Le 21 mai 2019 à 21:31:59 SalangJr a écrit :
Les 7 Samouraïs
t'as vu d'autres Kurosawa btw ?
J'ai vu que les 7 samurai, si t'as d'autres reco
Nan
Le 21 mai 2019 à 21:23:56 SalangJr a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:20:55 MacEastwood a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:19:43 SalangJr a écrit :
Comment le bon la brute et le truand peut être le meilleur film quand il n'est même pas le meilleur de sa trilogie ?Lol. Moi aussi quand j'étais petit je mettais Et pour quelques dollars de plus en 1er. Mais j'ai grandis
La photographie et la bande son y est meilleur, et ça joue beaucoup pour un film de western spaghetti
PARDON ????!!!!!!
Putain Salangue t'es vraiment qu'un putain d'escroc c'est INCORYABLEMENT MALHONNETE de sortir quelque chose comme ça !
Sérieux là je le prend personnellement limite, j'ai jamais été aussi vener sur un message qu'aujourd'hui.
Je vais pas faire l'AFFRONT de te citer les musiques incroyables du film et del MAESTRO Ennio Morricone
Tape juste sur youtube The good the bad and the ugly soundtrack
Le cast du film est >>>>>>> à celui de Blade Runner pour l'époque :
Lee Van Cleef
Clint Eastwood
Eli Wallach
Aldo Giuffre
Suffisent amplement et POUTRENT tes batista (LOL), Gosling et cie (Harrisson Ford c'est autre chose).
Tu me déçois de fou, j'ai même plus envie de poster j'suis dégouté.
Le 21 mai 2019 à 21:26:39 Riss97355 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:09:30 MacEastwood a écrit :
Un meilleur film que le bon la brute et le truand de Sergio Leone avec Eastwood, Lee van cleef et Eli Wallach ?ça n'existe pas et je vous laisse chercher vous ne trouverez pas
Les 7 Samouraïs
Trèèès bon chef d'oeuvre mais pas au même niveau.
RAN de Kurosawa est bien plus incroyable.
Le 21 mai 2019 à 21:06:11 StealthBlack a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:49:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:39:48 RacFT a écrit :
Et dire que Usopp a une prime de 200 millions bordel.200 millions pour ce déchet.
La vie est injuste Rac
De fou
Dire que T400 baise de la 8,5/10 tout les soirs dans son jacuzzi alors que certain ici n’a jamais respiré à côté du fille un minimum potable![]()
N'abandonnez jamais vos rêves 
Le 21 mai 2019 à 21:36:13 MacEastwood a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:23:56 SalangJr a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:20:55 MacEastwood a écrit :
Le 21 mai 2019 à 21:19:43 SalangJr a écrit :
Comment le bon la brute et le truand peut être le meilleur film quand il n'est même pas le meilleur de sa trilogie ?Lol. Moi aussi quand j'étais petit je mettais Et pour quelques dollars de plus en 1er. Mais j'ai grandis
La photographie et la bande son y est meilleur, et ça joue beaucoup pour un film de western spaghetti
PARDON ????!!!!!!
Putain Salangue t'es vraiment qu'un putain d'escroc c'est INCORYABLEMENT MALHONNETE de sortir quelque chose comme ça !
Sérieux là je le prend personnellement limite, j'ai jamais été aussi vener sur un message qu'aujourd'hui.
Je vais pas faire l'AFFRONT de te citer les musiques incroyables du film et del MAESTRO Ennio Morricone
Tape juste sur youtube The good the bad and the ugly soundtrack
Le cast du film est >>>>>>> à celui de Blade Runner pour l'époque :
Lee Van Cleef
Clint Eastwood
Eli Wallach
Aldo GiuffreSuffisent amplement et POUTRENT tes batista (LOL), Gosling et cie (Harrisson Ford c'est autre chose).
Tu me déçois de fou, j'ai même plus envie de poster j'suis dégouté.
Y'a pas que la qualité des musiques mais aussi comment elles sont joués et ou, suffit pas de mettre un jukbox (je sais pas l'écrire) en fond pour avoir une "bonne" bande son dans un film imo. Une des raisons qui fait que j'ai pas aimé certains GotG 2 d'ailleurs.
C'est marrant de citer Aldo Giuffrè en bon acteur mais de se moquer de Batista qui joue excellemment bien dans BR2049 ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ghost in the Shell éco+ 
https://imgur.com/a/I4MuHkv
Le 21 mai 2019 à 21:40:45 MacEastwood a écrit :
https://imgur.com/a/I4MuHkv
ça porte un nom btw ces images ? c'est dur d'en trouver.
Le 21 mai 2019 à 21:40:44 Riss97355 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ghost in the Shell éco+
Alors que l'un s'est inspiré de l'autre pour au final faire un truc moins bien 
Y'a pas que la qualité des musiques mais aussi comment elles sont joués et ou, suffit pas de mettre un jukbox (je sais pas l'écrire) en fond pour avoir une "bonne" bande son dans un film imo. Une des raisons qui fait que j'ai pas aimé certains GotG 2 d'ailleurs
Mais arrêtes deux minutes t'as pas vu le film pour dire quelque chose comme ça c'est dingue.
Genre Ecstasy del oro c'est mal placé ? Genre Il Triello est mal placée ? Genre toutes les fois où la musique du soldat passe elle est mal placé ? C'est du putain de travail d’orfèvre et l'OST est mieux utilisée et plus marquante que BR 2049.
C'est marrant de citer Aldo Giuffrè en bon acteur mais de se moquer de Batista qui joue excellemment bien dans BR2049
Tu trolles ou c'est comment ? Dis moi car j'ai pas le temps comme ça après je me concentre sur autre chose khey. Il n'a eu qu'une scène.
ça porte un nom btw ces images ? c'est dur d'en trouver.
"Wallpaper grid" je suppose, j'en ai pleins :

Et donc ? Un acteur peut pas être excellent parce qu'il a qu'une scène ? ![]()
Pas besoin de le prendre autant à coeur je ne fais que donner mon avis qui n'engage que moi. 

Quel film n'empêche purée 
Y'a des excellents films de S-F ces dernières années à part Interstellar?
[21:53:39] <SalangJr>
Y'a des excellents films de S-F ces dernières années à part Interstellar?
Bordel j'ai faillit glisser 
Tu lis MPD Psycho btw ?
Toi qui aime bien les trucs de tarés edgy gore

Hors de question d'appeler Sandman autrement que Sandman 
Le 21 mai 2019 à 21:58:46 AnasuiNarciso a écrit :
Hors de question d'appeler Sandman autrement que Sandman
C'est gentil.
Mais pour les jeux et les plateforme c'est difficile d'avoir un pseudo d'une licence / d'un personnage connu vu que c'est tout le temps prit. (cf mes anciens pseudo dégueulasses avec des [ et des _
)
AW
Le 21 mai 2019 à 21:57:21 SalangJr a écrit :
Tu lis MPD Psycho btw ?
Toi qui aime bien les trucs de tarés edgy gore![]()
Putain entre ça et Dead Tube je vais faire une overdose