Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 septembre 2019 à 15:33:33 BrotherSunshine a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 15:31:48 Terminator400 a écrit :
Sanji on l'a jamais vu utiliser le HDA déjaTu sais lire ou pas
C'est dit par Luffy qu'il l'a et il l'utilise contre JajjiPour le noir, il l'utilise contre Daifuku mais dans l'animé. La page du manga empêche toute distinction
Non non, c'est juste Bullshit dans l'animé, contre Jajji cétait du Awakening et Luffy parlait du HDO 
C'est dit par Luffy qu'il l'a et il l'utilise contre JajjiPour le noir, il l'utilise contre Daifuku mais dans l'animé. La page du manga empêche toute distinction
mouais 
Le 14 septembre 2019 à 15:28:23 BrotherSunshine a écrit :
Vu qu'Oda fait des retcon de merde, comment il explique le fait que Monet survive à une attaque de Zoro avec Shusui. Shusui qui est une lame forgée par du hda, elle en est imprégné ?
Comment il explique ça ?
Aya c'est vrai, vraiment aucun sens le haki bordel 
[15:35:43] <Debanv22>
Non non, c'est juste Bullshit dans l'animé, contre Jajji cétait du Awakening et Luffy parlait du HDO
Law parlait du HDA hein.
Apprenez à lire.
Perso je pense que Sanji avait le haki de Niveau 1 au début du NW et c'est seulement après l'avoir utilisé jusque WCI qu'il est passé au niveau 2.
Je trouve ça totalement con de dire que le Haki évolue que quand t'es entrain de crever... et puis c'est plus logique pour les futurs combats des mugi ou Law (par exemple) de se dire que plus tu utilises le Haki plus il évolue. 
Le 14 septembre 2019 à 15:35:43 Debanv22 a écrit :
Luffy dit bien à Law que Sanji et Zoro ont les 2 hakis
Confirmés régulièrement depuis PH et récemment par les vivre card
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus
Faut pas chercher à comprendre plus loin Rac, le système du Haki pue la grosse merde.
Deban toujours là pour prouver qu'il ne lit pas One pièce 
Oui je sais Atoshi. 
A partir du moment où on a vu personne utilisé le black Haki pré ellipse c'était sur que ce serait du bullshit 
ça fait beaucoup de retcon pour un seul arc là 
Oda en panique qui se dit que ça va passer inaperçu vu que les fans ont oublié
Le 14 septembre 2019 à 15:41:08 ZoroZamel a écrit :
A partir du moment où on a vu personne utilisé le black Haki pré ellipse c'était sur que ce serait du bullshit
Barbe Blanche qui roule sur le Opverse sans hda et hdo 
Le 14 septembre 2019 à 15:40:10 Mac-aroni a écrit :
Deban toujours là pour prouver qu'il ne lit pas One pièce
Je lis mais j'oublie assez vite. Mais bon, j'ai pas vu Sanji l'utiliser, et Sanji s'est fait lol-diff par un Doflamingo sans hda ni éveil. Alors que Sanji utilisait sa technique la plus puissante. Dès lors, pour moi Sanji ne maîtrise pas le hda.
Le 14 septembre 2019 à 15:41:02 RacFT a écrit :
Oui je sais Atoshi.

Le 14 septembre 2019 à 15:44:17 Debanv22 a écrit :
Deban toujours là pour prouver qu'il ne lit pas One pièceJe lis mais j'oublie assez vite. Mais bon, j'ai pas vu Sanji l'utiliser, et Sanji s'est fait lol-diff par un Doflamingo sans hda ni éveil. Alors que Sanji utilisait sa technique la plus puissante. Dès lors, pour moi Sanji ne maîtrise pas le hda.
Tu prouves encore que tu ne lis pas le manga ![]()
Sanji s'est fait "lol-diff" comme jozu à cause du parasite
Le poêle à frire spectre n'est pas la plus puissante attaque de Sanji
Il maîtrise le hda, ne commence pas à inventer des trucs et à nier les éléments du manga
Le 14 septembre 2019 à 15:02:17 Terminator400 a écrit :
Bon je vois que beaucoup de cucks n'ont pas compris comment ca marche :12 lames suprêmes =/= lames noires
En gros chaque lame de base est "blanche" sans le haki et elle dispose d'un rang 50, 21 ou 12, j'imagine que c'est pas rapport à la matiere utilisé et la facon de faire, mais si l'utilisateur est puissant et qu'il maitrise son sabre, il peut insérer son haki pour créer une lame noire qui fera grimper cette dernière d'un rang supérieur au terme de puissance, sans pour autant etre une des 12 lames.
exemple, Shisui > Enma pour le moment meme si les deux sont les 21 lames, car Ryuma a réussi à noircir sa lame au contrario d'Oden (mais Enma meme en n'étant pas noire a réussi à couper Kaido) donc shisui noirci doit "égaliser" les 12 lames (non noircies)
Ensuite le sabre le plus puissant actuellement c'est bien celui de Mihawk, il fait partie des 12 lames, et c'est le seul qui est noirci pour le moment contrairement à celui de BB ou Shanks.
Donc le sabre de Mihawk > ceux de Bb / shanks etc meme s'ils font partie de la meme catégorie
Le 14 septembre 2019 à 15:02:46 Debanv22 a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 14:48:40 kavkaz06 a écrit :
L’arme de BB fait partie des 12 sabres noir ?Pas des 12 sabres noirs mais des 12 saijo Owazamonos. Après tu peux infuser du haki dedans, donc le Bisento de BB n'était pas infusé de Haki donc pas au meilleur de sa forme.
Merci pour les expliquations messieurs ![]()
Donc l’arme de BB fait bien partie des 12 meilleurs meilleurs lames de OP mais elle n’est juste pas infuser d’Haki , je vois ![]()
Les parties sur Tchoinmurasaki dans l'acte 2 sont de véritables supplices qui gâchent la lecture
Je n'ai même réentammé la partie prison et l'arrivée du poids lourd attardé 
Le 14 septembre 2019 à 15:48:17 BrotherSunshine a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 15:44:17 Debanv22 a écrit :
Deban toujours là pour prouver qu'il ne lit pas One pièceJe lis mais j'oublie assez vite. Mais bon, j'ai pas vu Sanji l'utiliser, et Sanji s'est fait lol-diff par un Doflamingo sans hda ni éveil. Alors que Sanji utilisait sa technique la plus puissante. Dès lors, pour moi Sanji ne maîtrise pas le hda.
Tu prouves encore que tu ne lis pas le manga
Sanji s'est fait "lol-diff" comme jozu à cause du parasite
Le poêle à frire spectre n'est pas la plus puissante attaque de Sanji
Il maîtrise le hda, ne commence pas à inventer des trucs et à nier les éléments du manga
Quand deux mecs se tappent et que un utilise du Hda, le second aussi l'utilise. Comme dans toutes les confrontations de HDA (garp vs chinjao, luffy vs dofla, zoro vs pica etc..) maintenant, Dofla n'a même pas utilisé son Hda vu qu'il en avait pas besoins car Sanji ne le maîtrisait pas. Et bon, le poêle à frire spectre c'est UNE des attaques les PLUS puissantes de Sanji hein norage 
Au cas où vous l’auriez oublié , Zoro a tranché Monet par la peur avec son arme Shusui ![]()
OGNOGNO SONJI SE RETIENT !