Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Par les 8 montagnes et les 9 mers de OP , il s’est passé quoi avec ce pauvre vieux https://youtu.be/RYp_gdi5GKM 
Le 04 septembre 2019 à 00:33:44 BrotherNature a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de AceC'est la vérité
Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à AceAce qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
Nouvelle porte lui préparait un chemin doré mais il n'est pas le héros de Op
Heureusement que ce Master Race d'Akainu était là pour empêcher ça
Ce même Akainu qui a été le seul à laisser une cicatrice à Luffy
Même El Famoso coup de trident qui a arraché une partie du bide de Luffy n'a laissé aucune séquelle 
ca intéresse quelqu'un de m'acheter pubg et en échange je lui passe une carte psn de 25 euros ? 
Crocodiles il appris sa retraite dans le Nouveau Monde? C'est peut être lui qui as laisser filées Law.
Le 04 septembre 2019 à 00:36:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de AceC'est la vérité
Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à AceAce qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
![]()
![]()
Même El Famoso coup de trident qui a arraché une partie du bide de Luffy n'a laissé aucune séquelle
GOUDJAAA 
Kaido qui a en 1 attaque infligé plus de dégâts que tout les ennemies de Luffy réuni 
Le 04 septembre 2019 à 00:38:40 kavkaz06 a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
>J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
C'est la vérité
![]()
![]()
GOUDJAAA
Kaido qui a en 1 attaque infligé plus de dégâts que tout les ennemies de Luffy réuni
Oui mais un jour plus tard Luffy était en pleine forme 
Le 04 septembre 2019 à 00:37:45 millybrown a écrit :
ca intéresse quelqu'un de m'acheter pubg et en échange je lui passe une carte psn de 25 euros ?
Bordel 
Le 04 septembre 2019 à 00:39:59 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
> >J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
>
>
> C'est la vérité
> Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
> Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à Ace
Ace qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
![]()
![]()
GOUDJAAA
Kaido qui a en 1 attaque infligé plus de dégâts que tout les ennemies de Luffy réuniOui mais un jour plus tard Luffy était en pleine forme
Les dégâts de la masse sont tellement effroyables que Luffy croit encore pouvoir vaincre Kaido 
Le retour à la réalité que ça va être , il va falloir que Kaido lui mette un deuxième coup de matraque pour que le gosse comprenne ce qui se passe 
Le 04 septembre 2019 à 00:42:21 kavkaz06 a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
> > >J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
> >
> >
> > C'est la vérité
> > Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
> > Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à Ace
>
> Ace qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
![]()
![]()
GOUDJAAA
Kaido qui a en 1 attaque infligé plus de dégâts que tout les ennemies de Luffy réuniOui mais un jour plus tard Luffy était en pleine forme
Les dégâts de la masse sont tellement effroyables que Luffy croit encore pouvoir vaincre Kaido
Le retour à la réalité que ça va être , il va falloir que Kaido lui mette un deuxième coup de matraque pour que le gosse comprenne ce qui se passe
Sacré Kavkaz. Je dois te rappeler Crocodile, Lucci et Katakuri qui pourtant maîtrisaient Luffy au début 
Le 04 septembre 2019 à 00:44:08 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:33:44 BrotherNature a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
> > > >J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
> > >
> > >
> > > C'est la vérité
> > > Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
> > > Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à Ace
> >
> > Ace qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
>
>
> Nouvelle porte lui préparait un chemin doré mais il n'est pas le héros de Op
![]()
![]()
GOUDJAAA
Le retour à la réalité que ça va être , il va falloir que Kaido lui mette un deuxième coup de matraque pour que le gosse comprenne ce qui se passeSacré Kavkaz. Je dois te rappeler Crocodile, Lucci et Katakuri qui pourtant maîtrisaient Luffy au début
Crocodile la laisse pourir dans le sable , Lucci l’a envoyé entre les 2 tours , et Katakuri l’a mis six pieds sous terre , le permettant ainsi‘ d’aller manger´ ses donuts ![]()
Mais pour Croco il faut pas oublier qu’il s’est trop lâché et que quelqu’un est venu en aide à Luffy , Lucci a attaqué en traitre Luffy , et pour Kata , il a pu se reposer en voyageant entre les’ mirroirs ![]()
Mais Kaido n’a pas une seule fois montrer une once de compassion et d’admiration , il a juste attendu que le gamin reprenne ses esprits et hop , la fesse 
Le 04 septembre 2019 à 00:48:37 kavkaz06 a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:36:24 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 00:33:44 BrotherNature a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
> > > > >J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
> > > >
> > > >
> > > > C'est la vérité
> > > > Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
> > > > Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à Ace
> > >
> > > Ace qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
> >
> >
> > Nouvelle porte lui préparait un chemin doré mais il n'est pas le héros de Op
>
> Heureusement que ce Master Race d'Akainu était là pour empêcher ça
![]()
>
> Ce même Akainu qui a été le seul à laisser une cicatrice à Luffy
![]()
>
> Même El Famoso coup de trident qui a arraché une partie du bide de Luffy n'a laissé aucune séquelle
GOUDJAAA
Le retour à la réalité que ça va être , il va falloir que Kaido lui mette un deuxième coup de matraque pour que le gosse comprenne ce qui se passeSacré Kavkaz. Je dois te rappeler Crocodile, Lucci et Katakuri qui pourtant maîtrisaient Luffy au début
Crocodile la laisse pourir dans le sable , Lucci l’a envoyé entre les 2 tours , et Katakuri l’a mis six pieds sous terre , le permettant ainsi‘ d’aller manger´ ses donuts
Mais pour Croco il faut pas oublier qu’il s’est trop lâché et que quelqu’un est venu en aide à Luffy , Lucci a attaqué en traitre Luffy , et pour Kata , il a pu se reposer en voyageant entre les’ mirroirsMais Kaido n’a pas une seule fois montrer une once de compassion et d’admiration , il a juste attendu que le gamin reprenne ses esprits et hop , la fesse
On tourne en rond donc je vais te sortir un classique " on verra " mais j'espère que tu seras pas trop déçu 
Le 04 septembre 2019 à 00:50:47 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:38:40 kavkaz06 a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 00:36:24 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 00:33:44 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
> > > > > >J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est la vérité
> > > > > Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
> > > > > Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à Ace
> > > >
> > > > Ace qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
> > >
> > >
> > > Nouvelle porte lui préparait un chemin doré mais il n'est pas le héros de Op
> >
> > Heureusement que ce Master Race d'Akainu était là pour empêcher ça
![]()
> >
> > Ce même Akainu qui a été le seul à laisser une cicatrice à Luffy
![]()
> >
> > Même El Famoso coup de trident qui a arraché une partie du bide de Luffy n'a laissé aucune séquelle
>
>
> GOUDJAAA
> Kaido qui a en 1 attaque infligé plus de dégâts que tout les ennemies de Luffy réuni
Oui mais un jour plus tard Luffy était en pleine forme
Crocodile la laisse pourir dans le sable , Lucci l’a envoyé entre les 2 tours , et Katakuri l’a mis six pieds sous terre , le permettant ainsi‘ d’aller manger´ ses donuts
Mais pour Croco il faut pas oublier qu’il s’est trop lâché et que quelqu’un est venu en aide à Luffy , Lucci a attaqué en traitre Luffy , et pour Kata , il a pu se reposer en voyageant entre les’ mirroirsMais Kaido n’a pas une seule fois montrer une once de compassion et d’admiration , il a juste attendu que le gamin reprenne ses esprits et hop , la fesse
On tourne en rond donc je vais te sortir un classique " on verra " mais j'espère que tu seras pas trop déçu
T’as raison khey ![]()
J’espere surtout qu’Onigashima ne soit pas décevant , Kaido en lui même ne me dérange pas , s’il tombe c’est pas grave ![]()
Par contre j’ai pas trop envie de voir des bullshits tout droit sorti de Fary Tail si tu vois ce que je veux dire
Le 04 septembre 2019 à 00:54:13 kavkaz06 a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:39:59 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 00:38:40 kavkaz06 a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 00:36:24 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 00:33:44 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est la vérité
> > > > > > Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
> > > > > > Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à Ace
> > > > >
> > > > > Ace qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
> > > >
> > > >
> > > > Nouvelle porte lui préparait un chemin doré mais il n'est pas le héros de Op
> > >
> > > Heureusement que ce Master Race d'Akainu était là pour empêcher ça
![]()
> > >
> > > Ce même Akainu qui a été le seul à laisser une cicatrice à Luffy
![]()
> > >
> > > Même El Famoso coup de trident qui a arraché une partie du bide de Luffy n'a laissé aucune séquelle
> >
> >
> > GOUDJAAA
> > Kaido qui a en 1 attaque infligé plus de dégâts que tout les ennemies de Luffy réuni
>
> Oui mais un jour plus tard Luffy était en pleine forme
T’as raison khey
J’espere surtout qu’Onigashima ne soit pas décevant , Kaido en lui même ne me dérange pas , s’il tombe c’est pas grave
Par contre j’ai pas trop envie de voir des bullshits tout droit sorti de Fary Tail si tu vois ce que je veux dire
Jamais regardé fairy tail je t'avoue mais j'imagine 
Au moins Luffy s'entraîne pour une fois donc ça sortira pas de nulle part 
Très cool Memories of Murder
Le 04 septembre 2019 à 00:59:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 00:54:13 kavkaz06 a écrit :
> Le 04 septembre 2019 à 00:42:21 kavkaz06 a écrit :
>> Le 04 septembre 2019 à 00:39:59 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 04 septembre 2019 à 00:38:40 kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 04 septembre 2019 à 00:36:24 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:33:44 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:31:27 Doflaminboss a écrit :
> > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:29:32 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >> Le 04 septembre 2019 à 00:19:26 kavkaz06 a écrit :
> > > > > > > >J´ai toujours trouver que Sabo était une espèce de version eco + de Ace
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est la vérité
> > > > > > > Le mec existe pour combler l'absence d'Ace
> > > > > > > Il est sûr de finir le manga en vie vu qu'il n'est pas un concurrent de Luffy pour le OP contrairement à Ace
> > > > > >
> > > > > > Ace qui fut la victime d'un complot car sinon il allait devenir SDP et cuck Luffy
> > > > >
> > > > >
> > > > > Nouvelle porte lui préparait un chemin doré mais il n'est pas le héros de Op
> > > >
> > > > Heureusement que ce Master Race d'Akainu était là pour empêcher ça
![]()
> > > >
> > > > Ce même Akainu qui a été le seul à laisser une cicatrice à Luffy
![]()
> > > >
> > > > Même El Famoso coup de trident qui a arraché une partie du bide de Luffy n'a laissé aucune séquelle
> > >
> > >
> > > GOUDJAAA
> > > Kaido qui a en 1 attaque infligé plus de dégâts que tout les ennemies de Luffy réuni
> >
> > Oui mais un jour plus tard Luffy était en pleine forme
>
> Les dégâts de la masse sont tellement effroyables que Luffy croit encore pouvoir vaincre Kaido
> Le retour à la réalité que ça va être , il va falloir que Kaido lui mette un deuxième coup de matraque pour que le gosse comprenne ce qui se passe
Sacré Kavkaz. Je dois te rappeler Crocodile, Lucci et Katakuri qui pourtant maîtrisaient Luffy au début
T’as raison khey
J’espere surtout qu’Onigashima ne soit pas décevant , Kaido en lui même ne me dérange pas , s’il tombe c’est pas grave
Par contre j’ai pas trop envie de voir des bullshits tout droit sorti de Fary Tail si tu vois ce que je veux direJamais regardé fairy tail je t'avoue mais j'imagine
Au moins Luffy s'entraîne pour une fois donc ça sortira pas de nulle part
On verra bien camarade 
Le 04 septembre 2019 à 00:59:50 G-bius a écrit :
Connais pas ![]()
C’est quoi l’histoire ?
Chef d'oeuvre ![]()
Le 04 septembre 2019 à 01:01:38 kavkaz06 a écrit :
Très cool Memories of MurderConnais pas
C’est quoi l’histoire ?
Un film coréen sur un tueur en série, plus le film avance et moins on est proche de la vérité.
Un film assez nihiliste sur la présence constante du Mal dans notre société.
Film de Bong Joon-Ho avec en acteur principal Song Kang-ho (qui a joué dans Sympathy for mister vengeance, Lady Vengeance et Parasite entre autre)
Le 04 septembre 2019 à 01:01:39 BrotherNature a écrit :
Très cool Memories of MurderChef d'oeuvre
Ah ouai carrément ![]()
Il y’a un anime ?
Le 04 septembre 2019 à 01:01:39 BrotherNature a écrit :
Très cool Memories of MurderChef d'oeuvre
J'irais pas jusque là, peut être parce que je pense avoir vu "mieux" dans le genre thriller enquête, mais clairement il est très bon facile 8,5 imo