Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 septembre 2019 à 16:10:35 QuantumVacuuo a écrit :
Gon est une DÉCONSTRUCTION
Toga a complètement PERDU le contrôle de son personnage
Le 10 septembre 2019 à 17:45:11 Doflaminboss a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 17:42:26 Arkj08 a écrit :
Franchement même si parmis les 3 , le plus nul c'est BC , ce qui m'étonne le plus c'est le succès de KnY , alors soit ça bouge réellement dans les scans soit c'est un putain de coup de bol.Si c'est le 2ème cas , il risque d'y avoir une grosse chute soudaine au niveau des ventes.
le manga arrive bientôt à sa fin donc c'est pas très grave s'il y a une légère chute
Ah oui dans ce cas effectivement... ![]()
Le 10 septembre 2019 à 17:49:50 DevilCivilWar a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 16:10:35 QuantumVacuuo a écrit :
Gon est une DÉCONSTRUCTIONToga a complètement PERDU le contrôle de son personnage
Non t'as juste pas compris le GÉNIE de Togashi. ![]()
Si Togashi vous proposait un poste d'assistant en dessin pour un SMIC au Japon vous le feriez ? Sachant que tout le monde peut dessiner du HxH
Je taunt je taunt mais les vrais savent que j’ai adoré l’anime de MHA pendant mon visionnage, mais bon, toujours marrant de voir les typent se faire trigger aussi facilement
Le 10 septembre 2019 à 17:42:26 Arkj08 a écrit :
Franchement même si parmis les 3 , le plus nul c'est BC , ce qui m'étonne le plus c'est le succès de KnY , alors soit ça bouge réellement dans les scans soit c'est un putain de coup de bol.Si c'est le 2ème cas , il risque d'y avoir une grosse chute soudaine au niveau des ventes.
KnY C’est le seul actuellement qui titille OP dans le classement des lecteurs du jump ![]()
La dernière fois que j’ai regardé il était même premier en moyenne sur 8 semaines
Le 10 septembre 2019 à 17:55:09 MACisBACK a écrit :
Si Togashi vous proposait un poste d'assistant en dessin pour un SMIC au Japon vous le feriez ? Sachant que tout le monde peut dessiner du HxH
C’est pas très Charlie tout ça 
Non je le ferai pas , le société japonaise est un enfer , si je viens dans ce pays c’est juste en tant que touriste , ça s’arrête là
Shiliew qui récupère les copies des poneglyphes grâce à sont fruit ![]()
Le 10 septembre 2019 à 14:49:26 Dayuko a écrit :
Quelle délire la 3111 n’empêcheJ’avais tellement ri que j’étais quasiment au sol
Dommage qu'il y en a pas de screens, pour se marrer encore une fois
J'avais les screens de la 3111 sur mon ancien tel mais il est mort malheureusement, sinon il me reste un lien twitter sur l'affaire Lupin où celui ci s'appelait Richardaldanaze que Mac avait posté à l'époque où Levi était encore parmi nous
Le 10 septembre 2019 à 15:01:29 Neoriku13 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 14:49:26 Dayuko a écrit :
Quelle délire la 3111 n’empêcheJ’avais tellement ri que j’étais quasiment au sol
Dommage qu'il y en a pas de screens, pour se marrer encore une foisJe crois que j'ai jamais autant ri à cause de ce topic.
Cette soirée restera gravée dans les annales 
Balance le lien , Derrière
Le 10 septembre 2019 à 17:55:30 DevilCivilWar a écrit :
Je taunt je taunt mais les vrais savent que j’ai adoré l’anime de MHA pendant mon visionnage, mais bon, toujours marrant de voir les typent se faire trigger aussi facilementLe 10 septembre 2019 à 17:42:26 Arkj08 a écrit :
KnY C’est le seul actuellement qui titille OP dans le classement des lecteurs du jump
La dernière fois que j’ai regardé il était même premier en moyenne sur 8 semaines

"Kohei doit développer tous les membres de la classe", on oublie pas 
Et osef du classement dans le Jump, ça ne vaut rien. Ce truc compte seulement pour les mal classés
Le plus important c'est les ventes
Si tu découvre MHA avec l'animé tu passe un bon moment 
Le 10 septembre 2019 à 18:07:50 DevilCivilWar a écrit :
Balance le lien , Derrière
Vraiment ? Tu sais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, il a presque tout fait supprimer 
Je t'ai mp Devil 
Le 10 septembre 2019 à 18:10:12 Gauthier1820 a écrit :
Si tu découvre MHA avec l'animé tu passe un bon moment
You Say Run qui sauve l’oeuvre
Atashi , je veux dire même si le shonen classique est une formule qui fonctionne bien, il faut au minimum que ça en impose réellement pour le succès qu'il a obtenu , à part l'animation et les combats j'en retiens rien. En plus je trouve les dessins du manga moches , pourtant les gens se ruent dessus.
Comme Devil l'a dit il prend souvent la première place à OP , et quand ce dernier n'est pas là KnY est premier, la semaine dernière c'était encore le cas.
Le 10 septembre 2019 à 18:19:33 Arkj08 a écrit :
Atashi , je veux dire même si le shonen classique est une formule qui fonctionne bien, il faut au minimum que ça en impose réellement pour le succès qu'il a obtenu , à part l'animation et les combats j'en retiens rien. En plus je trouve les dessins du manga moches , pourtant les gens se ruent dessus.Comme Devil l'a dit il prend souvent la première place à OP , et quand ce dernier n'est pas là KnY est premier, la semaine dernière c'était encore le cas.
C'est pas étonnant avec la diffusion de l'animé
Faut voir si c'était le cas l'an dernier
De tête c'est Neverland qui s'accroche bien au top 3 classement du Jump. Doctor stone et Black Clover aussi
Et vous quel est votre tier list des jeux FF ? ![]()
Mention spéciale aux FF tactics advance ainsi que FF war of the lions qui sont A+ voir S tier imo ![]()
Les japonais c'est vraiment chaud comment ils peuvent continuer pendant des décennies et des décennies à surkiffer les mêmes codes usés à fond. Je pense que c'est pour échapper à la vie réelle où c'est full stress et full travail qu'ils en viennent à rager de pas voir assez LUFFY l'optimiste
Le 10 septembre 2019 à 18:27:37 Doflaminboss a écrit :
![]()
Et vous quel est votre tier list des jeux FF ?
Mention spéciale aux FF tactics advance ainsi que FF war of the lions qui sont A+ voir S tier imo
Tu n'as jamais fait le IX et le VI Kiu, qu'est ce que tu attends ? 
[16:17:48] <QuantumVacuuo>
Le 10 septembre 2019 à 16:11:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:40:08] <BrotherNature>
Le 10 septembre 2019 à 15:34:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:33:13 BrotherNature a écrit :
> Les 3 sont nuls t’façon
Ok StillBlack
Il a raison Brother
Il y a une différence entre ne pas aimer qqch et affirmer que c'est nul
Donc non, il a tortBah ils ont raison. C'est juste du shonen fast food donc ouais c'est nul.
Thefuture aime trop les shonen fast food. Y a qu'à voir comment il arrive à kiffer toujours autant des trucs comme MHA ou BC alors que c'est des copies éco+ des mêmes mangas avec un changement de couleur
Ouais il est bizarre, je le comprends pas. ![]()
Moi depuis quelques années je ne peux plus arriver à lire un simple shonen c'est devenu trop basique on a tout vu des ressorts scénaristiques, y a juste OP parce que je fini ce que je commence et MHA parce que j'ai commencé pile avant d'en avoir assez des shonen clichés, mais pas lui, c'est un passionné
On est d'accord. ![]()