?
+ Tour par tour apparemment et ça c'est bien cool. Franchement le premier trailer était éclaté mais là y'a un chouia de hype.
Je lui laisse une chance aussi Racou et ce n'est pas du tout pour Lucy et Juvia promis
Le 15 septembre 2019 à 10:58:43 Faucheur123 a écrit :
Pour ceux qui jouent a Zelda BotwJe rappelle que ce PNJ vend un coeur antique en temps de pluie : https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Bérice
A chaque Lune de Sang, je vais le voir
Dis moi Faucheur que pense tu de la pnj voleuse de trésors, Themen ? J'aime bien aller la voir à chaque nouvelle lune de sang 
Le 15 septembre 2019 à 11:49:14 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:43:12 RacFT a écrit :
Atoshi t'as regardé Stampede?Arrête avec Atoshi.
Non je suis rentrée chez moi trop fatiguée pour lancer le watch.
Ok Atoshi. 
Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct. 
One piece stampede top 10 des meilleurs films d'adaptation manga de tout les temps.
Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OP
Derriere mon zami SUR de l'internet. 
Le 15 septembre 2019 à 11:51:31 RacFT a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:49:14 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:43:12 RacFT a écrit :
Atoshi t'as regardé Stampede?Arrête avec Atoshi.
Non je suis rentrée chez moi trop fatiguée pour lancer le watch.Ok Atoshi.
T'es plus mon zami. 
Le 15 septembre 2019 à 11:45:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:43:05] <Mac-aroni>
Sonic qui peut pas supporter la routine et change tous les jours d'avatarj'étais comme toi à certains moments
Ouais c'est plus fort que moi malheureusement.
Comment t'as fait pour en sortir ?
J'ai pris un avatar troll au hasard et c'est parti d'un coup, comme ça 
Le 15 septembre 2019 à 11:52:58 TristoMondo2 a écrit :
Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OP
Naruto est (était ?) plus populaire en Europe mais au Japon c'est OP.
Pour l'Amérique je sais pas lequel est devant par contre.
Il est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Le 15 septembre 2019 à 11:52:32 AtashiWa a écrit :
Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct.
Ce serait cool qu'ils fassent un vrai truc pour les GJM. 
Si j'achète le jeu je mettrais en difficulté Extrême au moment du NatsuVsSting et Rog. La vrai version. 
Le 15 septembre 2019 à 11:55:20 Jun-Fan a écrit :
Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OPIl est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Ça n'a rien à voir.
[11:50:19] <AtashiWa>
Le 15 septembre 2019 à 11:45:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:43:05] <Mac-aroni>
Sonic qui peut pas supporter la routine et change tous les jours d'avatarj'étais comme toi à certains moments
Ouais c'est plus fort que moi malheureusement.
Comment t'as fait pour en sortir ?T'inquiète t'es pas le seul, dès que j'ai un coup de cœur pour une image/un personnage, je change direct de fond/avatar.
Ouf ça me rassure. ![]()
Le 15 septembre 2019 à 11:56:39 RacFT a écrit :
Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct.Ce serait cool qu'ils fassent un vrai truc pour les GJM.
Si j'achète le jeu je mettrais en difficulté Extrême au moment du NatsuVsSting et Rog. La vrai version.
Rufus vs Gray en mode lunatic. 
[11:52:58] <TristoMondo2>
C'est deja le cas au Japon. ![]()
Le 15 septembre 2019 à 11:56:49 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 11:55:20 Jun-Fan a écrit :
Vous pensez qu'un jour que OP va devenir aussi populaire que Naruto, bon DBZ c'est indétronable en terme de popularité ou de culte c'est mort. Et c'est Oda lui même qui a Dit il y a quelques année que Naruto était plus populaire malgré les ventes de OPIl est déjà plus populaire que Naruro, suffit de voir stampede au box office et le monde en france présen lors de l'avant première, et la je te parle même pas des ventes du manga qui sont 2 fois supérieures à celles de Naruto.
Ça n'a rien à voir.
Au contraire sa a tout à voir, quels sont les 3 mangas les plus populaires du monde ? Dragon ball one piece et naruto, quels sont les 3 plus vendus ? Dragon ball et one piece et naruto.

Le 15 septembre 2019 à 11:57:24 AtashiWa a écrit :
Vivement le gameplay de Mirajane comme ça c'est DO direct.Ce serait cool qu'ils fassent un vrai truc pour les GJM.
Dommage y'a pas Battle Of Fairy Tail. Je pourrais pas laver la Pls de Gray contre Bixlow. 
Vous allez vous prendre Pirate Warriors 4 ?
Je critiquais à mort perso mais ... j'sais pas, Wano et WCI me hypent
Si il y 'a fin dressrosa, Zou et que tout le monde a les tenues de Wano et de WCI appropriées ..
J'achète direct tel le bon fanboy que je suis 
Le 15 septembre 2019 à 11:57:24 AtashiWa a écrit :
Grey qui va enfin pouvoir spammer la Glace Absolue