Le 14 septembre 2019 à 23:12:14 BrotherSunshine a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 23:07:26 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 23:01:19 BrotherSunshine a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 22:58:34 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 22:54:24 BrotherSunshine a écrit :
> Le 14 septembre 2019 à 22:53:41 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 14 septembre 2019 à 22:51:14 BrotherSunshine a écrit :
> >> Le 14 septembre 2019 à 22:49:52 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 14 septembre 2019 à 22:46:30 BrotherSunshine a écrit :
> > > >> Le 14 septembre 2019 à 22:45:10 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 14 septembre 2019 à 22:42:21 BrotherSunshine a écrit :
> > > > > >> Le 14 septembre 2019 à 22:41:03 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
> > > > > > >Sanji pourrait avoir qui comme adversaire à se faire en solo à Onigashima ?
> > > > > >
> > > > > > Une calamité, un autre fou du volant, un number
> > > > >
> > > > >
> > > > > À lui tout seul pour la calamité ? Genre par ex Jack vs Sanji ?
> > > >
> > > >
> > > > A ce stade why not mais il aura surement un soutient, Luffy a eu du support contre les lvl YC
> > >
> > >
> > > Je pense sincèrement que Queen est un adversaire où il faut au moins 5 personnes pour le battre .
> > > Le gars doit être hyper fort en stratégie , il faut vraiment pas le prendre à la légère
> >
> > Non.
> > Après si tu mets 5 lvl Pipo/Chopper , 5 c'est pas assez
>
>
> Tu mets : Ashura , Sanji et Franky contre lui
Faut pas déconner non plus
Tu proposes qui khey ?
Sanji avec un seul allié style Brook ou l'un de ses frères voire un puceau rouge pour faire le lien
Juste Sanji et Brook contre Queen ? Alors je serais d’accord si t’aurais dit contre Jack’ , mais la c’est clairement pas assez
Après c’est vrai que Brook est puissant tout comme Sanji mais bon ... on parle quand même d’un gars qui a plus qu’un tour dans son sac , Brook ne tiendrait pas dans le combatC'est le but
Ouai , genre Sanji l’utilise comme bouc émissaire, ça pourrait passer
Le 14 septembre 2019 à 23:13:46 AtashiWa a écrit :
La Marine ces escrocs, y'a que 3-4 personnages puissants dedans mais qu'un seul qui fait son job.
Ce sont les plus gros trolls de Op ces mecs la , ils foutent absolument rien et pourtant ils sont ultra cheats 
La Marine ces escrocs, y'a que 3-4 personnages puissants dedans mais qu'un seul qui fait son job.
Ils ont du flow et ça c'est déjà un gros point positif 
ça sous estime trop Tigre violet ici, tu ne prends pas un aveugle dans la rue pour le mettre directement au poste d'Amiral quand t'as 2 potentiels amiraux en réserve
Normal que Fuji ne fasse pas grand chose à Dressrosa, il était dans un délire de je m'en foutisme. A la longue on a l'impression qu'il attentait le feu vert pour soloter les morts de Dofla
Il a été grave cool avec Zoro,Luffy,Law et Sabot
Vous avez donné de la visibilité aux ghost qui viennent se plaindre sans jamais participer et maintenant ils sont en train de spam des talc. 
Kizaru allait faire son Job à Wa mais Akainu l'a stopped. 
Off screen , t’as l’image avec les vices amiraux qui sont présentes à MarineFord ?
Le 14 septembre 2019 à 23:19:57 AnasuiNarciso a écrit :
La Marine ces escrocs, y'a que 3-4 personnages puissants dedans mais qu'un seul qui fait son job.Ils ont du flow et ça c'est déjà un gros point positif
Oui mais comme l'a si bien dit un grand homme : Tout dans la hype, rien dans les feats. 
Le 14 septembre 2019 à 23:20:59 BrotherSunshine a écrit :
ça sous estime trop Tigre violet ici, tu ne prends pas un aveugle dans la rue pour le mettre directement au poste d'Amiral quand t'as 2 potentiels amiraux en réserve
Normal que Fuji ne fasse pas grand chose à Dressrosa, il était dans un délire de je m'en foutisme. A la longue on a l'impression qu'il attentait le feu vert pour soloter les morts de Dofla
On ne demande pas à être cool quand on est Amiral, on demande à être efficace. Akainu qui l'a réprimandé pour son inutilité. 
Le 14 septembre 2019 à 23:20:59 BrotherSunshine a écrit :
Et puis , le gars s’est quand même tranché les yeux parce qu’il a vu des choses absolument atroces , son passé doit être terrible ![]()
Il faut quand même être’ un sacrée bonhomme pour faire une telle chose ![]()

Le 14 septembre 2019 à 23:23:04 AtashiWa a écrit :
La Marine ces escrocs, y'a que 3-4 personnages puissants dedans mais qu'un seul qui fait son job.Ils ont du flow et ça c'est déjà un gros point positif
Oui mais comme l'a si bien dit un grand homme : Tout dans la hype, rien dans les feats.
Pourtant le plus gros feat du manga a été réalisé par un Marine 
Le 14 septembre 2019 à 23:21:01 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Kizaru allait faire son Job à Wa mais Akainu l'a stopped.
Kizaru c’est pas un mec level Yonko hein ![]()
https://www.change.org/p/gamers-supprimer-le-topic-one-piece-de-jvc-et-en-cr%C3%A9e-un-nouveau-s%C3%A9rieux-et-mature/dashboard?just_created=true
Le topic one piece du site jeuxvideo.com, un des sites les plus consultés de France, et très controversé. Sur ce topic, j'ai fais des statistiques : sur 40 messages, seulement 6 parlent de One piece, donc près de 90% de HS !!!
Ils parlent de tout : leurs vies, d'autres mangas alors que des topics sont dédiés, insultent les nouveaux arrivants.
Voici la page :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59620653-3100-0-1-0-one-piece.htm
Comment le groupe Webedia peut-il laisser proliférer ces propos sur l’un des sites dont il est propriétaire ?
Je demande aux admins d'interdire ce topic et en permettre un ou des messages sur le manga seulement seront autorisés, avec des théories, des idées et une maturité.

admins contactés !
j'attends la réponse
Le 14 septembre 2019 à 23:23:45 Gbius a écrit :
Je viens de voir Parasite putain quel film. ![]()
À partir du twist avec le mari de l'ancienne gouvernante, j'arrivais plus à retenir mon souffle tellement la musique et l'ambiance étaient lourde et pesante. ![]()
Et la dernière partie oof. ![]()
Par contre c'est wtf que le fils survit.
Le 14 septembre 2019 à 23:24:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 23:23:04 AtashiWa a écrit :
Pourtant le plus gros feat du manga a été réalisé par un Marine
La seule exception comme je l'avais dit avant. 
Le 14 septembre 2019 à 23:24:52 Kavkaz06 a écrit :
Kizaru allait faire son Job à Wa mais Akainu l'a stopped.Kizaru c’est pas un mec level Yonko hein
Kizaru connait ses capacités 
Le 14 septembre 2019 à 23:24:52 Kavkaz06 a écrit :
Kizaru allait faire son Job à Wa mais Akainu l'a stopped.Kizaru c’est pas un mec level Yonko hein
Tu sous entends que Kizaru est lvl second ? 
Le 14 septembre 2019 à 23:25:57 AtashiWa a écrit :
Je viens de voir Parasite putain quel film.
À partir du twist avec le mari de l'ancienne gouvernante, j'arrivais plus à retenir mon souffle tellement la musique et l'ambiance étaient lourde et pesante.
Et la dernière partie oof.
Par contre c'est wtf que le fils survit.![]()
Ah t'as vu le film est oooouf 
Et surtout les références aux statut sociaux des perso j'ai kiffé ! (ils habitent en bas, ils descendent souvent par les escaliers ou en descendant la rue et doivent monter, grimper pour arriver à la demeure des riches), tout les plans de caméra super intelligent aussi 
t'as vu Memories of Murder ? je le met à égalité de Parasite dans mes films favoris coréens 
Laya les VA qui tapent la pose deter à MF alors qu'ils se font OS par Luffy Gear 4 
Le 14 septembre 2019 à 23:28:57 Gbius a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 23:25:57 AtashiWa a écrit :
Je viens de voir Parasite putain quel film.
À partir du twist avec le mari de l'ancienne gouvernante, j'arrivais plus à retenir mon souffle tellement la musique et l'ambiance étaient lourde et pesante.
Et la dernière partie oof.
Par contre c'est wtf que le fils survit.![]()
Ah t'as vu le film est oooouf
Et surtout les références aux statut sociaux des perso j'ai kiffé ! (ils habitent en bas, ils descendent souvent par les escaliers ou en descendant la rue et doivent monter, grimper pour arriver à la demeure des riches), tout les plans de caméra super intelligent aussi
t'as vu Memories of Murder ? je le met à égalité de Parasite dans mes films favoris coréens
Oui c'est l'une des rares fois où je remarque bien le jeu de caméra, c'était très bien fait et facilement visible. ![]()
Jamais vu, c'est le premier film coréen que j'ai vu.