Le 14 septembre 2019 à 12:05:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:00:48] <DanyTartaros>
Le 14 septembre 2019 à 11:55:23 QuantumVacuuo a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 11:50:40 DanyTartaros a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finaleIl paraît que Moumou t'as mis la pâtée Quantum
Ah tu traînes sur le discord ? Ouais effectivement faut que je prenne ma revanche d'ailleurs c'est cool que les gens du discord soient aient un niveau décent
Le 14 septembre 2019 à 11:51:15 Incolore_ a écrit :
Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finalelittle mac ?
j'aime bien ce perso
il est particulièrement doué pour tomber dans le vide.
Ça regarde quelques games de Smash à ce que je vois
Ouais tu nous avais caché ça Quantum
![]()
J'ai les screens fais attention à toi
Envoie Deriere.
En mp ou ici Sonic-san ? 
J’ai save ma seul victoire contre Sonic btw 
J’ai fais mon Luffy par contre , aucun honneur 
[12:07:10] <DanyTartaros>
> Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
>Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
> Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finale
Il paraît que Moumou t'as mis la pâtée Quantum
Ah tu traînes sur le discord ? Ouais effectivement faut que je prenne ma revanche d'ailleurs c'est cool que les gens du discord soient aient un niveau décent
Le 14 septembre 2019 à 11:51:15 Incolore_ a écrit :
> Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
>Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
> Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finale
little mac ?
j'aime bien ce perso
il est particulièrement doué pour tomber dans le vide.
![]()
Envoie Deriere.
En mp ou ici Sonic-san ?
Comme tu veux Deriere. ![]()
[12:07:16] <DevilCivilWar>
J’ai save ma seul victoire contre Sonic btwJ’ai fais mon Luffy par contre , aucun honneur
Celle avec le Final Smash ? ![]()
Le 14 septembre 2019 à 12:09:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 14 septembre 2019 à 11:50:40 DanyTartaros a écrit :
>> Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
> >Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
> > Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finale
>
> Il paraît que Moumou t'as mis la pâtée Quantum
> Le 14 septembre 2019 à 11:51:15 Incolore_ a écrit :
>
> little mac ?
>
> j'aime bien ce perso
>
> il est particulièrement doué pour tomber dans le vide.
>
>
![]()
Envoie Deriere.
En mp ou ici Sonic-san ?
Comme tu veux Deriere.
J’ai save ma seul victoire contre Sonic btwJ’ai fais mon Luffy par contre , aucun honneur
Celle avec le Final Smash ?
Je t'envoie ça en mp alors, je vais être sympa avec Quantum quand même 
Ceux qui jouent Lucario = master race 
Lucario putain 
Le 14 septembre 2019 à 12:14:40 Wolf-E a écrit :
Ceux qui jouent Lucario = master raceLucario putain
Ouais tu es fort avec Lucario sur les collones lances Wolf 
> Le 14 septembre 2019 à 11:50:40 DanyTartaros a écrit :
>
> Il paraît que Moumou t'as mis la pâtée Quantum
> Le 14 septembre 2019 à 11:51:15 Incolore_ a écrit :
>
> little mac ?
>
> j'aime bien ce perso
>
> il est particulièrement doué pour tomber dans le vide.
>
>
![]()
Envoie Deriere.
En mp ou ici Sonic-san ?
Comme tu veux Deriere.
Celui là oui 
La première je sais même pas ce qu’il s’est passer 
[12:17:21] <DevilCivilWar>
> Le 14 septembre 2019 à 11:55:23 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 14 septembre 2019 à 11:50:40 DanyTartaros a écrit :
> >> Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > >Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
> > > Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finale
> >
> > Il paraît que Moumou t'as mis la pâtée Quantum
>
> Ah tu traînes sur le discord ? Ouais effectivement faut que je prenne ma revanche d'ailleurs c'est cool que les gens du discord soient aient un niveau décent
> > Le 14 septembre 2019 à 11:51:15 Incolore_ a écrit :
> >> Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
> > >Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
> > > Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finale
> >
> > little mac ?
> >
> > j'aime bien ce perso
> >
> > il est particulièrement doué pour tomber dans le vide.
> >
> >
>
> Ça regarde quelques games de Smash à ce que je vois
![]()
Envoie Deriere.
En mp ou ici Sonic-san ?
Comme tu veux Deriere.
Celui là oui
Tu vas la mettre en ligne ? ![]()
Fort je sais pas mais quand j'ai savaté une Bayonetta avec mon loup deter j'étais bien content 
Il est tellement classe 
Le 14 septembre 2019 à 12:20:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:17:21] <DevilCivilWar>
>[12:00:48] <DanyTartaros>
>> Le 14 septembre 2019 à 11:55:23 QuantumVacuuo a écrit :
>>> Le 14 septembre 2019 à 11:50:40 DanyTartaros a écrit :
>> >> Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
>> > >Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
>> > > Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finale
>> >
>> > Il paraît que Moumou t'as mis la pâtée Quantum
>>
>> Ah tu traînes sur le discord ? Ouais effectivement faut que je prenne ma revanche d'ailleurs c'est cool que les gens du discord soient aient un niveau décent
>> > Le 14 septembre 2019 à 11:51:15 Incolore_ a écrit :
>> >> Le 14 septembre 2019 à 11:39:36 QuantumVacuuo a écrit :
>> > >Ça y est Sonic t'es prêt pour affronter mon terrible Little Mac ?
>> > > Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finale
>> >
>> > little mac ?
>> >
>> > j'aime bien ce perso
>> >
>> > il est particulièrement doué pour tomber dans le vide.
>> >
>> >
>>
>> Ça regarde quelques games de Smash à ce que je vois
>
>Ouais tu nous avais caché ça Quantum
![]()
>
>
>J'ai les screens fais attention à toi
Envoie Deriere.
En mp ou ici Sonic-san ?
Comme tu veux Deriere.
Celui là oui
Tu vas la mettre en ligne ?
Vu mon internet ça prendrait 1j , non 
Le 14 septembre 2019 à 12:22:56 Wolf-E a écrit :
Fort je sais pas mais quand j'ai savaté une Bayonetta avec mon loup deter j'étais bien contentIl est tellement classe
J'aimerais bien faire des games contre toi avec ma Lucina contre ton Lucario un jour 
Le 14 septembre 2019 à 11:39:11 Wolf-E a écrit :
Bonjour à tous les amisUn remède contre le rhume ?
J'ai envie de mourir
Eau de mer + Lait au miel + comprimé contre le’ rhume = ![]()
Le 14 septembre 2019 à 07:18:25 GibersonXO a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 04:03:13 BrotherSunshine a écrit :
'''''BrotherReflexion Numéro 1: Le vrai niveau du M3 avant l'avalanche de PU ''' ''Yo les bros.
Avec la sortie du chapitre 955 on peut enfin dire qu'il a fallu presque 10 ans de Shinsekai pour enfin situer la puissance du M3 suite à l'ellipse
Après divers affrontements avec des résultats aussi bien positifs que négatifs () , cette année 2019 a été marqué par des gros PU. Les 3 du Monster trio (Luffy,Zoro et Sanji) ont Power upé ensemble au même endroit, dans le même arc, lors du même acte (Acte 2 de Wa pour les retards). On notera juste que Luffy a double Power upé entre la fin de WCI et le début de WA.Raid suit, Enma, Ryou/Haki du futur voici les fameux PU pour l'élite des mugiwaras. Si on regarde bien en laissant tout sentiment de côté, il n'y a que Luffy qui a vraiment tout donné depuis l'ellipse, il a été poussé dans ses limites régulièrement donc ses PU sont clairement plus légitimes que ceux de ses lieutenants qui apparaissent comme des cadeaux. C'est facile, trop facile pour certains; nombreux sont ceux qui y voient une mauvaise gestion de la part d'Oda, une certaine forme de fainéantise.Pourtant il s'agit de l'oeuvre d'un génie.
Bref, concentrons nous sur le niveau du M3 de Saobondy bis à l'acte 2 de Wa. Pour juger le niveau d'un perso de manière objective il faut tenir compte de celui de l'adversaire, de la situation globale du combat (environnement, état,etc) , de ce qu'il en ressort, chose pas facile pour de nombreux fans (c'est gratuit). Je vais juste prendre le cas Luffy pour illustrer le délire. Depuis l'ellipse il s'est découvert 2 capacités, le ryou et le haki du futur mais il est revenu dans le game avec les 3 hakis et le Gear 4 avec ses différentes formes. Son premier vrai obstacle a été Doflamingo qu'il a réussi à battre avec l'aide de Law et de quelques fodders. Vu qu'il a sorti tout ce qu'il avait à ce moment là sauf le Snakeman et le tank man, on peut situer le Luffy ellipse au lvl de Dofla donc un level Yonkou commandant bas. C'est là qu'on se prend la tête.... Il faut comparer avec l'équipage des Charlotte, officiellement Cracker le prochain adversaire de Luffy est le 3eme homme fort de Linlin la Yonkou, derrière lui il y a Snack (YC4) et on termine sur les Vétérans (Pedospero, Oven, Daifuku). Vu que Luffy a eu besoin de Law pour achever Dofla là où il a eu besoin de Nami face au biscuit on est donc tenter de le voir plus proche d'un Cracker que d'un Snack, ce même Snack qui s'est fait battre par Urouge un Supernovae
ce détail n'est pas vraiment important. Donc le lvl de Dofla serait inférieur ou égale à Crackers, YC3/YC3.5 . On peut dire sans trop de risque que le Luffy ellipse à le lvl YC3.5 au minimum''.Suite à son combat face à Cracker, le lendemain après plusieurs passage à tabac il a gagné une égalité face à Katakuri un YC1, bizarrement luffy a sauté Smoothie, sacré veinard pour le coup vu qu'il passe d'un "combat à évolution" contre un YC3 à un "combat à évolution" contre un YC1,pour les retards il saute le YC2. Pour finir sur ce cas très simplifié, Luffy de Saobondy bis à la première partie de WCI a le lvl YC3.5 (à peu près), à partir de la fin de WCI il a le lvl YC2.5 - YC1 (premier PU). Notre protagoniste est donc revenu dans le Shinsekai avec le niveau d'un commandant de Yonkou et ça c'est pas mal pour le futur FDP
Pour Zoro et Sanji qui sont plus faibles que leur capitaine mais au même niveau, les relous prenez ça comme un jeu vidéo où les deux sont au niveau 34 mais où l'un d'eux a plus d'exp que l'autre pour atteindre le niveau suivant, les choses sont évidentes pour moi. De l'ellipse à Wa (PU), ils ont tout simplement le lvl vétéran haut, suite à leurs PU ils entrent dans la cour des Yonkous commandant, où ils vont atteindre une nouvelle dimension à la fin de l'arc.
Certains ici sont ultra prévisibles, je rappellerai 2 choses, premièrement chaque équipage d'empereur est constitué d'un capitaine bien au dessus de ses 3 hommes forts (YC1 à YC3), on peut trouver un membre fantôme (YC4) mais il n'est pas sur le tableau.
Nouvelle porte > Marco/Jozu/Vista
Shanks> Ben/Lucky/Yassop
Linlin> Kata/Smoothie/Cracker
Kaido> King/Queen/Jack
Deuxièmement pour ceux qui trouve ça trop brut, trop rapide notamment ceux d'une certaine commu pour un certains perso, il ne faut pas oublier que One piece est sur sa fin, Wa est un arc majeur qui donnera aux Mugiwara le même statut qu'un équipage de Yonkou, les lieutenants de Luffy sont obligés de suivre la cadence.
Vous l'aurez compris, pour moi BrotherAllMighty, suite à l'ellipse Luffy est revenu avec le niveau d'un commandant de Yonkou là où ses lieutenants sont revenus avec le niveau de vétérans
- Dofla level yonkou commandant bas ? je dirais plutôt moyen... Il a tout de même OS Smoker et low diff Sanji qui doivent être dans le même tiers que les vétérans ou les tenbi roppo. Il défait également sans grandes difficultés Law (qui pour moi est clairement > aux vétérans donc plutôt level yonkou commandant bas justement). Il s'est fait méchamment malmener par le G4 mais sous cette forme, la puissance offensive de luffy me parait dans le très haut du panier des YC.
- Officiellement, on en sait rien. La seule chose sur laquelle se basent ceux qui situent cracker YC3, c'est sa prime qui est légèrement inférieure à celle de Smoothie (qui est il est vrai plus jeune aussi) mais ça implique pas que smoothie soit plus forte que lui. Cracker est vraiment monstrueux même pour un YC; un gars capable de créer une armée de soldats biscuits supérieurs à Luffy G2/G3, qui a enduré le boundman à de multiples reprises avec en + contre lui nami qui avait la tâche de rendre plus mous ses soldats biscuits.
C'est super impressionnant comme feat, du coup je pige pas comment on peut le voir autrement que dans le haut du panier des YC. Je vois pas Smoothie s'avérer plus forte que lui.
- Mouais... Sanji level vétéran haut ok, Zoro non... vu sa prestation contre pica, puis hawkins et killer, il est clairement au dessus. Je le vois pas en dessous d'ashura ou inu (sans enma) qui sont très proches du level de jack sous sa forme humaine. (
A la fin de Wano, Sanji avec sa Raid suit extrem diff Queen et Zoro muni d'Enma (T400 qui aura peut être eu raison à ce sujet
) extrem diff King car Oda doit accélérer.
- Ace devrait être au moins level YC3 puisqu'il a fait égalité avec jinbei que tu vois à ce level, 2 ans avant qu'il ne rejoigne newgate. d'après une nouvelle canon, il a même progressé selon whitebeard après son entrée dans l'équipage.
Merci de ta réponse
- Le problème avec Dofla est son parasite, technique imparable sauf pour l'élasticité du G4. Même Jozu un top YC s'est fait bolosser par lui mais perso je ne le vois pas supérieur pour autant.
- Oui Cracker a plus brillé que Smoothie mais je ne le vois pas supérieur à elle. Comme tu dis, sa prime est inférieure et il est plus vieux qu'elle (10 ans de plus).On n'a pas vu toutes les capacités de Smoothie à part des grands slash randoms, du gigantisme et de l'essorage de randoms. Malgré tout je la vois au dessus,peut-être que la différence n'est pas énorme,n'oublions pas que si tu taillades à peine le vrai corps de Cracker,ce dernier tombe dans le coma à cause de la douleur 
- Justement vu les presta de Zoro face à ceux cités, on ne peut pas le mettre plus haut qu'un vétéran avant Enma. Ashura et Inu ne sont pas de bons indicateurs à mon avis, le premier a blessé un Jack qui voulait le recruter, blessure totalement banale pour ce tank. Quant au second, pendant des jours il a affronté un Jack sous forme normale tout en changeant de place régulièrement avec Neko, au final Jack a dominé. Dans ces fights Jack n'a même pas sorti sa forme hybride. Je ne dirais pas qu'ils sont très proches du lvl de Jack sous forme humaine mais oui ils peuvent rivaliser
- Oui les lieutenants de Luffy vont faire dans l'extrem diff, on aura surement une situation similaire à EL. Je suis en pleine relecture de l'acte 2 et le fait que King est désigné comme l'incendie n'est pas anodin. C'est là que Zoro tranchera le feu.
- Pour être honnête avec toi,j'avais totalement zappé cet affrontement. Pour moi,Ace est mort au lvl YC4 max, le fameux YC fantôme. Il avait tout pour atteindre le lvl Empereur mais Luffy en a décidé autrement
. Le truc c'est que sa maîtrise de son fdd était plutôt récente (2 ans si je ne me trompe pas) et il ne maîtrisait pas le haki, le potentiel est là. Entre l'affrontement de Jinbei face à Ace et Wa il s'est écoulé 4 ans, Jinbei a surement évolué entre temps. Il a forcément progressé suite à Marinford et il y a le bullshit haki. Voilà notre problème, on sait depuis WCI que Jinboss a le haki mais face à Ace ils ont lutté 5 jours. Si on reste logique ça veut dire que sa maîtrise du haki est récente vu que le combat a duré longtemps et que Ace mise tout sur son fdd, sans oublier les techniques d'eau de Jinboss qui sont assez dévastatrices et qui peuvent logiquement contrer le feu d'Ace. Y'a du retcon dans l'air... 
Le 14 septembre 2019 à 12:27:48 DanyTartaros a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 12:22:56 Wolf-E a écrit :
Fort je sais pas mais quand j'ai savaté une Bayonetta avec mon loup deter j'étais bien contentIl est tellement classe
J'aimerais bien faire des games contre toi avec ma Lucina contre ton Lucario un jour
Ouais on pourrait faire ça un jour 
Après ça fait longtemps que j'ai pas touché à SSBU (je me rends compte que j'ai acheté le jeu par pure nostalgie même si j'ai quand même 160h de jeu dessus) 
Le 14 septembre 2019 à 12:30:00 kavkaz06 a écrit :
J'ai envie de mourir
Eau de mer + Lait au miel + comprimé contre le’ rhume =
Ptn le combo lait + miel plus jamais 
Ma mère me faisait ça quand j'étais petit et que j'avais la crève et honnetement je préfère garder ma crève que de regouter à ce mélange mortel pour le sens du gout 
Je sais pas ce que j'ai contre les Snake je dois toujours tout donné pour les battre alors qu'il me semble que Palutena a le MU (pas sur) 
Puisque je vois que ça stalk sans vergogne je vais vite régler ça dès que je rentrerai 
Le 14 septembre 2019 à 12:35:09 Wolf-E a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 12:30:00 kavkaz06 a écrit :
J'ai envie de mourir
Eau de mer + Lait au miel + comprimé contre le’ rhume =
Ptn le combo lait + miel plus jamais
Ma mère me faisait ça quand j'étais petit et que j'avais la crève et honnetement je préfère garder ma crève que de regouter à ce mélange mortel pour le sens du gout
Après ćest sur qu’il faut aimer le mélange , mais ça aide vraiment bien pour la gorge ![]()
Les couvertures de l'arc Dressrosa n'empêche. ![]()
Wano ça reste mou les couvertures en ce moment.

https://twitter.com/drmurow/status/1172810593671221248?s=19 ptn propre le reportage a part les kj génant a la fin op c'est la vie
Le 14 septembre 2019 à 11:59:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:55:23] <QuantumVacuuo>
Bien sur la Palutena sera pour notre confrontation finaleIl paraît que Moumou t'as mis la pâtée Quantum
C'est pas toi qui disait que le niveau était faible ?
Ça stalk aussi sur le fofo quoi 
Sinon ouais le niveau est pas fou 90% du discord c'est des fodders ça se sait