Le 04 septembre 2019 à 03:33:05 DevilCivilWar a écrit :
Flemme de rattraper les pages
Bonjour
Salut , j’espere que ton voyage chez Xi Ping se basse bien 
Je viens de revisionner I saw the Devil, la vie cette chienne 
Le 04 septembre 2019 à 03:49:55 BrotherNature a écrit :
Je connais pas , mais ça m’a pas l’air tres charlie vu le nom 
Enieme chef d'oeuvre qui nous vient de Corée du Sud
Film sur la vengeance qui transforme l'homme en monstre 
J'zi rencontre le diable
Memories of murder
Thé chaser
Les film coréen sont géniaux
Le 04 septembre 2019 à 03:56:28 BrotherNature a écrit :
Film sur la vengeance qui transforme l'homme en monstre
Putain mais c’est que t’aime bien les films coréens mon gars , mais j’avoue que ton film est bien plutot bien noté , ils sont forts ces asiatiques 
Mais des films sur la vengeance , il y’en a des tas . Je me demande comment cet oeuvre va réussir à se detacher des autres en proposant une histoire bien plus profonde que la simple vengeance 
Le 04 septembre 2019 à 04:02:20 Bajio a écrit :
J'zi rencontre le diable
Memories of murder
Thé chaserLes film coréen sont géniaux

Le 04 septembre 2019 à 04:02:30 kavkaz06 a écrit :
Film sur la vengeance qui transforme l'homme en monstrePutain mais c’est que t’aime bien les films coréens mon gars , mais j’avoue que ton film est bien plutot bien noté , ils sont forts ces asiatiques
Mais des films sur la vengeance , il y’en a des tas . Je me demande comment cet oeuvre va réussir à se detacher des autres en proposant une histoire bien plus profonde que la simple vengeance
Une fois que tu rentres dans le délire, tu ne peux en sortir
C'est un peu le délire once you go black, you never go back 
Le point fort du film c'est sa violence,y'a beaucoup de sangs et de meurtres
Le 04 septembre 2019 à 04:06:35 BrotherNature a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 04:02:20 Bajio a écrit :
J'zi rencontre le diable
Memories of murder
Thé chaserLes film coréen sont géniaux
Le 04 septembre 2019 à 04:02:30 kavkaz06 a écrit :
Film sur la vengeance qui transforme l'homme en monstrePutain mais c’est que t’aime bien les films coréens mon gars , mais j’avoue que ton film est bien plutot bien noté , ils sont forts ces asiatiques
Une fois que tu rentres dans le délire, tu ne peux en sortir
C'est un peu le délire once you go black, you never go back
Le point fort du film c'est sa violence,y'a beaucoup de sangs et de meurtres
Ah d’acc , je suis pas contre pour voir un film bien violent mais j’imagine que c’est bien plus que ça 
Tant qu’il ya pas 1 litre de sang qui sort des corps comme la partie 5 de Jojo ou encore Inglorious Basterds , alors ça ira 
Tortures,viols, cannibalisme
Ça va c’est pas grand chose
Le film ne se perd pas
Le 04 septembre 2019 à 04:20:15 BrotherNature a écrit :
Tortures,viols, cannibalisme
Ça va c’est pas grand chose![]()
Le film ne se perd pas
oulalala , tu te rends compte de ce que tu dis ? Ton film c’est pas un documentaire sur Berserk par hasard 
Bon ça m’a l’air plutot dantesque toute cette histoire , rien qu’entendant son avis , on peut imaginer quelque chose de très bon , je m’attends à une belle surprise . La derniere fois qu’on m’a proposé chinois , j’ai fini à l’hosto , j’espere ne pas perdre mon temps 
Brother ce dépressif 
Le 03 septembre 2019 à 20:57:10 AnasuiNarciso a écrit :
C'était cool Fire Punch
c'est très bon fire punch. Le genre d'oeuvre surprenant par sa cohérence et son univers atypique. ça dure pas 10 000 ans, tout est dis en 8 tomes et ça enchaîne les séquences dingues.
Le 03 septembre 2019 à 20:58:46 kavkaz06 a écrit :
C'était cool Fire PunchJ’irai le lire un de ses quatres , vu que c’est censé etre un classique
classique je sais pas, mais à l'image du titre c'est une bonne grosse mandale comme on en fait plus assez. Le titre a bénéficié d'une belle popularité tout au long de sa sortie sur les forums.
Le 04 septembre 2019 à 03:49:55 BrotherNature a écrit :
jamais eu le courage de le revoir. L'ambiance du film est ultra glauque + le début, cette peur universelle.
Sah what a pleasure même la compagnie d'avion a mit une section animé avec JoJo c'est énorme

Le 04 septembre 2019 à 08:47:44 Gauthier1820 a écrit :
Sah what a pleasure même la compagnie d'avion a mit une section animé avec JoJo c'est énorme![]()
Ayaaaa 
Le 04 septembre 2019 à 08:37:44 Incolore_ a écrit :
C'était cool Fire Punchc'est très bon fire punch. Le genre d'oeuvre surprenant par sa cohérence et son univers atypique. ça dure pas 10 000 ans, tout est dis en 8 tomes et ça enchaîne les séquences dingues.
C'était cool Fire PunchJ’irai le lire un de ses quatres , vu que c’est censé etre un classique
classique je sais pas, mais à l'image du titre c'est une bonne grosse mandale comme on en fait plus assez. Le titre a bénéficié d'une belle popularité tout au long de sa sortie sur les forums.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au moins ça s'est pas éternisé 
Le 04 septembre 2019 à 08:50:44 AnasuiNarciso a écrit :
C'était cool Fire Punchc'est très bon fire punch. Le genre d'oeuvre surprenant par sa cohérence et son univers atypique. ça dure pas 10 000 ans, tout est dis en 8 tomes et ça enchaîne les séquences dingues.
t'as pas accroché ? ![]()
je l'ai fais lire à une proche, elle a trouvé le début assez abusé mais a bien aimé la suite !
une de mes séquences préférées reste la vision d'ani quand il est dans le cinéma. ça aurait pu être la fin du manga d'ailleurs.
Le 04 septembre 2019 à 08:53:05 Incolore_ a écrit :
t'as pas accroché ?
je l'ai fais lire à une proche, elle a trouvé le début assez abusé mais a bien aimé la suite !
une de mes séquences préférées reste la vision d'ani quand il est dans le cinéma. ça aurait pu être la fin du manga d'ailleurs.
Si si j'ai kiffé à fond mais j'aime bien les oeuvres courte où on doit pas s'investir pendant 20 ans... 
Moi perso c'est quand Agni perd conscience et lorsqu'il retrouve ses esprit on voit qu'il a empalé le meurtrier de sa soeur
Le 04 septembre 2019 à 08:55:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 08:53:05 Incolore_ a écrit :
> Le 03 septembre 2019 à 20:57:10 AnasuiNarciso a écrit :
>C'était cool Fire Punch
J’irai le lire un de ses quatres , vu que c’est censé etre un classique
t'as pas accroché ?
Si si j'ai kiffé à fond mais j'aime bien les oeuvres courte où on doit pas s'investir pendant 20 ans...
Moi perso c'est quand Agni perd conscience et lorsqu'il retrouve ses esprit on voit qu'il a empalé le meurtrier de sa soeur
tellement de séquence mémorable ![]()
ou encore
togata si je me souviens ? iel (:hap:) monte dans le camion, ce fait tuer, revient à la vie, tue, ce refait tuer, revient à la vie, tue, s'installe au volant et se grille une clope...le découpage donne un côté assez comique à la scène
j'ai vaincu Ganon après 100h de jeu je ressent comme un vide aled ![]()