Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 septembre 2019 à 09:01:55 pussylovercylon a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 08:59:13 AtashiWa a écrit :
Genre c'est Law le traître ?
Si Oda fait ça j'achète tout les tomes OP.Impossible qu’il trahisse luffy.
Dofla c’etait quand même son ennemi juré à la base et luffy l’a sacrément aidé...
Justement il tilt parce-que son combat a été volé. 
Le 12 septembre 2019 à 09:53:48 AnasuiNarciso a écrit :
Je vous avais dit que le chapitre serait lourd![]()
Bon par contre Christ j'espère que tu vas arrêter de croire que Hiyori = Otoko
On n'a vu que son menton dans le flashback. Oda continue de cacher sa tronche.
j'aime vraiment pas le " power up " de luffy sorti du cul, comme ci la simple apprentissage de cette technique c'est ce qui allait tout changer, et puis pourquoi c'est pile à ce moment la depuis tout son voyage qu'il tombe sur cette technique ?
Le 12 septembre 2019 à 10:00:57 Turabi a écrit :
j'aime vraiment pas le " power up " de luffy sorti du cul, comme ci la simple apprentissage de cette technique c'est ce qui allait tout changer, et puis pourquoi c'est pile à ce moment la depuis tout son voyage qu'il tombe sur cette technique ?
ça va strictement rien changé il va se faire éclater quand même commencez pas à râler
Pendant que Zoro est le premier sabreur depuis Oden a maîtriser Enma, parle avec le forgeron d'un de ses sabres, Sanji est encore obsédé par les femmes
Le 12 septembre 2019 à 10:04:08 karlitoxx a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 10:00:57 Turabi a écrit :
j'aime vraiment pas le " power up " de luffy sorti du cul, comme ci la simple apprentissage de cette technique c'est ce qui allait tout changer, et puis pourquoi c'est pile à ce moment la depuis tout son voyage qu'il tombe sur cette technique ?ça va strictement rien changé il va se faire éclater quand même commencez pas à râler
Non mais il va pas se faire one shot comme au début il va sûrement tenir un debut de combat équilibré et peut etre affaiblir kaido en pétant ses ecailles apres normalement il se retrouvera en pls face a un kaido combatif en mode hybride ou éveil
Toujours dans la désillusion ici ![]()
Luffy va manger ses grands morts a Kaidou ![]()
On disait pareil pour Katakuri (il a pas le niveau lol) et on a vu le résultat , il lui a torpillé le cul ![]()
Kaidou y passera que vous le vouliez ou non ![]()
C'est un SHONEN les fanboys ![]()
Le 12 septembre 2019 à 07:52:45 GibersonXO a écrit :
cette petite fiente de luffy, très fier de lui, qui croit qu'il va pouvoir prendre sa revanche contre kaido... quel couillon.tellement hâte de le voir se faire défoncer la gueule par kaido
sanji en retrait par rapport à luffy et zoro...
il a acquis sa RS mais il aurait pu s'entraîner lui aussi... c'est pas comme s'il avait brillé dans le nouveau monde.
L'acte 2 a commencé avec le PU de Sanji, il a montré sur la durée celui de Luffy et s'est fini sur celui de Zoro ![]()
J'ai relu le chap 931 et c'est le même délire niveau découverte de capacité, il a déjà maîtrisé le gros de sa combi
J'ai trouvé le chap bon/sympathique mais assez spéciale
Momo est vraiment une grosse victime
j'aime pas du tout le délire " technologie " style germa et powerup invisibilité de sanji, je trovue ca enleve du charme à l'oeuvre quand la science apporte un aspect " puissance"
Pendant des mois "Gneu gneu Zoro va trancher Sanji quand ils seront face a face pour ce qu'il a fait à Luffy"
Les 3 sont au même endroit mais il ne s'est rien passé. Zoro plus réfléchi que ses fags 
Le 12 septembre 2019 à 10:20:55 BrotherNature a écrit :
Pendant des mois "Gneu gneu Zoro va trancher Sanji quand ils seront face a face pour ce qu'il a fait à Luffy"
Les 3 sont au même endroit mais il ne s'est rien passé. Zoro plus réfléchi que ses fags
zoro etait pas au courant en même temps
[10:10:41] <Milliardaire3>
Toujours dans la désillusion ici
Luffy va manger ses grands morts a Kaidou
On disait pareil pour Katakuri (il a pas le niveau lol) et on a vu le résultat , il lui a torpillé le cul
Kaidou y passera que vous le vouliez ou non
C'est un SHONEN les fanboys
Aya 
Le 12 septembre 2019 à 10:26:30 Turabi a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 10:20:55 BrotherNature a écrit :
Les 3 sont au même endroit mais il ne s'est rien passé. Zoro plus réfléchi que ses fagszoro etait pas au courant en même temps
Une semaine pour se mettre au jus d'une affaire réglée dont tout le monde s'en bat les couilles ![]()
Bref,passons 
J'ai bien aimé le chapitre, Zoro et Luffy les seuls qui s'entraînent dans ce chapitre (du moins non off screen par Oda) on se dirige vraiment vers un Zoro et Luffy vs Kaido
Hype pour le prochain chapitre par contre, j'ai hâte
Si Zoro ne fait en apprenant ce qui c'est passé par rapport à Sanji ca sera une grosse incohérence par rapport à ce qu'il disait à l'arc Water Seven
Le 12 septembre 2019 à 10:33:12 Turabi a écrit :
Si Zoro ne fait en apprenant ce qui c'est passé par rapport à Sanji ca sera une grosse incohérence par rapport à ce qu'il disait à l'arc Water Seven
est ce qu'on est VRAIMENT à ça prêt ?
luffy qui "gagne" contre katakuri, niveau incohérence...et c'est pas la seul.
D'ailleurs il est où l'autre blaireau avec ses sticker ussop de lâche qui se plaignait qu'on parlait pas de One Piece sur le topic ?
Le 12 septembre 2019 à 10:18:22 Turabi a écrit :
j'aime pas du tout le délire " technologie " style germa et powerup invisibilité de sanji, je trovue ca enleve du charme à l'oeuvre quand la science apporte un aspect " puissance"
T’as loupé tout le delire autour de Vegapunk toi ?
Ou encore Franky?

Beaucoup trop de flow pour des moches ![]()
J’attend la même case mais pour les beasts
Le 12 septembre 2019 à 10:40:05 DevilCivilWar a écrit :
j'aime pas du tout le délire " technologie " style germa et powerup invisibilité de sanji, je trovue ca enleve du charme à l'oeuvre quand la science apporte un aspect " puissance"T’as loupé tout le delire autour de Vegapunk toi ?
Ou encore Franky?
ta rien compris à ce que je voulais dire gros, je veux bien que la science existe dans one piece, ce que je dénonce c'est quand ca devient un élément trop important et banalisé pour le futur, exemple queen, sanji... avec l'imapct sur la puissance on perd le coté fantastique, ca aurait du garder un aspect " utiltiaire" tu comprends ce que je veux dire ?
Le 12 septembre 2019 à 10:42:46 Turabi a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 10:40:05 DevilCivilWar a écrit :
j'aime pas du tout le délire " technologie " style germa et powerup invisibilité de sanji, je trovue ca enleve du charme à l'oeuvre quand la science apporte un aspect " puissance"T’as loupé tout le delire autour de Vegapunk toi ?
Ou encore Franky?ta rien compris à ce que je voulais dire gros, je veux bien que la science existe dans one piece, ce que je dénonce c'est quand ca devient un élément trop important et banalisé pour le futur, exemple queen, sanji... avec l'imapct sur la puissance on perd le coté fantastique, ca aurait du garder un aspect " utiltiaire" tu comprends ce que je veux dire ?
Ça a été banalisé à partir du moment où on a découvert que le gouvernement à une armée de Cyborg