[13:39:27] <AnasuiNarciso>
Et c'est reparti
C'est toujours captivant à suivre, où est le problème ? ![]()
Le 06 septembre 2019 à 13:39:27 AnasuiNarciso a écrit :
Et c'est reparti
Y'a r surtout.
[13:42:59] <G-bius>
Le 06 septembre 2019 à 13:42:07 DreamNote a écrit :
[13:38:23] <G-bius>
Le 06 septembre 2019 à 13:36:04 DreamNote a écrit :
[13:35:04] <G-bius>
L'animé n'a rien à voir avec Go Nagai heinC'est une réadaptation du Mangas réfléchis 30 sec
Toi réfléchis à quel moment voir l'animé va te faire apprécier "le génie de Go Nagai" alors que la plupart du propos de l'oeuvre n'a rien à voir avec celui de Nagai
Genre l'échange de témoin pendant les multiples courses de relais tout au long de l'animé qui est une partie essentiel de l'oeuvre qui n'existe pas dans le mangaMais tu le fais exprès c'est justement la thématique du relais et de répéter les mêmes erreurs au fils du Temps qui est dans le mangas réadapté ici avec le relais
Ben quel est le rapport avec Go Nagai vu que c'est pas de lui ?
Réfléchis un peu stp
Readapter
C'est déjà dans le mangas avec Satan qui se rends compte qu'il a fait la même chose avec les Humains que Dieu avec les démons
Le 06 septembre 2019 à 13:45:15 DreamNote a écrit :
[13:42:59] <G-bius>
Le 06 septembre 2019 à 13:42:07 DreamNote a écrit :
[13:38:23] <G-bius>
Le 06 septembre 2019 à 13:36:04 DreamNote a écrit :
>[13:35:04] <G-bius>
>L'animé n'a rien à voir avec Go Nagai hein
C'est une réadaptation du Mangas réfléchis 30 sec
Toi réfléchis à quel moment voir l'animé va te faire apprécier "le génie de Go Nagai" alors que la plupart du propos de l'oeuvre n'a rien à voir avec celui de Nagai
Genre l'échange de témoin pendant les multiples courses de relais tout au long de l'animé qui est une partie essentiel de l'oeuvre qui n'existe pas dans le mangaMais tu le fais exprès c'est justement la thématique du relais et de répéter les mêmes erreurs au fils du Temps qui est dans le mangas réadapté ici avec le relais
Ben quel est le rapport avec Go Nagai vu que c'est pas de lui ?
Réfléchis un peu stpReadapter
C'est déjà dans le mangas
Non.
Le 06 septembre 2019 à 13:43:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:39:27] <AnasuiNarciso>
Et c'est repartiC'est toujours captivant à suivre, où est le problème ?
J'avoue en fait y en a aucun 
Le 06 septembre 2019 à 13:04:49 AtashiWa a écrit :
![]()
La tête du poisson.
C'est un des gros problèmes d'Oda ça. Beaucoup trop de bulles inutiles. Ca coupe l'immersion dans l'image et je suis sûr que si on remet le texte c'est full dialogues sans intérêt et même pas plaisants à lire.
El Famosa
Pas développer ne veux pas dire inexistante
Le 06 septembre 2019 à 13:52:32 DreamNote a écrit :
El Famosa
Pas développer ne veux pas dire inexistante
Inexistante veut dire inexistante.
La symbolique de la course à pied c'est un truc propre à l'animé ça a pas été pensé ni imaginé par Nagai, c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis tout à l'heure tho.
Donc voir ça ne va pas te faire apprécier d'une quelconque manière Nagai vu qu'il n'a jamais fait ça.
c'est grave chiant à trouver des pages de manga en bonne qualité sur google ![]()
3 plombes pour trouver une image du début de hnk et une vers la fin
[13:53:55] <G-bius>
El Famosa
Pas développer ne veux pas dire inexistanteInexistante veut dire inexistante.
La symbolique de la course à pied c'est un truc propre à l'animé ça a pas été pensé ni imaginé par Nagai, c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis tout à l'heure tho.
Donc voir ça ne va pas te faire apprécier d'une quelconque manière Nagai vu qu'il n'a jamais fait ça.
Pourquoi tu te butes sur le passage du relais que t'a pas l'air d'avoir compris alors que c'est ce qu'il représente qui est important
Le 06 septembre 2019 à 13:58:45 DreamNote a écrit :
[13:53:55] <G-bius>
El Famosa
Pas développer ne veux pas dire inexistanteInexistante veut dire inexistante.
Donc voir ça ne va pas te faire apprécier d'une quelconque manière Nagai vu qu'il n'a jamais fait ça.Pourquoi tu te butes sur le passage du relais
que t'a pas l'air d'avoir comprisalors que c'est ce qu'il représente qui est important
On s'en branle de ce qu'il représente tu le fais exprès ma parole 
A quel moment tu peux apprécier un auteur pour un truc qu'il a pas fait ?
C'est du même niveau que de dire "mec écoute les OST de CryBaby pour vraiment apprécier Go Nagai"
Wesh ![]()

Bon j’ai vu le premier épisode , je m’attendais pas vraiment à ce que je viens de voir ![]()
Je pense m’orienter vers le manga , je suis pas hyper emballé je sais pas pourquoi , je trouve hyper bizarre l’anime ![]()
Par contre l’opening il est excellent ![]()
Putain la fête des dépravés m’a donné envie de gerber , c’est absolument hideux et malsain ce bordel
Le 06 septembre 2019 à 14:10:29 kavkaz06 a écrit :
Bon j’ai vu le premier épisode , je m’attendais pas vraiment à ce que je viens de voir
Je pense m’orienter vers le manga , je suis pas hyper emballé je sais pas pourquoi , je trouve hyper bizarre l’anime
Par contre l’opening il est excellent
Putain la fête des dépravés m’a donné envie de gerber , c’est absolument hideux et malsain ce bordel![]()
Le manga est tout autant malsain, mais il est plus jolie que l'animé en tout cas 
Le 06 septembre 2019 à 14:05:00 tenshinotamago a écrit :
Wesh
Bg frérot
Devilman c'est un manga particulier, soit t'accroche pas au délire, soit t'accroche.
C'est pour ça que j'arrive pas à noter le manga. ![]()
Le 06 septembre 2019 à 14:14:02 AtashiWa a écrit :
Devilman c'est un manga particulier, soit t'accroche pas au délire, soit t'accroche.
C'est pour ça que j'arrive pas à noter le manga.
c'est edgy as fuck avec des dialogues meh mais visuellement y'a des super planches pour l'époque et le propos est bon 
Devilman crybaby :pleure:
[14:11:32] <G-bius>
Bon j’ai vu le premier épisode , je m’attendais pas vraiment à ce que je viens de voir
Je pense m’orienter vers le manga , je suis pas hyper emballé je sais pas pourquoi , je trouve hyper bizarre l’anime
Putain la fête des dépravés m’a donné envie de gerber , c’est absolument hideux et malsain ce bordel![]()
Le manga est tout autant malsain, mais il est plus jolie que l'animé en tout cas
C'est pas vous qui vous branlez sur le truc de Ping Pong pourtant ? ![]()
Le 06 septembre 2019 à 14:15:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:11:32] <G-bius>
C'est pas vous qui vous branlez sur le truc de Ping Pong ?
Yep le meilleur animé de la terre à côté de LOGH