Le 11 septembre 2019 à 15:34:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 15:23:21 G-bius a écrit :
C'est du même niveau que ceux qui ont aimé le duo Goku / Freezer dans DBS..On va pas abuser non plus , Sanji utilise simplement un vêtement , Germa ou pas s’il a besoin de l’utiliser pour combattre il le fera , n’oublions pas qu’il est assez grand pour passer à autre chose et repartir sur de bonnes bases . Alors que Goku et Freezer , on va pas aller dans les détails mais c’est le duo le plus absurde que j’ai vu dans toute ma vie
Feed pas Sandman quand ça parle de Sanji 
Le 11 septembre 2019 à 15:36:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 15:32:29 BrotherNature a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 15:30:57 Kavkaz06 a écrit :
Bon pour ceux qui ont lu les spoils, c’est le chap de l’année ou pas ? Des révélations de ouf ?Non
NonAh bon
Je pensais qu’on aurait un truc sur les Rocks ou les marines , c’est donc qu’un simple chap qui clôture l’acte 2 et qui accélère du coup les préparatifs
On peut voir ça comme une bonne nouvelle
C'était un fake
Là c'est full préparatif/entraînement
Le 11 septembre 2019 à 15:34:12 CaribbeanPirate a écrit :
Parlez pas trop vite les gars, le "1 semaine d'entrainement et on se fait un Yonko" n'arrivera pas.
Luffy va se prendre une PLS, il fera peut-être un peu de dégâts à Kaido ou BM avec son PU, mais il ne se fera pas un Yonko en 1v1, la bataille ne se déroulera pas comme ils s'y attendent c'est obvious, il va y avoir des interventions extérieures, des éléments qui vont changer la donne. Peut-être bien que Luffy mettra le punch final et volera la vedette, mais on saura qu'il n'a pas encore le level Yonko (mais il s'en rapprochera pas mal)
Bien sûr que ce sera ça
Nous sommes en ce moment dans un “faux sentiment de sécurité” ( je sais pas si ça se dit en FR
)
“Luffy va rouler sur X” on a lu ça X fois ici avant les pls à chaque fois
Déjà 50 chap et Luffy n'a toujours pas tapé dans du Commandant de Yonkou pour se faire la main
C'est fou comme Jack fuit tout le monde depuis Zunisha 
C'est du même niveau que ceux qui ont aimé le duo Goku / Freezer dans DBS..On va pas abuser non plus , Sanji utilise simplement un vêtement , Germa ou pas s’il a besoin de l’utiliser pour combattre il le fera , n’oublions pas qu’il est assez grand pour passer à autre chose et repartir sur de bonnes bases .
Quand tu détestes quelque chose au point de fuguer, renier ton nom et tes origines c'est pas pour les porter et les afficher devant tout le monde.
C'est une symbolique, de le porter. C'est juste super mal écrit. C'est vraiment du même niveau que Goku Freezer si on va dans ton sens et dans ta logique ça fait 20 ans, Goku est grand il a pardonné et est passé à autre chose.
Le 11 septembre 2019 à 15:36:12 BrotherNature a écrit :
C'est du même niveau que ceux qui ont aimé le duo Goku / Freezer dans DBS..On va pas abuser non plus , Sanji utilise simplement un vêtement , Germa ou pas s’il a besoin de l’utiliser pour combattre il le fera , n’oublions pas qu’il est assez grand pour passer à autre chose et repartir sur de bonnes bases . Alors que Goku et Freezer , on va pas aller dans les détails mais c’est le duo le plus absurde que j’ai vu dans toute ma vie
Feed pas Sandman quand ça parle de Sanji
C'est pas comme si j'avais déjà dis plusieurs fois que j'aimais bien le personnage de base, mais bon tu préfères continuer tes ad personam médiocre et dénuer d'intérêt.
Allez voir Midsommar sinon c'est un putain de bon film, archi dérangeant qui pose pas mal de questions sur notre notion à nous de violence. Le film est dérangeant mais super en même temps, gros coup de cœur entre lui et Parasite c'est une bonne année je trouve.
Le 11 septembre 2019 à 15:29:46 Riss97355 a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 15:20:19 G-bius a écrit :
Je comprends absolument pas les gens qui aiment la tenue de Sanji, autant sur sa forme un peu meh que son fond qui n'a aucun sens et contredit totalement le background du personnage.Le 11 septembre 2019 à 15:23:21 G-bius a écrit :
C'est du même niveau que ceux qui ont aimé le duo Goku / Freezer dans DBS..Tout à fait
:Jesus fait un high five à Risitas:
à peine on a la news sur op qui se termine dans 5 ans que les jours à compter avant le raid sur onigashima fondent comme neige au soleil ![]()
ce chap de fin d'acte ![]()
luffy et zoro qui se tapent des pu express mais qui vont se ramasser comme des merdes. ![]()
Imo Zoro was YC2-3 level before Enma now he got in between admiral level and YC1 at least
ce nouveau forum "worstgen" a récupéré les illuminés d'oro ![]()
ce fond noir ![]()
Oda est un arnaqueur tout de même. Tout le long on s'était mangé des chapitres pratiquement QUE sur Udon avec l'ACT II et la plupart du temps c'était lassant. Ce chapitre compacte en une fois les jours qu'ils restaient et de ce fait il a complètement accéléré les détails qui auraient pu accorder plus de temps à l'écran. Alors oui ça va plus vite mais c'est trop rush pour ce que ça propose.
Le 11 septembre 2019 à 15:36:45 BrotherNature a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 15:36:07 Kavkaz06 a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 15:32:29 BrotherNature a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 15:30:57 Kavkaz06 a écrit :
Bon pour ceux qui ont lu les spoils, c’est le chap de l’année ou pas ? Des révélations de ouf ?Non
NonAh bon
Je pensais qu’on aurait un truc sur les Rocks ou les marines , c’est donc qu’un simple chap qui clôture l’acte 2 et qui accélère du coup les préparatifs
On peut voir ça comme une bonne nouvelleC'était un fake
Là c'est full préparatif/entraînement
Fais chier ![]()
Sanji a sauver le Germa et ces derniers l’ont aidé en retour. À la fin de WCI, Sanji ne les “hais” plus. Leurs relations actuelle c’est surtout du “je t’aime, moi non plus”.
+ il a utilisé la combi surtout pour cacher son identité mais il s’est rendu compte que le truc est bien utile et va demander à ses bros Ussop/Franky de la modifer pour lui.
C’est être pragmatique
Le 11 septembre 2019 à 15:57:02 Gbius a écrit :
C'est du même niveau que ceux qui ont aimé le duo Goku / Freezer dans DBS..On va pas abuser non plus , Sanji utilise simplement un vêtement , Germa ou pas s’il a besoin de l’utiliser pour combattre il le fera , n’oublions pas qu’il est assez grand pour passer à autre chose et repartir sur de bonnes bases .
Quand tu détestes quelque chose au point de fuguer, renier ton nom et tes origines c'est pas pour les porter et les afficher devant tout le monde.
C'est une symbolique, de le porter. C'est juste super mal écrit. C'est vraiment du même niveau que Goku Freezer si on va dans ton sens et dans ta logique ça fait 20 ans, Goku est grand il a pardonné et est passé à autre chose.
Freezer a massacre des millions d’etres humains sur terre et a détruit de nombreuses planètes . Sanji a été traumatisé pendant son enfance et a renié sa famille .
Selon moi , les deux cas ne sont absolument pas proportionnels ![]()
On a un Goku qui fait alliance et qui ressuscite celui qui a détruit sa planète natale , et on a derrière un Sanji qui a mûri et qui a pu obtenir une véritable famille grâce aux mugis et au Baratie , qui est le plus sensible de pardonner et oublier l’autre ? ![]()
Freezer a massacre des millions d’etres humains sur terre
J'ai oublié quelque chose là ou bien ? ![]()
Le 11 septembre 2019 à 16:14:25 Gbius a écrit :
J'ai oublié quelque chose là ou bien ?
Oui bon j’ai pas besoin de le préciser , mais c’etait pour souligner la différence notable entre le Germa et Freezer ![]()
https://m.youtube.com/watch?v=9ZIpdx-3QCc
Le trailer Sonic.
C'est très très beau.
Faut pas que je craque. ![]()
- "Je déteste ma famille
"
- "Tiens une nouvelle tenue, symbole même de notre famille"
- ".... oui bon ok j'accepte mais ne recommencez plus hein"
Dans Super, Freezer a fait sauté la Terre
[16:18:40] <AtashiWa>
https://m.youtube.com/watch?v=9ZIpdx-3QCcLe trailer Sonic.
C'est très très beau.
Faut pas que je craque.
Ouais j'ai vu.
Tain j'aurais voulu le voir le Cloud travesti. ![]()
Le 11 septembre 2019 à 16:20:23 Riss97355 a écrit :
- "Je déteste ma famille"
- "Tiens une nouvelle tenue, symbole même de notre famille"
- ".... oui bon ok j'accepte mais ne recommencez plus hein"
Dans Super, Freezer a fait sauté la Terre
Ah je pensais que Sandman le savait , autant pour moi ![]()
Le 11 septembre 2019 à 16:21:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:18:40] <AtashiWa>
https://m.youtube.com/watch?v=9ZIpdx-3QCcLe trailer Sonic.
C'est très très beau.
Faut pas que je craque.Ouais j'ai vu.
Tain j'aurais voulu le voir le Cloud travesti.
C'est mieux d'attendre le résultat. ![]()
J'ai l'impression ils ont bien focus le trio Aerith/Cloud/Tifa dans ce trailer tho.