Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 mai 2019 à 18:24:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:21:22] <SalangJr>
Le 22 mai 2019 à 18:19:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:12:55] <Riss97355>
Le 22 mai 2019 à 18:09:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[18:08:02] <SalangJr>
>Le prochain épisode de SNK n'est toujours pas fini de produire
![]()
>C'est censé être le gros pic de saison en terme d'intensité et d'action
Hype.
Ça fait plaisir d'avoir un animé de qualité.C'est absolument pas une bonne nouvelle en fait
Ah je pensais qu'il prenait du temps pour que se soit énorme....
Vu qu'elle emploie le terme "kind of messy" ils ont surement balancé tout les mecs dispo dessus (comme le S3P1 ou y'avait une centaine de personnes dessus
)
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle si on suppose qu'ils ont déjà bouclé les autres (qui sont très axé blabla et plan fixe pour ceux qui ont lu le manga)J'espère que t'as raison, pouah c'est chaud.
ça sera soit un épisode comparable au 5 et au 11 de Mob S2 soit ce sera une déception par rapport à tout le tease qu'on a eu sur cet épisode
Le 22 mai 2019 à 18:24:27 Chapitre944 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:21:22 SalangJr a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:09:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[18:08:02] <SalangJr>
>Le prochain épisode de SNK n'est toujours pas fini de produire
![]()
>C'est censé être le gros pic de saison en terme d'intensité et d'action
Hype.
Ça fait plaisir d'avoir un animé de qualité.C'est absolument pas une bonne nouvelle en fait
Vu qu'elle emploie le terme "kind of messy" ils ont surement balancé tout les mecs dispo dessus (comme le S3P1 ou y'avait une centaine de personnes dessus
)
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle si on suppose qu'ils ont déjà bouclé les autres (qui sont très axé blabla et plan fixe pour ceux qui ont lu le manga)Le 22 mai 2019 à 18:20:03 Chapitre944 a écrit :
ils vont rien lacher hein tranquilleils n'ont pas de calendirer clair à respecter la saison 4 peut sortir dans 2-3 ans
Non mais c'est confirmé en fait cherche pas
lien pour la confirmation ?
https://blog.sakugabooru.com/2019/05/19/attack-on-titan-at-its-wits-end/
osef en vrai on paie pas et on connait déjà tout le bordel ![]()
La toe ils ont pas honte parfois quand ils regarde d'autres studio animation qui ont une animations de qualité alors qu'ils ont peu de revenus
?
Le 22 mai 2019 à 18:25:50 spooky-Mac a écrit :
osef en vrai on paie pas et on connait déjà tout le bordel
Pas moi. J'ai drop le manga exprès parce que l'anime est monstrueux. ![]()
Le 22 mai 2019 à 18:27:09 Thanos-END a écrit :
La toe ils ont pas honte parfois quand ils regarde d'autres studio animation qui ont une animations de qualité alors qu'ils ont peu de revenus?
bah c'est des business men à la tête et les créatifs sont plus des travailleurs à la chaîne que de réels artistes donc pourquoi devraient-ils avoir honte ? 
Le 22 mai 2019 à 18:27:16 RacFT a écrit :
osef en vrai on paie pas et on connait déjà tout le bordelPas moi. J'ai drop le manga exprès parce que l'anime est monstrueux.
Bah tant mieux ça va te faire un peu de lecture dans quelques jours ![]()
osef en vrai on paie pas et on connait déjà tout le bordel
J'suis bien content de déjà avoir lu le manga vu les cut de malade qu'ils ont fait dans l'arc de la S3P1 ![]()
Et je trouve pas la P2 si réussite que ça par rapport au manga, pour le moment en tout cas
Le 22 mai 2019 à 18:25:34 SalangJr a écrit :
> Le 22 mai 2019 à 18:09:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:08:02] <SalangJr>
> >Le prochain épisode de SNK n'est toujours pas fini de produire
![]()
> >C'est censé être le gros pic de saison en terme d'intensité et d'action
>
> Hype.
> Ça fait plaisir d'avoir un animé de qualité.
C'est absolument pas une bonne nouvelle en fait
)
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle si on suppose qu'ils ont déjà bouclé les autres (qui sont très axé blabla et plan fixe pour ceux qui ont lu le manga)J'espère que t'as raison, pouah c'est chaud.
ça sera soit un épisode comparable au 5 et au 11 de Mob S2 soit ce sera une déception par rapport à tout le tease qu'on a eu sur cet épisode
Le 22 mai 2019 à 18:24:27 Chapitre944 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:21:22 SalangJr a écrit :
![]()
>
> Hype.
)
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle si on suppose qu'ils ont déjà bouclé les autres (qui sont très axé blabla et plan fixe pour ceux qui ont lu le manga)Le 22 mai 2019 à 18:20:03 Chapitre944 a écrit :
ils vont rien lacher hein tranquilleils n'ont pas de calendirer clair à respecter la saison 4 peut sortir dans 2-3 ans
Non mais c'est confirmé en fait cherche pas
lien pour la confirmation ?
https://blog.sakugabooru.com/2019/05/19/attack-on-titan-at-its-wits-end/
source eco + qui se base sur une autre source eco +
Le 22 mai 2019 à 18:29:00 SalangJr a écrit :
osef en vrai on paie pas et on connait déjà tout le bordelJ'suis bien content de déjà avoir lu le manga vu les cut de malade qu'ils ont fait dans l'arc de la S3P1
Et je trouve pas la P2 si réussite que ça par rapport au manga, pour le moment en tout cas
Mais il me semble qu'ils ont dit que les cut c'était pour rendre le truc plus dynamique, et l'auteur était même d'accord avec ça. ![]()
Le 22 mai 2019 à 18:28:05 spooky-Mac a écrit :
La toe ils ont pas honte parfois quand ils regarde d'autres studio animation qui ont une animations de qualité alors qu'ils ont peu de revenus?
bah c'est des business men à la tête et les créatifs sont plus des travailleurs à la chaîne que de réels artistes donc pourquoi devraient-ils avoir honte ?
Dans le fait ou t'as des animateurs qui ont peu de budget mais font un excellent travaille de A à Z tandis que la toe ils ont le budget mais font un travaille moyen voir même dégueulasses.
Par exemple A picture 1 qui gère ces animes Fleuves avec une animations plus que correctes tandis que la toe sont incapable de le faire alors qu'ils ont le budgets et beaucoup plus d'effectifs.
C'est l'auteur qui a demandé à changer des trucs oui ![]()
Mais ce n'est pas parce que l'auteur le fait de lui même que ça plait à tout le monde
[18:30:44] <Neoriku13>
osef en vrai on paie pas et on connait déjà tout le bordelJ'suis bien content de déjà avoir lu le manga vu les cut de malade qu'ils ont fait dans l'arc de la S3P1
Et je trouve pas la P2 si réussite que ça par rapport au manga, pour le moment en tout casMais il me semble qu'ils ont dit que les cut c'était pour rendre le truc plus dynamique, et l'auteur était même d'accord avec ça.
Et c'était mieux que dans le mangas surtout
Le 22 mai 2019 à 18:31:34 Thanos-END a écrit :
Dans le fait ou t'as des animateurs qui ont peu de budget mais font un excellent travaille de A à Z tandis que la toe ils ont le budget mais font un travaille moyen voir même dégueulasses.
Par exemple A picture 1 qui gère ces animes Fleuves avec une animations plus que correctes tandis que la toe sont incapable de le faire alors qu'ils ont le budgets et beaucoup plus d'effectifs.
Ils brassent un max ils s'en tamponnent. C'est pas des oeuvres d'arts les animes ni des trucs de qualité la plupart du temps.
Puis la Toei c'est que des trucs pour kids gogoles 
[18:25:34] <SalangJr>
![]()
>
> Hype.
)
![]()
Ils peuvent pas se foirer, enfin j'espère pas après une telle hype. 
[18:31:34] <Thanos-END>
Encore une fois le budget ne veut rien dire, ça dépend des animateurs.
La toe doivent se sentir chanceux d'avoir vraiment des licences qui rapporte beaucoup malgré une animations merdique car les fan sont assez docile.
Le 22 mai 2019 à 18:30:44 Neoriku13 a écrit :
Et je trouve pas la P2 si réussite que ça par rapport au manga, pour le moment en tout casMais il me semble qu'ils ont dit que les cut c'était pour rendre le truc plus dynamique, et l'auteur était même d'accord avec ça.
Oui dans l'idée c'était ça et j'étais même content. Mais comme souvent : bonne idée
exécution à chier. La partie 1 était meh
Le 22 mai 2019 à 18:32:20 DreamNote a écrit :
[18:30:44] <Neoriku13>
Et c'était mieux que dans le mangas surtout
AYYYAAAAAA je te retrouve bien là Dream tu m'avais manqué 
Le 22 mai 2019 à 18:31:58 SalangJr a écrit :
C'est l'auteur qui a demandé à changer des trucs oui
Mais ce n'est pas parce que l'auteur le fait de lui même que ça plait à tout le monde
Je me doute bien que ça allait pas plaire à tout le monde. ![]()
Mais pense aux gens qui ne veulent pas se faire chier devant 3 épisodes de blabla de SnK. ![]()
Je lis pas le manga mais askip ça parlait beaucoup dans cet arc. ![]()
Quand j'ai vu qu'il n'y avait que 10 épisodes pour cette deuxiéme partie ![]()
Je sais pas comment ils font faire, sachant qu'il reste énormément de trucs a montrer, ça sent le rush.
Disons que de base dans l'arc S3P1 tu as tout un teasing autour de Kenny, tu sais pas qui tue et torture les gens et c'est qu'au bout d'un long moment qu'on les découvre.
Là ils ont changé tout le déroulement de l'intrigue et tu vois Kenny épisode 1 ![]()
Surtout ils ont viré plein d'informations relative au lore genre comment est né le bataillon