Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 septembre 2019 à 01:04:00 G-bius a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:01:38 kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:59:50 G-bius a écrit :
Très cool Memories of MurderConnais pas
C’est quoi l’histoire ?Un film coréen sur un tueur en série, plus le film avance et moins on est proche de la vérité.
Un film assez nihiliste sur la présence constante du Mal dans notre société.
Film de Bong Joon-Ho avec en acteur principal Song Kang-ho (qui a joué dans Sympathy for mister vengeance, Lady Vengeance et Parasite entre autre)
Ah c’est un film !? Ça m’a l’air pas mal tout ça , personnellement je m’y connais pas trop bien au niveau des films‘ asiatiques mais je me souviens très bien d’Ip Man , un chef d’oeuvre a n’en point douter ![]()
J’irai voir ça , il y’a aussi l’autre film que tu m’as conseillé , il faut que j’y jette un œil ![]()
Oui c'est un film ![]()
Ip Man j'ai trouvé ça très hypant niveau combat, j'ai pas vu le 3 juste les deux premiers j'ai trouvé ça "cool" comme les rocky (que j'ai vu y'a une plombe d'ailleurs)
Le 04 septembre 2019 à 01:04:08 kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:01:39 BrotherNature a écrit :
Très cool Memories of MurderChef d'oeuvre
Ah ouai carrément
Il y’a un anime ?
Non
Mais il s'agit Du film coréen à voir au moins une fois dans sa vie
A voir également Old boy, I saw the devil, A Bittersweet life, the chaser, the murderer, Snowpiercer, Parasite
Le 04 septembre 2019 à 01:04:57 G-bius a écrit :
J'irais pas jusque là, peut être parce que je pense avoir vu "mieux" dans le genre thriller enquête, mais clairement il est très bon facile 8,5 imo
Bordel j'ai envie de le revoir maintenant
Le 04 septembre 2019 à 01:07:43 G-bius a écrit :
Oui c'est un film
Ip Man j'ai trouvé ça très hypant niveau combat, j'ai pas vu le 3 juste les deux premiers j'ai trouvé ça "cool" comme les rocky (que j'ai vu y'a une plombe d'ailleurs)
Le premier Rocky est excellent , après le reste ![]()
Ip Man c’est hyper NRV , tellement violent que tu finis par en rire 
D’ailleurs c’est quoi vos films favoris ? Un top 3 suffis
Pour moi : Les incorruptibles , Les Affranchis , Gran Torino ![]()
Le 04 septembre 2019 à 01:11:06 BrotherNature a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:04:08 kavkaz06 a écrit :
Ah ouai carrément
Il y’a un anime ?Non
Mais il s'agit Du film coréen à voir au moins une fois dans sa vie
A voir également Old boy, I saw the devil, A Bittersweet life, the chaser, the murderer, Snowpiercer, Parasite
j’irai voir ça
Le 04 septembre 2019 à 01:11:58 kavkaz06 a écrit :
Oui c'est un film
Ip Man j'ai trouvé ça très hypant niveau combat, j'ai pas vu le 3 juste les deux premiers j'ai trouvé ça "cool" comme les rocky (que j'ai vu y'a une plombe d'ailleurs)Le premier Rocky est excellent , après le reste
Ip Man c’est hyper NRV , tellement violent que tu finis par en rireD’ailleurs c’est quoi vos films favoris ? Un top 3 suffis
![]()
Pour moi : Les incorruptibles , Les Affranchis , Gran Torino
La majorité des Rocky et les Creed sont très bon
Je n'ai pas de top, j'ai essayé un top 10 mais il est inachevé
Dedans il y avait Pulp fiction, Memories of Murder, Watchmen, Forrest Gump et le Tombeau des lucioles

Mes top
Tiens Brother
https://www.leblogducinema.com/critiques/critiques-films/memories-of-murder-en-salles-le-05072017-858057/
je trouve sa critique archi intéressante surtout autour du gamin au tout début et la petite fille de la fin 
Le 04 septembre 2019 à 01:14:55 BrotherNature a écrit :
Oui c'est un film
Ip Man j'ai trouvé ça très hypant niveau combat, j'ai pas vu le 3 juste les deux premiers j'ai trouvé ça "cool" comme les rocky (que j'ai vu y'a une plombe d'ailleurs)Le premier Rocky est excellent , après le reste
Ip Man c’est hyper NRV , tellement violent que tu finis par en rireD’ailleurs c’est quoi vos films favoris ? Un top 3 suffis
![]()
Dedans il y avait Pulp fiction, Memories of Murder, Watchmen et le Tombeau des lucioles
Ah oui , tout le monde dit que Watchmen c’est trop bien , c’est tiré d’un comic si je comprends bien ;(
Et le tombeau des lucioles jamais vu , ça doit être le seul film d’animation japonais que j’ai évité durant mon enfance ![]()
Watchmen c'est ouf mais j'aurais bien vu un long film de 5h30 parce que le comics est archi narratif et le film prend le parti de couper pas mal du récit
Le 04 septembre 2019 à 01:16:50 G-bius a écrit :
Mes top
Ah ouai t’es bien organisé , il faudrait que je vois plus de mangas si je voudrais faire un top correcte ![]()
Mes top
Ah ouais t'as complètement kiffé Blade Runner
Twin peaks 
Le 04 septembre 2019 à 01:17:16 G-bius a écrit :
Tiens Brotherhttps://www.leblogducinema.com/critiques/critiques-films/memories-of-murder-en-salles-le-05072017-858057/
je trouve sa critique archi intéressante surtout autour du gamin au tout début et la petite fille de la fin
Je le met de coté pour mon revisionnage,cimer
Le 04 septembre 2019 à 01:17:28 kavkaz06 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:14:55 BrotherNature a écrit :
Oui c'est un film
![]()
Dedans il y avait Pulp fiction, Memories of Murder, Watchmen et le Tombeau des luciolesAh oui , tout le monde dit que Watchmen c’est trop bien , c’est tiré d’un comic si je comprends bien ;(
Et le tombeau des lucioles jamais vu , ça doit être le seul film d’animation japonais que j’ai évité durant mon enfance
Watchmen est le meilleur film de Super héros (imo). Le seul qui m'a donné autant de plaisir c'est BvS ![]()
Le Tombeau des lucioles est un putain de chef d'oeuvre mais faut pas être trop sensible, première fois que je pleurais devant un film animé 
Le 04 septembre 2019 à 01:20:22 kavkaz06 a écrit :
Mes topAh ouai t’es bien organisé , il faudrait que je vois plus de mangas si je voudrais faire un top correcte
c'st avec senscritique que tu fais ça ![]()
et c'est un top bd/manga/comics vu que les trois sont de la catégorie BD on peut tout mettre.
pareil avec film + film d'animation
sinon j'ai vu gran torino récemment c'était émouvant et cool ![]()
Mes topAh ouai t’es bien organisé , il faudrait que je vois plus de mangas si je voudrais faire un top correcte
Tu peux faire ton top maintenant et le modifier après tes visionnages
C'est ce que Sandman a fait
Le 04 septembre 2019 à 01:18:07 G-bius a écrit :
Watchmen c'est ouf mais j'aurais bien vu un long film de 5h30 parce que le comics est archi narratif et le film prend le parti de couper pas mal du récit
T’façon moi je suis preneur , tant que c’est bien maîtrisé alors trk
Mon top 10 film :
1 : Les Incorruptibles
2 : Les affranchis
3 : Gran Torino
4 : Die Hard piège de cristal
5 : Lettres d’Iwo Jima
6 : Le pianiste
7 : La ligne verte
8 : Hôtel Rwanda
9 : Léon
10 : Seven
Ah ouais t'as complètement kiffé Blade Runner
Le deux je le trouve monumental tant il raconte de choses fond / forme, en plus d'avoir une photographie incroyable digne du maître Roger Deakins (la scène de combat final dans l'eau, la scène avec l'hologramme géant, la scène d'intro avec Bautista (qui est incroyable dedans), la scène de fin dans la neige avec la musique de "Tears in Rain",....
Twin peaks
Meilleur série de l'univers 
Le début du film Là haut 
Le 04 septembre 2019 à 01:26:07 kavkaz06 a écrit :
Watchmen c'est ouf mais j'aurais bien vu un long film de 5h30 parce que le comics est archi narratif et le film prend le parti de couper pas mal du récitT’façon moi je suis preneur , tant que c’est bien maîtrisé alors trk
![]()
Mon top 10 film :
10 : Seven
j'en ai pas vu la moitié ![]()
Le 04 septembre 2019 à 01:22:22 G-bius a écrit :
c'st avec senscritique que tu fais ça
et c'est un top bd/manga/comics vu que les trois sont de la catégorie BD on peut tout mettre.
pareil avec film + film d'animation
sinon j'ai vu gran torino récemment c'était émouvant et cool
Ah ça marche , un jour je ferai les tops ![]()
La fin de Gran Torino ![]()
L’humour par contre , c’est tellement bien maîtrisé
Le 04 septembre 2019 à 01:22:42 BrotherNature a écrit :
Tu peux faire ton top maintenant et le modifier après tes visionnages
C'est ce que Sandman a fait
D’acc merci ![]()
Le 04 septembre 2019 à 01:26:39 BrotherNature a écrit :
Le début du film Là haut
Tellement bon ce film
Le 04 septembre 2019 à 01:26:40 G-bius a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 01:26:07 kavkaz06 a écrit :
Watchmen c'est ouf mais j'aurais bien vu un long film de 5h30 parce que le comics est archi narratif et le film prend le parti de couper pas mal du récitT’façon moi je suis preneur , tant que c’est bien maîtrisé alors trk
![]()
Mon top 10 film :
10 : Sevenj'en ai pas vu la moitié
Dis moi c’est lesquels ? Je te fais un ordre de priorité sur tu veux regarder un jour ![]()