[20:13:20] <Gauthier1820>
Le 14 septembre 2019 à 20:12:28 DreamNote a écrit :
[20:10:37] <Gauthier1820>
Le 14 septembre 2019 à 20:05:52 DreamNote a écrit :
[20:04:03] <Gauthier1820>
Ne pas être hyper par le FB d'Oden isse je huuuurleOden qui s'est fait Mid-Diff par Kaido
Oden qui a marqué physiquement Kaido a vie
Kaido/Orochi qui ont prit en otage des citoyens ou des gens que Oden aime pour pouvoir être sûr de se débarrasser de lui peut être ?Vu qu'il a fait bouillir Oden et brûler tout le château je mise pas sur du chantage surtout venant de Kaido
Y avait Orochi avec lui donc sait on jamais
Si c'étais du chantage Orochi aurait pas eu besoin de Kaido ![]()
Quel cachottier ce Quantum. 
Le 14 septembre 2019 à 20:25:16 QuantumVacuum a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 16:00:55 BrotherSunshine a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 15:58:56 Debanv22 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 15:56:29 Christavvalier a écrit :
OGNOGNO SONJI SE RETIENT !C'est sûr qu'il se retenait contre Dofla qui était venu sur le Sunny pour buter tout le monde
Sanji a donc utilisé une de ses plus faibles attaques (le poêle à frire spectre) contre Dofla. Et n'a pas utilisé le hda car il allait sûrement no-diff Dofla avec sinon
Voilà le raisonnement de BrotherTu commences à faire ton Quantum
Répond lui au lieu d'esquiver lâchement
Si je ne réponds pas à tes propos diffamatoires,je ne vais pas perdre mon temps avec un lecteur du dimanche 
J'aimerais bien que Kaido tue Akainu comme de la merde, du genre le choper avec les mains enduit d'haki et l'arracher en 2 ![]()
Le 14 septembre 2019 à 20:14:04 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 20:07:35 Betsegaw a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 20:03:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 19:55:54 Betsegaw a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 19:53:36 Kavkaz06 a écrit :
Vous pensez que le flashback de Kaido sur son enfance se portera sur son père le Khan et son armée de mongole ?Ça sort d'ou khan père de kaido ?
Une simple hypothèse de ma part vu qu’Oda s’est inspiré des mongoles
Ah ok ^^ je pense plus que le FB sera lié au rocks et a big mom voir a la race elle même de kaido
![]()
Apres est ce que oda va faire deux FB différents oden et kaido ou vas t'il regrouper les deux en un seul FB
Pour Kaido , il peut faire un fb durant son enfance et durant son passé de pirate
Pour Oden ce sera à part
Yes j'approuve , en tout cas les FB d'oda sont toujours une réussite , j'en suis persuadé qu'ils seront bien
[20:29:47] <sun-ken-rock>
J'aimerais bien que Kaido tue Akainu comme de la merde, du genre le choper avec les mains enduit d'haki et l'arracher en 2
Il va tomber avant lui malheureusemrnt. 
Le 14 septembre 2019 à 20:32:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:29:47] <sun-ken-rock>
J'aimerais bien que Kaido tue Akainu comme de la merde, du genre le choper avec les mains enduit d'haki et l'arracher en 2Il va tomber avant lui malheureusemrnt.
Ceux-ci
Le 14 septembre 2019 à 20:31:38 Betsegaw a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 20:14:04 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 20:07:35 Betsegaw a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 20:03:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 19:55:54 Betsegaw a écrit :
> Le 14 septembre 2019 à 19:53:36 Kavkaz06 a écrit :
>Vous pensez que le flashback de Kaido sur son enfance se portera sur son père le Khan et son armée de mongole ?
Ça sort d'ou khan père de kaido ?
Une simple hypothèse de ma part vu qu’Oda s’est inspiré des mongoles
Ah ok ^^ je pense plus que le FB sera lié au rocks et a big mom voir a la race elle même de kaido
![]()
Apres est ce que oda va faire deux FB différents oden et kaido ou vas t'il regrouper les deux en un seul FB
Pour Kaido , il peut faire un fb durant son enfance et durant son passé de pirate
Pour Oden ce sera à partYes j'approuve , en tout cas les FB d'oda sont toujours une réussite , j'en suis persuadé qu'ils seront bien
Il va nous faire une truc de tare ![]()
J’ai hâte de voir la planche avec Oden dans la marmite ![]()
Le 14 septembre 2019 à 20:38:48 Auteur blacklisté a écrit :
Okay Faucheur.
Le 14 septembre 2019 à 20:44:25 Christavallier a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 20:38:48 Auteur blacklisté a écrit :
Okay Faucheur.
Ayaaa miskine faucheur BL 
Quiconque a le profil de ce bousier Faucheur finira dans ma blacklist !
Christ qui insulte Faucheur
Mais dans quelle monde on vie vraiment ![]()

Toujours aussi chelou Teach avec ses dents
M'en fouts Mac ! C'est bon on a coppris maintenant que c'est toi qui depuis 6 mois a pris la place du vrai Faucheur alias TrollMcLure ! Maintenant il y en a marre je blackliste ! Ce délire n'a jamais été drôle ! Le moindre compte que tu utiliseras pour ce manège je le blacklisterai ! Point.
Le 14 septembre 2019 à 20:57:02 off-screen a écrit :
on a pas encore la cover du tome 94 en HD
le fond en vert est horrible c'est dommage
J'aurais bien voulu qu'il y'ai un vrai combat d'un mec sans fruit haki vs Logia pour faire comprendre que les utilisateurs du logia se repose trop sur leur fruit, mais malheureusement dans le manga on a toujours cette impression de logia = god mod
[20:38:48] <off-screen>
OMG Drake a les yeux de Im mais oui tout devient claire. 
Qui dit Im dit Mihawk. 
Qui dit Mihawk dit Dracula Transylvanie. 
D'ailleurs le perso qui a inspiré le surnom de Dracula est Vlad III qui voulait dire "fils du Dragon". 
Mihawk confirmé fils de Im.
G O D A
O
D
A

Le 14 septembre 2019 à 21:00:49 sun-ken-rock a écrit :
J'aurais bien voulu qu'il y'ai un vrai combat d'un mec sans fruit haki vs Logia pour faire comprendre que les utilisateurs du logia se repose trop sur leur fruit, mais malheureusement dans le manga on a toujours cette impression de logia = god mod
de toute façon on sait très bien qu'un zoro défonce un césar
Le 14 septembre 2019 à 20:29:47 sun-ken-rock a écrit :
J'aimerais bien que Kaido tue Akainu comme de la merde, du genre le choper avec les mains enduit d'haki et l'arracher en 2
T'as fanfic restera une fanfic
Par contre kaido qui se fait défoncer à la fin de l'arc c'est factuel 
C'est pas le vrai faucheur qui poste à chaque fois?