Le 15 septembre 2019 à 01:12:40 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ace le plus gros débile du OPverse bordel. Consacrer les meilleurs efforts au monde pour le sauvetage d'un mec borné et au final se faire trouer parce qu'Akainu balance quelques phrases de puriste. T'avais juste à courir mec sans te soucier du reste.
Ace sur les réseaux sociaux il est foutu. 
Le gars serait nerveux H24 pour une petite pique de rien du tout ou une blague. 
Le 15 septembre 2019 à 01:07:14 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:03:44 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:01:01 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:58:27 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:35 AtashiWa a écrit :
Même si l'arc est bullshit putain les Mugi étaient tellement master race.
Sanji qui carry à mort cet arc, quand il arrive contre Jabura oof.Sangoat bordel, le mec a de ces corones. Je ne sais même plus à quel moment Oda s'est perdu
L'ELLIPSE.
Sanji HP trash tier c'est plus le même personnage nul nul nul Oda.Tu sens qu'Oda ne savait pas quoi raconter dans cet arc de merde. L'humour trop expressif de Sanji c'est pas bon. Bon sang, la thématique du sang, cette fumisterie manquerait plus qu'il nous sorte que Luffy évolue plus vite grâce au sang de Jinbei qui coule dans ses veines
L'arc est bon hein.
Le seul truc à chier c'est les combats.
Il a trop forcer avec Sanji c'too, comme quand il force le running gag de Zoro aussi qui est chiant à force.
Mais y'a pas que ça qui est nul avec Sanji, comment il parle à Jinbe quand il raconte son explication avec Arlong, j'ai pas aimé.
Le gars a sauvé ton capitaine et a clairement rien fait de mal mais il lui parle comme la dernière des merdes alors qu'il fait pote avec Gin et laisse des femmes antagonistes.
C'était affligeant je trouve, pourtant Oda a déjà dépeint Sanji comme étant quelqu'un de compréhensible justement.
J'ai pas aimé cet arc, tout le délire Van der Dick en et Hody, les persos chiants comme la mort surtout Chierat-ochie, Luffy qui galère pour que dalle, y'a que les FB et les planches finales des fights que je trouve positifs
Je ne trouve pas le running gag de Zoro chiant comparé aux autres mais celui de Sanji oui c'était trop forcé, tellement merdique qu'il a failli en crever. Oda aime trop faire dans l'excès par moment
Le 15 septembre 2019 à 01:10:53 Arkj08 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:07:33 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:04:14 Arkj08 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:02:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:59:24 Arkj08 a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 00:56:42 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 00:54:26 Arkj08 a écrit :
> >Vous abusez c'était touchant , l'ost était parfaite déjà mieux que la mort de BB
>
> Rassure moi tu parles bien de l’ost là
Nope la mort de BB m'a absolument pas marquée
> Le 15 septembre 2019 à 00:57:53 DreamNote a écrit :
>Ces mêmes gens qui vont me dire que Skypeia est un très bon arc
DDB
Attends , me dis pas que tu trouves le Going machin plus touchant que la mort de BB
Bah oui la mort du Merry est objectivement plus touchante que celle de BB
Dis aussi que la mort de Yasouille est plus touchante tant que tu y es
Comment peut on ressentir des sentiments pour un bateau aussi bidon que celui ciBateau qui aura été quand bien plus présent que BB qui n'apparaît vraiment que pour 1 arc
Le 15 septembre 2019 à 01:11:03 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:59:24 Arkj08 a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 00:56:42 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 00:54:26 Arkj08 a écrit :
> >Vous abusez c'était touchant , l'ost était parfaite déjà mieux que la mort de BB
>
> Rassure moi tu parles bien de l’ost là
Nope la mort de BB m'a absolument pas marquée
> Le 15 septembre 2019 à 00:57:53 DreamNote a écrit :
>Ces mêmes gens qui vont me dire que Skypeia est un très bon arc
DDB
Attends , me dis pas que tu trouves le Going machin plus touchant que la mort de BB
Comment peut on ressentir des sentiments pour un bateau aussi bidon que celui ciNon ils a raison tu fait un sondage demain et a 80% c'est la mort du merry qui est la plus touchante !
Merry tu le connais depuis le tome 4 Barbe Blanche n'a pas été aussi attachant par les lecteurs.
Faut pas oublier aussi le combat ussop luffy
C’est un bateau les gars , le truc n’est même pas vivant 
C’est juste un moyen de transport , on chiale pas pour sa voiture quand elle est morte à ce que je sache ? 
Heureusement que vous avez pas connu les forum a l'époque de la mort de ace
Les fan girls qui pleurait comme jamais 
J'ai jamais autant rigoler 
Le 15 septembre 2019 à 01:13:56 Neoriku13 a écrit :
Ace le plus gros débile du OPverse bordel. Consacrer les meilleurs efforts au monde pour le sauvetage d'un mec borné et au final se faire trouer parce qu'Akainu balance quelques phrases de puriste. T'avais juste à courir mec sans te soucier du reste.Et dire qu'il y'a des gens qui sont triste de sa mort...
On a le droit Neo, on a le droit 
Le 15 septembre 2019 à 01:14:59 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:10:53 Arkj08 a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 00:59:24 Arkj08 a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 00:56:42 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 15 septembre 2019 à 00:54:26 Arkj08 a écrit :
> > >Vous abusez c'était touchant , l'ost était parfaite déjà mieux que la mort de BB
> >
> > Rassure moi tu parles bien de l’ost là
>
> Nope la mort de BB m'a absolument pas marquée
>
> > Le 15 septembre 2019 à 00:57:53 DreamNote a écrit :
> >Ces mêmes gens qui vont me dire que Skypeia est un très bon arc
>
> DDB
Comment peut on ressentir des sentiments pour un bateau aussi bidon que celui ciBateau qui aura été quand bien plus présent que BB qui n'apparaît vraiment que pour 1 arc
Le 15 septembre 2019 à 01:11:03 Betsegaw a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 00:59:24 Arkj08 a écrit :
>> Le 15 septembre 2019 à 00:56:42 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 15 septembre 2019 à 00:54:26 Arkj08 a écrit :
> > >Vous abusez c'était touchant , l'ost était parfaite déjà mieux que la mort de BB
> >
> > Rassure moi tu parles bien de l’ost là
>
> Nope la mort de BB m'a absolument pas marquée
>
> > Le 15 septembre 2019 à 00:57:53 DreamNote a écrit :
> >Ces mêmes gens qui vont me dire que Skypeia est un très bon arc
>
> DDB
Comment peut on ressentir des sentiments pour un bateau aussi bidon que celui ciNon ils a raison tu fait un sondage demain et a 80% c'est la mort du merry qui est la plus touchante !
Merry tu le connais depuis le tome 4 Barbe Blanche n'a pas été aussi attachant par les lecteurs.
Faut pas oublier aussi le combat ussop luffyC’est un bateau les gars , le truc n’est même pas vivant
Vous allez chialer quand le Sunny coulera ?
le sunny n'a pas autant d'ame que le merry , merry c'eait vraiment quelque chose plus qu'un bateau mec
Et vu comme les mugi l'ont traité j'ai pitié un peu pour lui 
Le 15 septembre 2019 à 01:13:55 Westers a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:07:14 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:03:44 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:01:01 AtashiWa a écrit :
> Le 15 septembre 2019 à 00:55:35 AtashiWa a écrit :
>Même si l'arc est bullshit putain les Mugi étaient tellement master race.
> Sanji qui carry à mort cet arc, quand il arrive contre Jabura oof.
Sangoat bordel, le mec a de ces corones. Je ne sais même plus à quel moment Oda s'est perdu
L'ELLIPSE.
Sanji HP trash tier c'est plus le même personnage nul nul nul Oda.Tu sens qu'Oda ne savait pas quoi raconter dans cet arc de merde. L'humour trop expressif de Sanji c'est pas bon. Bon sang, la thématique du sang, cette fumisterie manquerait plus qu'il nous sorte que Luffy évolue plus vite grâce au sang de Jinbei qui coule dans ses veines
L'arc est bon hein.
Le seul truc à chier c'est les combats.
Il a trop forcé avec Sanji c'too, comme quand il force le running gag de Zoro aussi qui est chiant au bout d'un moment.
Mais y'a pas que ça qui est nul avec Sanji, comment il parle à Jinbe quand il raconte son explication avec Arlong, j'ai pas aimé.
Le gars a sauvé ton capitaine et a clairement rien fait de mal mais il lui parle comme la dernière des merdes alors qu'il fait pote avec Gin et laisse des femmes antagonistes.
C'était affligeant je trouve, pourtant Oda a déjà dépeint Sanji comme étant quelqu'un de compréhensible justement.Bordel, quand il se met à gueuler sur Jinbe...
L'incompréhension totale.
Quand tu revois le passage sur Youtube et que tu vois le nombre de commentaires qui insultent Sanji.
Oui ça fait du bien de voir que les gens ont pas aimés le comportement de Sanji.
C'est l'histoire DE Nami, pas la sienne, c'est pas à lui de s'énerver, c'est pas lui qui a souffert.
Et elle était super dans cette scène, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'aime pas comment les gens traitent Nami alors que c'est pas une garce insensible.
Le problème avec Ace , c'est qu'il est réellement "développé" dans l'arc après sa mort donc on peut pas être aussi touché par sa mort que ce qui est prévu ![]()
[01:13:25] <AtashiWa>
Les meilleures morts sont dans les backgrounds de toute façon.
Quand j'ai relu celle de Bellmère, Fisher Tiger et Otohime...
This
Le 15 septembre 2019 à 01:12:43 AnasuiNarciso a écrit :
J'étais plus triste pour la mort du Moby Dick que pour le Merry
AYAAA PAREIL 
Mobby Dick Master Race , un vrai bateau d’alpha 
Le 15 septembre 2019 à 01:16:34 Arkj08 a écrit :
Le problème avec Ace , c'est qu'il est réellement "développé" dans l'arc après sa mort donc on peut pas être aussi touché par sa mort que ce qui est prévu
Justement j'étais encore plus contente de le voir mort, putain c'était vraiment un en*lé avec Luffy au début et comment il parle de Roger je voulais le tarter alors qu'il est en vie grâce à lui & sa mère. 
Le 15 septembre 2019 à 01:16:15 BrotherSunshine a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:13:56 Neoriku13 a écrit :
Ace le plus gros débile du OPverse bordel. Consacrer les meilleurs efforts au monde pour le sauvetage d'un mec borné et au final se faire trouer parce qu'Akainu balance quelques phrases de puriste. T'avais juste à courir mec sans te soucier du reste.Et dire qu'il y'a des gens qui sont triste de sa mort...
On a le droit Neo, on a le droit
Attends y'a je ne sais combien de mecs qui risquent leurs vies pour aller le sauver, ils réussissent, et pour les remercier que fait-il ? Il répond à un vieux taunt et meurt...
Ace qui a feed Akainu 
Le 15 septembre 2019 à 00:58:41 Betsegaw a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:55:42 QuantumVacuum a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 00:32:26 Betsegaw a écrit :
[00:29:56] <QuantumVacuum>
Le 15 septembre 2019 à 00:14:08 Debanv22 a écrit :
Bon j'ai une idée qui va tout régler :
Dans ce topic, il n'y a que Atashi qui fait du HS je le remarque souvent, donc on vire Atashi du topic et voilà plus personne va se plaindre. (Et on lui met toute la faute dessus) vu que ne sert à rien à part raconter sa vieÇa marche
Un petit DDB par ci par là te dérangerais pas, hein kantoum
En vrai si
Tu n'aurais pas évoluer ? genre tu es devenu un bon gars ?
Non je rigole je pourrais ban Atashi sans sourciller si on devait me l'obliger 
Le 15 septembre 2019 à 00:55:35 AtashiWa a écrit :
Même si l'arc est bullshit putain les Mugi étaient tellement master race.
Sanji qui carry à mort cet arc, quand il arrive contre Jabura oof.Sangoat bordel, le mec a de ces corones. Je ne sais même plus à quel moment Oda s'est perdu
Bordel à ce moment il était tellement le meilleur perso du manga https://youtu.be/Kfxe-OGfXtE?t=27
L'anime à quand même bien aider au développement de Ace franchement 
Toute façon la mort de Ace est complètement débile, tout le monde crève pour ce débile et il se suicide 
Ce low qi 
Ace le plus gros débile du OPverse bordel. Consacrer les meilleurs efforts au monde pour le sauvetage d'un mec borné et au final se faire trouer parce qu'Akainu balance quelques phrases de puriste. T'avais juste à courir mec sans te soucier du reste.
Et ce con qui ne voulait pas qu'on le compare à Roger.
Au final, on apprend de Shanks qu'il a réagit comme lui. 
Le 15 septembre 2019 à 01:19:03 Grolatos1 a écrit :
L'anime à quand même bien aider au développement de Ace franchementToute façon la mort de Ace est complètement débile, tout le monde crève pour ce débile et il se suicide
« LUFFY !!!! » 
« OYAJIIIIIII » 
Le 15 septembre 2019 à 01:18:13 AtashiWa a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:16:34 Arkj08 a écrit :
Le problème avec Ace , c'est qu'il est réellement "développé" dans l'arc après sa mort donc on peut pas être aussi touché par sa mort que ce qui est prévuJustement j'étais encore plus contente de le voir mort, putain c'était vraiment un en*lé avec Luffy au début et comment il parle de Roger je voulais le tarter alors qu'il est en vie grâce à lui & sa mère.
Sa mort aura au moins servi à quelque chose 
Le 15 septembre 2019 à 01:20:52 Kavkaz06 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 01:19:03 Grolatos1 a écrit :
L'anime à quand même bien aider au développement de Ace franchementToute façon la mort de Ace est complètement débile, tout le monde crève pour ce débile et il se suicide
« LUFFY !!!! »
« OYAJIIIIIII »
"Barbe blanche il a même pas de barbe " 
"Quoi t'as dit quoi fdp " 
"LUFFFFYYYYYYYY " 
Le gars random du crew de BB avait raison : "Révolution, on crève pour lui alors que BB no care des fodders comme nous".