Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je t'ai jamais aimé, esclave 

J'avais jamais vu ces deux images. Très stylé la première
Le 09 septembre 2019 à 20:43:59 DanyTartaros a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 20:01:50 QuantumVacuuo a écrit :
Je connais même pas vraiment Edelgard mais bien content qu'elle touche à aucun top 10, rendez vous à l'évidence on en a marre de FE c'est too much ça n'a rien à faire dans les derniers DLC sérieux.Faut vraiment s'appeler Deriere (ou Atashi apparemment) pour vouloir encore et encore tous les persos phares de tous les jeux FE c'est n'importe quoi
Ne rage pas comme ça voyons Quantum
![]()
La rage de quoi ? Les fameux Lucina qui me défonceraient online ? Je te tombe avec Little Mac 
Le 09 septembre 2019 à 21:24:26 G-bius a écrit :
![]()
Y a la suite de la 2ème image aussi : 
C'est qui ce blond ?
Le 09 septembre 2019 à 21:06:50 DanyTartaros a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 20:54:37 Thanos-Endgame a écrit :
Je connais même pas vraiment Edelgard mais bien content qu'elle touche à aucun top 10, rendez vous à l'évidence on en a marre de FE c'est too much ça n'a rien à faire dans les derniers DLC sérieux.Faut vraiment s'appeler Deriere (ou Atashi apparemment) pour vouloir encore et encore tous les persos phares de tous les jeux FE c'est n'importe quoi
![]()
Le 09 septembre 2019 à 20:05:29 Thanos-Endgame a écrit :
J'ai eu ma dose de SNK l'auteur il a un problème avec les meufs ou koi? Tout mes waifu creve![]()
SnK c'est feu
![]()
Je suis a la saison 3 ep 1 ma pauvre waifu qui meurt avec une balle dans la tête...
Je te comprends tu sais pour moi aussi Nifa était une fille que j'appréciais beaucoup
la seul waifu qui ne risque rien m'enerve " MIKASA" ,on dirait orihme chiante mais en plus Badass
Le 09 septembre 2019 à 20:57:23 AtashiWa a écrit :
Mikasa = un des perso' les plus surcôté.Non par contre je ne suis pas d'accord avec vous j'aime beaucoup Mikasa
Surprenant
Dans ce nouveau monde, moderne, une organisation terroriste baptisée "La Septième Cavalerie" a décidé de s'attaquer aux forces de l'ordre. Dans un miroir inversé des Minutemen, policiers décidant d'endosser un masque pour courir après les malfrats costumés, les de ce nouveau Watchmen cachent désormais leurs visages pour protéger leurs familles et leurs proches. A l'image des super-héros.
Nul à chier la série Watchmen je le sens..
Mikasa = un des perso' les plus surcôté.
J'ai jamais eu de problème en particulier avec les personnages dépendant d'un autre. Mikasa est très utile au moins, et douée d'autonomie contrairement à Eren. Elle est complémentaire.
![]()
Stylé la première je ne l'avais jamais vu
Le 09 septembre 2019 à 21:27:43 QuantumVacuum a écrit :
![]()
La rage de quoi ? Les fameux Lucina qui me défonceraient online ? Je te tombe avec Little Mac
Non non je tiens à ce que tu te donnes à fond contre moi Quantum et que tu prennes ta Palutena 
Le 09 septembre 2019 à 21:29:52 G-bius a écrit :
C'est qui ce blond ?
C'est un perso exclusif (avec la meuf et le dragon), d'un événement qui s'est passé à Kyoto et Oda à fait des covers et des chara design
https://onepiece.fandom.c.com/fr/wiki/One_Piece_x_Kyoto
Le 09 septembre 2019 à 21:33:14 Gauthier1820 a écrit :
C'est qui ce blond ?C'est un perso exclusif (avec la meuf et le dragon), d'un événement qui s'est passé à Tokyo et Oda à fait des covers et des chara design
https://onepiece.fandom.c.com/fr/wiki/One_Piece_x_Kyoto
Okok cimer bg
Le 09 septembre 2019 à 21:34:02 G-bius a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 21:33:14 Gauthier1820 a écrit :
C'est qui ce blond ?C'est un perso exclusif (avec la meuf et le dragon), d'un événement qui s'est passé à Tokyo et Oda à fait des covers et des chara design
https://onepiece.fandom.c.com/fr/wiki/One_Piece_x_KyotoOkok cimer bg
Avec plaisir 
Le 09 septembre 2019 à 21:32:19 DanyTartaros a écrit :
![]()
J'avais jamais vu ces deux images. Très stylé la premièreStylé la première je ne l'avais jamais vu
![]()
Le 09 septembre 2019 à 21:27:43 QuantumVacuum a écrit :
![]()
Non non je tiens à ce que tu te donnes à fond contre moi Quantum et que tu prennes ta Palutena
Je te tombe en Lucina mirror ditto 
Le 09 septembre 2019 à 21:32:17 Christavvalier a écrit :
Mikasa = un des perso' les plus surcôté.J'ai jamais eu de problème en particulier avec les personnages dépendant d'un autre. Mikasa est très utile au moins, et douée d'autonomie contrairement à Eren. Elle est complémentaire.
Sauf qu'elle a juste 2-3 scènes avec une personnalité, le reste du temps elle spam juste "Eren" comme une Sakura, Hinata ou Orihime bis.
La seule différence qu'elle a c'est sa puissance, mais ça en fait pas un personnage extrêmement bien écrit ou le personnage féminin le plus badass qui casse les codes comme veut le faire croire sa fanbase.
Dans le style badass et bien écrit y'a Revy ou Gally qui l'éclatent sans soucis.
Infâme Mikasa c'est le genre de personnage qui me fait me rappeler que je lis un manga super codifié..
No raj de mon collector ![]()
Combien d'entre vous après avoir vu ce film d'animation jap ultra mystique, sombre et étrange n'auraient pas voulu errer sur jvc avec un tel pseudo ![]()
Personne n'aime tenshi no tamago autant que moi ![]()
Mikasa c'est bien le personnage chez qui il faut attendre 112 chapitres avant d'avoir le premier fragment de développement ? 
Et c'est un "développement" qui tourne surtout autour de Eren lel
Le 09 septembre 2019 à 21:46:00 tenshinotamago a écrit :
No raj de mon collectorCombien d'entre vous après avoir vu ce film d'animation jap ultra mystique, sombre et étrange n'auraient pas voulu errer sur jvc avec un tel pseudo
Personne n'aime tenshi no tamago autant que moi
Non ton pseudo est nul
Normal Eren est Master Race 
Le 09 septembre 2019 à 21:47:11 Suiryu a écrit :
Mikasa c'est bien le personnage chez qui il faut attendre 112 chapitres avant d'avoir le premier fragment de développement ?
https://www.youtube.com/watch?v=kiW9i8-9ZQU&feature=youtu.be&t=11m59s