Le 12 septembre 2019 à 23:55:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:54:05] <_Tipp-Ex_>
Le 12 septembre 2019 à 23:50:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Stampede meilleur film One Piece woulah.really ni gueux ?
Really.
Stampede >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Broly.One Piece c'est la vie.
je le regarderai quand il sera dispo en qualité blue-ray 
Le 12 septembre 2019 à 23:55:27 Mac-aroni a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 23:49:57 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 23:38:37 Mac-aroni a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 23:19:56 _Tipp-Ex_ a écrit :
Sinon comment va Rac mon poto Ultimate ?Je vais bien merci
Rac vole toujours les stickers, ça ne ne peut donc pas être lui
T'as pas compris que Mac = Rac depuis toutes ces années ?

Bullet SSSAAAHH. 
[00:00:38] <_Tipp-Ex_>
Really.
Stampede >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Broly.One Piece c'est la vie.
je le regarderai quand il sera dispo en qualité blue-ray
Il devrait bientôt sortir. ![]()
J'hésite à aller le voir au ciné mais les fanboys dans la salle ![]()
Les gens gueulaient dans la salle dès qu'il y avait un feat
J'avais jamais vu ce genre d'ambiance dans un ciné, mais je vais pas souvent à des avant-premières ![]()
Really.
On parle d'un spoil vers la fin du film c'est vraie ou c'est du bullshit de LOW IQ ?
BULETTOOOOO 
Concrètement, je ne vois pas ce que les gens reprochent à Oda. Il est clairement piégé.
Soit Luffy progresse plus lentement et le manga peut durer encore 20 ans et on dira de lui qu'il force à prendre son temps et qu'on s'ennuie. Soit il le fait progresser rapidement, c'est le cas actuellement et on juge que c'est complètement pété (ce qui n'est pas totalement faux). Donc que doit-il faire ?
Luffy progresse rapidement, trop, mais c'est en partie justifié pour un personnage qui rentrera dans la légende de One Piece à côté de Roger (et qui le surpassera sans doute), ça excuse sa progression monstrueuse.
Le 13 septembre 2019 à 00:08:32 CaribbeanPirate a écrit :
Les gens gueulaient dans la salle dès qu'il y avait un featJ'avais jamais vu ce genre d'ambiance dans un ciné, mais je vais pas souvent à des avant-premières
Le film dure vraiment 1h10 ?
Ussop master race il tient l'un des plus grand rôle du film même ses plus grand hater vont l'apprécier dans le film 
Le reste revient a la dream team smoker - law - sabo - hancock - baggy, pour les supernovae en particulier kid ça va aussi.
Zoro fait le taff avec sa scène sanji est quasi absent.
Bullet est une sorte de thanos un cataclysme badass surcheat qui balaie tout sur son passage mais le thanos de end game pas de dev vraiment intéressant ou original seul ses feats et sa carrure comptent
Oda qui va commencer le prochain chapitre par la lecture du journal qui racontera que la bataille à la Rêverie était incroyable, mais que nous n'en saurons pas plus 
Le 12 septembre 2019 à 23:57:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Go voir Mac, tu vas prendre ton pied.
J'attends le blu ray 
Le 13 septembre 2019 à 00:13:44 Christavvalier a écrit :
Oda qui va commencer le prochain chapitre par la lecture du journal qui racontera que la bataille à la Rêverie était incroyable, mais que nous n'en saurons pas plus
Imagine gros offscreen sur tout l'arc wano, on retrouve ussop 10 ans de plus seul sur elbaf avec un oeil en moin 

Le 13 septembre 2019 à 00:17:21 BrotherNature a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 00:12:34 Urek_Mazino a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 23:16:14 BrotherNature a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 23:06:44 kavkaz06 a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 22:50:46 Urek_Mazino a écrit :
> Le 12 septembre 2019 à 22:37:02 kavkaz06 a écrit :
>> Le 12 septembre 2019 à 22:36:16 Doopwoop a écrit :
> >> Le 12 septembre 2019 à 22:34:41 kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2019 à 22:31:25 Doopwoop a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2019 à 22:29:16 GibersonXO a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 22:08:51 kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 19:45:24 GibersonXO a écrit :
> > > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 19:40:40 Terminator400 a écrit :
> > > > > > > >Apres vu que Zoro va prendre Kaido, je pense que ya moyen de Sanji se tape Queen
> > > > > > >
> > > > > > > tu veux vraiment voir zoro se faire OS apparemment
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 12 septembre 2019 à 19:45:22 debanv11 a écrit :
> > > > > > > >Ce chapitre a quand même fermé le clapet des anti-Zoro qui pensaient que Luffy>Zoro. On nous montre l'entraînement de Luffy et Zoro en parrallèle, leurs PU ensemble. On sait déjà qu'ils ont le même niveau et que les deux vont tout niquer.
> > > > > > >
> > > > > > > ça va être tellement bon de voir vos réactions quand king va rabattre le caquet de zoro
> > > > > >
> > > > > > J’ai tellement hâte khey
> > > > >
> > > > > zoro qui se croit chaud alors qu'il s'est seulement tapé pica et killer comme adversaires potables... il va pas comprendre ce qui lui arrive quand king va lui tomber dessus
> > > >
> > > > zoro va latter du gros gibier.
> > > >
> > > > il passe le manga à le faire dans la majorité des arcs !
> > >
> > >
> > > T’as vu ses adversaires aussi
> > > Les plus grands adversaires post ellipse de Zoro : Monet le grand Pica
> > > T’imagines comment c’est la honte s’il ne les aurait même pas one shot
> > >
> > > > Le 12 septembre 2019 à 22:29:16 GibersonXO a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2019 à 22:08:51 kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2019 à 19:45:24 GibersonXO a écrit :
> > > > > >> Le 12 septembre 2019 à 19:40:40 Terminator400 a écrit :
> > > > > > >Apres vu que Zoro va prendre Kaido, je pense que ya moyen de Sanji se tape Queen
> > > > > >
> > > > > > tu veux vraiment voir zoro se faire OS apparemment
> > > > > >
> > > > > > > Le 12 septembre 2019 à 19:45:22 debanv11 a écrit :
> > > > > > >Ce chapitre a quand même fermé le clapet des anti-Zoro qui pensaient que Luffy>Zoro. On nous montre l'entraînement de Luffy et Zoro en parrallèle, leurs PU ensemble. On sait déjà qu'ils ont le même niveau et que les deux vont tout niquer.
> > > > > >
> > > > > > ça va être tellement bon de voir vos réactions quand king va rabattre le caquet de zoro
> > > > >
> > > > > J’ai tellement hâte khey
> > > >
> > > > zoro qui se croit chaud alors qu'il s'est seulement tapé pica et killer comme adversaires potables... il va pas comprendre ce qui lui arrive quand king va lui tomber dessus
> > >
> > >
> > > King en forme hybride qui va nous faire une Daz Bones mais télé 4K
> >
> > ça va parler chinois, il latte déjà tout ce qui bouge sur wano.
>
>
> On a vu ça avec Kyoshiro
Il était bridé + ce n'était même pas un vrai combat
![]()
Mais continue de faire l'autiste c'est bien
T’as un problème le triso
Sûrement un ZorosexuelNe pas confondre Zorosexuel et Zorotard, la différence est importante
De quoi ça te choque parce que j'ai argumenté normalement sombre fils de pute
?
Un problème le sacre à foutre illettré ? On dirait que j'ai touché un point sensible
Rien du tout, juste remarquer que ça pue la seum quand ça défend Zoro avec des arguments
+ C'est pas toi qui te faisait passer pour un fan de Zoro ?
IRL tu dois te faire passer pour une meuf, sale trans
+ ça tombe bien tu kiff Sanji et quand on connaît ses antécédents 
Hooo ? 
Zoro est mon perso préféré, mais j'ai un peu d'espoir avec Sanji et sa suit. J'espère qu'Oda rehaussera son niveau par la suite, le monster trio ça avait de la gueule.
Les m'ont corvo en PLS ils les ont huée les bâtard
Le 13 septembre 2019 à 00:38:21 Thanos-End_Game a écrit :
Les m'ont corvo en PLS ils les ont huée les bâtard
Mérité 
Aya je croyais qu'il s'agissait de Deban 
C'est pas grave, le coup de gueule est universel, le reste est bien pour toi Deban400
NayasXf
Je me souviens d'une époque où la rivalité Sanji / Zoro était bon enfant car c'était plaisant de voir Zoro et Sanji vaincre leurs adversaires avec panache. Là où Oda merde, je trouve, c'est quand il ne prend même plus la peine de montrer les "exploits", même minimes, de Sanji. J'aurais bien aimé le voir expédier Page One de manière concrète. Histoire d'avoir de quoi se mettre sous la dent. Je ne suis pas hypocrite, j'adore les passages avec Zoro, mais il serait temps qu'Oda pense un peu aux autres membres de l'équipage.