Le 05 septembre 2019 à 13:26:34 DanyTartaros a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:22:30 AtashiWa a écrit :
T'as aimé le dernier chap' de SnK Deriere mon khey sur ?Ouais je l'ai kiffé et toi Atashi ?
![]()
J'ai bien aimé la scène avec Frieda
J'aime pas le choix de l'auteur avec le pouvoir du titan d'Eren.
Le 05 septembre 2019 à 13:26:57 LeGneugneugneur a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:18:46 DanyTartaros a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:07:46 LeGneugneugneur a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 12:35:55 Mac-Le-Sage a écrit :
Excellent Deriere comme à ton habitude. Je trouve que tu maîtrise ton sujet de la plus belle des manières.Aya ca drague Deriere le trans sale 6ix
Retourne voir ta soeur toi elle a pas fini de t'apprendre le métier du trottoir
j'ai pas de soeur, mais je retourne voir ta mere quand je passerai avec mon camion benne vers le trottoir
le bruit du claxon de mon gros camion ca les exite ces coquines
ces l'appel à l'aventure, je prends toujours celle avec le plus gros boule (ta mere) avec ces cheveux crepu remplie de sperme, ce me pousse meme à investir dans les sac à popcorn pour cacher sa face ououhaha
Bien ta fanfiction T400 sauf que ça ne changera pas le fait que même ta soeur a plus de conquêtes féminines que toi, ma mère est blanche en plus, donc tu parles de la tienne en fait, tu sais c'est pas bien de fantasmer sur sa mère 
Le 05 septembre 2019 à 13:31:50 AtashiWa a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:26:34 DanyTartaros a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:22:30 AtashiWa a écrit :
T'as aimé le dernier chap' de SnK Deriere mon khey sur ?Ouais je l'ai kiffé et toi Atashi ?
![]()
J'ai bien aimé la scène avec Frieda
J'aime pas le choix de l'auteur avec le pouvoir du titan d'Eren.
![]()
Ouais ça part en Dark un peu mais j'aime bien imo 
Pas emballé non plus.
Ça peut être très bien fait comme nul à chier mais déjà y'a une incohérence dans ce chapitre si donc bon, ça me gave. Vivement que ça se finisse juste.
Aya Kavkaz qui spoil sans pression le dernier chap d'SNK qui date d'hier
Le 05 septembre 2019 à 13:32:05 DanyTartaros a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 12:35:55 Mac-Le-Sage a écrit :
Excellent Deriere comme à ton habitude. Je trouve que tu maîtrise ton sujet de la plus belle des manières.Aya ca drague Deriere le trans sale 6ix
j'ai pas de soeur, mais je retourne voir ta mere quand je passerai avec mon camion benne vers le trottoir
ces l'appel à l'aventure, je prends toujours celle avec le plus gros boule (ta mere) avec ces cheveux crepu remplie de sperme, ce me pousse meme à investir dans les sac à popcorn pour cacher sa face ououhaha
Bien ta fanfiction T400 sauf que ça ne changera pas le fait que même ta soeur a plus de conquêtes féminines que toi, ma mère est blanche en plus, donc tu parles de la tienne en fait, tu sais c'est pas bien de fantasmer sur sa mère
j'ai rien compris à ce que tu racontes ououhaha 
Le 05 septembre 2019 à 13:37:18 QuantumVacuum a écrit :
Aya Kavkaz qui spoil sans pression le dernier chap d'SNK qui date d'hier
Oh merde t’as raison ![]()
Je vais supp ![]()
Le 05 septembre 2019 à 13:36:52 G-bius a écrit :
Pas emballé non plus.
Ça peut être très bien fait comme nul à chier mais déjà y'a une incohérence dans ce chapitre si donc bon, ça me gave. Vivement que ça se finisse juste.
Tu parles que quelle incohérence ?
Le 05 septembre 2019 à 13:38:11 LeGneugneugneur a écrit :
Aya Kavkaz qui spoil sans pression le dernier chap d'SNK qui date d'hierce dechet
de toute facon tous les newfags sont des débiles profonds issu

Le 05 septembre 2019 à 13:39:07 kavkaz06 a écrit :
Pas emballé non plus.
Ça peut être très bien fait comme nul à chier mais déjà y'a une incohérence dans ce chapitre si donc bon, ça me gave. Vivement que ça se finisse juste.Tu parles que quelle incohérence ?
Spoil Snk chapitre de ce mois ci Eren qui est à l'origine du massacre des Reiss par Grisha
Le 05 septembre 2019 à 13:37:19 LeGneugneugneur a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:32:05 DanyTartaros a écrit :
> Le 05 septembre 2019 à 12:35:55 Mac-Le-Sage a écrit :
>Excellent Deriere comme à ton habitude. Je trouve que tu maîtrise ton sujet de la plus belle des manières.
Aya ca drague Deriere le trans sale 6ix
j'ai rien compris à ce que tu racontes ououhaha
Ouais c'est pas étonnant 
Le 05 septembre 2019 à 13:38:04 kavkaz06 a écrit :
Aya Kavkaz qui spoil sans pression le dernier chap d'SNK qui date d'hierOh merde t’as raison
Je vais supp
MOOO OSOÏ 
T'as déjà été DDB ![]()
c'est qui l'excité qui shitpost depuis 2 pages sur le topic ?
PEMT Sand 
Aya ça te lâche des "Ferme là, salope! " sans filtre dans la VF de GTO 
La VF qu'on aime
Le 05 septembre 2019 à 13:42:02 Incolore_ a écrit :
T400 
Le 05 septembre 2019 à 13:40:32 G-bius a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:39:07 kavkaz06 a écrit :
Pas emballé non plus.
Ça peut être très bien fait comme nul à chier mais déjà y'a une incohérence dans ce chapitre si donc bon, ça me gave. Vivement que ça se finisse juste.Tu parles que quelle incohérence ?
Spoil Snk chapitre de ce mois ci Eren qui est à l'origine du massacre des Reiss par Grisha
Je trouve ça bizarre qu’il s’en souvenait pas ![]()
Enfin , y’a clairement quelque chose qui cloche , genre le gars peut changer le passé pour avoir une autre alternative
SnK Généralement les boucles temporelles je déteste parce-que ça devient un quiproquo puis un plot device généralement merdique ou alors ça devient wtf, genre Doctor Who plusieurs fois j'ai mon cerveau qui freeze (après cette série est particulière) mais le pire ça doit être dans Wakfu.
Le 05 septembre 2019 à 13:42:02 Incolore_ a écrit :
Deban400
Le 05 septembre 2019 à 13:42:17 BrotherNature a écrit :
Aya ça te lâche des "Ferme là, salope! " sans filtre dans la VF de GTO
La VF qu'on aime
Tellement bien la VF de GTO. ![]()