Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Ça me fait vraiment rire les lâches qui se mettent à être racistes contre telle peuple , juste parce qu’il y’en a parmi qui sont eux aussi racistes 
Après , moi je dis que le racisme blanc est bien existant et qu’il est beaucoup trop ignoré , des gens en souffrent quotidiennement, pas forcément en France mais dans bien d’autres pays ![]()
Par contre , le foot est censé réunir tout le monde sous une même passion/bannière , alors pourquoi y’aurait t’il du racisme anti blanc ? C’est pas justement le but du foot de briser ce racisme là ?
Et puis , imaginons on prend comme sport la lutte libre , si y’a pas beaucoup de noirs qui font ce sport , doit on imaginer que c’est à cause du racisme anti’ noir 
Le 08 septembre 2019 à 13:14:47 DevilCivilWar a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 13:11:15 C_Moon a écrit :
C'est totalement con de dire que le racisme anti blanc n'existe pas , ayant voyagé dans plusieurs pays le Racisme existe partoutPar exemple je suis malien et énormément sont racistes envers les Touaregs dans mon pays
En Afrique du Sud , du racisme envers les afrikaners...
Au Maghreb du racisme envers les noirs
Etc...
Après parfois c'est pas de la haine, ça provient juste de la peur de l'inconnu ou de l'inculture
Tu pense quoi de Jimbei?
Jimbei il a des branchies et des poumons ![]()
Il est plus évolué que nous ça c'est sur ![]()
Ce qui me gêne surtout avec ces conneries c'est de mettre une couleur au racisme. 
Depuis des mois (par ex, affaire du blackface) ça faisait des remontrances aux gens qui subissent souvent le racisme en leur disant d'arrêter de se victimiser et regardez les maintenant ![]()
Bien sûre la grande majorité des mecs qui jouent aux victimes partagent la même idéologie 
Je salue la performance 
Le 08 septembre 2019 à 13:05:28 G-bius a écrit :
Les gens qui savent pas faire la différence entre le racisme et la discrimination..
J'ai honte d'être blanc.
Ceci mais pas de quoi avoir honte
Le 08 septembre 2019 à 13:25:26 kavkaz06 a écrit :
Ça me fait vraiment rire les lâches qui se mettent à être racistes contre telle peuple , juste parce qu’il y’en a parmi qui sont eux aussi racistes
Après , moi je dis que le racisme blanc est bien existant et qu’il est beaucoup trop ignoré , des gens en souffrent quotidiennement, pas forcément en France mais dans bien d’autres pays
Par contre , le foot est censé réunir tout le monde sous une même passion/bannière , alors pourquoi y’aurait t’il du racisme anti blanc ? C’est pas justement le but du foot de briser ce racisme là ?
Et puis , imaginons on prend comme sport la lutte libre , si y’a pas beaucoup de noirs qui font ce sport , doit on imaginer que c’est à cause du racisme anti’ noir
Ce que dit Ménez est un peu con
Car le foot est une porte de sortie pour sortir de la misère pour certains donc normal qu'au foot c'est ultra mélangé surtout dans les centres de formation en Ville
Malheureusement pour moi j'ai été un mauvais footballeur
Et un basketteur qui n'a pas développé son potentiel plus tôt ![]()
Ce qui me gêne surtout avec ces conneries c'est de mettre une couleur au racisme.
Depuis des mois (par ex, affaire du blackface) ça faisait des remontrances aux gens qui subissent souvent le racisme en leur disant d'arrêter de se victimiser et regardez les maintenant ![]()
Bien sûre la grande majorité des mecs qui jouent aux victimes partagent la même idéologie 
Je salue la performance 
C'est tellement ça.
Le 08 septembre 2019 à 13:25:33 C_Moon a écrit :
C'est totalement con de dire que le racisme anti blanc n'existe pas , ayant voyagé dans plusieurs pays le Racisme existe partoutPar exemple je suis malien et énormément sont racistes envers les Touaregs dans mon pays
Etc...
Après parfois c'est pas de la haine, ça provient juste de la peur de l'inconnu ou de l'inculture
Tu pense quoi de Jimbei?
Jimbei il a des branchies et des poumons
Il est plus évolué que nous ça c'est sur
Je voulais dire , tu apprécies Jimbei?
Le 08 septembre 2019 à 13:30:09 DevilCivilWar a écrit :
Etc...
Tu pense quoi de Jimbei?
Il est plus évolué que nous ça c'est surJe voulais dire , tu apprécies Jimbei?
Mon perso préféré après Trafalgar ![]()
Le 08 septembre 2019 à 13:28:03 C_Moon a écrit :
Après , moi je dis que le racisme blanc est bien existant et qu’il est beaucoup trop ignoré , des gens en souffrent quotidiennement, pas forcément en France mais dans bien d’autres pays
Et puis , imaginons on prend comme sport la lutte libre , si y’a pas beaucoup de noirs qui font ce sport , doit on imaginer que c’est à cause du racisme anti’ noirCe que dit Ménez est un peu con
Car le foot est une porte de sortie pour sortir de la misère pour certains donc normal qu'au foot c'est ultra mélangé surtout dans les centres de formation en Ville
Et un basketteur qui n'a pas développé son potentiel plus tôt
Non mais t’as raison , y’a quelque chose qui cloche dans la méthode de pensée de Pierre ![]()
Vous vous en souvenez de cette page ?
BAH VOYONS 
Le 08 septembre 2019 à 13:32:38 C_Moon a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 13:30:09 DevilCivilWar a écrit :
Etc...
Tu pense quoi de Jimbei?
Il est plus évolué que nous ça c'est surJe voulais dire , tu apprécies Jimbei?
Mon perso préféré après Trafalgar
Je vois , merci de ta réponse 
Le 08 septembre 2019 à 13:32:41 kavkaz06 a écrit :
Et puis , imaginons on prend comme sport la lutte libre , si y’a pas beaucoup de noirs qui font ce sport , doit on imaginer que c’est à cause du racisme anti’ noirCe que dit Ménez est un peu con
Non mais t’as raison , y’a quelque chose qui cloche dans la méthode de pensée de Pierre
C'est surtout totalement con
Le mec veut nous faire croire qu'il va mater des matchs de banlieue, déjà tu sens qu'il ment.
Ensuite C-Moon a bien cerné le problème, rien d'étonnant a voir la banlieue (noirs et rebeu généralement) surreprésenté dans des clubs de jeunes notamment en banlieue. Ces petits jeunes en plus du plaisir jouent très souvent tout leur avenir donc ils cherchent à performer plus.
Le plus con c'est d'avoir un tel statut et d'être totalement hors sujet sur le réel problème du foot en France. C'est vrai que ces dernières semaines nos élites ne pourrissent pas notre passion avec leur prises de positions et choix merdiques.
Le 08 septembre 2019 à 13:35:28 Mac-Le-Sage a écrit :
Vous vous en souvenez de cette page ?![]()
BAH VOYONS
Me souviens pas ![]()
Le 08 septembre 2019 à 13:35:28 Mac-Le-Sage a écrit :
Vous vous en souvenez de cette page ?![]()
BAH VOYONS
Kohza ce C*ck , Vivi préfère fantasmer sur Luffy 
Le 08 septembre 2019 à 13:38:37 BrotherNature a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 13:32:41 kavkaz06 a écrit :
Non mais t’as raison , y’a quelque chose qui cloche dans la méthode de pensée de Pierre
C'est surtout totalement con
Le mec veut nous faire croire qu'il va mater des matchs de banlieue, déjà tu sens qu'il ment.
Ensuite C-Moon a bien cerné le problème, rien d'étonnant a voir la banlieue (noirs et rebeu généralement) surreprésenté dans des clubs de jeunes notamment en banlieue. Ces petits jeunes en plus du plaisir jouent très souvent tout leur avenir donc ils cherchent à performer plus.
Le plus con c'est d'avoir un tel statut et d'être totalement hors sujet sur le réel problème du foot en France. C'est vrai que ces dernières semaines nos élites ne pourrissent pas notre passion avec leur prises de positions et choix merdiques.
C’est exactement ça mec 
Etc...
t'as une pelletée de jean sociologues (discipline tout ce qu'il y a de plus objective) de nos jours qui te sortent que le racisme, c'est systémique. ils ont décidé ça un jour et depuis c'est devenu un nouveau dogme. ![]()
faudrait donc que les blancs souffrent de racisme systémique chez eux pour avoir le droit de s'en plaindre. pas de bol. 
Le 08 septembre 2019 à 13:05:28 G-bius a écrit :
Les gens qui savent pas faire la différence entre le racisme et la discrimination..
J'ai honte d'être blanc.
te faut pas grand chose pour avoir honte d'être blanc 
t'es sur que c'est pas inné cette honte ?
SnK c'est la vie 
Va savoir pourquoi j'aimais pas mais le fait de tout me retaper ça change tout et je me suis attaché au personnages ( enfin)
On continue la s2 
Aucune surprise et dire qu'on nous tout à spoil à l'épisode 1... Et 6
mais les gens était aveugler par l'animation et n'ont rien remarqué .
Le 08 septembre 2019 à 13:42:26 off-screen a écrit :
orochi kurozumi : shogun de wano kuni
hebi hebi no mi |
version yamata no orochi
L'animé qui essaye de le rendre BADASS et Hype 
Le 08 septembre 2019 à 13:14:55 G-bius a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 13:12:27 Tigsky2 a écrit :
La discrimation anti blanc existe bien hein certes minimes mais elle existe, je vois pas comment on peut le nierDiscrimination et racisme sont deux choses différentes
Les gens ne savent pas faire une différence aussi simple ![]()

Honnêtement les gars