Le 04 septembre 2019 à 01:26:08 G-bius a écrit :
Ah ouais t'as complètement kiffé Blade Runner
Le deux je le trouve monumental tant il raconte de choses fond / forme, en plus d'avoir une photographie incroyable digne du maître Roger Deakins (la scène de combat final dans l'eau, la scène avec l'hologramme géant, la scène d'intro avec Bautista (qui est incroyable dedans), la scène de fin dans la neige avec la musique de "Tears in Rain",....
Twin peaks
Meilleur série de l'univers
L'une de mes séries préférées mais j'arriverai jamais à faire un top série, y'a tellement de genres
Rien que niveau comédie je suis perdu entre les The Offiice, Friends ou Arrested development
Le 04 septembre 2019 à 01:28:33 kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:26:39 BrotherNature a écrit :
Le début du film Là hautTellement bon ce film
![]()
J'aimerais retrouver un jour ce grand amour 
Le 04 septembre 2019 à 01:33:29 BrotherNature a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:28:33 kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:26:39 BrotherNature a écrit :
Le début du film Là hautTellement bon ce film
![]()
J'aimerais retrouver un jour ce grand amour
NE DÉSESPÈRE PAS MON AMI , LE GRAND AMOUR EXISTE 
C’EST PAS PARCE QU’IL N’EST PAS VENU À TOI , QU’IL N’EXISTE PAS 
LA VIE EST PARFOIS INJUSTE MAIS UN JOUR TU SERAS RÉCOMPENSÉ 
Ne deviens pas un dépravé en côtoyant des femmes qui ont perdu tout sens de pudeur , courage 

Le 04 septembre 2019 à 01:42:50 BrotherNature a écrit :
KSOOOOO NAZEDA 
Fxck love 
Cuckbisoft c'est vraiment mauvais niveau création de personnage
Ils devraient plus travailler ce point là au lieu de progresser sur d'autre point futiles 
Le 04 septembre 2019 à 01:48:48 BrotherNature a écrit :
Ils devraient plus travailler ce point là au lieu de progresser sur d'autre point futiles
Tu parles d’Ubi ?
Le 04 septembre 2019 à 01:50:03 kavkaz06 a écrit :
Ils devraient plus travailler ce point là au lieu de progresser sur d'autre point futilesTu parles d’Ubi ?
Oui
Plus ça avance moins ça va
Le 04 septembre 2019 à 01:51:08 BrotherNature a écrit :
Ils devraient plus travailler ce point là au lieu de progresser sur d'autre point futilesTu parles d’Ubi ?
Oui
Plus ça avance moins ça va
Je me souviens de la gueule des pnjs dans Ghost Recon Wildlands ![]()
Dis toi qu’ils avaient pris exactement les mêmes gueules pour certains pnj dans Odyssey et Origins 
Le problème d’Ubi c’est qu’ils aiment bien faire des jeux génériques et vide d’intérêt 
yup, ils les sortent à la chaîne, aucun temps de préparation.
La personnalisation de perso qui est aussi fourni dans leur dernier jeu que dans The Division 1 
Wildland je l'ai jamais fini, pourtant j'aimais bien me balader en Amérique latine tout en éliminant des criminels
Le 04 septembre 2019 à 01:16:50 G-bius a écrit :
Mes top
? 
Le 04 septembre 2019 à 01:59:55 BrotherNature a écrit :
yup, ils les sortent à la chaîne, aucun temps de préparation.
La personnalisation de perso qui est aussi fourni dans leur dernier jeu que dans The Division 1
Wildland je l'ai jamais fini, pourtant j'aimais bien me balader en Amérique latine tout en éliminant des criminels
Wildlands est le pire jeu de que cette terre ait porté , et je pèse mes mots 
Les véhicules sont tellement mals foutus et le sound design des armes est pas terrible 
El famaso jeu d’infiltration alors que même caché on te repère à des kilomètres , même derrière un mur 
Tellement beuguer que je devais relancer une partie quand je tomber dans l’eau , car en faites dans la mer , il y’a seulement le vide 
Les missions les plus bidons de l’humanite , tellement répétitives qu’on mort se tuerait une seconde fois 
L’histoire est tellement bidon que même Far Cry Primal paraît comme un bien meilleur jeu 
Des fois je fais vraiment les pires choix possibles au niveau des jeux vidéos 
https://youtu.be/NHIkUzmNmc0 
Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de AceC'est la vérité
Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à AceAce qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy

Le plus bel instrument de l’Homme est sa voix https://youtu.be/UFRY6fzEQqw 
Le 04 septembre 2019 à 01:56:52 kavkaz06 a écrit :
Oui
Plus ça avance moins ça vaJe me souviens de la gueule des pnjs dans Ghost Recon Wildlands
Dis toi qu’ils avaient pris exactement les mêmes gueules pour certains pnj dans Odyssey et Origins
Le problème d’Ubi c’est qu’ils aiment bien faire des jeux génériques et vide d’intérêt
Qu'ils nous sortent un nouveau prince of persia ces batards...
https://youtu.be/TKwbptphnVU
Le 04 septembre 2019 à 03:13:21 C_Moon a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:56:52 kavkaz06 a écrit :
Oui
Plus ça avance moins ça vaJe me souviens de la gueule des pnjs dans Ghost Recon Wildlands
Le problème d’Ubi c’est qu’ils aiment bien faire des jeux génériques et vide d’intérêtQu'ils nous sortent un nouveau prince of persia ces batards...
Et Splinter Cell 
De toute maniere cette époque est finit , Ubisoft ne sait plus faire dejeux originales et fantastiques ![]()
Pas mal l’ost ![]()
Je crois qu’Ubi n’a pas su faire mieux que ces deux là : https://youtu.be/FSVHx23ByhM et https://youtu.be/BYTydJqv46A
Flemme de rattraper les pages
Bonjour