Le 09 septembre 2019 à 21:51:55 DreamNote a écrit :
Normal Eren est Master Race
ça ne disait pas ça avant la seconde partie du manga
Le Nord se souvient 
Ce sticker

Le 09 septembre 2019 à 21:52:06 RacFT a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:47:11 Suiryu a écrit :
Mikasa c'est bien le personnage chez qui il faut attendre 112 chapitres avant d'avoir le premier fragment de développement ?https://www.youtube.com/watch?v=kiW9i8-9ZQU&feature=youtu.be&t=11m59s
Il est à l'origine d'un délire... Désolant 
Normal Eren est Master Race
À peine mieux que Mikasa
[22:01:41] <Riss97355>
Normal Eren est Master RaceÀ peine mieux que Mikasa
Si tu le dis 
Le 09 septembre 2019 à 21:39:32 AtashiWa a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:32:17 Christavvalier a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 20:57:23 AtashiWa a écrit :
Mikasa = un des perso' les plus surcôté.J'ai jamais eu de problème en particulier avec les personnages dépendant d'un autre. Mikasa est très utile au moins, et douée d'autonomie contrairement à Eren. Elle est complémentaire.
Sauf qu'elle a juste 2-3 scènes avec une personnalité, le reste du temps elle spam juste "Eren" comme une Sakura, Hinata ou Orihime bis.
La seule différence qu'elle a c'est sa puissance, mais ça en fait pas un personnage extrêmement bien écrit ou le personnage féminin le plus badass qui casse les codes comme veut le faire croire sa fanbase.
Dans le style badass et bien écrit y'a Revy ou Gally qui l'éclatent sans soucis.
J'ai pas besoin d'originalité pour être satisfait. Tout ce que j'attends c'est de la cohérence, de l'attachement et de la crédibilité.
Le 09 septembre 2019 à 22:08:56 Christavvalier a écrit :
Mikasa = un des perso' les plus surcôté.J'ai jamais eu de problème en particulier avec les personnages dépendant d'un autre. Mikasa est très utile au moins, et douée d'autonomie contrairement à Eren. Elle est complémentaire.
Sauf qu'elle a juste 2-3 scènes avec une personnalité, le reste du temps elle spam juste "Eren" comme une Sakura, Hinata ou Orihime bis.
La seule différence qu'elle a c'est sa puissance, mais ça en fait pas un personnage extrêmement bien écrit ou le personnage féminin le plus badass qui casse les codes comme veut le faire croire sa fanbase.
Dans le style badass et bien écrit y'a Revy ou Gally qui l'éclatent sans soucis.J'ai pas besoin d'originalité pour être satisfait. Tout ce que j'attends c'est de la cohérence, de l'attachement et de la crédibilité.
J'ai jamais parlé d'originalité. ![]()
C'est pour sa que t'es Fan de FT j'imagine 
FT c'est la vie 
Le 09 septembre 2019 à 22:12:03 AtashiWa a écrit :
Dans le style badass et bien écrit y'a Revy ou Gally qui l'éclatent sans soucis.J'ai pas besoin d'originalité pour être satisfait. Tout ce que j'attends c'est de la cohérence, de l'attachement et de la crédibilité.
J'ai jamais parlé d'originalité.
Pourtant c'est ce qui te dérange, qu'elle reste éternellement dans son cliché d'obsédée amoureuse.
Le 09 septembre 2019 à 22:15:08 Christavvalier a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 20:57:23 AtashiWa a écrit :
>Mikasa = un des perso' les plus surcôté.
J'ai jamais eu de problème en particulier avec les personnages dépendant d'un autre. Mikasa est très utile au moins, et douée d'autonomie contrairement à Eren. Elle est complémentaire.
Pourtant c'est ce qui te dérange, qu'elle reste éternellement dans son cliché d'obsédée amoureuse.
Non ce qui me dérange c'est que j'ai été hype pour rien.
Le 09 septembre 2019 à 22:16:16 AtashiWa a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 22:15:08 Christavvalier a écrit :
> Le 09 septembre 2019 à 21:32:17 Christavvalier a écrit :
>> Le 09 septembre 2019 à 20:57:23 AtashiWa a écrit :
> >Mikasa = un des perso' les plus surcôté.
>
> J'ai jamais eu de problème en particulier avec les personnages dépendant d'un autre. Mikasa est très utile au moins, et douée d'autonomie contrairement à Eren. Elle est complémentaire.
Non ce qui me dérange c'est que j'ai été hype pour rien.
Ah
Le 09 septembre 2019 à 22:01:41 Riss97355 a écrit :
Normal Eren est Master RaceÀ peine mieux que Mikasa
Pardon ? 
Le 09 septembre 2019 à 21:58:25 Suiryu a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:52:06 RacFT a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:47:11 Suiryu a écrit :
Mikasa c'est bien le personnage chez qui il faut attendre 112 chapitres avant d'avoir le premier fragment de développement ?https://www.youtube.com/watch?v=kiW9i8-9ZQU&feature=youtu.be&t=11m59s
Il est à l'origine d'un délire... Désolant
Je dirai même plus .... Répugnant 
Le 09 septembre 2019 à 22:19:47 ZoroZamel a écrit :
Voir Reiner de faire Erened sah quel plaisir.![]()
Nombre d'hommes tués par Reiner dans la dernière bataille : 1 
J'ai trouve cela normal qu'elle soit si attaché à eren d'une c'est la seul famille qui lui reste et de deux, il a vengé la mort de sa mère et son père 
Après comment n'es pas tombé amoureuse de la personne qui t'as sauvé la vie et donné un but ? Eren la vraiment poussé à vivre et dépassé ces peurs, limite elle vie que pour eren et s'en fou de armin
à la Orihme
Après eren préfère une femme qui as du caractère comme Annie ![]()
Y'a rien entre Eren et Annie.
Atashi je compte sur toi pour le jeu FT 
Le 09 septembre 2019 à 22:27:18 Thanos-Endgame a écrit :
Après comment n'es pas tombé amoureuse de la personne qui t'as sauvé la vie et donné un but ? Eren la vraiment poussé à vivre et dépassé ces peurs, limite elle vie que pour eren et s'en fou de arminà la Orihme
Elle a tenu à sauver Armin jusqu'à menacer Livaï.
Après eren préfère une femme qui as du caractère comme Annie
Le grand amour de Eren c'est son pouce.
[22:29:26] <AtashiWa>
Y'a rien entre Eren et Annie.