Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce sont les mêmes qui traitaient Eren de sombre fdp, chialeur et débile
Tu m'étonnes que le développement est incroyable 
Je suis le seul à avoir du mal à m'investir dans des histoires plus les personnages sont jeunes et font des choses incroyables ?
Le 10 septembre 2019 à 15:20:20 DevilCivilWar a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 15:18:47 G-bius a écrit :
J'ai jamais trop check la EN mais ouais la FR elle est.. pfiouC’est eux qui force avec le nouveau trio MHA-BC-KnY
On dirait que ça te fait mal 
La pire commu actuelle entre les 3 est sans aucun doute celle de BC et je parle au niveau des twitter fags anglophones
ça te le vend comme The Shonen actuel avec la mauvaise foi qui va avec 
Le 10 septembre 2019 à 15:05:05 Dayuko a écrit :
Hop là ! Serbie éliminé par l’Argentine. Elle est sympa cette CdM.
Carrément ouf je m'y attendais pas, trop hâte à FRA-USA demain ça va etre le feu. Deg de taffer je vais devoir regarder le match sans le son sur le pc du taff :/
Le 10 septembre 2019 à 15:24:49 BrotherNature a écrit :
J'ai jamais trop check la EN mais ouais la FR elle est.. pfiouC’est eux qui force avec le nouveau trio MHA-BC-KnY
La pire commu actuelle entre les 3 est sans aucun doute celle de BC et je parle au niveau des twitter fags anglophones
ça te le vend comme The Shonen actuel avec la mauvaise foi qui va avec
Les 3 sont nuls t’façon
Le 10 septembre 2019 à 15:24:41 G-bius a écrit :
Je suis le seul à avoir du mal à m'investir dans des histoires plus les personnages sont jeunes et font des choses incroyables ?
C’est dure de suivre des gamins passé 17 ans
Les 3 sont nuls t’façon
Ok StillBlack 
Le 10 septembre 2019 à 15:33:13 BrotherNature a écrit :
Les 3 sont nuls t’façon
Ok StillBlack
Il a raison Brother 
Le 10 septembre 2019 à 15:34:58 AnasuiNarciso a écrit :
Les 3 sont nuls t’façon
Ok StillBlack
Il a raison Brother
Il y a une différence entre ne pas aimer qqch et affirmer que c'est nul
Donc non, il a tort 
[15:31:43] <DevilCivilWar>
ça te le vend comme The Shonen actuel avec la mauvaise foi qui va avecLes 3 sont nuls t’façon
Je suis le seul à avoir du mal à m'investir dans des histoires plus les personnages sont jeunes et font des choses incroyables ?C’est dure de suivre des gamins passé 17 ans
Oui same here
Déjà à l'époque j'avais eu du mal avec Gon mais il s'est révélé être très agréable à suivre
Gon est une DÉCONSTRUCTION
[15:40:08] <BrotherNature>
Les 3 sont nuls t’façon
Ok StillBlack
Il a raison Brother
Donc non, il a tort
Bah ils ont raison. C'est juste du shonen fast food donc ouais c'est nul.
[16:10:35] <QuantumVacuuo>
Gon est une DÉCONSTRUCTION
Oui car il est complètement fou
Comme le joker
Le 10 septembre 2019 à 16:11:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:40:08] <BrotherNature>
Les 3 sont nuls t’façon
Ok StillBlack
Il a raison Brother
Donc non, il a tortBah ils ont raison. C'est juste du shonen fast food donc ouais c'est nul.
Thefuture aime trop les shonen fast food. Y a qu'à voir comment il arrive à kiffer toujours autant des trucs comme MHA ou BC alors que c'est des copies éco+ des mêmes mangas avec un changement de couleur 
Moi depuis quelques années je ne peux plus arriver à lire un simple shonen c'est devenu trop basique on a tout vu des ressorts scénaristiques, y a juste OP parce que je fini ce que je commence et MHA parce que j'ai commencé pile avant d'en avoir assez des shonen clichés, mais pas lui, c'est un passionné ![]()
Tu n’ as pas en toi l’esprit Shonen 
Le 10 septembre 2019 à 15:31:43 DevilCivilWar a écrit :
ça te le vend comme The Shonen actuel avec la mauvaise foi qui va avecLes 3 sont nuls t’façon
Je suis le seul à avoir du mal à m'investir dans des histoires plus les personnages sont jeunes et font des choses incroyables ?C’est dure de suivre des gamins passé 17 ans
Sauf MHA.
Tant que le personnage est un minimum attachant et que l'auteur abuse pas de power-up/plot armor, un MC jeune ça me dérange pas.
Franchement même si parmis les 3 , le plus nul c'est BC , ce qui m'étonne le plus c'est le succès de KnY , alors soit ça bouge réellement dans les scans soit c'est un putain de coup de bol.
Si c'est le 2ème cas , il risque d'y avoir une grosse chute soudaine au niveau des ventes.
Le 10 septembre 2019 à 17:42:26 Arkj08 a écrit :
Franchement même si parmis les 3 , le plus nul c'est BC , ce qui m'étonne le plus c'est le succès de KnY , alors soit ça bouge réellement dans les scans soit c'est un putain de coup de bol.Si c'est le 2ème cas , il risque d'y avoir une grosse chute soudaine au niveau des ventes.
le manga arrive bientôt à sa fin donc c'est pas très grave s'il y a une légère chute ![]()
C'est pas très étonnant je trouve, c'est typique shonen que la majorité va aimer avec un staff connu.